Grave grave...
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Grave grave...

Aller en bas 
+6
XAV2A
didier2a
chenillard77
lovecross
gilb33
Soleil2B
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Soleil2B

Soleil2B


Masculin Nombre de messages : 166
Age : 77
Localisation : Haute-Corse
Date d'inscription : 23/09/2009

Grave grave... Empty
MessageSujet: Grave grave...   Grave grave... EmptyDim 02 Juin 2013, 14:19

Bonjour tout le monde ! depuis le temps...
Voilà, tout d'un coup et après un claquement, la chenille gauche n'est plus entrainée, et le tracks tourne en rond. matraque1
De plus, les chenilles sont terriblement tendues.
La manette de gauche a une longue course avant de bloquer, alors que la droite est tout de suite dure.
Je ne connais rien en matière d'embrayages latéraux.
Pouvez vous me donner vos avis ?
Grand merci.
Revenir en haut Aller en bas
gilb33

gilb33


Masculin Nombre de messages : 1035
Age : 76
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 04/11/2006

Grave grave... Empty
MessageSujet: Re: Grave grave...   Grave grave... EmptyDim 02 Juin 2013, 18:48

Bonjour,
Pour pouvoir donner des infos, il nous faudrait plus de précisions et d'abord savoir la marque avec le modèle. J'imagine que c'est un chenillard....
Ça ressemble à une casse... de l'embrayage.
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/lestracteursdegilbert
Soleil2B

Soleil2B


Masculin Nombre de messages : 166
Age : 77
Localisation : Haute-Corse
Date d'inscription : 23/09/2009

Grave grave... Empty
MessageSujet: Re: Grave grave...   Grave grave... EmptyDim 02 Juin 2013, 19:44

[img]Grave grave... Tracks10[/img]


Merci pour ton intervention Didier.

Voilà de quoi il s'agit. C'est le premier modèle en 24 volts.
Je viens de changer le roulement étanche de sortie de boite et l'embrayage. J'étais content... Laughing
Lorsque le problème est arrivé, j'avais réduit la course de la pédale de frein gauche. Un peu trop ?
Je ne sollicitais pas d'effort lorsque le problème est arrivé. J'étais sur le plat et poussais un caillou...
Et ces chenilles tendues à mort, c'est bizarre.

L'ennui est qu'il est dans le maquis et je n'arrive pas à le ramener où je peux faire mes réparations. J'ai une petite côte de 10m, mais comme il tourne en rond, impossible de la passer.
J'ai essayé de me tirer sur le godet, mais ça ne fonctionne pas.

Mes recherches sur le forum n'ont rien donné, et je ne connais pas du tout cette partie mécanique du tracks.
Si tu as besoin de photos, dis moi.

Cordialement

Roger






Revenir en haut Aller en bas
lovecross

lovecross


Masculin Nombre de messages : 142
Age : 26
Localisation : avignon
Date d'inscription : 06/03/2013

Grave grave... Empty
MessageSujet: Re: Grave grave...   Grave grave... EmptyDim 02 Juin 2013, 20:55

Soleil2B a écrit:
[img]Grave grave... Tracks10[/img]


Merci pour ton intervention Didier.

Voilà de quoi il s'agit. C'est le premier modèle en 24 volts.
Je viens de changer le roulement étanche de sortie de boite et l'embrayage. J'étais content... Laughing
Lorsque le problème est arrivé, j'avais réduit la course de la pédale de frein gauche. Un peu trop ?
Je ne sollicitais pas d'effort lorsque le problème est arrivé. J'étais sur le plat et poussais un caillou...
Et ces chenilles tendues à mort, c'est bizarre.

L'ennui est qu'il est dans le maquis et je n'arrive pas à le ramener où je peux faire mes réparations. J'ai une petite côte de 10m, mais comme il tourne en rond, impossible de la passer.
J'ai essayé de me tirer sur le godet, mais ça ne fonctionne pas.

Mes recherches sur le forum n'ont rien donné, et je ne connais pas du tout cette partie mécanique du tracks.
Si tu as besoin de photos, dis moi.

Cordialement

Roger







Je ne peux pas te donner d'aide pour la mécanique mais je te donne juste un conseil,si tu doit le tirer,fait le toujours à deux personnes,et un sur le chenillard obligatoirement! On dirait pas mais ça roule comme sur des roulettes et quand ça part,ça part..
Revenir en haut Aller en bas
chenillard77

chenillard77


Masculin Nombre de messages : 12538
Age : 49
Localisation : seine et marne nord
Date d'inscription : 02/09/2005

Grave grave... Empty
MessageSujet: Re: Grave grave...   Grave grave... EmptyLun 03 Juin 2013, 08:23

bonjour roger,

premierement, il va nous falloir des details !

pourquoi la chenille est si tendue? bourrage de terre dans le barbotin? en tous cas faut detendre sinon on force sur la transmission !

quand tu dis qu'il tourne en rond, la chenille est bloquée, ou tu arrives a avancer un peu?

en fonction de ça, on pourra faire des predictions.

il se peut que la sangle soit cassée et bloque, tout comme l'embrayage qui s'est graissé et s'est mis a glisser d'un coup, ou encore une casse d'arbre de transmission? ou encore quelquechose dans le train de roulement si les chenilles sont trop tendues, ça ne passe plus?

au niveau du bouchon des embrayages, y a t-il de l'huile qui coule?

a+, marc
Revenir en haut Aller en bas
gilb33

gilb33


Masculin Nombre de messages : 1035
Age : 76
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 04/11/2006

Grave grave... Empty
MessageSujet: Re: Grave grave...   Grave grave... EmptyLun 03 Juin 2013, 09:22

Bonjour,
Ce qui est curieux, c'est la chenille tendue ! Si avant l'incident elle était tendue normalement, c'est peut être un morceau d'acier coincé entre deux galets ou dans les dents du barbotin.
En tous cas, comme l'écrit Marc, le premier travail est de détendre la chenille car si tu insistes ainsi, tu risques d’aggraver le mal. Et tu as essayé je suppose une marche arrière....
Bon courage
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/lestracteursdegilbert
Soleil2B

Soleil2B


Masculin Nombre de messages : 166
Age : 77
Localisation : Haute-Corse
Date d'inscription : 23/09/2009

Grave grave... Empty
MessageSujet: Re: Grave grave...   Grave grave... EmptyLun 03 Juin 2013, 18:58

Pour répondre à chenillard77 et gilb33, je dirai que les chenilles étaient en tension normale avant l'incident. Je les ai maintenant détendues.
Le tracks avance, mais seulement avec la chenille droite. Si je tire la manette d'embrayage droite, il s'arrête.
C'est idem en marche arrière.
C'est pour ça qu'il tourne en rond dès qu'un caillou se met au milieu.
Mais avant le problème, si la chenille gauche tournait normalement, l'embrayage latéral gauche refusait de répondre. Je n'utilisais que le droit.
Maintenant, la manette droite, dès qu'on la tire vers soi on sent une résistance. Par contre la gauche (côté défectueux) il y a une longue course avant de sentir la résistance.

Marc me demande : "au niveau du bouchon des embrayages, y a t-il de l'huile qui coule?"
Je pense que tu parles des deux bouchons avec clé de 10 sous le tracks ?
Je ne suis pas allé voir, il est dans le maquis un peu loin de la maison, et avec mon fauteuil roulant ce n'est pas facile matraque1

En fait, je ne peux travailler dessus que le WE lorsque mon fils est à la maison et me pousse...

Une chose est aussi bizarre. Je pensais qu'en posant le godet par terre fermé et en l'ouvrant, il avancerait un peu. Ça m'aurait permis de passer la côte de 10 mètres. Pas moyen !

Voilà, je ne peux pas vous en dire beaucoup plus. Si vous avez besoin de photos dites moi. Dès que possible je vous les fais parvenir.

Encore merci et bien cordialement.

Roger.
Revenir en haut Aller en bas
didier2a

didier2a


Masculin Nombre de messages : 448
Age : 64
Localisation : corse du sud
Date d'inscription : 27/05/2009

Grave grave... Empty
MessageSujet: Re: Grave grave...   Grave grave... EmptyLun 03 Juin 2013, 19:52

salut à tous,
je vais mettre mon grain de sel
si tu n'avais rien a la commande coté gauche je pense comme marc et gilb:
fuite d 'huile ou casse d'un truc
je suis fort non................................. Grave grave... 612313
si tu étais plus prés............................................................enfin
allez courage encore de la mécanique à l'horizon
je t'appelle
salut de l'île de beauté
Revenir en haut Aller en bas
Soleil2B

Soleil2B


Masculin Nombre de messages : 166
Age : 77
Localisation : Haute-Corse
Date d'inscription : 23/09/2009

Grave grave... Empty
MessageSujet: Re: Grave grave...   Grave grave... EmptyMar 04 Juin 2013, 11:49

S.C.B 4 - war1 G.F.C.A 0
Revenir en haut Aller en bas
didier2a

didier2a


Masculin Nombre de messages : 448
Age : 64
Localisation : corse du sud
Date d'inscription : 27/05/2009

Grave grave... Empty
MessageSujet: Re: Grave grave...   Grave grave... EmptyMar 04 Juin 2013, 14:29

tu sais moi le foot......................................................................................... matraque1

lol!
Revenir en haut Aller en bas
gilb33

gilb33


Masculin Nombre de messages : 1035
Age : 76
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 04/11/2006

Grave grave... Empty
MessageSujet: Re: Grave grave...   Grave grave... EmptyMer 05 Juin 2013, 09:41

Soleil2B a écrit:
Pour répondre à chenillard77 et gilb33, je dirai que les chenilles étaient en tension normale avant l'incident. Je les ai maintenant détendues.
Le tracks avance, mais seulement avec la chenille droite. Si je tire la manette d'embrayage droite, il s'arrête.
C'est idem en marche arrière.
C'est pour ça qu'il tourne en rond dès qu'un caillou se met au milieu.
Mais avant le problème, si la chenille gauche tournait normalement, l'embrayage latéral gauche refusait de répondre. Je n'utilisais que le droit.
Maintenant, la manette droite, dès qu'on la tire vers soi on sent une résistance. Par contre la gauche (côté défectueux) il y a une longue course avant de sentir la résistance.

Marc me demande : "au niveau du bouchon des embrayages, y a t-il de l'huile qui coule?"
Je pense que tu parles des deux bouchons avec clé de 10 sous le tracks ?
Je ne suis pas allé voir, il est dans le maquis un peu loin de la maison, et avec mon fauteuil roulant ce n'est pas facile matraque1

En fait, je ne peux travailler dessus que le WE lorsque mon fils est à la maison et me pousse...

Une chose est aussi bizarre. Je pensais qu'en posant le godet par terre fermé et en l'ouvrant, il avancerait un peu. Ça m'aurait permis de passer la côte de 10 mètres. Pas moyen !

Voilà, je ne peux pas vous en dire beaucoup plus. Si vous avez besoin de photos dites moi. Dès que possible je vous les fais parvenir.

Encore merci et bien cordialement.

Roger.

Bonjour,
Si je comprends bien, ce sont les deux chenilles qui étaient trop tendues ! Comment est il possible que les chenilles se tendent brutalement ! Est ce que la barre fixée sous le tracteur et qui sert d'axe d'articulation aux trains de chenille est toujours bien fixée ?
Deuxième remarque, si la chenille gauche (celle qui est en panne) roule et n'est pas bloquée (tu écris un simple caillou l’empêche de rouler) alors, il y a bien casse soit dans l'embrayage soit dans le réducteur.
En ce qui concerne la manette gauche qui semble ne plus agir, il faut vérifier que la came pousse bien la fourchette et c'est visible en démontant la plaque situé au dessus de l'axe d'articulation. Le réglage s’effectue par une bride qu'il faut plus ou moins tourner... Mais attention, ce réglage est valable pour le FL4C le tien est un FL4, je ne sais pas si la commande de l'embrayage est la même.
Bon courage
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/lestracteursdegilbert
Soleil2B

Soleil2B


Masculin Nombre de messages : 166
Age : 77
Localisation : Haute-Corse
Date d'inscription : 23/09/2009

Grave grave... Empty
MessageSujet: Re: Grave grave...   Grave grave... EmptySam 15 Juin 2013, 21:06

Salut Gilbert, salut tous.

J'ai tardé, car je n'ai pas avancé.
Un vieux Monsieur conducteur d'engins devait venir me donner un diagnostic, j'attends toujours.
Et deux petites hospitalisations...

Est-ce que la casse (car je pense que c'est cassé Sad) pourrait venir du fait que les chenilles étaient trop tendues ?

En fait ce qui m'ennuie le plus c'est de ne pas pouvoir franchir cette petite côte de 5m pour rejoindre l'arbre où je fais mes réparations.
Pas moyen de me tirer sur le godet ou alors je suis nul...

Je ferai un autre essai demain, mais je n'ai guère d'espoir.

Cordialement à tous.
Revenir en haut Aller en bas
XAV2A




Masculin Nombre de messages : 58
Age : 61
Localisation : CORSE
Date d'inscription : 11/07/2013

Grave grave... Empty
MessageSujet: Re: Grave grave...   Grave grave... EmptySam 03 Aoû 2013, 12:00

Salut à tous,

Soleil2B pourrais tu vidanger la transmission finale gauche et nous dire ce que tu trouve à par de l'huile ?

A+
Xavier
Revenir en haut Aller en bas
Soleil2B

Soleil2B


Masculin Nombre de messages : 166
Age : 77
Localisation : Haute-Corse
Date d'inscription : 23/09/2009

Grave grave... Empty
MessageSujet: Re: Grave grave...   Grave grave... EmptySam 03 Aoû 2013, 14:31

OK Xavier, mais je verrai ça en milieu d'après-midi Sleep 

Ce matin j'ai ouvert et nettoyé la trappe du levier d'embrayage. C'est pas génial.

Grave grave... I13

La came du levier d'embrayage (marque noire) n'agit pas sur la pièce (marque blanche).
Cette pièce doit tourner lorsque la came l'attaque (c'est comme ça à droite) mais en fait elle ne tourne pas. Elle est comme soudée.

Grave grave... Ii10

La came du levier (blanc) ne joue pas sur la pièce rouge.

Grave grave... Iv10

Aucune action de la came noir sur la pièce rouge.

Grave grave... Iii10

La came passe sur la pièce rouge en l'effleurant et commence son action sur la blanche.

Comme j'ai dit, à droite elle attaque directement la rouge qui tourne et finit son action sur la noire pour débrayer.
J'espérais que cette pièce qui en fait bascule sous l'action du levier resterait quelque part bloquée et garderait ma chenille débrayée.
Ou alors, ça a cassé dedans...Sad 

J'ignore totalement comment on intervient sur ces pièces ou comment on les règle.

Revenir en haut Aller en bas
gilb33

gilb33


Masculin Nombre de messages : 1035
Age : 76
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 04/11/2006

Grave grave... Empty
MessageSujet: Re: Grave grave...   Grave grave... EmptySam 03 Aoû 2013, 19:46

Bonjour,
Sur le FL4C le réglage de la came se fait par la bride qui centre l'axe du levier. Cette bride est filetée et en la tournant, on rapproche (ou éloigne) la came de la commande de la fourchette de l'embrayage. Cet ainsi que l'action de la came est réglée. Il arrive que ce filetage soit usé et la came se décale et ne repousse plus la fourchette. C'est semble t'il ce qui se passe sur ta machine. Si le filetage est usé, (c'était le cas sur le mien) j'ai intercalé entre la bride et la came une bague à la bonne épaisseur pour que la came agisse.
Si les chenilles étaient trop tendues, c'est possible que ce soit la raison d'une casse, mais c'est étonnant.
Il faudrait soulever le coté qui est en panne et essayer de faire tourner le barbotin. Il doit tourner en prenant appui avec une barre par exemple. Si il est impossible de le faire tourner alors, quelque chose est cassé, peut être le réducteur.... Mais cette éventuelle casse n'a rien à voir avec l'embrayage latéral qui ne fonctionnait plus, tu as deux pb sur ta machine.
Bon courage
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/lestracteursdegilbert
gilb33

gilb33


Masculin Nombre de messages : 1035
Age : 76
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 04/11/2006

Grave grave... Empty
MessageSujet: Re: Grave grave...   Grave grave... EmptySam 03 Aoû 2013, 19:50

Bonjour,
Petite précision : Effectivement, la pièce sur laquelle agit la came est un galet qui doit tourner avec l'action de la came. Si mes souvenirs sont bons, ce galet tourne sur l'axe avec des aiguilles. Si le galet est grippé, il faut le démonter en dévissant le gros écrou qui maintient l'axe de commande de la fourchette.
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/lestracteursdegilbert
Soleil2B

Soleil2B


Masculin Nombre de messages : 166
Age : 77
Localisation : Haute-Corse
Date d'inscription : 23/09/2009

Grave grave... Empty
MessageSujet: Re: Grave grave...   Grave grave... EmptySam 03 Aoû 2013, 21:47

Merci bien pour tes interventions Gilbert.
Comme tu peux le voir sur la photo, le système est bien moins abimé à droite.

Grave grave... 03082010

Mais je ne pense plus vraiment que ce soit une question de réglage.
Si la fourchette restait bloquée en bout de course, la chenille pourrait rester débrayée.
Mais elle revient en avant se poser contre la came du levier.

Demain, je vais quand même essayer de faire ce que tu me dis en soulevant le côté gauche.
Mais le barbotin tourne puisque la chenille tourne.
Mais elle tourne parce que elle est entrainée par la droite...Crying or Very sad

J'ai vidangé la réduction finale comme me l'a demandé Xavier.
Pas de morceaux de ferraille.
Mais l'huile est vraiment sale alors que j'ai vidangé après avoir remis le moteur et que je n'ai tourné qu'une heure.
Je ne sais pas si la photo peut vous donner une idée, mais c'est bien marron...

Grave grave... Img_0010

Bon, fatigué. Dodo...Sleep 
Bon WE à tous.
Revenir en haut Aller en bas
gilb33

gilb33


Masculin Nombre de messages : 1035
Age : 76
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 04/11/2006

Grave grave... Empty
MessageSujet: Re: Grave grave...   Grave grave... EmptyDim 04 Aoû 2013, 09:36

Bonjour,
Je ne comprends pas trop, sur le coté en panne, je pensais que la came n'agissait pas sur le galet.... En tous cas, on constate bien que le galet est décalé par rapport à l'axe de la fourchette , les aiguilles doivent être hachées menues.
Je vais en Corse, on pourrait se rencontrer, je t'envoie un MP.
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/lestracteursdegilbert
XAV2A




Masculin Nombre de messages : 58
Age : 61
Localisation : CORSE
Date d'inscription : 11/07/2013

Grave grave... Empty
MessageSujet: Re: Grave grave...   Grave grave... EmptyDim 04 Aoû 2013, 10:26

Bonjour,
Je pense que Gilbert a raison, tu as d'un coté des problèmes de réglages d'embrayages et une casse mécanique.c'est pour ça que je t’ai demandé de vidanger car je pensais à un roulement de la réduction finale qui se soit envoyé en l'air auquel cas tu aurais retrouvé des morceaux de roulement et de dents de pignons.
As tu passé ton doigt par le trou du bouchon de vidange pour vérifier des fois qu'un ou des petits morceaux de métal ne soit pas restés sur les bords.
Tu dis que ton huile a une heure de marche environ et quelle est sale, passes un aimant dedans pour voir s'il ne se charge pas de poudre de ferraille.
Il se peut qu'un arbre ai cassé net et que les extrémités cassées frottes l'une contre l’autre lors de tes essais, d’où pollution de l'huile par de la limaille très fine.
Il est où exactement ton bull ?

A+

Xavier
Revenir en haut Aller en bas
Soleil2B

Soleil2B


Masculin Nombre de messages : 166
Age : 77
Localisation : Haute-Corse
Date d'inscription : 23/09/2009

Grave grave... Empty
MessageSujet: Re: Grave grave...   Grave grave... EmptyDim 04 Aoû 2013, 15:13

XAV2A a écrit:

Il est où exactement ton bull ?

Regarde ta MP Xavier.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Soleil2B

Soleil2B


Masculin Nombre de messages : 166
Age : 77
Localisation : Haute-Corse
Date d'inscription : 23/09/2009

Grave grave... Empty
MessageSujet: Re: Grave grave...   Grave grave... EmptyDim 04 Aoû 2013, 15:41

XAV2A a écrit:

Il est où exactement ton bull ?
A+
Xavier

Il est là...Sad 

Grave grave... 04082010
Revenir en haut Aller en bas
didier2a

didier2a


Masculin Nombre de messages : 448
Age : 64
Localisation : corse du sud
Date d'inscription : 27/05/2009

Grave grave... Empty
MessageSujet: Re: Grave grave...   Grave grave... EmptyDim 04 Aoû 2013, 16:37

salut roger,
il est a l'ombre l'engin
c'est déjà ça................................
sinon ton histoire me rappelle de douloureux souvenirs
déjà faut presque tout démonter pour sortir la réduction finale:
ripperts,chenilles et surtout désolidariser le bati du moteur pour sortir la réduction
mais vu que c'est pas le même modèle que le mien faut voir ce dernier point

après y'a la douloureuse et négocier finement avec le ministre des finances..............

sinon à part ça c'est de la rigolade : les pièces ne pèsent presque rien et en plus tu est heureux de travailler dehors dans la terre et les feuilles de chènes où tu passe une plombe a chercher ce P..................N.!!!!!!!!!!! de boulon de M..............E!!!!!!!!!!!!!!!!
et tu as envie de foutre le feu a ce tas de ferraille que tu aurais du te casser une jambe
le jour où tu la vu
je vous promet c'est du vécu..................................................................lol! 

roger c'était pas pour te casser le moral mais ça fait du bien de partager se expériences avec d'autres
je t'embrasse
didier
Revenir en haut Aller en bas
gilb33

gilb33


Masculin Nombre de messages : 1035
Age : 76
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 04/11/2006

Grave grave... Empty
MessageSujet: Re: Grave grave...   Grave grave... EmptyDim 04 Aoû 2013, 17:16

Bonjour,
Mais non Didier, ne lui fait pas peur, c'est après la réparation qu'il pourra raconter ce que tu écris !
Le FL4 est une machine formidable....
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/lestracteursdegilbert
Soleil2B

Soleil2B


Masculin Nombre de messages : 166
Age : 77
Localisation : Haute-Corse
Date d'inscription : 23/09/2009

Grave grave... Empty
MessageSujet: Re: Grave grave...   Grave grave... EmptyLun 05 Aoû 2013, 09:45

DIDIER, TU LA VOIS LA BELLE BRANCHE A GAUCHE ?

Grave grave... 04082011

Grave grave... Corde10  Grave grave... 612313
Revenir en haut Aller en bas
Soleil2B

Soleil2B


Masculin Nombre de messages : 166
Age : 77
Localisation : Haute-Corse
Date d'inscription : 23/09/2009

Grave grave... Empty
MessageSujet: Re: Grave grave...   Grave grave... EmptySam 31 Aoû 2013, 17:24

Bonjour à tous.

Voilà, je m'apprête à tomber la réduction finale et je cale l'engin.
Mais quelque chose me gêne.
Le demi cercle qui sert à fixer le collier sur l'arbre qui passe sous le tracks semble rester bloqué lorsque je vais sortir la réduction.
Comme je ne connais pas les noms de toutes ces pièces et pour mieux me faire comprendre je mets des photos.
C'est plus sûr...

Grave grave... 31082010

Grave grave... 31082011

J'ai un peu tout essayé pour faire passer le coin par dessus la pièce, mais ça ne donne rien.matraque1 

Merci d'avance.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grave grave... Empty
MessageSujet: Re: Grave grave...   Grave grave... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grave grave...
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Grave dilemme
» Le PP5 B ça arrache grave !!!!!
» C'est grave, Docteur?
» le jour où ça va peter
» Energic c'est grave docteur ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: TRACTEURS :: Chenillards-
Sauter vers: