moteur - nouveau projet,nouveau moteur "qui tourne" - Page 3
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 nouveau projet,nouveau moteur "qui tourne"

Aller en bas 
+21
jack28
jeff
moteur fixe
lionel62
louis35
PROGRES N425
philippe 55
101SR
MZD77
DOMI44
miloche
JPDEUCHE
Moteuralalsacienne
archi-archi
mgsolex
vlrd56
PHILIPPE2877
renée
piquand 73
chenillard77
fivet
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
JPDEUCHE

JPDEUCHE


Masculin Nombre de messages : 219
Age : 75
Localisation : Clevilliers eure et loir
Date d'inscription : 12/12/2011

moteur - nouveau projet,nouveau moteur "qui tourne" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveau projet,nouveau moteur "qui tourne"   moteur - nouveau projet,nouveau moteur "qui tourne" - Page 3 EmptyDim 18 Déc 2016, 18:55

Bonsoir Fivet

Je suis tes réalisations avec intéret
Ce qui me surprend, c'est la vitesse avec laquelle tu file un coup de gomme et tu refais ce qui te plait pas
Bon courage pour la suite

JP
Revenir en haut Aller en bas
fivet

fivet


Masculin Nombre de messages : 1813
Age : 49
Localisation : saint georges des groseillers 61100
Date d'inscription : 19/04/2008

moteur - nouveau projet,nouveau moteur "qui tourne" - Page 3 Empty
MessageSujet: nouveau projet,nouveau moteur   moteur - nouveau projet,nouveau moteur "qui tourne" - Page 3 EmptyLun 19 Déc 2016, 19:01

bonsoir jp


merci beaucoup bounce  bounce

oui c est vrai ca avance tres vite  je l ai commencé mi octobre et la il se trouve presque fini pour la fin de l année
oui mes premiers culbuteurs me plaisaient pas je les ais refais et la c est bien maintenant et touit n est pas perdu je suis servi d un bout de culbuteur ou se logeait le galet pour m en servir de support pour le regulation qu on voit en photo
faut dire que je fais environ 8 heures de travail dessus par jour forcement ca avance assez vite  bounce
le soucis va etre le carburateur faut en trouver un petit petit petit adapté au moteur et qui fasse d époque
sinon la magneto j ai mon idée j ai vu ca en video ca fonctionne je vais voir pour faire un distributeur rotatif

je ferais des photos demain de la regulation car l appareil photo a besoin de nucléaire il est a plat  moteur - nouveau projet,nouveau moteur "qui tourne" - Page 3 612313

bonne soiree
Revenir en haut Aller en bas
fivet

fivet


Masculin Nombre de messages : 1813
Age : 49
Localisation : saint georges des groseillers 61100
Date d'inscription : 19/04/2008

moteur - nouveau projet,nouveau moteur "qui tourne" - Page 3 Empty
MessageSujet: nouveau projet,nouveau moteur   moteur - nouveau projet,nouveau moteur "qui tourne" - Page 3 EmptyLun 19 Déc 2016, 20:26

l avantage que j ai c est que j ai aucun plan de construction je suis libre de faire comme je veux avec les formes que je veux et faut dire aussi que je regarde beaucoup les videos des moteurs fixes qu ils soient vrais ou en modelisme ca m aide beaucoup a realiser mes moteurs
biensur plus tard je voudrais bien me lancer sur un vrai moteur en kit a usiner mais ca coute trop cher et c est bien dommage
quand il sera fini et tournera il faudra que je lui fasse quelque chose qu il entrainera mais quoi je sais pas encore
sinon j ai retrouvé une photo que j ai envoyé a jack28 voila c est le regulateur en construction monté sur l arbre de distribution .Les masselottes sont pas encore finies il faut encore faire les bouts et ensuite faire la tringlerie qui va arriver a la culasse donc encore beaucoup a faire  bounce
moteur - nouveau projet,nouveau moteur "qui tourne" - Page 3 Dscf1931

voila la suite demain

bonne soiree
Revenir en haut Aller en bas
fivet

fivet


Masculin Nombre de messages : 1813
Age : 49
Localisation : saint georges des groseillers 61100
Date d'inscription : 19/04/2008

moteur - nouveau projet,nouveau moteur "qui tourne" - Page 3 Empty
MessageSujet: nouveau projet,nouveau moteur   moteur - nouveau projet,nouveau moteur "qui tourne" - Page 3 EmptyMar 20 Déc 2016, 18:07

bonsoir

ca avance toujours vite et bien la régulation va se trouver bientot terminée bounce
demain il faut que je vois pour le volet de régulation je sais pas trop comment le faire mais je vais un truc trouver c est sur
moteur - nouveau projet,nouveau moteur "qui tourne" - Page 3 Dscf1934
moteur - nouveau projet,nouveau moteur "qui tourne" - Page 3 Dscf1932
moteur - nouveau projet,nouveau moteur "qui tourne" - Page 3 Dscf1933

bonne soiree
Revenir en haut Aller en bas
fivet

fivet


Masculin Nombre de messages : 1813
Age : 49
Localisation : saint georges des groseillers 61100
Date d'inscription : 19/04/2008

moteur - nouveau projet,nouveau moteur "qui tourne" - Page 3 Empty
MessageSujet: nouveau projet,nouveau moteur   moteur - nouveau projet,nouveau moteur "qui tourne" - Page 3 EmptyMer 21 Déc 2016, 12:08

bonjour

le régulateur est fini j aime bien ca fait bien a mon gout bounce
moteur - nouveau projet,nouveau moteur "qui tourne" - Page 3 Dscf1935

j ai trouver comment faire mon volet de régulation je vais faire comme sur les moteurs lister c est simple a faire donc ca sera l étape de cette apres midi

bonne journee
Revenir en haut Aller en bas
fivet

fivet


Masculin Nombre de messages : 1813
Age : 49
Localisation : saint georges des groseillers 61100
Date d'inscription : 19/04/2008

moteur - nouveau projet,nouveau moteur "qui tourne" - Page 3 Empty
MessageSujet: nouveau projet,nouveau moteur   moteur - nouveau projet,nouveau moteur "qui tourne" - Page 3 EmptyMer 21 Déc 2016, 18:39

bonsoir

comme prevu je vais faire un systeme de regulation style lister j ai fais la piece qui va supporter le volet  il reste le volet en lui meme a faire demain et le couvercle,ajuster tout ca ensuite et relier a la tringlerie du regulateur et normalement ca doit marcher  bounce  bounce


en tout cas ca donne ca
moteur - nouveau projet,nouveau moteur "qui tourne" - Page 3 Dscf1936

bonne soiree
Revenir en haut Aller en bas
fivet

fivet


Masculin Nombre de messages : 1813
Age : 49
Localisation : saint georges des groseillers 61100
Date d'inscription : 19/04/2008

moteur - nouveau projet,nouveau moteur "qui tourne" - Page 3 Empty
MessageSujet: nouveau projet,nouveau moteur   moteur - nouveau projet,nouveau moteur "qui tourne" - Page 3 EmptyJeu 22 Déc 2016, 12:12

bonjour

voila  c est en place et ca donne ca  bounce  bounce reste le couvercle du caburateur et relier la coulisse et ce coté la sera fait

moteur - nouveau projet,nouveau moteur "qui tourne" - Page 3 Dscf1937

bonne journee
Revenir en haut Aller en bas
miloche




Masculin Nombre de messages : 11
Age : 74
Localisation : 37
Date d'inscription : 05/03/2009

moteur - nouveau projet,nouveau moteur "qui tourne" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveau projet,nouveau moteur "qui tourne"   moteur - nouveau projet,nouveau moteur "qui tourne" - Page 3 EmptyJeu 22 Déc 2016, 12:53

Bonjour c'est bien beau tous ça , mais ça me rappel beaucoup l'arlésienne
j'ai hâte de le voir fonctionner
continue comme ça tu vas y arriver quand ?????????
Revenir en haut Aller en bas
fivet

fivet


Masculin Nombre de messages : 1813
Age : 49
Localisation : saint georges des groseillers 61100
Date d'inscription : 19/04/2008

moteur - nouveau projet,nouveau moteur "qui tourne" - Page 3 Empty
MessageSujet: nouveau projet,nouveau moteur   moteur - nouveau projet,nouveau moteur "qui tourne" - Page 3 EmptyJeu 22 Déc 2016, 18:31

bonsoir

te dire quand il tournera ca je sais pas il y a encore l allumage a faire par tube chaud ou par etincelle je sais pas encore et peut etre qu il causera la semaine prochaine qui sait

en tout cas ma regulation est faite et j ai meme fais un petit carburateur on verra bien ca que ca va donner et je veux que ce moteur tourne pas trop vite afin de respecter les regimes de ses ancetres

la tige de regulation en place
moteur - nouveau projet,nouveau moteur "qui tourne" - Page 3 Dscf1938
le couvercle pour le carburateur
moteur - nouveau projet,nouveau moteur "qui tourne" - Page 3 Dscf1940
et la avec le carburateur fabrication maison
moteur - nouveau projet,nouveau moteur "qui tourne" - Page 3 Dscf1939
Revenir en haut Aller en bas
fivet

fivet


Masculin Nombre de messages : 1813
Age : 49
Localisation : saint georges des groseillers 61100
Date d'inscription : 19/04/2008

moteur - nouveau projet,nouveau moteur "qui tourne" - Page 3 Empty
MessageSujet: nouveau projet,nouveau moteur   moteur - nouveau projet,nouveau moteur "qui tourne" - Page 3 EmptyVen 23 Déc 2016, 18:18

bonsoir

les travaux de construction touchent a leur fin il faut bien une fin a tout c est comme ca

j ai fais le pot d echappement et posé les huileurs sur les paliers de vilebrequin ca fait qu il me reste que l allumage a faire et je pourrais procéder a un premier essai avec impatience  des que possible  bounce bounce
moteur - nouveau projet,nouveau moteur "qui tourne" - Page 3 Dscf1941
moteur - nouveau projet,nouveau moteur "qui tourne" - Page 3 Dscf1942
moteur - nouveau projet,nouveau moteur "qui tourne" - Page 3 Dscf1943
si il tourne il va entrainer quoi  scratch

bonne soiree
Revenir en haut Aller en bas
fivet

fivet


Masculin Nombre de messages : 1813
Age : 49
Localisation : saint georges des groseillers 61100
Date d'inscription : 19/04/2008

moteur - nouveau projet,nouveau moteur "qui tourne" - Page 3 Empty
MessageSujet: nouveau projet,nouveau moteur   moteur - nouveau projet,nouveau moteur "qui tourne" - Page 3 EmptySam 24 Déc 2016, 08:59

bonjour

bon et bien aujourd hui c est le dernier acte avant la mise en marche du projet je vais attaquer l allumage je pense savoir comment le realiser j ai vu ca sur une video ca semble assez simple  reste plus qu a appliquer  et surtout bien isoler le + du -  sinon je me ramasse une chataigne et c est pas plaisant du tout moteur - nouveau projet,nouveau moteur "qui tourne" - Page 3 612313

au debut je voulais que le socle du moteur serve de reserve a eau ca aurait ete bien ca fait que je vais changer mes plans afin de mettre mon semblant de magneto a la place le tout sera relier par deux petits pignons a chaine a partir du vilebrequin avec un petit carter qui cachera tout ca

voila

bonne journee
Revenir en haut Aller en bas
fivet

fivet


Masculin Nombre de messages : 1813
Age : 49
Localisation : saint georges des groseillers 61100
Date d'inscription : 19/04/2008

moteur - nouveau projet,nouveau moteur "qui tourne" - Page 3 Empty
MessageSujet: nouveau projet,nouveau moteur   moteur - nouveau projet,nouveau moteur "qui tourne" - Page 3 EmptySam 24 Déc 2016, 17:51

bonsoir

j ai commencé comme prévu l allumage en espérant que ca fonctionne et ca j en sais rien du tout pour l instant enfin bref en tout cas ca donne ca
moteur - nouveau projet,nouveau moteur "qui tourne" - Page 3 Dscf1944
moteur - nouveau projet,nouveau moteur "qui tourne" - Page 3 Dscf1945
dans le trou de la piece cylindrique il y aura de l isolant et c est l arrivée du courant qui va se faire ici avec un petit charbon qui va toucher au rotor  et de l autre coté qui est pas encore fait il y aura l etincelle au fil de bougie normalement ca doit marcher

si elle marche bien ca sera une premiere pour moi

voila

bon réveillon et bonne soiree et prudence sur les routes
Revenir en haut Aller en bas
fivet

fivet


Masculin Nombre de messages : 1813
Age : 49
Localisation : saint georges des groseillers 61100
Date d'inscription : 19/04/2008

moteur - nouveau projet,nouveau moteur "qui tourne" - Page 3 Empty
MessageSujet: nouveau projet,nouveau moteur   moteur - nouveau projet,nouveau moteur "qui tourne" - Page 3 EmptyDim 25 Déc 2016, 20:12

bonsoir

bon bah mon truc ca marche pas  il me manque des pieces pour le faire pas grave j ai trouvé une petite magneto de moto de marque  magneto france qui marche bien qui tourne en plus dans le bon sens  mais qui est un peut trop longue de 1 cm pour la mettre a l intérieur du pied du moteur la aussi pas grave je vais la mettre a coté elle tournera grace a un pignon a chaine que je vais essayer de trouver demain et apres essayage de la bete normalement la aussi ca doit tourner bounce bounce
moteur - nouveau projet,nouveau moteur "qui tourne" - Page 3 Dscf1946
moteur - nouveau projet,nouveau moteur "qui tourne" - Page 3 Dscf1947


bonne soiree
Revenir en haut Aller en bas
fivet

fivet


Masculin Nombre de messages : 1813
Age : 49
Localisation : saint georges des groseillers 61100
Date d'inscription : 19/04/2008

moteur - nouveau projet,nouveau moteur "qui tourne" - Page 3 Empty
MessageSujet: nouveau projet,nouveau moteur   moteur - nouveau projet,nouveau moteur "qui tourne" - Page 3 EmptyLun 26 Déc 2016, 18:34

bonsoir

n ayant pas trouver les pignons que je cherchais enfin les magasiniers se sont meme pas cassés le cul a chercher aussitot c etait on a pas ca en stock comme ca c est plus rapide et vachement commercial  matraque1 j ai mis un rupteur de tondeuse bernard actionnée par une came et tournant moitié moins vite que le vilebrequin si ca marche tant mieux et si ca marche pas bah faudra trouver autre chose enfin bref premier essai demain en esperant que tout se passe bien  bounce bounce
moteur - nouveau projet,nouveau moteur "qui tourne" - Page 3 Dscf1948

voila

bonne soiree

Revenir en haut Aller en bas
fivet

fivet


Masculin Nombre de messages : 1813
Age : 49
Localisation : saint georges des groseillers 61100
Date d'inscription : 19/04/2008

moteur - nouveau projet,nouveau moteur "qui tourne" - Page 3 Empty
MessageSujet: nouveau projet,nouveau moteur   moteur - nouveau projet,nouveau moteur "qui tourne" - Page 3 EmptyMar 27 Déc 2016, 17:37

bonsoir


bon bah bonne nouvelle il tourneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers  bien et meme tres biennnnnnnnn je suis content de moi  demain je le fixe sur des bois ,je lui fais un reservoir d essence et pour finir une bache a eau
debut de la constructionn 17 octobre 2016 et ses premiers bruits 27 decembre 2016 j ai pas trop trainer quand meme  moteur - nouveau projet,nouveau moteur "qui tourne" - Page 3 612313
au debut j ai eu peur que vu comment la bougie est positionnée sur la culasse assez loin du plan de joint de culasse et a 90° que les gaz n arrivent pas la et que l explosion ne se fasse ouf ca marche

quand jack viendra chez moi il fera une video de la bete en question et d ici ce temps la j ai le temps de le finir totalement et de le peindre ensuite afin de le rendre joli et presentable

voila bonne soiree
Revenir en haut Aller en bas
archi-archi

archi-archi


Masculin Nombre de messages : 73
Age : 67
Localisation : Munchhouse (Alsace)
Date d'inscription : 27/10/2009

moteur - nouveau projet,nouveau moteur "qui tourne" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveau projet,nouveau moteur "qui tourne"   moteur - nouveau projet,nouveau moteur "qui tourne" - Page 3 EmptyMar 27 Déc 2016, 17:57

Bonsoir Fivet
Chapeau!
Je pense qu'on est nombreux à suivre ton aventure même si on ne se manifeste pas.Tu nous as gaté  depuis le mois d'octobre en nous informant presque chaque jours de l'avancement de ton projet.J'attendais avec impatience tous les jours la progression de ton moteur.Bravo!!!
Maintenant la balle est dans le camp de Jack pour la vidéo.
On l'attend avec impatience
Archi-archi  


Dernière édition par archi-archi le Mar 27 Déc 2016, 21:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DOMI44

DOMI44


Masculin Nombre de messages : 201
Age : 69
Localisation : 44 -Sud loire
Date d'inscription : 05/09/2012

moteur - nouveau projet,nouveau moteur "qui tourne" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveau projet,nouveau moteur "qui tourne"   moteur - nouveau projet,nouveau moteur "qui tourne" - Page 3 EmptyMar 27 Déc 2016, 18:33

Bonsoir Fivet,

Je suis régulièrement ce sujet.
Alors là CHAPEAU, ça c'est du super boulot Exclamation
moteur - nouveau projet,nouveau moteur "qui tourne" - Page 3 287628 moteur - nouveau projet,nouveau moteur "qui tourne" - Page 3 287628 moteur - nouveau projet,nouveau moteur "qui tourne" - Page 3 287628 moteur - nouveau projet,nouveau moteur "qui tourne" - Page 3 287628

vivement le vidéo avec le son cheers

A+
Revenir en haut Aller en bas
fivet

fivet


Masculin Nombre de messages : 1813
Age : 49
Localisation : saint georges des groseillers 61100
Date d'inscription : 19/04/2008

moteur - nouveau projet,nouveau moteur "qui tourne" - Page 3 Empty
MessageSujet: nouveau projet,nouveau moteur "qui tourne"   moteur - nouveau projet,nouveau moteur "qui tourne" - Page 3 EmptyMar 27 Déc 2016, 18:47

bonsoir

ca fait plaisir de lire les gens qui s interessent a mes constructions bounce bounce bounce

la video j attends que jack passe par la maison dire quand je sais pas trop ce qui est sur c est qu il y en aura une moteur - nouveau projet,nouveau moteur "qui tourne" - Page 3 612313 moteur - nouveau projet,nouveau moteur "qui tourne" - Page 3 612313 la chose que je peux dire c est qu il a bon son cheers cheers

bonne soiree
Revenir en haut Aller en bas
MZD77

MZD77


Masculin Nombre de messages : 4105
Age : 77
Localisation : 77200 TORCY
Date d'inscription : 30/10/2008

moteur - nouveau projet,nouveau moteur "qui tourne" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveau projet,nouveau moteur "qui tourne"   moteur - nouveau projet,nouveau moteur "qui tourne" - Page 3 EmptyMar 27 Déc 2016, 18:48

Bonsoir à tous, bonsoir Fivet,

moteur - nouveau projet,nouveau moteur "qui tourne" - Page 3 287628 moteur - nouveau projet,nouveau moteur "qui tourne" - Page 3 287628 moteur - nouveau projet,nouveau moteur "qui tourne" - Page 3 287628 moteur - nouveau projet,nouveau moteur "qui tourne" - Page 3 287628

Belle aventure que tu nous as fait vivre.... Idea

Avec une vidéo et le son ce sera santa flower

Amicalement, Claude. Laughing Wink santa
Revenir en haut Aller en bas
fivet

fivet


Masculin Nombre de messages : 1813
Age : 49
Localisation : saint georges des groseillers 61100
Date d'inscription : 19/04/2008

moteur - nouveau projet,nouveau moteur "qui tourne" - Page 3 Empty
MessageSujet: nouveau projet,nouveau moteur "qui tourne"   moteur - nouveau projet,nouveau moteur "qui tourne" - Page 3 EmptyMar 27 Déc 2016, 18:53

bonsoir

oui j ai bien aimer faire ce moteur la surtout aussi complet que ca et en si peut de temps

la video et le son ca viendra bientot quand l ami viendra chez moi

mais je me pose quand meme la question vu que maintenant c est sur il tourne heuuuuuuuuuuuuu je vais lui faire entrainer quoi scratch scratch

bonne soiree
Revenir en haut Aller en bas
101SR

101SR


Masculin Nombre de messages : 1251
Age : 52
Localisation : Alpes de Haute Provence
Date d'inscription : 02/05/2006

moteur - nouveau projet,nouveau moteur "qui tourne" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveau projet,nouveau moteur "qui tourne"   moteur - nouveau projet,nouveau moteur "qui tourne" - Page 3 EmptyMar 27 Déc 2016, 19:05

Bonsoir,

Magnifique réalisation, que je suis aussi depuis le début!

Si tu ne sais pas quoi lui faire entrainer, tu peux maintenant fabriquer une pompe. Laughing Laughing
Vu ce que tu fais pour des moteurs, je ne doute pas qu'elle fonctionne à merveille.

A+
Admirativement
Gilles
Revenir en haut Aller en bas
philippe 55

philippe 55


Masculin Nombre de messages : 2526
Age : 73
Localisation : meuse (argonne )
Date d'inscription : 30/01/2009

moteur - nouveau projet,nouveau moteur "qui tourne" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveau projet,nouveau moteur "qui tourne"   moteur - nouveau projet,nouveau moteur "qui tourne" - Page 3 EmptyMar 27 Déc 2016, 19:31

bonsoir
super ! cheers cheers
 on va bousculé jack qui nous fasse une video rapidos lol!
bonne soirée
philippe
Revenir en haut Aller en bas
fivet

fivet


Masculin Nombre de messages : 1813
Age : 49
Localisation : saint georges des groseillers 61100
Date d'inscription : 19/04/2008

moteur - nouveau projet,nouveau moteur "qui tourne" - Page 3 Empty
MessageSujet: nouveau projet,nouveau moteur "qui tourne"   moteur - nouveau projet,nouveau moteur "qui tourne" - Page 3 EmptyMar 27 Déc 2016, 20:15

bonsoir philippe et gilles

pas trop fort pour pas le faire tomber moteur - nouveau projet,nouveau moteur "qui tourne" - Page 3 612313 moteur - nouveau projet,nouveau moteur "qui tourne" - Page 3 612313

une pompe ca peut etre bien oui deja pour refroidir le moteur en lui meme ca peut pas nuire et si il reste encore de la puissance disponible lui faire trainer autre chose enfin je verrais ca

bonne soiree
Revenir en haut Aller en bas
chenillard77

chenillard77


Masculin Nombre de messages : 12538
Age : 49
Localisation : seine et marne nord
Date d'inscription : 02/09/2005

moteur - nouveau projet,nouveau moteur "qui tourne" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveau projet,nouveau moteur "qui tourne"   moteur - nouveau projet,nouveau moteur "qui tourne" - Page 3 EmptyMar 27 Déc 2016, 20:49

GÉNIAL ! moteur - nouveau projet,nouveau moteur "qui tourne" - Page 3 287628 moteur - nouveau projet,nouveau moteur "qui tourne" - Page 3 287628 moteur - nouveau projet,nouveau moteur "qui tourne" - Page 3 287628

Un grand bravo pour cette réalisation, ta ténacité et ta rapidité!

J'espère le voir un de ces quatre!

Encore bravo et félicitations!

Marc
Revenir en haut Aller en bas
fivet

fivet


Masculin Nombre de messages : 1813
Age : 49
Localisation : saint georges des groseillers 61100
Date d'inscription : 19/04/2008

moteur - nouveau projet,nouveau moteur "qui tourne" - Page 3 Empty
MessageSujet: nouveau projet,nouveau moteur "qui tourne"   moteur - nouveau projet,nouveau moteur "qui tourne" - Page 3 EmptyMar 27 Déc 2016, 20:57

bonsoir marc

oui tu as vu ca le projet n a pas trainer ca a ete du vite fait

il y aura une video du moteur des que possible promis

merci beaucoup ca fait plaisir cheers cheers

bonne soiree
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





moteur - nouveau projet,nouveau moteur "qui tourne" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveau projet,nouveau moteur "qui tourne"   moteur - nouveau projet,nouveau moteur "qui tourne" - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau projet,nouveau moteur "qui tourne"
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau projet moteur IHC Deering 6 HP
» nouveau projet
» Nouveau projet : PP125
» moteur Vialis, il tourne enfin
»  moteur d 1 ; ca y est ca tourne.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: MOTEURS FIXES :: Mécanique - Technique - Problème-
Sauter vers: