Coup de main PP2X à Viarmes (95)
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Coup de main PP2X à Viarmes (95)

Aller en bas 
+4
polo des îles
staubman36
chenillard77
Alexandre pp2x
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alexandre pp2x




Masculin Nombre de messages : 13
Age : 41
Localisation : Viarmes
Date d'inscription : 28/01/2021

Coup de main PP2X à Viarmes (95) Empty
MessageSujet: Coup de main PP2X à Viarmes (95)   Coup de main PP2X à Viarmes (95) EmptyJeu 28 Jan 2021, 10:20

Bonjour,
Je suis tout neuf sur le site!
J'ai acheté un pp2x de 1981 pour pouvoir faire et entretenir mon petit maraîchage et pouvoir aussi apprendre à mon fils à bricoler autre chose que du plastique et de l'électronique.

Avant de commencer je voudrais remettre en état la machine qui ne faisait que de la coupe de bois donc pas d'utilisation de l'embrayage pour actionner les roues. J'aurai besoin de quelques pièces : il manque par exemple la poignée qui enclenche la connexion à la prise de force.
Est ce que quelqu'un connait ces machines et accepterait de m'aider ?
Je regarde bien sûr les commentaires et participations sur le site (sinon je n'aurais pas pris un staub;-) )
Je vais déjà changer le moteur qui n'a plus de compression moteur bernard 617. Je pense reprendre le même sauf avis contraire.

J'ai vu parfois des commentaires mentionnant Viarmes où je suis également. Si jamais un connaisseur ayant un peu de temps est dans le coin, ce serait plus simple.
Dès que je commence, je ferai des petites vidéos pour faire un pas à pas global plutôt accessible.

Merci pour vos conseils
À bientôt dans les champs
... ou au garage
Alexandre
Revenir en haut Aller en bas
chenillard77

chenillard77


Masculin Nombre de messages : 12538
Age : 49
Localisation : seine et marne nord
Date d'inscription : 02/09/2005

Coup de main PP2X à Viarmes (95) Empty
MessageSujet: Re: Coup de main PP2X à Viarmes (95)   Coup de main PP2X à Viarmes (95) EmptyJeu 28 Jan 2021, 14:16

bonjour alexandre,

alors si tu entends parler de viarmes de temps en temps, c'est parce que il s'y tient un concours de labour motoculteur tous les ans le troisième week end de septembre (excepté 2020 evidement). et pas mal d'entre nous y vont chaque année, retourner un bout de terre le long de la rue du fréval (vers le carrefour market).

pour utiliser le pp2x, je te conseille de lire le manuel d'utilisation car tu y retrouvera des infos tres particulieres sur l'utilisation de la prise de force et de ses possibilités.

premiere question, pourquoi changer le moteur? je pense que tu devrais déja ouvrir pour te faire une idée car cela peut venir de l'usure du cylindre / piston, mais bien souvent c'est surtout les soupapes qui sont en cause ! et ça c'est pas forcement difficile ni honéreux !

il a ici des pros du ppx et pp2x qui pourront te guider et t'aider !

a+, marc
Revenir en haut Aller en bas
staubman36

staubman36


Masculin Nombre de messages : 2594
Age : 77
Localisation : argenton sur creuse 36
Date d'inscription : 13/12/2008

Coup de main PP2X à Viarmes (95) Empty
MessageSujet: Re: Coup de main PP2X à Viarmes (95)   Coup de main PP2X à Viarmes (95) EmptyJeu 28 Jan 2021, 15:11

bonjour à tous
bienvenue sur le forum
+1 comme Marc, d'autant plus que le 617 est un très bon moteur et mécaniquement simple
bonne bricole
A+ à tous---philippe
Revenir en haut Aller en bas
polo des îles

polo des îles


Masculin Nombre de messages : 1970
Age : 56
Localisation : La Motte dans le Var
Date d'inscription : 21/12/2008

Coup de main PP2X à Viarmes (95) Empty
MessageSujet: Re: Coup de main PP2X à Viarmes (95)   Coup de main PP2X à Viarmes (95) EmptyJeu 28 Jan 2021, 16:56

Salut

Pour la poignée d'enclenchement de la prise de force, il suffit d'acheter une barre en acier vernis plein de 10 ou 12 mm (pertes de mémoire ... matraque1 ) de 1 m de long chez castobricomachinchose et de lui faire deux coudes à 90° (et à 90° l'un de l'autre), de percer le passage de goupille et le tour est joué.
Revenir en haut Aller en bas
chenillard77

chenillard77


Masculin Nombre de messages : 12538
Age : 49
Localisation : seine et marne nord
Date d'inscription : 02/09/2005

Coup de main PP2X à Viarmes (95) Empty
MessageSujet: Re: Coup de main PP2X à Viarmes (95)   Coup de main PP2X à Viarmes (95) EmptyJeu 28 Jan 2021, 17:35

salut polo, et bien non il faut faire attention a différentier le diamètre de la barre pour la fraise et le diamètre quand c'est pour le gyro !!!

pas le même diamètre, ce qui oblige a tourner le carré de l'enclenchement pdf, et c'est ce qui fait que lorsqu'on est en fraise ou rota, la marche arrière ne peut s'enclencher si la pdf est en route !
alors qu'avec le diamètre du gyro, vu qu'on est avec brancard inversé, ça permet de tourner avec la pdf en marche arrière vu qu'on est pas coté outil...

une sécurité très importante a mon sens ! parfois le teton a l'interieur de l'axe se grippe car pas lubrifié et pas tres utilisé.

a+, marc
Revenir en haut Aller en bas
polo des îles

polo des îles


Masculin Nombre de messages : 1970
Age : 56
Localisation : La Motte dans le Var
Date d'inscription : 21/12/2008

Coup de main PP2X à Viarmes (95) Empty
MessageSujet: Re: Coup de main PP2X à Viarmes (95)   Coup de main PP2X à Viarmes (95) EmptyJeu 28 Jan 2021, 18:15

Salut Marc

Moi j'en ai fait deux différentes puisque celle du gyro est plus longue.

Je en me rappelle plus s'il y a 2 diamètres différents ... faudrait que j'aille dans le jardin ... mais il fait nuit matraque1
Revenir en haut Aller en bas
chenillard77

chenillard77


Masculin Nombre de messages : 12538
Age : 49
Localisation : seine et marne nord
Date d'inscription : 02/09/2005

Coup de main PP2X à Viarmes (95) Empty
MessageSujet: Re: Coup de main PP2X à Viarmes (95)   Coup de main PP2X à Viarmes (95) EmptyJeu 28 Jan 2021, 18:19

et oui, et je peux même te dire que celle du rota (fraise) est plus grosse comme ça impossible de la mettre dans le logement "gyro" Laughing

ne me dit pas que l'obscurité te fait peur? Coup de main PP2X à Viarmes (95) 612313 le couvre feu n'est pas applicable dans ton jardin ... Coup de main PP2X à Viarmes (95) 612313 Coup de main PP2X à Viarmes (95) 612313 Coup de main PP2X à Viarmes (95) 612313

a+, marc
Revenir en haut Aller en bas
j@kot

j@kot


Masculin Nombre de messages : 2474
Age : 70
Localisation : TOURAINE
Date d'inscription : 04/08/2009

Coup de main PP2X à Viarmes (95) Empty
MessageSujet: tige commande   Coup de main PP2X à Viarmes (95) EmptyJeu 28 Jan 2021, 19:12

bONSOIR  A TOUS


Bonsoir  Alexandre pp2x  ...  le  bien  heureux  staubiste

la  tige de commande mais   en diamètre  10   voici un post  sur le sujet   avec  des   " photos  parlantes  "



https://mototracteurs.forumactif.com/t17649-tringle-de-commande-pour-debroussailleuse-sur-pp2x

pour le roto   c est en 12  et  avec  90  cms longueur  cela  droit le faire ..


le  "  carré  "  et l  axe de prise de force   a une importnce comme dit pour la securité  !  pour  degripper il  suffit  de huiler en deposant  l axe du " cassé  "  et  de faire manoeuvrer la  "  navette  "...


Coup de main PP2X à Viarmes (95) P1260726


 ayant   changé  un axe  de commande de prise de force   j ai   pu  voir  de  " prêt  " comment   s est  fait  .  le  " carré "  de la  commande de la prise de force  joue un role  ..

 en fait  c  était simplement   le petit  cylindre  conique    dans l axe  verticale  de prise de force  qui  etait grippé war1

 donc  j ai mis  du dégrippant    ! et  tout est rentré dans l ordre sans rien demonter !

Coup de main PP2X à Viarmes (95) Pp2xd110


Coup de main PP2X à Viarmes (95) P1260728


sinon  pour ton moteur  comme  dejà  dit   met un peu d huile    pour    le  cylindre et les segments  , et une giclée d essence   s il  démarre.....  il  va retrouver de la compression   a te surprendre  !

si soucis    cela peut etre  la soupape  echappement   grippée    ou  manque d etancheité

 bonne     " bidouille "

voir  la  page d accueil   tu  as plein tuto    rubrique site des staub


http://mototracteurs.com/staub-conseils.htm
@+
Revenir en haut Aller en bas
Charriers

Charriers


Masculin Nombre de messages : 3467
Age : 62
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 01/11/2008

Coup de main PP2X à Viarmes (95) Empty
MessageSujet: Re: Coup de main PP2X à Viarmes (95)   Coup de main PP2X à Viarmes (95) EmptyJeu 28 Jan 2021, 21:07

Hello Alexandre, Jack, Marc et à tous

En voyant Viarmes défiler sur mon ordinateur, je me suis précipité: Quoi, Qu'est-ce, un concours de labour pour le mois de février?
Tant pis. Mais je te salue Alexandre et te souhaite la bienvenue parmi nous et à ta machine bleue aussi. Je crois que tu as de la part des Staubistes un bon début de réponse.
Un petit cliché de notre bac à sable préféré... Je pense que tu reconnaitras! Et il y a même M. Staub sur la photo.
Cordialement
Charriers

Coup de main PP2X à Viarmes (95) 1700_211
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre pp2x




Masculin Nombre de messages : 13
Age : 41
Localisation : Viarmes
Date d'inscription : 28/01/2021

Coup de main PP2X à Viarmes (95) Empty
MessageSujet: Re: Coup de main PP2X à Viarmes (95)   Coup de main PP2X à Viarmes (95) EmptySam 30 Jan 2021, 17:38

Bonjour tout le monde !
Incroyable tant de personnes participant à la même passion et connectées ;-)

Je n'avais pas vu toutes les réponses sur la boite mail
Mais en lisant tout, ça m'a donné du courage et je m'y suis mis.
Peut-être pas dans l'ordre mais c'est important, le moteur a démarré d'un (40) coups de lanceur. Puis s'est éteint pour je ne sais quelle raison... puis a redémarré hyper fort et agréable à écouter

Sauf que le robinet d'essence m'est resté dans la main, la partie à tourner contient du plastique qui s'est torsadé et donc cassé
Le mécanisme est donc à bricoler ou changer. Dommage que le plastique paraisse si fragile.

Ensuite, le moteur tournant, je n'avais pas réussi à libérer les roues d'une prise. Pas de roue libre en actionnant la manette d'embrayage dans un sens ou dans un autre.
J'ai lu plein d'échanges sur ce forum (et donc vu vos réponses ;-)))) ) mais concernant l'embrayage je suis perdu.

L'huile est rose bonbon avec un peu de marron mais très peu.

La poulie tourne bien sur la prise de force. Le frein l'arrête efficacement. Mais pour ce qui est de la mobilité du motoculteur je n'y arrive pas.

Les vis boulons des poignées ont sauté, tout à tremblé joyeusement mais sans bouger !
On a bien ri avec le papa dont c'est l'anniv mais on n'a pas avancé.
On a démarré en actionnant les poignées de crabo pensant qu'en les lachant il allait avancer mais non.
Je mets quelques belles photos
Je suis déjà hyper heureux qu'il ait démarré, tenu et avoir réussi à l'éteindre.
Je vais voir ce que je peux faire pour le robinet d'essence
Puis pour la tige métallique que je vais adapter
Puis un jour il avancera !
Coup de main PP2X à Viarmes (95) 20210110
Coup de main PP2X à Viarmes (95) 20210111
Coup de main PP2X à Viarmes (95) 20210112Coup de main PP2X à Viarmes (95) 20210110
Coup de main PP2X à Viarmes (95) 20210111
Coup de main PP2X à Viarmes (95) 20210112
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre pp2x




Masculin Nombre de messages : 13
Age : 41
Localisation : Viarmes
Date d'inscription : 28/01/2021

Coup de main PP2X à Viarmes (95) Empty
MessageSujet: Re: Coup de main PP2X à Viarmes (95)   Coup de main PP2X à Viarmes (95) EmptySam 30 Jan 2021, 17:39

Je reconnais viarmes ! Le rural et forestier avec ces lignes à hautes tensions
Faudrait les enterrer un jour !
Pour le prochains concours je viendrai avec le pp2x et la charette
Revenir en haut Aller en bas
j@kot

j@kot


Masculin Nombre de messages : 2474
Age : 70
Localisation : TOURAINE
Date d'inscription : 04/08/2009

Coup de main PP2X à Viarmes (95) Empty
MessageSujet: STAUB   Coup de main PP2X à Viarmes (95) EmptySam 30 Jan 2021, 21:24

Bonsoir  a tous
Bonsoir  Alexandre PP2x

   pessimiste   sur ce moteur  il  a   "" parlé  "  super !...
   pour etre sûr il  faudra    nettoyer   la  " chaine alimentation  "  -  reservoir   carburateur gicleurs  écarté  les  soucis   de saletés  qui   se promènent !
  le  robinet  en plastique est une  " bidouille  " pas d' origine   car sur ces reservoirs   ce sont des robinets en " alu  "  (  zamac )    diamètre  10  au pas  100
le changer  cela  vaut pas  10  e  chez   un marchand   cycle reparateur  mobylette

Coup de main PP2X à Viarmes (95) S-l50010

   les  poignées  en laiton son fragiles   si le colier n est pas cassé  on peut palier avec un petit boulon

 bizarre  ton soucis  vitesse     je pencherai   le brancard  a ete  deposé   et le  " coude  n a pas ete remis  dans  son " logement " confused

il  faut le  deposer   et  recommencer   !  il  faut une certaine habitude et viser  pour le metre dans le  " tube "..

avant meme de resserer   rien qu en manipulant le levier des vitesses  on " sent  et on entend"  les  crans  

pour   voir  comment  le démonter et remonter   voir  ce post  ( TMA )     ..

dévisser  la vis   sur le bracard  et basculer vers l arrière  !  ... pour le remontage bien  remettre   l  embout   Coup de main PP2X à Viarmes (95) 287628  


JUSTE  AVANT   LA DEPOSE     POUSSER LE LEVIER  DE VITESSES   AU  GUIDON  VERS L AVANT  !  ..      CE QUI A POUR INCIDENCE   D AMENER  LE    TUBE  VERTICAL  DANS LE PONT VERS L ARRIERE ..  permettant un remontage  plus facile   !



https://mototracteurs.forumactif.com/t20199-pp2x-reparation-de-laxe-pour-enclencher-la-prise-de-force


Coup de main PP2X à Viarmes (95) Dscf2610

Coup de main PP2X à Viarmes (95) Dscf2611

sinon voir du coté de l embrayage ? peut être machoires grippées ..



bon depannage


bonne suite

@+

Alexandre pp2x aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Alexandre pp2x




Masculin Nombre de messages : 13
Age : 41
Localisation : Viarmes
Date d'inscription : 28/01/2021

Coup de main PP2X à Viarmes (95) Empty
MessageSujet: Re: Coup de main PP2X à Viarmes (95)   Coup de main PP2X à Viarmes (95) EmptyMar 16 Fév 2021, 14:57

Bonjour !
Merci
Grâce à vous j'avance
Lentement certes...
J'ai démonté une partie du motoculteur pour visualiser l'embrayage grâce à vos photos
Surpris car
1 toute la "cuve de l'embrayage est vide"
2 le petit cylindre dans lequel la boule d'embrayage s'enfile glisse le long d'un tube horizontal mais sans agir sur celui ci

En fait je ne vois pas comment le système s actionne.


Je vais tout nettoyer au pétrole aussi en en mettant dedans à fond puis laissant agir (combien de temps ?)

Ensuite vidange
Puis je remettrai de l'huile épaisse et non corrosive mais j'aimerais bien que l'embrayage fonctionne.

Aussi, dernière photo, sur un moyeu dune roue jai l'impression qu'il y a une fuite vu le côté humide alors que je n'utilise pas la machine...
C'est peut-être la raison du vide total d'huile dans l'embrayage ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre pp2x




Masculin Nombre de messages : 13
Age : 41
Localisation : Viarmes
Date d'inscription : 28/01/2021

Coup de main PP2X à Viarmes (95) Empty
MessageSujet: Re: Coup de main PP2X à Viarmes (95)   Coup de main PP2X à Viarmes (95) EmptyMar 16 Fév 2021, 14:59

Je ne sais pas si les photos partent..Coup de main PP2X à Viarmes (95) 20210213Coup de main PP2X à Viarmes (95) 20210213
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre pp2x




Masculin Nombre de messages : 13
Age : 41
Localisation : Viarmes
Date d'inscription : 28/01/2021

Coup de main PP2X à Viarmes (95) Empty
MessageSujet: Re: Coup de main PP2X à Viarmes (95)   Coup de main PP2X à Viarmes (95) EmptyMar 16 Fév 2021, 15:00

Coup de main PP2X à Viarmes (95) 20210214Coup de main PP2X à Viarmes (95) 20210214
Revenir en haut Aller en bas
j@kot

j@kot


Masculin Nombre de messages : 2474
Age : 70
Localisation : TOURAINE
Date d'inscription : 04/08/2009

Coup de main PP2X à Viarmes (95) Empty
MessageSujet: STAUB   Coup de main PP2X à Viarmes (95) EmptyMar 16 Fév 2021, 17:04

Bonjour  a tous

Bonjour Alexandre pp2x

1   ?   c est une devinette   sois  plus precis
2   le  tube  vertical   ne doit  pas  glisser   sur L  AXE  HORIZONTAL ?   sans doute une mecanidus   cassée   rien grave  mais il  faut deposer le dessus de pont  
 ou  alors   la mecanindus de la fourchette est   brisée  et  donc les vitesse  ne  " passent plus  

Coup de main PP2X à Viarmes (95) P1170740

3  le gras au niveau  des moyeux   pendant que le dessus de pont est  déposé    il  te faut   deposer les flasques   et    changer un joint  spi    pas  compliqué  mais  agir    a lat dans un endroit propre   pour ne rien perdre et  remonter     dans le sens inverse (  prendre des photos  cela aide !...
Coup de main PP2X à Viarmes (95) P1170739

a  se souvenir     quand  il y a decalage     et remontage tardif )
apres demontage il  suffit de deposer le clips  et pousser  avec douceur !   voir un maillet bois     PAS BESOIN DE PRESSE
Coup de main PP2X à Viarmes (95) P1340250
Coup de main PP2X à Viarmes (95) P1340251

Coup de main PP2X à Viarmes (95) P1340354

encore mieux ...on peut  profiter pour nettoyer le fond   (  gras  visqueux  avec de l essuie  tout ! )

bonne suite

@+
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre pp2x




Masculin Nombre de messages : 13
Age : 41
Localisation : Viarmes
Date d'inscription : 28/01/2021

Coup de main PP2X à Viarmes (95) Empty
MessageSujet: Re: Coup de main PP2X à Viarmes (95)   Coup de main PP2X à Viarmes (95) EmptyMar 16 Fév 2021, 17:36

Je vais faire comme tu me le dis ;-)
Si le mecanindus est cassé je dois le changer en trouvant une autre pièce ?
Bonne soirée ;-)

Pour le point 1 où j'ai observé que l'ensemble du pont était vide alors que dans mon esprit l'embrayage agit en étant baigné dans l'huile épaisse !
Non ?
Revenir en haut Aller en bas
j@kot

j@kot


Masculin Nombre de messages : 2474
Age : 70
Localisation : TOURAINE
Date d'inscription : 04/08/2009

Coup de main PP2X à Viarmes (95) Empty
MessageSujet: STAUB   Coup de main PP2X à Viarmes (95) EmptyMar 16 Fév 2021, 19:32

re


    ton tube  est il  solidaire ou pas  a l axe horizontal ?

Coup de main PP2X à Viarmes (95) Desspo10

s il  est solidaire   tu  as peut etre   mal  remis    ou   quelqu un d autre   ...le   " bec " dans le tube   matraque1    la cause que tes vitesses ne passent plus  !

sinon  un embrayage  regarde les nombreux  posts  en faisant recherche

Coup de main PP2X à Viarmes (95) P1200313


 une mecanindus  cela ressemble  a cela  il  suffit   d enlever l ancienne  et  d aller  faire un tour chez le mecano  du coin !  
Coup de main PP2X à Viarmes (95) Goupil10


bonne suite

@+
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre pp2x




Masculin Nombre de messages : 13
Age : 41
Localisation : Viarmes
Date d'inscription : 28/01/2021

Coup de main PP2X à Viarmes (95) Empty
MessageSujet: Re: Coup de main PP2X à Viarmes (95)   Coup de main PP2X à Viarmes (95) EmptyMar 16 Fév 2021, 21:43

Merci,
Le tube n'est pas solidaire à l'axe horizontal
Il coulisse le long mais je ne vois pas comment ça agit si ca ne maintient pas le tube horizontal

J'aimerais bien fixer l'embrayage pour l'utiliser


Et suestion: les joint spy pour les moyeux si je dois en changer un je le trouve où ?
Merci pour vos réponses

Alex
Revenir en haut Aller en bas
Apprenti-STAUB

Apprenti-STAUB


Masculin Nombre de messages : 1241
Age : 49
Localisation : OISE
Date d'inscription : 26/08/2014

Coup de main PP2X à Viarmes (95) Empty
MessageSujet: Re: Coup de main PP2X à Viarmes (95)   Coup de main PP2X à Viarmes (95) EmptyMar 16 Fév 2021, 21:53

Bonsoir à tous,

@Alexandre pp2x, si je peux aider, tu me fais signe, j'habite à Chambly Exclamation

Comme mon pseudo l'indique, je suis loin d'être le meilleur des mécanos ... Coup de main PP2X à Viarmes (95) 612313 mais je pourrais donner un coup de main sur un transport, ou pour boire un coup Coup de main PP2X à Viarmes (95) 743945

Il faut suivre les tutos de j@kot et/ou les vidéos de ch'tio bleu Coup de main PP2X à Viarmes (95) 975578

Bonne fin de soirée Wink

Alexandre pp2x aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
manuel74

manuel74


Masculin Nombre de messages : 170
Age : 48
Localisation : Samoëns - Haute Savoie
Date d'inscription : 01/03/2017

Coup de main PP2X à Viarmes (95) Empty
MessageSujet: Re: Coup de main PP2X à Viarmes (95)   Coup de main PP2X à Viarmes (95) EmptyMer 17 Fév 2021, 14:22

Moi, j'achète mes joints chez 1,2,3 Roulements.
Il doit y avoir d'autres dealers mais eux, ils sont très pros et rapides je trouve.
Manuel

Alexandre pp2x aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Alexandre pp2x




Masculin Nombre de messages : 13
Age : 41
Localisation : Viarmes
Date d'inscription : 28/01/2021

Coup de main PP2X à Viarmes (95) Empty
MessageSujet: Re: Coup de main PP2X à Viarmes (95)   Coup de main PP2X à Viarmes (95) EmptyVen 19 Fév 2021, 16:36

Coucou tout le monde
J'avance sur la boite de vitesse du pp2x s7

Je pense avoir compris le problème mais sans savoir le régler
Le tube vertical qui coulisse sur le tube horizontal permer de sélectionner les vitesses souhaitées mais je vois que la connexion entre ce mouvement et ce qui agit sur le selecteur est pas faite

Photo pour comprendre...

Savez vous comment les reconnecter ?
Est il necessaire de démonter la partie supérieure ?
J'ai enlevé les 6 boulons mais je vois que deux ou trois autres parties sont liées et je crains ne pas savoir tout remettre
Merci beaucoup !!!
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre pp2x




Masculin Nombre de messages : 13
Age : 41
Localisation : Viarmes
Date d'inscription : 28/01/2021

Coup de main PP2X à Viarmes (95) Empty
MessageSujet: Re: Coup de main PP2X à Viarmes (95)   Coup de main PP2X à Viarmes (95) EmptyVen 19 Fév 2021, 16:38

Coup de main PP2X à Viarmes (95) 16137410Coup de main PP2X à Viarmes (95) 16137410Coup de main PP2X à Viarmes (95) 16137410Coup de main PP2X à Viarmes (95) 16137410
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre pp2x




Masculin Nombre de messages : 13
Age : 41
Localisation : Viarmes
Date d'inscription : 28/01/2021

Coup de main PP2X à Viarmes (95) Empty
MessageSujet: Re: Coup de main PP2X à Viarmes (95)   Coup de main PP2X à Viarmes (95) EmptyVen 19 Fév 2021, 16:39

Coup de main PP2X à Viarmes (95) 16137411
Revenir en haut Aller en bas
j@kot

j@kot


Masculin Nombre de messages : 2474
Age : 70
Localisation : TOURAINE
Date d'inscription : 04/08/2009

Coup de main PP2X à Viarmes (95) Empty
MessageSujet: STAUB   Coup de main PP2X à Viarmes (95) EmptyVen 19 Fév 2021, 17:06

Bonjour  a tous

Bonjour Alexandre pp2x

IL  TE  FAUT  DEPOSER LE DESSUS PONT   matraque1   et    la photo  est  "" parlante "

Coup de main PP2X à Viarmes (95) P1170740

APRES  FAUT REMONTER   avec de la patience .. Coup de main PP2X à Viarmes (95) 287628


 surtout   bien replacer la   fourchette  du selecteur de vitesses   dans  la  "  gorge  " du pignon    comme  precisé sur la photo  prededente  matraque1

https://mototracteurs.forumactif.com/t32270-prob-boite-staub-9500

bonne suite

@+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coup de main PP2X à Viarmes (95) Empty
MessageSujet: Re: Coup de main PP2X à Viarmes (95)   Coup de main PP2X à Viarmes (95) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de main PP2X à Viarmes (95)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» encore un ptit coup de main...
» Un petit coup de main SVP
» motostandard besoin d'un coup de main
» transport moteur coup de main
» moteur hs + un petit coup de main

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: MOTOCULTEURS :: Staub-
Sauter vers: