Nouveau verger à créer avec un petit coin potager - Page 5
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Nouveau verger à créer avec un petit coin potager

Aller en bas 
+17
jefke
Tracsir
yves02
nikro_magnon
BRUTUS
JYLB7856
Claude
alland
brunofurlano
c ridel
Jacky-du-21
GMA
jeff
rex60
marc lechevrel
GG41
micheldu27
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
yves02




Masculin Nombre de messages : 26
Age : 74
Localisation : caillouel crepigny
Date d'inscription : 13/05/2022

Nouveau verger à créer avec un petit coin potager - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau verger à créer avec un petit coin potager   Nouveau verger à créer avec un petit coin potager - Page 5 EmptyJeu 10 Aoû 2023, 09:11

Malheureusement, tu ne va pas être le seul à subir ce désastre .
Quand ça arrive fin septembre, tu supportes le fait mais là , tu n'as même pas commencé à apprécier matraque1
Espérons que la totalité de ta récolte ne soit pas impactée .
Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Tracsir

Tracsir


Masculin Nombre de messages : 114
Age : 86
Localisation : Seine Maritime
Date d'inscription : 20/09/2010

Nouveau verger à créer avec un petit coin potager - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau verger à créer avec un petit coin potager   Nouveau verger à créer avec un petit coin potager - Page 5 EmptyLun 14 Aoû 2023, 15:27

Bonjour à tous.

C'est le désastre: Le tomates restent vertes  et nous en jetons plusieurs kilos par jour,,,
Par contre les tomates cerises plantées juste à cöté vont très bien:Seraient-elles plus résistantes? Nous les apprécions.

Nouveau verger à créer avec un petit coin potager - Page 5 08914
Revenir en haut Aller en bas
jefke




Masculin Nombre de messages : 122
Age : 72
Localisation : lot
Date d'inscription : 04/04/2023

Nouveau verger à créer avec un petit coin potager - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau verger à créer avec un petit coin potager   Nouveau verger à créer avec un petit coin potager - Page 5 EmptyLun 14 Aoû 2023, 16:09

Bonjour,j'ai que peu de tomates cette année,peu de courgette,peu de aubergines,le reste ça va..

Astuce pour les tomates vertes qui tombent,bien enveloppé chaque tomate dans du papier journal et le laissé mûrir dans un endroit sec(ça marche)
En effet,les tomates cerises donnent bien,ainsi que les haricots vert.chaque année est différente.

Jefke
Revenir en haut Aller en bas
yves02




Masculin Nombre de messages : 26
Age : 74
Localisation : caillouel crepigny
Date d'inscription : 13/05/2022

Nouveau verger à créer avec un petit coin potager - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau verger à créer avec un petit coin potager   Nouveau verger à créer avec un petit coin potager - Page 5 EmptyLun 14 Aoû 2023, 19:00

une fois que le mildiou est sur la plante, c'est perdre son temps que de vouloir les sauver en les cueillant .
elles périssent encore plus vite et en mettre une brouette à la beine, ça fout les boules.
l'an dernier avec la sécheresse, il n'y a pas eu de maladie mais cette année ce n'est pas la même histoire.
le tunnel devient incontournable pour ceux qui n'emploi aucun " produit " .
Revenir en haut Aller en bas
micheldu27

micheldu27


Masculin Nombre de messages : 1819
Age : 64
Localisation : Sud de l'Eure
Date d'inscription : 04/09/2005

Nouveau verger à créer avec un petit coin potager - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau verger à créer avec un petit coin potager   Nouveau verger à créer avec un petit coin potager - Page 5 EmptyVen 18 Aoû 2023, 12:53

Bjr à tous.
De mon coté, pas de Mildiou dans la serre ni dehors dans le sud de l'EURE. Par contre il est arrivé dans le jardin d'extérieur dans le nord Cotentin.
Coté oignons, ma femme m'avait demandé de resserrer 2 fois plus les pieds cette année mais cela n'a pas marché. Pour qu'ils soient plus petits.
Nouveau verger à créer avec un petit coin potager - Page 5 20230810

D'autre part on a commencé la cueillette des figues il y a 10 jours. De 10 à 30 figues par jour.
Nouveau verger à créer avec un petit coin potager - Page 5 20230811

On a cueilli 5kg de mures, pour confitures.
Nouveau verger à créer avec un petit coin potager - Page 5 20230812

Les premiers choux fleurs sont cueillis. Moyens voire petits mais de bon gout. Ils ont échappé à l'invasion des petits insectes noirs dont j'ai oublié le nom. Mon ami Claude saura me dire.

J'ai regardé pousser mes choux fleurs plantés il y a 6 semaines environ. Mais ceux n'en sont pas. Ceux sont des brocolis. Récoltes prévue vers la fin septembre. Je connaissais toutes les recettes pour les choux fleurs, mais je dois me rencarder pour les brocolis.

Bonne journée à vous.
Michel
Revenir en haut Aller en bas
https://briban.1fr1.net/
yves02




Masculin Nombre de messages : 26
Age : 74
Localisation : caillouel crepigny
Date d'inscription : 13/05/2022

Nouveau verger à créer avec un petit coin potager - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau verger à créer avec un petit coin potager   Nouveau verger à créer avec un petit coin potager - Page 5 EmptyVen 18 Aoû 2023, 13:28

salut Michel,
Beaux fruits et légumes , c'est super de cuisiner avec sa production ... c'est une autre saveur à base de sueur aussi ... LOL
J'ai pas trop suivi mais, ton potager dans l'Eure, c'est de l'histoire ancienne ou tu as toujours un pied-à-terre par-là ??
Si oui, tu va pouvoir te proclamer agriculteur bi-départemental Surprised
Bon courage
pour ma part, je vais aller faire une petite sièste car j'ai pas mal transpiré ce matin ... c'est dur la culture !

Revenir en haut Aller en bas
c ridel

c ridel


Masculin Nombre de messages : 1147
Age : 76
Localisation : LA VIEILLE LYRE departement de L'EURE
Date d'inscription : 13/08/2011

Nouveau verger à créer avec un petit coin potager - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau verger à créer avec un petit coin potager   Nouveau verger à créer avec un petit coin potager - Page 5 EmptyVen 18 Aoû 2023, 13:58

Bonjour

Pour rafraichir la mémoire de Michel
Les insectes noirs qui détruisent les choux fleur en quelques jours sont de Altises


Dernière édition par c ridel le Ven 18 Aoû 2023, 19:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
micheldu27

micheldu27


Masculin Nombre de messages : 1819
Age : 64
Localisation : Sud de l'Eure
Date d'inscription : 04/09/2005

Nouveau verger à créer avec un petit coin potager - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau verger à créer avec un petit coin potager   Nouveau verger à créer avec un petit coin potager - Page 5 EmptyVen 18 Aoû 2023, 18:34

Re.
Yves. Je suis bi-département.
Merci à Claude pour les Altises.
Michel
Revenir en haut Aller en bas
https://briban.1fr1.net/
Tracsir

Tracsir


Masculin Nombre de messages : 114
Age : 86
Localisation : Seine Maritime
Date d'inscription : 20/09/2010

Nouveau verger à créer avec un petit coin potager - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau verger à créer avec un petit coin potager   Nouveau verger à créer avec un petit coin potager - Page 5 EmptySam 19 Aoû 2023, 10:19

Bonjour;
Nous avons esayé la méthode de Jefke, ça paraît marcher; nous choisissons les tomates non tachées et les enveloppons une par une dans un papier journal. Nous en avons dégusté hier soir, c'est un régal!
Revenir en haut Aller en bas
micheldu27

micheldu27


Masculin Nombre de messages : 1819
Age : 64
Localisation : Sud de l'Eure
Date d'inscription : 04/09/2005

Nouveau verger à créer avec un petit coin potager - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau verger à créer avec un petit coin potager   Nouveau verger à créer avec un petit coin potager - Page 5 EmptyDim 27 Aoû 2023, 03:10

Bjr à tous.
On commence à changer de saison, le jardin continue.
Les oignons sont arrachés et mis au séchage.
L'ail en tresse.
Les tomates sont effeuillées et murissent difficilement.
Les premiers brocolis plantés le 14 juillet, soit il y a 6 semaines montrent les premières têtes. Les plus grosses têtes font de 13 à 14cm. On gouttera les premiers la semaine prochaine. Je me suis fait avoir par le temps qui tourne et n'ai pas eu le temps de les Biner et butter.
Nouveau verger à créer avec un petit coin potager - Page 5 20230814
Nouveau verger à créer avec un petit coin potager - Page 5 20230815
Nouveau verger à créer avec un petit coin potager - Page 5 20230816


J'ai planté hier soir 25 pieds de "cornette" provenant du papy Paul.
Nouveau verger à créer avec un petit coin potager - Page 5 20230813
Les herbes poussent toujours. C'est plus délicat à les arracher dans un champ que dans un jardin à surface limité.
La terre est très bonne à travailler. Elle sera parfaite pour semer une bande d'herbe de 5m de large entre 2 rangées de fruitiers. Il faut que je trouve de la graine d'herbe de prairie en jardinerie ou coopérative et non du gazon. A voir la sem prochaine, sans oublier de rouler la terre.
Les jeunes figuiers ont bien pris. 70% de réussite, répartis sur 3 sortes.
Nouveau verger à créer avec un petit coin potager - Page 5 20230817

Les premiers poireaux d'été sont bon à manger, mais certains ont attrapé l'oïdium.
Bonne journée à vous.
Revenir en haut Aller en bas
https://briban.1fr1.net/
micheldu27

micheldu27


Masculin Nombre de messages : 1819
Age : 64
Localisation : Sud de l'Eure
Date d'inscription : 04/09/2005

Nouveau verger à créer avec un petit coin potager - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau verger à créer avec un petit coin potager   Nouveau verger à créer avec un petit coin potager - Page 5 EmptyMer 30 Aoû 2023, 03:25

Bjr à tous.
La cueillette des brocolis a commencé hier et on continue aujourd'hui.
Nouveau verger à créer avec un petit coin potager - Page 5 20230819
Nouveau verger à créer avec un petit coin potager - Page 5 20230818
Il semblerait que certains pieds acceptent de faire des petites pouces latérales, affaire à suivre.
2 de mes pieds ont des chenilles, c'est bien le prédateur par excellence des choux. Y a t il des solutions simples pour les éradiquer, autre que les ramasser à la main et en évitant les traitements?
Demain si tout va bien je dois semer une bande d'herbe entre 2 rangées d'arbres. La terre est parfaite. Je voudrais y semer de l'herbe de prairie, mais pas du gazon, on est dans les champs. Voire un mélange de gazon et herbe de prairie.
Coté tomates, ça n'a pas murit d'un pouce depuis 8 jours.
Bonne journée.
Michel
Revenir en haut Aller en bas
https://briban.1fr1.net/
yves02




Masculin Nombre de messages : 26
Age : 74
Localisation : caillouel crepigny
Date d'inscription : 13/05/2022

Nouveau verger à créer avec un petit coin potager - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau verger à créer avec un petit coin potager   Nouveau verger à créer avec un petit coin potager - Page 5 EmptyMer 30 Aoû 2023, 13:34

Nouveau verger à créer avec un petit coin potager - Page 5 Dsc_0813

il y a longtemps que je n'ai plus utilisé servimg alors !! ...

ils sont très beaux tes brocolis . je dois dire que je préfère la douceur en bouche du chou-fleur , " les goûts et les couleurs !! "

nous nous sommes régalés avec cette Big rainbow ( graines "maison" depuis 7 ans) en vinaigrette ou sel de Guérande ...
sinon, la rose de berne est aussi délicieuse .
vive le jardin !
Revenir en haut Aller en bas
micheldu27

micheldu27


Masculin Nombre de messages : 1819
Age : 64
Localisation : Sud de l'Eure
Date d'inscription : 04/09/2005

Nouveau verger à créer avec un petit coin potager - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau verger à créer avec un petit coin potager   Nouveau verger à créer avec un petit coin potager - Page 5 EmptyJeu 31 Aoû 2023, 04:01

Yves.
747gr, bravo.
Comment est-elle dedans?
Michel
Revenir en haut Aller en bas
https://briban.1fr1.net/
yves02




Masculin Nombre de messages : 26
Age : 74
Localisation : caillouel crepigny
Date d'inscription : 13/05/2022

Nouveau verger à créer avec un petit coin potager - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau verger à créer avec un petit coin potager   Nouveau verger à créer avec un petit coin potager - Page 5 EmptyVen 01 Sep 2023, 08:02

Pleine comme un oeuf !!
que quelques graines précieusement prélevées et dégustation d'une chair incomparable ... que du bonheur.

Pierre74 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
micheldu27

micheldu27


Masculin Nombre de messages : 1819
Age : 64
Localisation : Sud de l'Eure
Date d'inscription : 04/09/2005

Nouveau verger à créer avec un petit coin potager - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau verger à créer avec un petit coin potager   Nouveau verger à créer avec un petit coin potager - Page 5 EmptyDim 03 Sep 2023, 02:58

Bjr.
C'est semé 30 minutes avant de recevoir 15mm d'eau. A 7h du matin.
Nouveau verger à créer avec un petit coin potager - Page 5 20230820
Je passerai le rouleau plus tard.
Je n'ai pas eu le temps de passer le râteau pour enfouir les graines.
A+
Michel
Revenir en haut Aller en bas
https://briban.1fr1.net/
yves02




Masculin Nombre de messages : 26
Age : 74
Localisation : caillouel crepigny
Date d'inscription : 13/05/2022

Nouveau verger à créer avec un petit coin potager - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau verger à créer avec un petit coin potager   Nouveau verger à créer avec un petit coin potager - Page 5 EmptyDim 03 Sep 2023, 08:40

si tu as semé de la mâche, ça tombe bien, un arrosoir 1/2 au mètre carré ça commence à faire une partie du travail vue qu'il faut tasser ... Nouveau verger à créer avec un petit coin potager - Page 5 975578
pour le coup de rouleau , il va te falloir attendre un petit bout de moment !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
micheldu27

micheldu27


Masculin Nombre de messages : 1819
Age : 64
Localisation : Sud de l'Eure
Date d'inscription : 04/09/2005

Nouveau verger à créer avec un petit coin potager - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau verger à créer avec un petit coin potager   Nouveau verger à créer avec un petit coin potager - Page 5 EmptyDim 03 Sep 2023, 11:01

Yves.
Je n'ai pas semé de mâche, mais je dois voir cela avec la patronne. Elle m'a déjà demandé de semer des épinards d'hivers, mais je dois arracher qq pieds de tomates dans qq jours et y travailler la terre avant.
Je compte rouler la terre qd le gazon sera juste levé. Le rouleau fait maison pèse 140kg pour 70cm de large. Difficile à tirer sans laisser de fortes traces de pas et trop profondes. Je vais essayer de l'accrocher derrière mon tracteur tondeuse à roues larges. A voir pour les résultats?
Ce matin, on a cueilli les tomates de la serre. Certaines se fendent, mais je ne sais pas pourquoi. Essentiellement des Cœurs de Bœuf et Liguria.
Nouveau verger à créer avec un petit coin potager - Page 5 20230910
Nouveau verger à créer avec un petit coin potager - Page 5 20230911
Michel
Revenir en haut Aller en bas
https://briban.1fr1.net/
micheldu27

micheldu27


Masculin Nombre de messages : 1819
Age : 64
Localisation : Sud de l'Eure
Date d'inscription : 04/09/2005

Nouveau verger à créer avec un petit coin potager - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau verger à créer avec un petit coin potager   Nouveau verger à créer avec un petit coin potager - Page 5 EmptyLun 04 Sep 2023, 10:29

Bjr.
Voici le travail de mon épouse.
Nouveau verger à créer avec un petit coin potager - Page 5 Resize14
Avec des cœurs de bœuf et olivettes. Reste à valider la recette et gouttant et voir pour une conservation longue.
A+
Michel
Revenir en haut Aller en bas
https://briban.1fr1.net/
yves02




Masculin Nombre de messages : 26
Age : 74
Localisation : caillouel crepigny
Date d'inscription : 13/05/2022

Nouveau verger à créer avec un petit coin potager - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau verger à créer avec un petit coin potager   Nouveau verger à créer avec un petit coin potager - Page 5 EmptyLun 04 Sep 2023, 13:59

Michel,
pour les tomates qui se fendent, nous avons le même problème, soit une maturité avancée ou une tomate gorgée d'eau pendant sa croissance à l'image d'un tronc d'arbre qui a son écorce qui fend en grossissant trop vite.
Belle production , des beaux fruits en bonne santé .
Après cuisson, tu vas les conserver comment ,
Pour notre part, le coulis est au programme et aussi la déshydratation et conservées dans l'huile pour les viandes...
il faut bien agrémenter la cuisine d'hiver Nouveau verger à créer avec un petit coin potager - Page 5 975578
A l'heure actuelle, nous avons utilisé que 20% de notre production . Nous en avons mangé au sel et vinaigrette, fait du coulis, soupe en velouté ... sans compter ceux que je déguste sur pied dans la journée quand il me prend une petite fringale
lol!
il y a encore à faire . S'il y a une autre façon de conserver, je suis preneur !
Pour ton histoire de roulage, oui, le tracteur à pelouse est la solution la plus adaptée à condition bien sûr que la terre ne colle pas aux roues.
Là, je suppose que les graines sont en terre , donc, trop tard pour la combine que je vais évoquer. Pour égaliser le terrain en le tassant , je traîne derrière une palette retournée ( ou un caillebotis lesté ) ça fait un boulot d'enfer .
bon courage
yves
Revenir en haut Aller en bas
micheldu27

micheldu27


Masculin Nombre de messages : 1819
Age : 64
Localisation : Sud de l'Eure
Date d'inscription : 04/09/2005

Nouveau verger à créer avec un petit coin potager - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau verger à créer avec un petit coin potager   Nouveau verger à créer avec un petit coin potager - Page 5 EmptyMer 06 Sep 2023, 11:32

Bjr à tous les jardiniers et autres.
Notre premier bananier a fini de donner, ma femme l'a coupé pour laisser place à un jeune.
Nous attaquons l'autre régime, qui est plus petit.
Nouveau verger à créer avec un petit coin potager - Page 5 20230916
50gr par banane.
Elles restent néanmoins délicieuses.
Bonne journée.
Michel
Revenir en haut Aller en bas
https://briban.1fr1.net/
micheldu27

micheldu27


Masculin Nombre de messages : 1819
Age : 64
Localisation : Sud de l'Eure
Date d'inscription : 04/09/2005

Nouveau verger à créer avec un petit coin potager - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau verger à créer avec un petit coin potager   Nouveau verger à créer avec un petit coin potager - Page 5 EmptyMer 13 Sep 2023, 08:29

Boujou.
Le gazon lève, j'ai pu roulé.
Un passage à vide avec la tondeuse qui a des pneus larges pour tasser la terre. Puis avec le rouleau de 140kg. C'est impeccable.
Qq millimètres d'eau seraient la bien venue.
Nouveau verger à créer avec un petit coin potager - Page 5 20230918
Nouveau verger à créer avec un petit coin potager - Page 5 20230917
Au préalable j'ai vu des traces de pas. Serait-ce un lièvre, un lapin, un renard, un blaireau, un putois, un daguet??? Je n'ai pas pensé à en faire qq photos.
La récolte de brocolis se termine pour les premiers.
A qd pour la récolte des choux fleurs locaux? J'imagine dans 2 mois.
Dans 15 jours je pense arracher qq endives pour replanter dans le noir. Vais-je utiliser de la terre brute mais fine, du terreau ou du mixte? Si vous avez des idées.
Michel
Revenir en haut Aller en bas
https://briban.1fr1.net/
yves02




Masculin Nombre de messages : 26
Age : 74
Localisation : caillouel crepigny
Date d'inscription : 13/05/2022

Nouveau verger à créer avec un petit coin potager - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau verger à créer avec un petit coin potager   Nouveau verger à créer avec un petit coin potager - Page 5 EmptyMer 13 Sep 2023, 13:27

Salut Michel
Si je peux me permettre, pour les endives le meilleurs résultat que j'ai eu, c'est, crottin de cheval avec du terreau ou bonne terre en proportion 50/50 .
tous les autres essais n'ont pas aboutis à un aussi bon résultat.
A 19° , trois semaines plus tard , le prélèvement pouvait commencer ... un régal , pas d'amertume comme celles du commerce élevées dans un brouillard de produit chimique war1
Malheureusement, depuis cinq ans , plus de glanage , trop physique et contraignant et l'essais d'en planter dans le jardin n'a pas eu de résultat .
maintenant, nous mangeons de la M.... comme disait Jean Pierre Coffe ... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
yves02




Masculin Nombre de messages : 26
Age : 74
Localisation : caillouel crepigny
Date d'inscription : 13/05/2022

Nouveau verger à créer avec un petit coin potager - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau verger à créer avec un petit coin potager   Nouveau verger à créer avec un petit coin potager - Page 5 EmptyMer 13 Sep 2023, 13:49

J'ai oublié de te félicité pour la préparation du terrain et surtout la planéité .
Visiblement, les 15 cv de ton autoporté n'ont pas de mal à tirer ton lourd rouleau !!
l'herbe que tu vas tondre va bénéfiquement pailler les plantations, par exemple les poireaux.
Il faut en principe que la surface en herbe représente 10x la surface du jardin potager.
C'est ce que j'ai appliqué chez moi .
Aussi 10 m3 de feuilles ( à l'automne ) pour couvrir la terre du potager , composé de " frêne, bouleau, noisetier, divers fruitiers et noyer " .
Tout ça ramassé avec l'autoporté " il chaume pas " le bougre !
Revenir en haut Aller en bas
A.Nouguier




Masculin Nombre de messages : 82
Age : 67
Localisation : Deux Sevres
Date d'inscription : 12/05/2020

Nouveau verger à créer avec un petit coin potager - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau verger à créer avec un petit coin potager   Nouveau verger à créer avec un petit coin potager - Page 5 EmptyJeu 14 Sep 2023, 11:59

micheldu27 a écrit:
Bjr à tous les jardiniers et autres.
Notre premier bananier a fini de donner, ma femme l'a coupé pour laisser place à un jeune.
Nous attaquons l'autre régime, qui est plus petit.
Bonne journée.
Michel
Bonjour Michel,
Qui dit régime ? régime pour maigrir ? je plaisante
Il faut quand même savoir que là où les bananiers poussent habituellement , un régime c'est quand même 200 à 250 kilos
donc maigrir avec un régime de banane, pas sûr que cela marche...

dis moi sur l'autre forum, je t'ai mis un MP pour le petit T110 que tu avais ouvert et photographié pour moi, est-tu vendeur ?
bien à toi André
Revenir en haut Aller en bas
micheldu27

micheldu27


Masculin Nombre de messages : 1819
Age : 64
Localisation : Sud de l'Eure
Date d'inscription : 04/09/2005

Nouveau verger à créer avec un petit coin potager - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau verger à créer avec un petit coin potager   Nouveau verger à créer avec un petit coin potager - Page 5 EmptyVen 15 Sep 2023, 08:26

Nouguier.
Oui tout à fait, je devais y chercher son N° et te faire savoir.
Dans ce cas, oui à vendre. Mais il n'a plus son syst d'allumage, à vérifier.
Je remets cela à la semaine prochaine.
Michel
Revenir en haut Aller en bas
https://briban.1fr1.net/
Contenu sponsorisé





Nouveau verger à créer avec un petit coin potager - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau verger à créer avec un petit coin potager   Nouveau verger à créer avec un petit coin potager - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau verger à créer avec un petit coin potager
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» petit nouveau avec souci sur PPX
» petit nouveau du 13 avec son chenillard!!
» petit nouveau avec ppx s6 et quelques questions.
» Petit nouveau avec un moteur Millot
» le petit coin de détente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: Coin détente .... :: Agriculture & jardinage-
Sauter vers: