Salut à tous, j'ai enfin réussi!!
. C'est un pp4 LS à capot plat donc j'ai bien un différentiel (je n'ai pas encore utiliser le motoc), en donnant quelques accoups d'avant en arrière avec une barre mines en travers des fixation du moyeu j'ai réussi à faire tourner la vis sans fin et donc le réducteur dans la boite pour aligner le receptacle extérieur du clabot en forme de méplat avec l'usinage du carter de boite, en procédant ainsi le pignon réducteur a la place de sortir mais sinon ça bloque!!
Gilles07 avait déjà fait un poste traitant du sujet que je viens de trouver mais j'ai du passer au travers lors de mes recherches.
Merci guillaume et olivier pour vos conseil car sans vous j'y serais encore!!
J'allais commander mes joints et finalement plûtot que d'attendre 3 jours pour la livraison je suis allé à tout hasard chez le mécano agricole à 6km de chez moi voir si il n'aurait pas mon bonheur et victoire
j'ai pris les deux derniers joints en 48*65*10 en double lèvres, ducoup j'ai changé à droite et à gauche en prévention même si le droit ne fuyait pas a priori.Demain il ne me reste plus que le flasque gauche à remonter remettre en huile et essai
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Bonne soirée à tous
Loic de la Bretagne