demarrage impossible sur ppx alors que tous est neuf?? - Page 4
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 demarrage impossible sur ppx alors que tous est neuf??

Aller en bas 
+10
dede28
laplume
guillaume.s
RORO 86
PHILIPPE2877
MZD77
c ridel
alain50
jeanluc31
jeje.f3
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
jeje.f3




Masculin Nombre de messages : 346
Age : 41
Localisation : st geoges sur la prée 18
Date d'inscription : 23/04/2012

demarrage impossible sur ppx alors que tous est neuf?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: demarrage impossible sur ppx alors que tous est neuf??   demarrage impossible sur ppx alors que tous est neuf?? - Page 4 EmptyDim 31 Mar 2013, 22:24

oui j ai pris le regulateur sur un moteur qui avait effectivement le meme ecrou.mais c est le meme problem avec les 2 regulateur matraque1
Revenir en haut Aller en bas
alain50

alain50


Masculin Nombre de messages : 1956
Age : 70
Localisation : 50220 DUCEY
Date d'inscription : 13/04/2011

demarrage impossible sur ppx alors que tous est neuf?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: demarrage impossible sur ppx alors que tous est neuf??   demarrage impossible sur ppx alors que tous est neuf?? - Page 4 EmptyDim 31 Mar 2013, 22:31

salut as tu la doc technique de 37 pages Question Question Question Question

si non tu me dit pour ne pas oublier un réglage qui nous aurait échappé

et sur tes photos plus haut tu as un reniflar sur le côté a la place du bouchon de remplissage

donc il ne doit pas avoir de clapet sur l'écrou du lanceur et la trappe avec un levier et non un tourillon si mes souvenirs sont exacts je regarderait demain
Revenir en haut Aller en bas
alain50

alain50


Masculin Nombre de messages : 1956
Age : 70
Localisation : 50220 DUCEY
Date d'inscription : 13/04/2011

demarrage impossible sur ppx alors que tous est neuf?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: demarrage impossible sur ppx alors que tous est neuf??   demarrage impossible sur ppx alors que tous est neuf?? - Page 4 EmptyLun 01 Avr 2013, 10:59

salut donc avec cette trappe il ne faut pas d'écrou a clapet sur la poulie de lancement

je viens de vérifier sur mes motocs car j'ai les 2 systèmes
Revenir en haut Aller en bas
jeje.f3




Masculin Nombre de messages : 346
Age : 41
Localisation : st geoges sur la prée 18
Date d'inscription : 23/04/2012

demarrage impossible sur ppx alors que tous est neuf?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: demarrage impossible sur ppx alors que tous est neuf??   demarrage impossible sur ppx alors que tous est neuf?? - Page 4 EmptyLun 01 Avr 2013, 11:03

j avais bien compris ca alain,mais j avais monter ce regulateur pour voir si il avait une difference mais c est j ai le meme problem avec ce regulateur aussi donc je cherche toujour pourquoi ca me fait ca??????
Revenir en haut Aller en bas
jeje.f3




Masculin Nombre de messages : 346
Age : 41
Localisation : st geoges sur la prée 18
Date d'inscription : 23/04/2012

demarrage impossible sur ppx alors que tous est neuf?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: demarrage impossible sur ppx alors que tous est neuf??   demarrage impossible sur ppx alors que tous est neuf?? - Page 4 EmptyLun 01 Avr 2013, 13:49

sur la doc du moteur 239a j ai remarquer que j avais un ressort entre le pignon et le doigt qui pousse le levier de la tringlerie alors que sur la doc je ne voit pas ce ressort?????? y aurait il eu d autre model de regulateur?? j essayerai de faire une photos du mien.
Revenir en haut Aller en bas
alain50

alain50


Masculin Nombre de messages : 1956
Age : 70
Localisation : 50220 DUCEY
Date d'inscription : 13/04/2011

demarrage impossible sur ppx alors que tous est neuf?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: demarrage impossible sur ppx alors que tous est neuf??   demarrage impossible sur ppx alors que tous est neuf?? - Page 4 EmptyLun 01 Avr 2013, 15:03

salut tient voici une trappe de 427 et dessus il y a un petit ressort
est ce celui la sur la sur la 2 ème photo dont tu parle Question Question Question Question

demarrage impossible sur ppx alors que tous est neuf?? - Page 4 Dsc01612

demarrage impossible sur ppx alors que tous est neuf?? - Page 4 Dsc01613
Revenir en haut Aller en bas
jeje.f3




Masculin Nombre de messages : 346
Age : 41
Localisation : st geoges sur la prée 18
Date d'inscription : 23/04/2012

demarrage impossible sur ppx alors que tous est neuf?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: demarrage impossible sur ppx alors que tous est neuf??   demarrage impossible sur ppx alors que tous est neuf?? - Page 4 EmptyLun 01 Avr 2013, 15:27

oui alain c est ce model la que j ai remonter,voila une photo.
demarrage impossible sur ppx alors que tous est neuf?? - Page 4 Dscf2618

mon ancien regulateur:
demarrage impossible sur ppx alors que tous est neuf?? - Page 4 Dscf2619

et le pignon regulateur:
demarrage impossible sur ppx alors que tous est neuf?? - Page 4 Dscf2620

voila,si je trouve pas d ou ca vient je tournerai sans regulateur lol!
Revenir en haut Aller en bas
alain50

alain50


Masculin Nombre de messages : 1956
Age : 70
Localisation : 50220 DUCEY
Date d'inscription : 13/04/2011

demarrage impossible sur ppx alors que tous est neuf?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: demarrage impossible sur ppx alors que tous est neuf??   demarrage impossible sur ppx alors que tous est neuf?? - Page 4 EmptyLun 01 Avr 2013, 15:37

salut si je comprend tu a mis la tringlerie d'un autre modèle dans le même cache trappe

les trappes ont les mêmes en-traxes mais sont différentes par leur fontionnement il y a les 2 modèles sur la doc

peut etre là est le problème
Revenir en haut Aller en bas
jeje.f3




Masculin Nombre de messages : 346
Age : 41
Localisation : st geoges sur la prée 18
Date d'inscription : 23/04/2012

demarrage impossible sur ppx alors que tous est neuf?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: demarrage impossible sur ppx alors que tous est neuf??   demarrage impossible sur ppx alors que tous est neuf?? - Page 4 EmptyLun 01 Avr 2013, 18:15

oui c est ca j ai monter une autre tringlerie dans la meme porte pour essayer. j aimerai bien comprendre pourquoi celui d origine ne fonctionne pas correctement???? c est peut etre pour ca que l ancien proprio voulait le mettre a la decheterie Question Question Question
enfin bon je vai pas trop avoir le temps de bosser dessus cette semaine ont verra plus tard,ont ne sait jamais si une solution pouvait me traverser l esprit Exclamation Exclamation Exclamation demarrage impossible sur ppx alors que tous est neuf?? - Page 4 612313
Revenir en haut Aller en bas
jeje.f3




Masculin Nombre de messages : 346
Age : 41
Localisation : st geoges sur la prée 18
Date d'inscription : 23/04/2012

demarrage impossible sur ppx alors que tous est neuf?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: demarrage impossible sur ppx alors que tous est neuf??   demarrage impossible sur ppx alors que tous est neuf?? - Page 4 EmptyDim 14 Avr 2013, 20:49

aujourd hui le moteur tourne correctement, donc j ai tout preparer pour la mise en peinture.et j avais envoyer un lien pour un amis de TMA pour refaire des plaque STAUB ou autre et comme aujourd hui j ai abimer ma plaque MOTEUR BERNARD j ai décider d en refaire une.en plus je trouve que ce n ai pas tres cher.voici ma vieille plaque.
demarrage impossible sur ppx alors que tous est neuf?? - Page 4 Dscf2211
je vous mettrai une photos quand j aurai reçu la nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
alain50

alain50


Masculin Nombre de messages : 1956
Age : 70
Localisation : 50220 DUCEY
Date d'inscription : 13/04/2011

demarrage impossible sur ppx alors que tous est neuf?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: demarrage impossible sur ppx alors que tous est neuf??   demarrage impossible sur ppx alors que tous est neuf?? - Page 4 EmptyDim 14 Avr 2013, 20:58

salut pour ta plaque il suffisait de faire sauter les rivets la dé cabosser entre 2 planchettes et de la river avec des rivets alu


