Nouveau verger à créer avec un petit coin potager - Page 6
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Nouveau verger à créer avec un petit coin potager

Aller en bas 
+17
jefke
Tracsir
yves02
nikro_magnon
BRUTUS
JYLB7856
Claude
alland
brunofurlano
c ridel
Jacky-du-21
GMA
jeff
rex60
marc lechevrel
GG41
micheldu27
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
micheldu27

micheldu27


Masculin Nombre de messages : 1820
Age : 64
Localisation : Sud de l'Eure
Date d'inscription : 04/09/2005

Nouveau verger à créer avec un petit coin potager - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau verger à créer avec un petit coin potager   Nouveau verger à créer avec un petit coin potager - Page 6 EmptyVen 22 Sep 2023, 15:24

André.
Voici la photo avec N° de moteur T110 à confirmer.
Nouveau verger à créer avec un petit coin potager - Page 6 20230919
Me dire.
Michel
Revenir en haut Aller en bas
https://briban.1fr1.net/
A.Nouguier




Masculin Nombre de messages : 82
Age : 67
Localisation : Deux Sevres
Date d'inscription : 12/05/2020

Nouveau verger à créer avec un petit coin potager - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau verger à créer avec un petit coin potager   Nouveau verger à créer avec un petit coin potager - Page 6 EmptySam 23 Sep 2023, 13:01

Bonjour Michel,
Pour moi c'est OK
bien à toi, André
Revenir en haut Aller en bas
micheldu27

micheldu27


Masculin Nombre de messages : 1820
Age : 64
Localisation : Sud de l'Eure
Date d'inscription : 04/09/2005

Nouveau verger à créer avec un petit coin potager - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau verger à créer avec un petit coin potager   Nouveau verger à créer avec un petit coin potager - Page 6 EmptySam 30 Sep 2023, 08:42

Bjr à tous.
Hier, mon tracteur tondeuse Partner 107cm, a fait la première coupe de ma jeune pelouse.
Nouveau verger à créer avec un petit coin potager - Page 6 20230920
Exactement 29jours après le semis à la volée sans passer le râteau.
Je ne vous cache pas que certaines mauvaises herbes commençaient déjà à pointer le bout de leur nez.
Bonne journée.
Michel
Revenir en haut Aller en bas
https://briban.1fr1.net/
yves02




Masculin Nombre de messages : 26
Age : 74
Localisation : caillouel crepigny
Date d'inscription : 13/05/2022

Nouveau verger à créer avec un petit coin potager - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau verger à créer avec un petit coin potager   Nouveau verger à créer avec un petit coin potager - Page 6 EmptyDim 01 Oct 2023, 10:37

Salut, Michel
Beau record que de pratiquer la première tonte après 29 jours .
Il faut avouer que septembre est la meilleurs période à condition que ce ne soit pas comme l'an dernier ( la sécheresse persistante ) que l'on a eu.
Tu as bienheureusement profité de quelques "bonne pluie" début septembre.
Il y a une bonne surface qui va te permettre de pratiquer le paillage des légumes ou faire tout simplement du composte .
Ton potager à fier allure
Une petite question, si je peux me permettre !!
Tu es partie d'une " feuille vierge sur un terrain nu "quand tu as pensé la disposition des plans légumes et plantations de fruitiers , l'Agroforesterie t'a t'elle effleurée l'esprit ??
Que penses-tu de ce mode d'exploitation des terres ??
Bon dimanche
yves
Revenir en haut Aller en bas
micheldu27

micheldu27


Masculin Nombre de messages : 1820
Age : 64
Localisation : Sud de l'Eure
Date d'inscription : 04/09/2005

Nouveau verger à créer avec un petit coin potager - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau verger à créer avec un petit coin potager   Nouveau verger à créer avec un petit coin potager - Page 6 EmptyLun 02 Oct 2023, 16:56

Bjr à tous.
Yves.
Je suis parti d'un terrain en jachère depuis 3 ans. Consécutif à un maraicher du dimanche.
Pour l'agroforestation, il faut que je regarde de quoi il s'agit.
Je n'avais pas besoin de 1000m² pour faire un potager, mais il me fallait 50% pour les 12 fruitiers. Sachant que je trouvais chouette de mettre 2 bandes de prairie entre les 3 rangées d'arbre.
Michel

Climax aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://briban.1fr1.net/
yves02




Masculin Nombre de messages : 26
Age : 74
Localisation : caillouel crepigny
Date d'inscription : 13/05/2022

Nouveau verger à créer avec un petit coin potager - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau verger à créer avec un petit coin potager   Nouveau verger à créer avec un petit coin potager - Page 6 EmptyLun 02 Oct 2023, 20:51

Nos anciens pratiquaient ce concept car, à l'époque, le cheval était adapté ou plutôt les outils agricole le permettaient .
Peut-être que sans t'en rendre compte, tu as fait une implantation ( arbres et planches de culture ) qui ressemble à l'agroforesterie Nouveau verger à créer avec un petit coin potager - Page 6 975578
Si le réchauffement climatique continu, dans quelques années , tes légumes vont apprécier l'ombrage des fruitiers Laughing
Avec le manque d'eau et le cagniard , ça commence à être difficile de faire du jardin sereinement alors, autant que faire se peut mettre toutes les chances de son côté .
bon courage
Yves
Revenir en haut Aller en bas
micheldu27

micheldu27


Masculin Nombre de messages : 1820
Age : 64
Localisation : Sud de l'Eure
Date d'inscription : 04/09/2005

Nouveau verger à créer avec un petit coin potager - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau verger à créer avec un petit coin potager   Nouveau verger à créer avec un petit coin potager - Page 6 EmptyJeu 05 Oct 2023, 12:07

Bjr.
Autre vue du potager.
Nouveau verger à créer avec un petit coin potager - Page 6 20231010
Avec au premier plan, les très jeunes figuiers de l'année. 3 sortes qui ont tous pris.
L'année prochaine j'y mettrai des fleurs. Et j'ai déjà trouvé une tête de tournesol pour avoir des graines. A sécher tout l'hiver.
Nouveau verger à créer avec un petit coin potager - Page 6 20231011
Bonne journée.
Michel
Revenir en haut Aller en bas
https://briban.1fr1.net/
yves02




Masculin Nombre de messages : 26
Age : 74
Localisation : caillouel crepigny
Date d'inscription : 13/05/2022

Nouveau verger à créer avec un petit coin potager - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau verger à créer avec un petit coin potager   Nouveau verger à créer avec un petit coin potager - Page 6 EmptyJeu 05 Oct 2023, 20:52

à mettre précieusement à l'abris des oiseaux et rongeurs ... Rolling Eyes

l'hivers dernier, en Picardie, impossible de trouver du tournesol pour les oiseaux
cette année ( c'est la première fois que ça arrive ) je n'ai aucune noix sur mes trois noyers .
ce n'est pas pour ma consommation mais pour nourrir les oiseaux pendant la mauvaise saison !
Par contre les noisettes sont en abondance ... 28 kgs sur un seul arbre.
Je vais donc me transformer en écureuil .
Pas de poires, très peu de pommes " elle pourrissent sur l'arbre . Les prunes et les cerises, n'en parlons pas, les pêches comme les prunes !! Suspect
Nous n'avons pas eu de gelées pendant la floraison ... allez comprendre !!
il n'y a plus que la solution " calva, kirsch , eau de vie de mirabelle ext ... Nouveau verger à créer avec un petit coin potager - Page 6 1f603


Revenir en haut Aller en bas
micheldu27

micheldu27


Masculin Nombre de messages : 1820
Age : 64
Localisation : Sud de l'Eure
Date d'inscription : 04/09/2005

Nouveau verger à créer avec un petit coin potager - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau verger à créer avec un petit coin potager   Nouveau verger à créer avec un petit coin potager - Page 6 EmptyLun 23 Oct 2023, 10:24

Bjr à tous.
Yves02: 28kg de noisettes dans un même arbre c'est impressionnant.
Mon épouse a pris des gourmants de tomates et tente de les faire repousser. Olivettes, Cœur de bœuf et Liguria. Ceci afin de les voir pousser durant l'hiver dans la véranda entre 12 et 20 degrès.
Nouveau verger à créer avec un petit coin potager - Page 6 20231022
Tous ne vont pas reprendre. L'année dernière j'en ai eu 25%, mais c'est suffisant.
Bonne journée à vous.
Michel

JP-Staub aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://briban.1fr1.net/
micheldu27

micheldu27


Masculin Nombre de messages : 1820
Age : 64
Localisation : Sud de l'Eure
Date d'inscription : 04/09/2005

Nouveau verger à créer avec un petit coin potager - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau verger à créer avec un petit coin potager   Nouveau verger à créer avec un petit coin potager - Page 6 EmptyLun 23 Oct 2023, 10:28

Re.
D'ici qq jours j'irai voir mes derniers semis.
Mâche, salade d'hiver, fèves et oignons blancs d'hiver.
J'en profiterai pour semer qq petits pois.
D'autre part, j'ai vu sur YouTube, un gars qui sème des carottes en ce moment. Je vais essayer d'en faire un peu.
Michel
Revenir en haut Aller en bas
https://briban.1fr1.net/
marc lechevrel




Masculin Nombre de messages : 4195
Age : 68
Localisation : fouqueville
Date d'inscription : 14/02/2014

Nouveau verger à créer avec un petit coin potager - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau verger à créer avec un petit coin potager   Nouveau verger à créer avec un petit coin potager - Page 6 EmptyMar 24 Oct 2023, 06:52

Bonjour Michel , bonjour a tous . Il a bien changé ton projet , il a de la gueule . Question a tu du brouillard ou ( brume ) le matin , car tu est dans la Manche ( je crois )? Moi j'ai honte de mon jardin tellement il y a de l'herbe , mais les travaux de la maison avances c'est le principale , après j'aurai le temps
Revenir en haut Aller en bas
marc lechevrel




Masculin Nombre de messages : 4195
Age : 68
Localisation : fouqueville
Date d'inscription : 14/02/2014

Nouveau verger à créer avec un petit coin potager - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau verger à créer avec un petit coin potager   Nouveau verger à créer avec un petit coin potager - Page 6 EmptyMar 24 Oct 2023, 06:53

Bonjour Michel , bonjour a tous . Il a bien changé ton projet , il a de la gueule . Question a tu du brouillard ou ( brume ) le matin , car tu est dans la Manche ( je crois )? Moi j'ai honte de mon jardin tellement il y a de l'herbe , mais les travaux de la maison avances c'est le principale , après j'aurai le temps
Revenir en haut Aller en bas
micheldu27

micheldu27


Masculin Nombre de messages : 1820
Age : 64
Localisation : Sud de l'Eure
Date d'inscription : 04/09/2005

Nouveau verger à créer avec un petit coin potager - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau verger à créer avec un petit coin potager   Nouveau verger à créer avec un petit coin potager - Page 6 EmptyMar 24 Oct 2023, 09:19

Bjr Marc.
Je passe beaucoup de temps pour entretenir mon potager et je n'arrive pas à être à jour, tout de même. Le fait de faire des rangs assez distants et de faire des bandes de 1.2m de temps à autre ou je passe mon TU1600 ISEKI avec rota ou canadien m'aide beaucoup. Ma femme y est pour beaucoup.
Il n'y a pas plus de brouillard dans la Manche mais il y a de grosses rosées le matin, toute l'année. En été à 11h du mat, il y a de grosses perles de rosée persistantes.
Que reste t il dans ton jardin en ce moment?
Bonne journée.
Michel
Revenir en haut Aller en bas
https://briban.1fr1.net/
marc lechevrel




Masculin Nombre de messages : 4195
Age : 68
Localisation : fouqueville
Date d'inscription : 14/02/2014

Nouveau verger à créer avec un petit coin potager - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau verger à créer avec un petit coin potager   Nouveau verger à créer avec un petit coin potager - Page 6 EmptyMar 24 Oct 2023, 22:19

bonsoir , ils restes des navets ,carottes , poireaux , choux rouge , milan , betteraves , et aussi beaucoup d'herbes cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
micheldu27

micheldu27


Masculin Nombre de messages : 1820
Age : 64
Localisation : Sud de l'Eure
Date d'inscription : 04/09/2005

Nouveau verger à créer avec un petit coin potager - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau verger à créer avec un petit coin potager   Nouveau verger à créer avec un petit coin potager - Page 6 EmptyVen 27 Oct 2023, 09:50

Bjr à tous.
Malgré les pluies persistantes depuis 10 jours, cela ne nous empêche pas d'aller dans le jardin, mais avec de belles bottes.
Depuis 3.5 semaines:
- la mâche ne lève pas
- la salade d'hiver est bien levée
- les fèves font 10cm de haut, J'ai du les faire trop tôt. Hoops!
- les oignons blancs sont visibles de ça, delà.
Il reste à semer des petits pois, voire aussi qq carottes. Mais il semble que les prév météo nous indique qu'il faudra attendre qq semaines que la terre s'essuie.
Voici pour les fèves.
Nouveau verger à créer avec un petit coin potager - Page 6 20231025
Et de votre coté?
A oui j'oubliai, je dois aussi m'enquérir pour approvisionner du fumier de cheval local si possible.
Bonne journée.
Michel
Revenir en haut Aller en bas
https://briban.1fr1.net/
micheldu27

micheldu27


Masculin Nombre de messages : 1820
Age : 64
Localisation : Sud de l'Eure
Date d'inscription : 04/09/2005

Nouveau verger à créer avec un petit coin potager - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau verger à créer avec un petit coin potager   Nouveau verger à créer avec un petit coin potager - Page 6 EmptyLun 06 Nov 2023, 13:38

Bjr à tous.
Petite visite chez un tonton dans le sud de l'EURE, ce matin.
Cueillette des dernières figues qui ont déjà donné en aout. Le mois de septembre et octobre ont été plutot doux, donc propice à cette seconde fournée.
Je ne sais pas de quelle sorte il s'agit mais ressemble à la "Ronde de Bordeaux", petites mes sucrées.
Nouveau verger à créer avec un petit coin potager - Page 6 20231110
Nouveau verger à créer avec un petit coin potager - Page 6 20231111
Je n'en reviens toujours pas de pouvoir en récolter en début novembre, surtout en Normandie.
NB: en fin novembre/début décembre je dois me lancer dans les boutures de kiwi, mâle et femelle. Il parait que le taux de réussite est en général faible. Je dois, pour ce faire, acheter de l'hormone de bouturage.
Bonne journée à tous.
Michel

Pierre74 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://briban.1fr1.net/
micheldu27

micheldu27


Masculin Nombre de messages : 1820
Age : 64
Localisation : Sud de l'Eure
Date d'inscription : 04/09/2005

Nouveau verger à créer avec un petit coin potager - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau verger à créer avec un petit coin potager   Nouveau verger à créer avec un petit coin potager - Page 6 EmptySam 25 Nov 2023, 08:41

