probleme allumage
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 probleme allumage

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
fab

fab


Masculin Nombre de messages : 535
Age : 46
Localisation : centre 45
Date d'inscription : 01/11/2006

probleme allumage Empty
MessageSujet: probleme allumage   probleme allumage EmptySam 06 Jan 2007, 16:44

bonjours je possede un moteur connord magneto deposée j'ai de l'allumage a chaque coups de poignet mais une fois posée sur le moteur une etincelle une fois part ci une fois part là, le moteur a deja demarré mais plus rien il ne veux rien savoir ,il se noie et je me fatigue lolll je pensait au aimants plus assz puissant . donner moi vos idées elles seront toutes les bienvenues . je veux tout de meme garder une configuration d'origine . merci et meilleurs voeux a tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
godard




Nombre de messages : 360
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 16/01/2006

probleme allumage Empty
MessageSujet: Re: probleme allumage   probleme allumage EmptySam 06 Jan 2007, 18:35

bonjour il est fort probable que ton fil haute tension soit plutot fatigue et un arc peu se produire entre celuici et une masse avoisinante ou bien que tout simplement ta bougie est morte. l etincelle se produit bien a l air libre mais dans un milieu compresse c est une autre histoire a verifier en premier cordialement
Revenir en haut Aller en bas
fab

fab


Masculin Nombre de messages : 535
Age : 46
Localisation : centre 45
Date d'inscription : 01/11/2006

probleme allumage Empty
MessageSujet: Re: probleme allumage   probleme allumage EmptyDim 07 Jan 2007, 10:59

je vous remercie mais je l'ai deja fait et rien le pire c'est qu'il a tourné je l'ai arreté et puis plus rien ,j'ai meme essayé de tirer une masse de la magneto a la bougie . je suis obligé de tourner la manivelle comme un fou pour avoir un semblant d'etincelle une fois de temp en temp
Revenir en haut Aller en bas
godard




Nombre de messages : 360
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 16/01/2006

probleme allumage Empty
MessageSujet: Re: probleme allumage   probleme allumage EmptyDim 07 Jan 2007, 11:19

bonjour, alors c est certainement un claquage du condensateur courage
Revenir en haut Aller en bas
JRémi

JRémi


Nombre de messages : 1831
Date d'inscription : 03/10/2005

probleme allumage Empty
MessageSujet: Re: probleme allumage   probleme allumage EmptyDim 07 Jan 2007, 18:05

Bonjour

Pour les problèmes de changement de condensateur de magnéto, il y a un post sur ce forum assez détaillé, il "suffit" de le retrouver!
Revenir en haut Aller en bas
fab

fab


Masculin Nombre de messages : 535
Age : 46
Localisation : centre 45
Date d'inscription : 01/11/2006

probleme allumage Empty
MessageSujet: Re: probleme allumage   probleme allumage EmptyDim 07 Jan 2007, 22:24

merci encore mais deja vu et changer avec plusieurs et pareil je pense que l'aimant est trop faible il faut que trouve un moyen de le remagnetiser , et la ..... je sais pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
godard




Nombre de messages : 360
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 16/01/2006

probleme allumage Empty
MessageSujet: Re: probleme allumage   probleme allumage EmptyDim 28 Jan 2007, 22:38

bonsoir, pourtant les marabous exorciseur magnetiseur ne manquent pas.non plus serieux tu trouves des bonnes adresses dans la vie de l auto ou la vie dela moto il y a des pub de pro de la magneto cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme allumage Empty
MessageSujet: Re: probleme allumage   probleme allumage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme allumage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bobine HS ?
» probleme allumage
» PROBLEME ALLUMAGE
» Problème d'allumage
» probleme d'allumage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: MOTEURS FIXES :: Mécanique - Technique - Problème-
Sauter vers: