probleme compression sur pp 180 - Page 2
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 probleme compression sur pp 180

Aller en bas 
+3
MZD77
Brioche
nico9553
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
nico9553

nico9553


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 37
Localisation : orne
Date d'inscription : 31/08/2011

probleme compression sur pp 180 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme compression sur pp 180   probleme compression sur pp 180 - Page 2 EmptySam 8 Fév - 15:46

Re

Ha !!!! Ok maintenant j'ai compris l'histoire des degrés je savais en gros les temps mais ne savais pas quil fallai compter en degrés, la c'est beaucoup plus clair. Merci

J'ai regarder le jeu rapidement et je n'ai pas remarquer de jeu entre arbre à came et culbuteur

Je regarderai plus sérieusement demain voilà

Merci de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
nico9553

nico9553


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 37
Localisation : orne
Date d'inscription : 31/08/2011

probleme compression sur pp 180 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme compression sur pp 180   probleme compression sur pp 180 - Page 2 EmptyMar 11 Fév - 17:04

Bonjour a tous

Une petite question !!! Es ce qu'il y a des joint à changer au niveau des soupapes ou queue de soupape ou autre il faut que j'en profite maintenant qu'il est démonter

Merci @+
Revenir en haut Aller en bas
schpounz




Masculin Nombre de messages : 1132
Age : 66
Localisation : centre
Date d'inscription : 19/09/2013

probleme compression sur pp 180 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme compression sur pp 180   probleme compression sur pp 180 - Page 2 EmptyMar 11 Fév - 18:05

Bonsoir Nico


Vous pouvez monter une valve téflon de queue de soupape sur celle d'échappement, qui empêche une petite consommation d'huile, pratiquement inutile sur celle d'admission du fait que vous êtes en latéral et non en culbuté

A+
Revenir en haut Aller en bas
nico9553

nico9553


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 37
Localisation : orne
Date d'inscription : 31/08/2011

probleme compression sur pp 180 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme compression sur pp 180   probleme compression sur pp 180 - Page 2 EmptyMar 11 Fév - 20:41

Re

Ok pour ça valve, es ce vraiment utile ou c'est juste pour la consommation d'huile.

Et pour le rodage es ce qu'il faut que je face les deux soupapes ou juste celle d'échappement que est légèrement piquée, celle d'admission est plutôt propre !!

Merci bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
jean-marie54

jean-marie54


Masculin Nombre de messages : 1080
Age : 76
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 09/01/2009

probleme compression sur pp 180 - Page 2 Empty
MessageSujet: re: problème de compression sur pp180   probleme compression sur pp 180 - Page 2 EmptyMer 12 Fév - 6:55

Bonjour nico et à tous

nico , sur l'admission propre ne veux pas dire étanche ,comme le moteur et ouvert ,fait les deux, mais juste ce qu'il faut , c'est pas utile de déformer les sièges  .
Pour ton joint de queue de soupape , si tu n'as pas de jeux, et que la consommation d'huile te semble correct c'est pas utile .

Bonne journée à tous
Amicalement j-m 54
Revenir en haut Aller en bas
schpounz




Masculin Nombre de messages : 1132
Age : 66
Localisation : centre
Date d'inscription : 19/09/2013

probleme compression sur pp 180 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme compression sur pp 180   probleme compression sur pp 180 - Page 2 EmptyMer 12 Fév - 10:47

Bonjour a tous


Nico si votre soupape d'admission a l'air en bon état rodez la quand même a la patte fine contrôlez si sa porté n'est pas creuse, au quel cas la rectifier ou la remplacer si important

Pour Jean Marie: oui la valve n'est pas obligatoire mais elle apporte un réel plus pour les consommations d'huile et le centrage de la soupape d'échappement du fait que le guide étant d'échappement, sa dilatation est nettement plus importante que celui d'admission, bien souvent ils sont hors cotes en plus, vu la l’ancienneté du moteur

Mes réflexions restent purement mécanique avec réparation dans l'art, mais en aucun cas n'oblige la personne concernée
Revenir en haut Aller en bas
nico9553

nico9553


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 37
Localisation : orne
Date d'inscription : 31/08/2011

probleme compression sur pp 180 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme compression sur pp 180   probleme compression sur pp 180 - Page 2 EmptyMer 12 Fév - 20:46

Bonjour à tous

Ok pour la valve ou es ce que cela ce trouve ?? Je vais voir .

Je vais acheter un kit de rodage se week je vous tiendrai au courant des opération

Merci à plus

Revenir en haut Aller en bas
nico9553

nico9553


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 37
Localisation : orne
Date d'inscription : 31/08/2011

probleme compression sur pp 180 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme compression sur pp 180   probleme compression sur pp 180 - Page 2 EmptyLun 24 Fév - 11:46

Bonjour à tous

Ça y est j'ai reçut mes segments mais je me demande dans quel sens il faut que je monte le racleur!!! les biseau vers le haut du piston ou vers la bielle???

Aussi j'ai remarquer des rayures sur le cylindre,  un peu tout au tour ! Es ce que je doit deglacer jusqu'à les enlever ou je peut laisser comme ça

Merci bonne journée
@plus
Revenir en haut Aller en bas
schpounz




Masculin Nombre de messages : 1132
Age : 66
Localisation : centre
Date d'inscription : 19/09/2013

probleme compression sur pp 180 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme compression sur pp 180   probleme compression sur pp 180 - Page 2 EmptyLun 24 Fév - 14:12

Bonjour Nico



Faites des photos pour votre racleur je ne comprends pas bien votre demande !!!

Votre racleur est il mono bloc ou multi piéces


Pareil pour les rayures photos de la chemise et des jupes du piston pour vous donner un diagnostique

Si ces rayures sont aléatoires ce n'est pas grave le passage du honoir sérieusement les enlévera " il enleve en moyen 2/100 de mil, si opération bien éxécuté

A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme compression sur pp 180 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme compression sur pp 180   probleme compression sur pp 180 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme compression sur pp 180
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» problème compression
» probleme de compression sur pp6
» Problème de compression
» probleme compression pp4b
» Probleme compression PP5B

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: MOTOCULTEURS :: Staub-
Sauter vers: