moteur - nouveau projet,nouveau moteur "qui tourne" - Page 2
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 nouveau projet,nouveau moteur "qui tourne"

Aller en bas 
+21
jack28
jeff
moteur fixe
lionel62
louis35
PROGRES N425
philippe 55
101SR
MZD77
DOMI44
miloche
JPDEUCHE
Moteuralalsacienne
archi-archi
mgsolex
vlrd56
PHILIPPE2877
renée
piquand 73
chenillard77
fivet
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
vlrd56

vlrd56


Masculin Nombre de messages : 488
Age : 63
Localisation : Montreuil
Date d'inscription : 14/12/2010

moteur - nouveau projet,nouveau moteur "qui tourne" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau projet,nouveau moteur "qui tourne"   moteur - nouveau projet,nouveau moteur "qui tourne" - Page 2 EmptyMar 08 Nov 2016, 18:57

Excellent état d'esprit et quelle humilité que se s'occuper des "bricolages " des copains alors que tu realises un chef d'oeuvre.
Juste une ou deux photo pour te montrer mon boulot
moteur - nouveau projet,nouveau moteur "qui tourne" - Page 2 Img-4197_imagesia-com_xvry_large
moteur - nouveau projet,nouveau moteur "qui tourne" - Page 2 Img-0408_imagesia-com_1bey5_large
moteur - nouveau projet,nouveau moteur "qui tourne" - Page 2 Img-0696_imagesia-com_1bey6_large

Je travaille entre autre pour un service municipal d'hygiène et j'ouvres les portes d'appartements signalés lorsque les occupants ne sont pas coopératifs ......

Mais là désolé je suis hors de ton sujet
Revenir en haut Aller en bas
fivet

fivet


Masculin Nombre de messages : 1813
Age : 49
Localisation : saint georges des groseillers 61100
Date d'inscription : 19/04/2008

moteur - nouveau projet,nouveau moteur "qui tourne" - Page 2 Empty
MessageSujet: nouveau projet,nouveau moteur   moteur - nouveau projet,nouveau moteur "qui tourne" - Page 2 EmptyMar 08 Nov 2016, 19:02

oula en effet ca fait pas mal de travail en perspective

non pas du tout c est bien de connaitre la vie des gens

bonne soiree
Revenir en haut Aller en bas
fivet

fivet


Masculin Nombre de messages : 1813
Age : 49
Localisation : saint georges des groseillers 61100
Date d'inscription : 19/04/2008

moteur - nouveau projet,nouveau moteur "qui tourne" - Page 2 Empty
MessageSujet: nouveau projet,nouveau moteur   moteur - nouveau projet,nouveau moteur "qui tourne" - Page 2 EmptyDim 13 Nov 2016, 17:56

bonsoir

aujourd hui j ai pas fais grand chose

j ai commencé  les linguets pour la levée des soupapes il y a encore un peut de travail dessus j en vois le bout de ce projet petit a petit
ce soir je vais refflechir a mon regulateur qui dera entrainé par l arbre horizontal de la pompe ensuite il y aura une biellette qui lévera le linguet d echappement c est celui qui est le plus pret de la colonne ,ca lévera la tige du culbuteur , ca actionnera le culbuteur et poussera la soupape et je pense reste a voir que simplement le ressort de la soupape suffira au systeme de regulation sinon il faudra en ajouter un autre au regulateur

normlement demain je recois ma commande du bout de tube pour faire la chemise du cylindre  je pourrais enfin voir ce que ca donne avec le piston de loger dedans normalement les débattements de la bielle ca doit passer partout  
j ai fais le calcul il fera 157 centimetres cube c est deja pas mal
moteur - nouveau projet,nouveau moteur "qui tourne" - Page 2 Dscf1815
moteur - nouveau projet,nouveau moteur "qui tourne" - Page 2 Dscf1816

la suite demain

bonne soiree
Revenir en haut Aller en bas
fivet

fivet


Masculin Nombre de messages : 1813
Age : 49
Localisation : saint georges des groseillers 61100
Date d'inscription : 19/04/2008

moteur - nouveau projet,nouveau moteur "qui tourne" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau projet,nouveau moteur "qui tourne"   moteur - nouveau projet,nouveau moteur "qui tourne" - Page 2 EmptyMar 15 Nov 2016, 18:07

bonsoir

vous voulez des nouvelles ? bah j en ai des fraiches les travaux avancent bien j ai presque terminé mon cylindre j ai recu ma commande ce matin je me suis aussitot au travail pas de temps a perdre

alors voila ce que ca donne
usinage exterieur de la chemise
moteur - nouveau projet,nouveau moteur "qui tourne" - Page 2 Dscf1817
alésage pour le piston de 52 mm
moteur - nouveau projet,nouveau moteur "qui tourne" - Page 2 Dscf1818
usinage de la chambre a eau
moteur - nouveau projet,nouveau moteur "qui tourne" - Page 2 Dscf1819
la chemise montée dans l enveloppe exterieure
du bas du moteur au haut du cylindre il fait a peine 43 centimetres ca fait deja un beau jouet
moteur - nouveau projet,nouveau moteur "qui tourne" - Page 2 Dscf1820

alors demain soudure a l etain de la chambre a eau ,percage des trous de fixations du cylindre et une petite retouche car la bielle tape a deux endroits donc un peut de fraisage a faire

bonne soiree
Revenir en haut Aller en bas
fivet

fivet


Masculin Nombre de messages : 1813
Age : 49
Localisation : saint georges des groseillers 61100
Date d'inscription : 19/04/2008

moteur - nouveau projet,nouveau moteur "qui tourne" - Page 2 Empty
MessageSujet: nouveau projet,nouveau moteur   moteur - nouveau projet,nouveau moteur "qui tourne" - Page 2 EmptyMer 16 Nov 2016, 18:14

bonsoir

ca y est le cylindre est fixé j en ai profité en meme temps pour corriger l endroit ou la bielle ne passait pas maintenant c est bon ca tourne bien
quand on bouche avec la main il a une compression enorme et pourtant le piston rentre de 15 mm dans le cylindre
et j ai commencé la culasse je sais pas trop comment la faire mais bon je vais refflechir a tout ca calmement je vais y arriver
moteur - nouveau projet,nouveau moteur "qui tourne" - Page 2 Dscf1822

la culasse et la suite demain

bonne soiree
Revenir en haut Aller en bas
fivet

fivet


Masculin Nombre de messages : 1813
Age : 49
Localisation : saint georges des groseillers 61100
Date d'inscription : 19/04/2008

moteur - nouveau projet,nouveau moteur "qui tourne" - Page 2 Empty
MessageSujet: nouveau projet,nouveau moteur   moteur - nouveau projet,nouveau moteur "qui tourne" - Page 2 EmptyJeu 17 Nov 2016, 18:36

bonsoir

ca prend vie de plus en plus la culasse prend forme aussi bien quelle soit pas evidente a faire surtout pour le refroidissement en tout cas ca avance

usinage alésage interieur et mise en forme du siége de soupape meme principe pour l autre soupape
moteur - nouveau projet,nouveau moteur "qui tourne" - Page 2 Dscf1825
voila ca donne ca une fois terminé
moteur - nouveau projet,nouveau moteur "qui tourne" - Page 2 Dscf1826
mise en place des rondelles qui tiendront le tube en haut et en bas
moteur - nouveau projet,nouveau moteur "qui tourne" - Page 2 Dscf1827
il reste encore les conduits d admission et d echappement a faire et le tube a incandescence mais lui je sais pas comment il faut le faire et les trous de fixation avec les passages d eau du cylaindre a la culasse bref encore pas mal a faire sur cette piece la

est ce qu un simple bout de tube fermé par le bout peut aller?

bonne soiree
Revenir en haut Aller en bas
fivet

fivet


Masculin Nombre de messages : 1813
Age : 49
Localisation : saint georges des groseillers 61100
Date d'inscription : 19/04/2008

moteur - nouveau projet,nouveau moteur "qui tourne" - Page 2 Empty
MessageSujet: nouveau projet,nouveau moteur   moteur - nouveau projet,nouveau moteur "qui tourne" - Page 2 EmptyVen 18 Nov 2016, 18:42

bonsoir

ca avance ca avance toujours la culasse est revêtue de son enveloppe externe le tout soudé a l arc finitions des soudures a l etain et par dessus de la soudure a froid qui seche pas vite et qui sera poncée demain dans la journee

pose de l enveloppe externe
moteur - nouveau projet,nouveau moteur "qui tourne" - Page 2 Dscf1830
voila ca donne ca
moteur - nouveau projet,nouveau moteur "qui tourne" - Page 2 Dscf1828
et la soudure a froid sur les soudures
moteur - nouveau projet,nouveau moteur "qui tourne" - Page 2 Dscf1829

voila pour aujourd hui
demain il faut que je fasse les passage d eau du cylindre a la culasse et les trous taraudés dans le cylindre

bonne soiree
Revenir en haut Aller en bas
fivet

fivet


Masculin Nombre de messages : 1813
Age : 49
Localisation : saint georges des groseillers 61100
Date d'inscription : 19/04/2008

moteur - nouveau projet,nouveau moteur "qui tourne" - Page 2 Empty
MessageSujet: nouveau projet,nouveau moteur   moteur - nouveau projet,nouveau moteur "qui tourne" - Page 2 EmptyMer 30 Nov 2016, 15:31

bonjour

pour les gens qui s intéressent a ma passion de créer des moteurs fixes en modèle réduit ,je suis obligé d arrêter pour un court moment (j espère) ma construction a cause d ennuis de santé qui malheureusement peuvent durer un petit bout de temps et forcement des que je serais rétabli les travaux reprendront et ne pouvant pas monter a l étage le tour et la fraiseuse je reste au chaud en pensant toujours au moteur en projet
j avais travailler dur dessus en me disant il tournera avant décembre ça sera pas le cas tant pis c est comme ça santé et repos avant tout

donc bah suite des travaux des que possible je croise les doigts pour ça

voila

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
mgsolex




Masculin Nombre de messages : 746
Age : 45
Localisation : sarthe
Date d'inscription : 11/08/2015

moteur - nouveau projet,nouveau moteur "qui tourne" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau projet,nouveau moteur "qui tourne"   moteur - nouveau projet,nouveau moteur "qui tourne" - Page 2 EmptyMer 30 Nov 2016, 16:42

salut
ben remet toi bien la santé avant tout puis on attendra !
Revenir en haut Aller en bas
fivet

fivet


Masculin Nombre de messages : 1813
Age : 49
Localisation : saint georges des groseillers 61100
Date d'inscription : 19/04/2008

moteur - nouveau projet,nouveau moteur "qui tourne" - Page 2 Empty
MessageSujet: nouveau projet,nouveau moteur   moteur - nouveau projet,nouveau moteur "qui tourne" - Page 2 EmptyMer 30 Nov 2016, 17:17

bonsoir mg

il y a pas trop le choix c est sur je commence a trouver le temps long quand meme en ayant l impression que les journées font 48 heures

bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
archi-archi

archi-archi


Masculin Nombre de messages : 73
Age : 67
Localisation : Munchhouse (Alsace)
Date d'inscription : 27/10/2009

moteur - nouveau projet,nouveau moteur "qui tourne" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau projet,nouveau moteur "qui tourne"   moteur - nouveau projet,nouveau moteur "qui tourne" - Page 2 EmptyMer 30 Nov 2016, 17:22

Merci pour ta passion que tu nous fait partager.Tu nous apportes du rève comme beaucoup de membres du forum.On te souhaite un bon rétablissement et que tu puisse retrouver ton atelier rapidement.
archi-archi
Revenir en haut Aller en bas
fivet

fivet


Masculin Nombre de messages : 1813
Age : 49
Localisation : saint georges des groseillers 61100
Date d'inscription : 19/04/2008

moteur - nouveau projet,nouveau moteur "qui tourne" - Page 2 Empty
MessageSujet: nouveau projet,nouveau moteur   moteur - nouveau projet,nouveau moteur "qui tourne" - Page 2 EmptyMer 30 Nov 2016, 18:10

bonsoir archi deux fois

merci beaucoup

ah ça oui j ai hâte oui c est sur pendant ce temps la je réfléchis a mon moteur et si ça avance pas par le travail ça avance par la pensée et il va y avoir quelques modifications déjà les volants que je trouve trop petits comparé a la hauteur de la bête je vais passer sans doute de 235 mm a 305 ou 355 mm ça sera plus réaliste et ça augmentera l inertie ça sera pas nuisible avec un piston de 43 mm a moins que ça marche avec les actuels volants
et aussi refaire ma distribution supprimer les pignons et faire une distribution gearless que j aime bien de par sa conception simple et efficace
une distribution comme celle la
moteur - nouveau projet,nouveau moteur "qui tourne" - Page 2 Gearle10
c est les pensées du jour

bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
fivet

fivet


Masculin Nombre de messages : 1813
Age : 49
Localisation : saint georges des groseillers 61100
Date d'inscription : 19/04/2008

moteur - nouveau projet,nouveau moteur "qui tourne" - Page 2 Empty
MessageSujet: nouveau projet,nouveau moteur   moteur - nouveau projet,nouveau moteur "qui tourne" - Page 2 EmptyMer 07 Déc 2016, 18:13

bonsoir

j ai repris le travail je commencais a m ennuyer de ne rien faire

je refais ma distribution adieu les tiges de culbuteur et bonjour l arbre de transmission ca fait mieux bounce bounce
moteur - nouveau projet,nouveau moteur "qui tourne" - Page 2 Dscf1834
moteur - nouveau projet,nouveau moteur "qui tourne" - Page 2 Dscf1835
moteur - nouveau projet,nouveau moteur "qui tourne" - Page 2 Dscf1910

demain si ca va je fais la palier superieur fixé au cylindre avec pose du petit pignon sur l arbre vertical

bonne soiree
Revenir en haut Aller en bas
fivet

fivet


Masculin Nombre de messages : 1813
Age : 49
Localisation : saint georges des groseillers 61100
Date d'inscription : 19/04/2008

moteur - nouveau projet,nouveau moteur "qui tourne" - Page 2 Empty
MessageSujet: nouveau projet,nouveau moteur   moteur - nouveau projet,nouveau moteur "qui tourne" - Page 2 EmptyJeu 08 Déc 2016, 18:48

bonsoir

ca avance tranquillement et surement j ai commencé le palier supérieur 3 bouts pour l instant pour le former et c est pas fini il reste encore a lui donner des formes un peut plus gracieuses et aussi monté le petit pignon d angle issue d une tete de meuleuse il reste encore celui de l arbre a came a mettre en place avec la came si je fais une soupape automatique et les cames si je fais les deux soupapes commandées je sais pas trop encore quelle solution adopter

il sera maintenu sur le haut du cylindre par 4 vis surement et ensuite ce qui me servira pas de collerette sera supprimé et pour l instant je la garde ca tient la piece en place
moteur - nouveau projet,nouveau moteur "qui tourne" - Page 2 Dscf1912
moteur - nouveau projet,nouveau moteur "qui tourne" - Page 2 Dscf1911

bonne soiree
Revenir en haut Aller en bas
Moteuralalsacienne

Moteuralalsacienne


Masculin Nombre de messages : 1360
Age : 30
Localisation : Wintzenbach (67)
Date d'inscription : 01/03/2009

moteur - nouveau projet,nouveau moteur "qui tourne" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau projet,nouveau moteur "qui tourne"   moteur - nouveau projet,nouveau moteur "qui tourne" - Page 2 EmptyJeu 08 Déc 2016, 20:36

Bonsoir tout le monde,

très beau, je suis tes réalisations depuis un moment, et ça donne vraiment envie de s'y mettre soit même, peut-être un jours... Smile

D'ailleurs pour ton renvois d'angle, tu utilises quoi? Ça ressemble a un renvoie de meuleuse. ^^

D'ailleurs j'ai un perdus de vus ton autre moteur du genre bouillotte bielle apparente vert, qu'est-il devenus?

Bonne soirée
Adrien
Revenir en haut Aller en bas
http://moteuralalsacienne.skyrock.com/
fivet

fivet


Masculin Nombre de messages : 1813
Age : 49
Localisation : saint georges des groseillers 61100
Date d'inscription : 19/04/2008

moteur - nouveau projet,nouveau moteur "qui tourne" - Page 2 Empty
MessageSujet: nouveau projet,nouveau moteur   moteur - nouveau projet,nouveau moteur "qui tourne" - Page 2 EmptyJeu 08 Déc 2016, 21:28

bonsoir

lance toi adrien   dis je vais essayer d en faire un et puis apres c est parti moteur - nouveau projet,nouveau moteur "qui tourne" - Page 2 612313

exactement les pignons sont issus d une meuleuse  comme quoi ca peut encore servir

sinon l autre bielle apparente faudrait que je refasses un piston et des segments et trouver un carburateur sinon il a fait quelques explosion c est deja mieux que rien
moteur - nouveau projet,nouveau moteur "qui tourne" - Page 2 Dscf1710

bonne soiree
Revenir en haut Aller en bas
fivet

fivet


Masculin Nombre de messages : 1813
Age : 49
Localisation : saint georges des groseillers 61100
Date d'inscription : 19/04/2008

moteur - nouveau projet,nouveau moteur "qui tourne" - Page 2 Empty
MessageSujet: nouveau projet,nouveau moteur   moteur - nouveau projet,nouveau moteur "qui tourne" - Page 2 EmptyVen 09 Déc 2016, 18:23

bonsoir

ca prend vie ca prend forme j ai former l arbre a came qui etait deja  fait car c est celui qui etait sur le pignon de distribution et un palier il reste l autre a faire coté pignon  ca sera le travail de demain pour l instant tout est en ebauche ca sera affiné quand tout sera pret


un coupe de chance la bougie passe entre les deux cames
enfin bref ca donne ca
moteur - nouveau projet,nouveau moteur "qui tourne" - Page 2 Dscf1913

bonne soiree
Revenir en haut Aller en bas
fivet

fivet


Masculin Nombre de messages : 1813
Age : 49
Localisation : saint georges des groseillers 61100
Date d'inscription : 19/04/2008

moteur - nouveau projet,nouveau moteur "qui tourne" - Page 2 Empty
MessageSujet: nouveau projet,nouveau moteur   moteur - nouveau projet,nouveau moteur "qui tourne" - Page 2 EmptySam 10 Déc 2016, 18:55

bonsoir

j ai fais ca pour m amuser pour mon moteur un mini chalumeau que j ai pas encore essayer et qui je pense devrait fonctionner et si c est le cas le moteur sera un hot bulb  comme ca pas d allumage a faire et ca fera plus d epoque et en plus ca va meubler la place libre derriere le cylindre

voila ca donne ca
moteur - nouveau projet,nouveau moteur "qui tourne" - Page 2 Dscf1914

bonne soiree
Revenir en haut Aller en bas
fivet

fivet


Masculin Nombre de messages : 1813
Age : 49
Localisation : saint georges des groseillers 61100
Date d'inscription : 19/04/2008

moteur - nouveau projet,nouveau moteur "qui tourne" - Page 2 Empty
MessageSujet: nouveau projet,nouveau moteur   moteur - nouveau projet,nouveau moteur "qui tourne" - Page 2 EmptyLun 12 Déc 2016, 18:16

bonsoir

j ai fixé le support d arbre a cames au cylindre par 3 vis de 5 ca c est bien passé ca tourne sans forcer c est parfait
moteur - nouveau projet,nouveau moteur "qui tourne" - Page 2 Dscf1916
moteur - nouveau projet,nouveau moteur "qui tourne" - Page 2 Dscf1915
donc demain je fais le carter des pignons du haut ensuite le support des culbuteurs qui sera fixé sur la culasse ca va etre assez simple a réaliser et ensuite les culbuteurs encore une grosse journee de travail en perspective

bonne soiree
Revenir en haut Aller en bas
fivet

fivet


Masculin Nombre de messages : 1813
Age : 49
Localisation : saint georges des groseillers 61100
Date d'inscription : 19/04/2008

moteur - nouveau projet,nouveau moteur "qui tourne" - Page 2 Empty
MessageSujet: nouveau projet,nouveau moteur   moteur - nouveau projet,nouveau moteur "qui tourne" - Page 2 EmptyMar 13 Déc 2016, 17:46

bonsoir

aprés un defaut de conception j ai du réaligner l arbre a cames qui etait pas parallèle au vilebrequin la maintenant c est bon c est en ligne et ca présente mieux j ai perdu pas mal de temps dans l histoire mais bon pas grave fallait le faire de toute manière

sinon j ai fais le carter  des pignons du haut comme prévu ca fait bien a mon gout
moteur - nouveau projet,nouveau moteur "qui tourne" - Page 2 Dscf1917
moteur - nouveau projet,nouveau moteur "qui tourne" - Page 2 Dscf1918

demain je fais le support et les culbuteurs

bonne soiree
Revenir en haut Aller en bas
fivet

fivet


Masculin Nombre de messages : 1813
Age : 49
Localisation : saint georges des groseillers 61100
Date d'inscription : 19/04/2008

moteur - nouveau projet,nouveau moteur "qui tourne" - Page 2 Empty
MessageSujet: nouveau projet,nouveau moteur   moteur - nouveau projet,nouveau moteur "qui tourne" - Page 2 EmptyMer 14 Déc 2016, 18:24

bonsoir

le support des culbuteurs etant fait je commence les culbuteurs a galets qui vont rouler sur les cames ca va faire d époque
ils sont encore a diminuer un peut car trop gros ensuite souder tout ca et les finir definitivement
ensuite faire les guides des soupapes ensuite rodage de l ensemble et je vais bientot en voir le bout
moteur - nouveau projet,nouveau moteur "qui tourne" - Page 2 Dscf1919
moteur - nouveau projet,nouveau moteur "qui tourne" - Page 2 Dscf1920

bonne soiree
Revenir en haut Aller en bas
fivet

fivet


Masculin Nombre de messages : 1813
Age : 49
Localisation : saint georges des groseillers 61100
Date d'inscription : 19/04/2008

moteur - nouveau projet,nouveau moteur "qui tourne" - Page 2 Empty
MessageSujet: nouveau projet,nouveau moteur   moteur - nouveau projet,nouveau moteur "qui tourne" - Page 2 EmptyJeu 15 Déc 2016, 18:27

bonsoir

bon voila la construction du projet FB03 touche bientot a sa fin la j ai presque fini les culbuteurs ,les guides de soupapes sont fait,les soupapes sont rodées il y a de la compression
moteur - nouveau projet,nouveau moteur "qui tourne" - Page 2 Dscf1921
moteur - nouveau projet,nouveau moteur "qui tourne" - Page 2 Dscf1922

faut encore finir les soudures les limer propre enfin bref j en vois le bout
apres ca faudra faire ou trouver un petit carburateur et un allumage soit a tube chaud ou a etincelle je sais pas encore

bonne soiree
Revenir en haut Aller en bas
fivet

fivet


Masculin Nombre de messages : 1813
Age : 49
Localisation : saint georges des groseillers 61100
Date d'inscription : 19/04/2008

moteur - nouveau projet,nouveau moteur "qui tourne" - Page 2 Empty
MessageSujet: nouveau projet,nouveau moteur   moteur - nouveau projet,nouveau moteur "qui tourne" - Page 2 EmptyVen 16 Déc 2016, 18:54

bonsoir

finalement je dois refaire les culbuteurs cette fois la je les fais dans la masse ca sera plus solide
j ai commencé la partie arbre a came et reste encore l autre bout a faire j ai un leger defaut au culbuteur opposé au pignon il est 3 mm désaxé mais bon pas grave ca va faire quand meme  je vais former tout ca au mieux possible

je vais pouvoir mettre des galets plus grand j ai encore de la place autant en profiter
moteur - nouveau projet,nouveau moteur "qui tourne" - Page 2 Dscf1924

bonne soiree
Revenir en haut Aller en bas
fivet

fivet


Masculin Nombre de messages : 1813
Age : 49
Localisation : saint georges des groseillers 61100
Date d'inscription : 19/04/2008

moteur - nouveau projet,nouveau moteur "qui tourne" - Page 2 Empty
MessageSujet: nouveau projet,nouveau moteur   moteur - nouveau projet,nouveau moteur "qui tourne" - Page 2 EmptySam 17 Déc 2016, 18:07

bonsoir

voila les culbuteurs sont terminés et avant de les finir j ai du déplacer le point de pivot je l ai rapproché de l arbre a cames comme ca maintenant les soupapes ouvrent plus grand
moteur - nouveau projet,nouveau moteur "qui tourne" - Page 2 Dscf1925
et la les moteurs de gauche a droite le  FB01,FB02 et FB03
moteur - nouveau projet,nouveau moteur "qui tourne" - Page 2 Dscf1926

bonne soiree
Revenir en haut Aller en bas
fivet

fivet


Masculin Nombre de messages : 1813
Age : 49
Localisation : saint georges des groseillers 61100
Date d'inscription : 19/04/2008

moteur - nouveau projet,nouveau moteur "qui tourne" - Page 2 Empty
MessageSujet: nouveau projet,nouveau moteur   moteur - nouveau projet,nouveau moteur "qui tourne" - Page 2 EmptyDim 18 Déc 2016, 18:37

bonsoir

bon j ai commencé le régulateur  ca se passe assez bien il sera monté sur l arbre vertical de la distribution
demain logiquement il sera en place
moteur - nouveau projet,nouveau moteur "qui tourne" - Page 2 Dscf1927
moteur - nouveau projet,nouveau moteur "qui tourne" - Page 2 Dscf1928

bonne soiree
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





moteur - nouveau projet,nouveau moteur "qui tourne" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau projet,nouveau moteur "qui tourne"   moteur - nouveau projet,nouveau moteur "qui tourne" - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau projet,nouveau moteur "qui tourne"
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau projet moteur IHC Deering 6 HP
» nouveau projet
» Nouveau projet : PP125
» moteur Vialis, il tourne enfin
»  moteur d 1 ; ca y est ca tourne.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: MOTEURS FIXES :: Mécanique - Technique - Problème-
Sauter vers: