[Aide] - Restauration d'un Staub PPX Type S (1965) - Page 4
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [Aide] - Restauration d'un Staub PPX Type S (1965)

Aller en bas 
+9
Greg2cv
sylvain13
1oiseau
marc lechevrel
maddiver34
alain50
mick.hause
polo des îles
Casio
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
christian77

christian77


Masculin Nombre de messages : 330
Age : 64
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 23/04/2014

[Aide] - Restauration d'un Staub PPX Type S (1965) - Page 4 Empty
MessageSujet: [Aide] - Restauration d'un Staub PPX Type S (1965)    [Aide] - Restauration d'un Staub PPX Type S (1965) - Page 4 EmptyMar 16 Aoû 2016, 15:14

bonjour casio ses la deuxième fois que tu vidange ton huile et toujours noir mois je prendrait un vieux collant:mort de rire:  a maman je filtrai mon huile a froid et je la remetrait avec 20% de gaz oïl ou pétrole tu le fait tourné 10 mn et la tu vidange en lésant couler toute une nuit et logiquement ton moteur devrait hêtre prope ,je les fait sur mon pp2x et l'huile reste prope (surveille que tu nés pas de fuite)
Revenir en haut Aller en bas
Christian28

Christian28


Masculin Nombre de messages : 1216
Age : 62
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 27/04/2011

[Aide] - Restauration d'un Staub PPX Type S (1965) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Aide] - Restauration d'un Staub PPX Type S (1965)   [Aide] - Restauration d'un Staub PPX Type S (1965) - Page 4 EmptyVen 19 Aoû 2016, 20:18


Salut Casio, salut à tous, [Aide] - Restauration d'un Staub PPX Type S (1965) - Page 4 Respect-chapeau

Pour l'huile sur la roue gauche, c'est normal : en 3eme, avec les cahots de la route, et le batteur de ta bielle qui projette de l'huile partout dans le moteur, il y a un peu d'huile qui sort par ton reniflard et qui est projeté sur ta roue, c'est pas grave, c'est du a la conception du reniflard, sur les nanard des series suivante, Bernard a corrigé le problème en déplaçant le reniflard en tête de vilebrequin.

Pour ton huile un peu noire, la aussi c'est normal, l'huile se colore quand le moteur fonctionne. Tu ne pourra jamais la garder à sa couleur d'origine, il faut juste veiller a faire la vidange de temps en temps

À bientôt
Christian [Aide] - Restauration d'un Staub PPX Type S (1965) - Page 4 Respect-chapeau


[Aide] - Restauration d'un Staub PPX Type S (1965) - Page 4 Simar%20stroumpff C'est quoi, une vidange ?
[Aide] - Restauration d'un Staub PPX Type S (1965) - Page 4 Ppx%20Rota%20stroumpff vas donc, espèce de deux temps !
Revenir en haut Aller en bas
Casio

Casio


Masculin Nombre de messages : 82
Age : 47
Localisation : 13490 - Jouques
Date d'inscription : 23/05/2016

[Aide] - Restauration d'un Staub PPX Type S (1965) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Aide] - Restauration d'un Staub PPX Type S (1965)   [Aide] - Restauration d'un Staub PPX Type S (1965) - Page 4 EmptySam 06 Mai 2017, 12:26

Je trouve quand même qu'il s’essouffle vite au bout de 20 minutes par ex. de marche.
Il va jusqu’à caler.
Revenir en haut Aller en bas
http://mathieu.charreyre.net
Contenu sponsorisé





[Aide] - Restauration d'un Staub PPX Type S (1965) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Aide] - Restauration d'un Staub PPX Type S (1965)   [Aide] - Restauration d'un Staub PPX Type S (1965) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Aide] - Restauration d'un Staub PPX Type S (1965)
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Présentation - restauration Staub 2000, aide bienvenue!!
» Redemarrage/restauration solo 1965
» staub PP125 de 1965
» staub ppxs6 1965 coincé
» Besoin d'aide restauration PPMS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: MOTOCULTEURS :: Staub-
Sauter vers: