Voila maintenant un an et demi, j'ai fais appel a ce forum pour remettre en etat un bernard W1. (qui tourne come une montre)
Je revient sur ce forum pour remettre en route un tracteur vendeuvre BLV de 1960 que je voulais vendre, mais pris de remord, je me decide enfin à lui redonner vie.
Remise du "vieux" dans le garage,
Après un tour rapide, je m'apercois que le reservoir est plein d'eau, (mon fils de 6 ans ayant fait le "plein" avec un arrosoir", plus de direction, electricite totalement à refaire.
Apres avoir demonté le reservoir, filtre et durites, j'ai démonté, le tableau de bord :
Je me suis ensuite mis à la direction et au boitier de direction, apres avoir ouvert le revois d'angle, je m'apercois qu'il est entierement usé :
Il ne me reste plus qu'a trouver des pieces : une colone de direction, un renvois d'angle... pour l'instant : il me faudrait si possible un schema electrique sur ces engins...
C'est vrai que j'en demande un peu, mais c'est un vehicule qui fonctionnait il y a 2 ans, et il me tiens a coeur de le remettre en etat !!!
Je pense qu'avec tous les passionnés sur ce forum, quelque personnes pourront venir à mon aide.
Par avance merci, mais en attendant, je vais quand continuer à le desosser pour mieux le retaper.