Dernière édition par alain50 le Dim 14 Avr 2013, 23:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jeje.f3




Masculin Nombre de messages : 346
Age : 41
Localisation : st geoges sur la prée 18
Date d'inscription : 23/04/2012

demarrage impossible sur ppx alors que tous est neuf?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: demarrage impossible sur ppx alors que tous est neuf??   demarrage impossible sur ppx alors que tous est neuf?? - Page 4 EmptyDim 14 Avr 2013, 21:21

oui alain mais sur la photos elle est encore pas trop abimé mais sans faire atention je l ai abimé plus et elle est tombé du moteur,donc j en refait faire une toute neuve pour 12,50 euros.
Revenir en haut Aller en bas
ms79




Masculin Nombre de messages : 244
Age : 74
Localisation : france dép 79
Date d'inscription : 22/02/2011

demarrage impossible sur ppx alors que tous est neuf?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: demarrage impossible sur ppx alors que tous est neuf??   demarrage impossible sur ppx alors que tous est neuf?? - Page 4 EmptyLun 15 Avr 2013, 07:16

bonjour
si j'ai bien lu ça tourne correctement maintenant
ou était donc ce problème de régulation?
ce serait intéressant de savoir au cas ou quelqu'un d'autre aurait un prob de même nature
merci de ta réponse
ms79
Revenir en haut Aller en bas
jeje.f3




Masculin Nombre de messages : 346
Age : 41
Localisation : st geoges sur la prée 18
Date d'inscription : 23/04/2012

demarrage impossible sur ppx alors que tous est neuf?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: demarrage impossible sur ppx alors que tous est neuf??   demarrage impossible sur ppx alors que tous est neuf?? - Page 4 EmptyLun 15 Avr 2013, 09:20

oui ca tourne beaucoup mieux,en faite il y avait plusieur problem,donc sur le regulateur j ai enlever le fameux ressort que je ne savait pas d ou il sortait? et n etait pas sur l eclater des piece. déja apres avoir enlever ce ressort il réguler un peu mieu,ensuite pas moyen d avoir un ralentie??
sur mon carbu 20hns j avais un gicleur de ralenti de 35 alors que sur le bouquin moteur il faut un 37,5,mais je n en avait pas.donc pour essayer j ai remonter mon carbu f20hn en mixant un peu les gicleur,et apres j ai pu regler la richesse et ralentie.
mais je suis toujour a la recherche d un gicleur de ralenti de 37,5 pour le 20hns.
pour résumer c etait un enchainement de problem comme depuis le debut sur ce moteur war1
Revenir en haut Aller en bas
fabrice80




Masculin Nombre de messages : 7
Age : 61
Localisation : sailly le sec
Date d'inscription : 21/06/2012

demarrage impossible sur ppx alors que tous est neuf?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: demarrage impossible sur ppx alors que tous est neuf??   demarrage impossible sur ppx alors que tous est neuf?? - Page 4 EmptyLun 15 Avr 2013, 15:24

Effectivement il semblerait que ton pb vienne d'un mauvais calage il faut que tu règle tes culbuteurs et soupapes pour que leur ouverture se fasse bien lors de l'admission et pas avant ou apres

pour régler il te faut la doc technique

mais surtout de la patience
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demarrage impossible sur ppx alors que tous est neuf?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: demarrage impossible sur ppx alors que tous est neuf??   demarrage impossible sur ppx alors que tous est neuf?? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demarrage impossible sur ppx alors que tous est neuf??
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Démarrage impossible PPXS6
» HONDA F460 moteur neuf vendu impossible d'enlever l'annonce
» Staub pp4b démarrage impossible
» Démarrage impossible PP5b .( Résolu ) .
» demarrage goldoni 3ld 510 impossible

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: MOTOCULTEURS :: Staub-
Sauter vers: