remise en etat d'un vendeuvre blv 1960
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

2 participants
AuteurMessage
KIARRO07

Masculin Nombre de messages : 40

remise en etat d'un vendeuvre blv 1960 Empty
MessageSujet: remise en etat d'un vendeuvre blv 1960   remise en etat d'un vendeuvre blv 1960 EmptyLun 14 Sep 2009, 19:46

Voila maintenant un an et demi, j'ai fais appel a ce forum pour remettre en etat un bernard W1. (qui tourne come une montre)
Je revient sur ce forum pour remettre en route un tracteur vendeuvre BLV de 1960 que je voulais vendre, mais pris de remord, je me decide enfin à lui redonner vie.

remise en etat d'un vendeuvre blv 1960 P5010009c.th

Remise du "vieux" dans le garage,

Après un tour rapide, je m'apercois que le reservoir est plein d'eau, (mon fils de 6 ans ayant fait le "plein" avec un arrosoir", plus de direction, electricite totalement à refaire.

remise en etat d'un vendeuvre blv 1960 Pppcu.th

Apres avoir demonté le reservoir, filtre et durites, j'ai démonté, le tableau de bord :

remise en etat d'un vendeuvre blv 1960 P5010022.th

remise en etat d'un vendeuvre blv 1960 P5010016z.th

Je me suis ensuite mis à la direction et au boitier de direction, apres avoir ouvert le revois d'angle, je m'apercois qu'il est entierement usé :

remise en etat d'un vendeuvre blv 1960 13557092.th

Il ne me reste plus qu'a trouver des pieces : une colone de direction, un renvois d'angle... pour l'instant : il me faudrait si possible un schema electrique sur ces engins...

C'est vrai que j'en demande un peu, mais c'est un vehicule qui fonctionnait il y a 2 ans, et il me tiens a coeur de le remettre en etat !!!

Je pense qu'avec tous les passionnés sur ce forum, quelque personnes pourront venir à mon aide.

Par avance merci, mais en attendant, je vais quand continuer à le desosser pour mieux le retaper.
Revenir en haut Aller en bas
Thiel91

Thiel91

Masculin Nombre de messages : 72

MessageSujet: Re: remise en etat d'un vendeuvre blv 1960   remise en etat d'un vendeuvre blv 1960 EmptyMar 15 Sep 2009, 19:10

Bonjour à tous

en ce qui concerne les vendeuvres il n'y a pas photo le site de l'amicale est le plus approprié Very Happy
http://www.amicalevendeuvre.com/

tu vas dans la rubrique technique et tu va y trouver les vues éclatées de ta direction, je pense que le schéma elec. y est aussi.

allez au boulot :P
A+
KIARRO07

Masculin Nombre de messages : 40

MessageSujet: Re: remise en etat d'un vendeuvre blv 1960   remise en etat d'un vendeuvre blv 1960 EmptyMar 15 Sep 2009, 19:19

merci tiel 91 je m'y rend tout de suite !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: remise en etat d'un vendeuvre blv 1960   remise en etat d'un vendeuvre blv 1960 Empty

Page 1 sur 1