Bjr à tous.
L'automne est bien là.
Voici mon rang de choux fleur après le passage de la tempête dans le Cotentin. Ceci avec plus de 300 mm d'eau sur 2 mois.
La terre est complètement battue, les légumes ne respirent plus. Les carottes pourrissent.
Nouveau verger à créer avec un petit coin potager - Page 6 20231113
Depuis 15 jours les choux fleur ont arrêté de pousser.
Seuls les fèves poussent. Elles font presque 20cm de haut.
Afin de se préparer à l'hiver, je vais continuer à désherber et même labourer certaines planches dès-que possible.
Peut-être mettre de la chaux afin que la terre soit moins compacte après les différentes pluies, selon un cousin agriculteur.
Bonne journée à vous.
Michel
Revenir en haut Aller en bas
https://briban.1fr1.net/
micheldu27

micheldu27


Masculin Nombre de messages : 1820
Age : 64
Localisation : Sud de l'Eure
Date d'inscription : 04/09/2005

Nouveau verger à créer avec un petit coin potager - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau verger à créer avec un petit coin potager   Nouveau verger à créer avec un petit coin potager - Page 6 EmptyLun 27 Nov 2023, 13:37

Bjr à tous.
Aujourd'hui, bouturage.
L'année dernière je me lançais dans le bouturage de Figuiers. Bouteilles ouvertes, séjournant dehors. Résultat Zéro. Je me suis rabattu sur plantage de rejets, résultats bon à 85%.
Ce jour j'essai sur des Kiwis, même si les tutos disent que les chances sont plus faibles encore.
Je suis allé dans un haras voisin qui possède 4 figuiers, comptant 150kg à cueillir? J'ai prélevé qq lianes.
Coupé des morceaux de 25cm, trempés dans de l'hormone de bouturage puis planté dans des bouteilles d'eau. 9 bouteilles = 18 brins.
Terreau dans le fond des bouteilles sur 15cm de haut bien chargé en eau.
Fermeture des bouteilles avec sparadra.
On attend un bon mois pour voir s'il se créé des pousses.
Voici qq photos, mais il me manque celle avec les brins taillés.
Nouveau verger à créer avec un petit coin potager - Page 6 20231114
Nouveau verger à créer avec un petit coin potager - Page 6 Signal10
Nouveau verger à créer avec un petit coin potager - Page 6 20231115
A+
Michel

Jean-Michel09 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://briban.1fr1.net/
JP-Staub

JP-Staub


Masculin Nombre de messages : 65
Age : 73
Localisation : Cherbourg
Date d'inscription : 12/10/2023

Nouveau verger à créer avec un petit coin potager - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau verger à créer avec un petit coin potager   Nouveau verger à créer avec un petit coin potager - Page 6 EmptyLun 27 Nov 2023, 15:33

Bonjour,
c'est intéressant ces boutures de kiwi que tu tentes, tiens nous au courant.
Par contre les plants de kiwi ont un sexe, il faut 1 mâle pour 3 femelle je crois hors là, si ça marche tu n'auras que des femelles si tu as fait les prélèvements sur une plante qui porte des fruits.
A suivre....
J.Paul

Pierre74 et Jean-Michel09 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
micheldu27

micheldu27


Masculin Nombre de messages : 1820
Age : 64
Localisation : Sud de l'Eure
Date d'inscription : 04/09/2005

Nouveau verger à créer avec un petit coin potager - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau verger à créer avec un petit coin potager   Nouveau verger à créer avec un petit coin potager - Page 6 EmptyMar 28 Nov 2023, 08:43

JPaul.
Effectivement.
Là le gars possède 4 arbres à KIWI, mais ils ont tous des fruits.
Ils sont tellement envahissants qu'on ne s'y retrouve pas. J'y retournerai mi décembre pour y voir plus clair.
Michel
Revenir en haut Aller en bas
https://briban.1fr1.net/
Pierre74




Masculin Nombre de messages : 1028
Age : 62
Localisation : La Y'aute (74),entre lacs et montagnes.
Date d'inscription : 26/06/2019

Nouveau verger à créer avec un petit coin potager - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau verger à créer avec un petit coin potager   Nouveau verger à créer avec un petit coin potager - Page 6 EmptyMar 28 Nov 2023, 10:21

Bonjour,

JP-Staub a écrit:


... les plants de kiwi ont un sexe...

Ça je le savais.

JP-Staub a écrit:


... il faut 1 mâle pour 3 femelle je crois


En revanche, ça je l'apprends ! Ha les saligauds...

micheldu27 a écrit:

...  J'y retournerai mi décembre pour y voir plus clair.

Michel : voyeur ! lol!

Pour être plus sérieux, passionnant vos sujets de cultures. Je suis le sujet discrètement mais avec beaucoup d’intérêt. Nouveau verger à créer avec un petit coin potager - Page 6 975578

JP-Staub aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
BRUTUS

BRUTUS


Masculin Nombre de messages : 433
Age : 61
Localisation : La Ferté Loupiere 89
Date d'inscription : 24/08/2022

Nouveau verger à créer avec un petit coin potager - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau verger à créer avec un petit coin potager   Nouveau verger à créer avec un petit coin potager - Page 6 EmptyMar 28 Nov 2023, 12:46

Ah ....Moi aussi j'ai essayé les kiwis , mais ça n'avait pas marché.....

Faut dire que j'étais persuadé que les mâles c'étaient ceux avec des boules poilues qui pendouillent....!! matraque1 matraque1 lol!

( Sérieusement , ma voisine en a aussi qui ont colonisé tout un grand pan de mur d'un ancien bâtiment contigu à son jardin , les prélèvements et essais que j'ai fait ont tous échoué pour l'instant ..... Crying or Very sad )

JP-Staub aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Claude

Claude


Masculin Nombre de messages : 865
Age : 65
Localisation : 52600 COHONS
Date d'inscription : 30/10/2009

Nouveau verger à créer avec un petit coin potager - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau verger à créer avec un petit coin potager   Nouveau verger à créer avec un petit coin potager - Page 6 EmptyMar 28 Nov 2023, 13:52

micheldu27 a écrit:
Bjr à tous.

Ce jour j'essai sur des Kiwis, même si les tutos disent que les chances sont plus faibles encore.
Je suis allé dans un haras voisin qui possède 4 figuiers, comptant 150kg à cueillir? J'ai prélevé qq lianes.
A+
Michel

Bonjour Michel ne t'étonnes pas si ça ne marche pas Basketball up
C'est étonnant personne n'a relevé.
Cordialement Claude du 52

JP-Staub aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
JP-Staub

JP-Staub


Masculin Nombre de messages : 65
Age : 73
Localisation : Cherbourg
Date d'inscription : 12/10/2023

Nouveau verger à créer avec un petit coin potager - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau verger à créer avec un petit coin potager   Nouveau verger à créer avec un petit coin potager - Page 6 EmptyMar 28 Nov 2023, 16:18

Bien vu Claude! Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
micheldu27

micheldu27


Masculin Nombre de messages : 1820
Age : 64
Localisation : Sud de l'Eure
Date d'inscription : 04/09/2005

Nouveau verger à créer avec un petit coin potager - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau verger à créer avec un petit coin potager   Nouveau verger à créer avec un petit coin potager - Page 6 EmptyMer 29 Nov 2023, 08:40

Bjr à tous.
Remplacer "possède 4 figuiers " par "possède 4 pieds à kiwi".
Michel
Revenir en haut Aller en bas
https://briban.1fr1.net/
Contenu sponsorisé





Nouveau verger à créer avec un petit coin potager - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau verger à créer avec un petit coin potager   Nouveau verger à créer avec un petit coin potager - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau verger à créer avec un petit coin potager
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» petit nouveau avec souci sur PPX
» petit nouveau du 13 avec son chenillard!!
» petit nouveau avec ppx s6 et quelques questions.
» Petit nouveau avec un moteur Millot
» le petit coin de détente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: Coin détente .... :: Agriculture & jardinage-
Sauter vers: