Christian
Nombre de messages : 15 Age : 65 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 29/10/2009
| Sujet: Problème carburation Staub PP3B Sam 27 Mar 2010, 20:21 | |
| Bonjour a tous,
Voila mon problème:
Le PP3B démarre, seulement il ne tourne qu'avec le starter en position "enclenchée". Dès que j'enlève le starter, il s'arrête.
Je voulais savoir si parmi vous certains on déjà eu ce problème ?
J'attends vos conseils.
Merci d'avance. Christian | |
|
jeff
Nombre de messages : 5363 Age : 54 Localisation : Chatellerault 86 Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Problème carburation Staub PP3B Dim 28 Mar 2010, 07:25 | |
| Bonjour christian bonjour tout le monde.
As tu nettoyer ton carburateur.
Commence par vérifier tes gicleurs,il semblerais qu'il soit bouchés ce qui justifierais le starter.
Bonne journée et bonne mécanique.
A+
jeff | |
|
olivier37
Nombre de messages : 453 Age : 48 Localisation : indre et loire Date d'inscription : 24/02/2009
| Sujet: Re: Problème carburation Staub PP3B Dim 28 Mar 2010, 09:17 | |
| Bonjour, Entierement d'accord avec jeff, par contre il est sans doute nécessaire de nettoyer ton réservoir bien comme il faut et éventuellement changer ta durite d'essence (peut-être devenue poreuse) sinon ça recommencera sans arrêt. Sinon installe un filtre en amont du carbu olivier | |
|
Christian
Nombre de messages : 15 Age : 65 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 29/10/2009
| Sujet: Re: Problème carburation Staub PP3B Dim 28 Mar 2010, 13:06 | |
| Merci pour vos conseils, mon carbu ainsi que mon réservoir étaient très propre étant donné que j'ai restauré mon Staub, ils ont été entièrement nettoyés.
J'ai fini par trouver:
C'était en fait un problème de flotteurs/pointeau, le joint était trop fin et ainsi les flotteurs ne se calaient pas contre le pointeau pour arrêter l'essence, elle coulait par le filtre a air. J'ai donc fait un joint supplémentaire que j'ai superposé au premier, rajouté une rondelle au pointeau pour que les flotteurs arrêtent l'arrivé d'essence. l'essence ne coule plus par le filtre a air et le PP3B fonctionne sans starter.
En tout cas merci a vous.
Christian
Dernière édition par Christian le Dim 28 Mar 2010, 21:15, édité 1 fois | |
|
olivier37
Nombre de messages : 453 Age : 48 Localisation : indre et loire Date d'inscription : 24/02/2009
| Sujet: Re: Problème carburation Staub PP3B Dim 28 Mar 2010, 19:12 | |
| Merci pour l'info, c'est bon à savoir | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Problème carburation Staub PP3B | |
| |
|