demarrage impossible sur ppx alors que tous est neuf?? - Page 3
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 demarrage impossible sur ppx alors que tous est neuf??

Aller en bas 
+10
dede28
laplume
guillaume.s
RORO 86
PHILIPPE2877
MZD77
c ridel
alain50
jeanluc31
jeje.f3
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
jeje.f3




Masculin Nombre de messages : 346
Age : 41
Localisation : st geoges sur la prée 18
Date d'inscription : 23/04/2012

demarrage impossible sur ppx alors que tous est neuf?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demarrage impossible sur ppx alors que tous est neuf??   demarrage impossible sur ppx alors que tous est neuf?? - Page 3 EmptyMar 19 Mar 2013, 11:00

bon ce matin, j ai démonter le moteur et je ne comprend pas j etait bien sur les repere Question Question
bon que faire??? j ai quand meme essayer de décaler d une dent et remonter le moteur et pas mieux mais pas pire non plus matraque1
confirmer vous le repere sur l arbre a came est un petit rond sur une dent et sur le vilbrequin c est 2 dent un peut usiner differement des autre?
Revenir en haut Aller en bas
jeje.f3




Masculin Nombre de messages : 346
Age : 41
Localisation : st geoges sur la prée 18
Date d'inscription : 23/04/2012

demarrage impossible sur ppx alors que tous est neuf?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demarrage impossible sur ppx alors que tous est neuf??   demarrage impossible sur ppx alors que tous est neuf?? - Page 3 EmptyMar 19 Mar 2013, 11:08

si quelqun avait une photos de l endroit ou se situe l aimant du volant magnetique en point mort haut??
le mien se situe comme sur la photos ( avec le décalage d une dent )
demarrage impossible sur ppx alors que tous est neuf?? - Page 3 Dscf2614
demarrage impossible sur ppx alors que tous est neuf?? - Page 3 Dscf2615
Revenir en haut Aller en bas
alain50

alain50


Masculin Nombre de messages : 1956
Age : 70
Localisation : 50220 DUCEY
Date d'inscription : 13/04/2011

demarrage impossible sur ppx alors que tous est neuf?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demarrage impossible sur ppx alors que tous est neuf??   demarrage impossible sur ppx alors que tous est neuf?? - Page 3 EmptyMar 19 Mar 2013, 12:04

salut tu l'a démonté pour ton allumage donc il doit être entre les 2 vis mais je ne sais si c'est a l'arrachement que l'étincelle se produit Question Question Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
jeje.f3




Masculin Nombre de messages : 346
Age : 41
Localisation : st geoges sur la prée 18
Date d'inscription : 23/04/2012

demarrage impossible sur ppx alors que tous est neuf?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demarrage impossible sur ppx alors que tous est neuf??   demarrage impossible sur ppx alors que tous est neuf?? - Page 3 EmptyMar 19 Mar 2013, 22:17

je redemonterai le moteur ce week end car je vai pas avoir le temps avant, je replacerai l arbre a came dans les repere et j essayerai un
carburateur solex 20hns et apres ca si toujour pas de démarage ba la ?????????? j appelerai un exorciste demarrage impossible sur ppx alors que tous est neuf?? - Page 3 612313
Revenir en haut Aller en bas
jeje.f3




Masculin Nombre de messages : 346
Age : 41
Localisation : st geoges sur la prée 18
Date d'inscription : 23/04/2012

demarrage impossible sur ppx alors que tous est neuf?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demarrage impossible sur ppx alors que tous est neuf??   demarrage impossible sur ppx alors que tous est neuf?? - Page 3 EmptySam 23 Mar 2013, 17:36

bonjour a tous,je revient vers vous pour la suite de mon problem. cette apres midi j avais un peu de temps,donc j ai redemonter le moteur pour replacer l arbre a came et vilbrequin dans les repere ( un petit rond sur dent arbre a came et 2 dents reperer sur vilbrequin ).voir photos
demarrage impossible sur ppx alors que tous est neuf?? - Page 3 Dscf2616

apres ce remontage je décide donc d essayer un carburateur 20hns sur les conseil d alain50.
plusieurs coup de corde toujour pas de démarrage mais il y a du mieux il a fait 3 pouf pouf...
j ai essayer de l essence dans le cylindre mais pas mieux voir pire???
apres plusieurs essaie j ai arreter car j ai l impression que mon moteur veut partir dans l autre sens Question Question Question bizard....
et surtout je ne peu plus tirer sur la corde trop dangeureux,le retour est trop violent
je ne comprend vraiment rien avec ce moteur, est ce que ca peu venir que j ai mis trop d essence dans le cylindre qu il me fait des retour comme ca??
ca serai trop bien si je pouvait avoir un deuxieme 239A pour omparer car la je sais plus trop. matraque1 matraque1
Revenir en haut Aller en bas
ms79




Masculin Nombre de messages : 244
Age : 74
Localisation : france dép 79
Date d'inscription : 22/02/2011

demarrage impossible sur ppx alors que tous est neuf?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demarrage impossible sur ppx alors que tous est neuf??   demarrage impossible sur ppx alors que tous est neuf?? - Page 3 EmptySam 23 Mar 2013, 18:05

bonjour?
retour à l'allumage = trop d'avance
donc au pmh compression les deux soupapes sont fermées, sans respecter les réglages les vis doivent être" pleine ouverture" au pmh écartement des contacts 0.4 0.5 maxi avec ça il doit pété au moins avec de l’essence dans le puits bougie ( pas deux litres , on se comprend)
n 'ayant pas relu tout le post je ne peux rien dire sur le carbu je ne sais pas s'il a été touché

pour le calage des soupapes les repères doivent être bons je pense et si les jeux de celles-ci sont corrects pas de prob bascule fin éch et début adm au pmh
forcément dans ce truc il y a quelque chose qui échappe et qui n'est pas forcément grave
bonne recherche
ms79
Revenir en haut Aller en bas
jeje.f3




Masculin Nombre de messages : 346
Age : 41
Localisation : st geoges sur la prée 18
Date d'inscription : 23/04/2012

demarrage impossible sur ppx alors que tous est neuf?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demarrage impossible sur ppx alors que tous est neuf??   demarrage impossible sur ppx alors que tous est neuf?? - Page 3 EmptySam 23 Mar 2013, 18:15

pour l allumage j ai remonter mon module nova donc sans condo ni rupteur mais j essayerai demain avec condo et rupteur pour voir.
Revenir en haut Aller en bas
philippe 55

philippe 55


Masculin Nombre de messages : 2526
Age : 73
Localisation : meuse (argonne )
Date d'inscription : 30/01/2009

demarrage impossible sur ppx alors que tous est neuf?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demarrage impossible sur ppx alors que tous est neuf??   demarrage impossible sur ppx alors que tous est neuf?? - Page 3 EmptySam 23 Mar 2013, 18:19

bonsoir jeje.f3
il est plus que certain que cela vient du réglage de l'allumage .
comme le dit ms79, si il te fait des retours comme tu le décri il y à trop d'avance .
bonne soirée
philippe
Revenir en haut Aller en bas
jeje.f3




Masculin Nombre de messages : 346
Age : 41
Localisation : st geoges sur la prée 18
Date d'inscription : 23/04/2012

demarrage impossible sur ppx alors que tous est neuf?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demarrage impossible sur ppx alors que tous est neuf??   demarrage impossible sur ppx alors que tous est neuf?? - Page 3 EmptySam 23 Mar 2013, 18:26

oui je pense aussi mais pourquoi?? c est ca que je ne comprend pas, les reperes arbre a came et vilebrequin sont bien placé et le volant magnetique il y a la clavette donc matraque1
j ai une question, est ce que le pignon sur le vilebrequin peut etre décaler? y a t il une clavette dessus??
Revenir en haut Aller en bas
jeje.f3




Masculin Nombre de messages : 346
Age : 41
Localisation : st geoges sur la prée 18
Date d'inscription : 23/04/2012

demarrage impossible sur ppx alors que tous est neuf?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demarrage impossible sur ppx alors que tous est neuf??   demarrage impossible sur ppx alors que tous est neuf?? - Page 3 EmptyDim 24 Mar 2013, 13:43

quelqu un aurait une photos de la position du volant magnetique quand le piston est au point mort haut cela m aiderai beaucoup dans mes recherche de l avance???
Revenir en haut Aller en bas
philippe 55

philippe 55


Masculin Nombre de messages : 2526
Age : 73
Localisation : meuse (argonne )
Date d'inscription : 30/01/2009

demarrage impossible sur ppx alors que tous est neuf?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demarrage impossible sur ppx alors que tous est neuf??   demarrage impossible sur ppx alors que tous est neuf?? - Page 3 EmptyDim 24 Mar 2013, 15:08

bonjour jeje.f3
la je n'ai pas de photo .
j'ai refait un w19 l'année passé .sans photos .
j'ai bien encore un vilbrequin de w19 ,pour voir si le pignon peut ce décaller ,
je .regarde demain .
philippe
Revenir en haut Aller en bas
jeje.f3




Masculin Nombre de messages : 346
Age : 41
Localisation : st geoges sur la prée 18
Date d'inscription : 23/04/2012

demarrage impossible sur ppx alors que tous est neuf?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demarrage impossible sur ppx alors que tous est neuf??   demarrage impossible sur ppx alors que tous est neuf?? - Page 3 EmptyDim 24 Mar 2013, 15:32

bon me revoila avec de bonne nouvelle, j ai enfin démarrer ce 239A demarrage impossible sur ppx alors que tous est neuf?? - Page 3 287628
bilan de l affaire,c etait un enchainement de galere,car j avait tout remonter mais a force d essayer en faite la clavette du volant magnetique
c etait sectionner en 2 Question Question elle etait pourtant neuve acheter chez ova ??? heureusement j en avait une autre.
demarrage impossible sur ppx alors que tous est neuf?? - Page 3 Dscf2617
bon en tout cas merci a tous de m avoir aiguiller,je retiendrai donc qu il ne démarrer pas a cause du carburateur matraque1
j ai donc monter un carburateur 20hns suivant les conseil de alain50 que je remercie.
j ai fait une petite video du moteur tournant mais je pense que j ai un petit souci de regulateur mais je ne sais pas comment ont fait pour mettre une video???
Revenir en haut Aller en bas
philippe 55

philippe 55


Masculin Nombre de messages : 2526
Age : 73
Localisation : meuse (argonne )
Date d'inscription : 30/01/2009

demarrage impossible sur ppx alors que tous est neuf?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demarrage impossible sur ppx alors que tous est neuf??   demarrage impossible sur ppx alors que tous est neuf?? - Page 3 EmptyDim 24 Mar 2013, 15:46

demarrage impossible sur ppx alors que tous est neuf?? - Page 3 287628 cheers Basketball santa
impek lol!
Revenir en haut Aller en bas
jeanluc31




Masculin Nombre de messages : 213
Age : 66
Localisation : Tarn & Garonne 82
Date d'inscription : 01/01/2012

demarrage impossible sur ppx alors que tous est neuf?? - Page 3 Empty
MessageSujet: re sujet   demarrage impossible sur ppx alors que tous est neuf?? - Page 3 EmptyDim 24 Mar 2013, 17:51

Bsr à TOUS

Bsr "jeje.f3"

" Patience et Longueur de Temps valent Mieux que Force ni que Rage" war1 war1 war1

Tout les conseils des matraque1 du PPX ont été bénéfique.

Comme je te l'ai dit tu aurais été le premier demarrage impossible sur ppx alors que tous est neuf?? - Page 3 Stroum23 a ne pas remettre en fonctionnement le "Béber" 239

Allez à bientôt les photos et une vidéo de ta resto dont tu seras "fier" et ton PPX te le rendra au centuple par ses services

" Bienvenue chez les matraque1 dudemarrage impossible sur ppx alors que tous est neuf?? - Page 3 Ppx_ro21

Un inconditionnel du PPX
CDT
Revenir en haut Aller en bas
jeje.f3




Masculin Nombre de messages : 346
Age : 41
Localisation : st geoges sur la prée 18
Date d'inscription : 23/04/2012

demarrage impossible sur ppx alors que tous est neuf?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demarrage impossible sur ppx alors que tous est neuf??   demarrage impossible sur ppx alors que tous est neuf?? - Page 3 EmptyDim 24 Mar 2013, 18:39

voila une petite video du premier démarrage mais un problem de regulateur surement??
Revenir en haut Aller en bas
pony53

pony53


Masculin Nombre de messages : 3076
Age : 71
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 13/03/2009

demarrage impossible sur ppx alors que tous est neuf?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demarrage impossible sur ppx alors que tous est neuf??   demarrage impossible sur ppx alors que tous est neuf?? - Page 3 EmptyDim 24 Mar 2013, 19:32

Salut tout le monde !

Bravo Jejef3, tu l'as eu !

J'en profite pour poser une question :

Le premier PP2X que j'ai vu, c'est celui de Jean Marie54 il y a environ deux mois !

Quelle différence y a-t-il entre un PP2X et un PP3B par exemple ?

Il me semble que le PP3B est plus costaud, et je ne comprends pas cet engouement pour le PP2X !

En attendant, excellente soirée à tous !
Revenir en haut Aller en bas
guillaume.s




Masculin Nombre de messages : 900
Age : 47
Localisation : Haut-Rhin
Date d'inscription : 18/11/2008

demarrage impossible sur ppx alors que tous est neuf?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demarrage impossible sur ppx alors que tous est neuf??   demarrage impossible sur ppx alors que tous est neuf?? - Page 3 EmptyDim 24 Mar 2013, 19:35

salut

le pp2x est plus petit et compact que le PP3. il est plus léger également. De plus avec le déclabotage par poignées, la manoeuvre est plus simple.

@+
Revenir en haut Aller en bas
jeje.f3




Masculin Nombre de messages : 346
Age : 41
Localisation : st geoges sur la prée 18
Date d'inscription : 23/04/2012

demarrage impossible sur ppx alors que tous est neuf?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demarrage impossible sur ppx alors que tous est neuf??   demarrage impossible sur ppx alors que tous est neuf?? - Page 3 EmptyLun 25 Mar 2013, 20:20

bon me revoila,maintenant que le moteur demarre bien je n arrive toujour pas a trouver pourquoi il régule mal ( voir video )
j ai refait les jeux dans la tringlerie deriere la porte du regulateur, j ai essayer un ressort plus souple mais toujour un problem de regulation??
si quelqun a des idée ou a déja eu ce problem ???
Revenir en haut Aller en bas
ms79




Masculin Nombre de messages : 244
Age : 74
Localisation : france dép 79
Date d'inscription : 22/02/2011

demarrage impossible sur ppx alors que tous est neuf?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demarrage impossible sur ppx alors que tous est neuf??   demarrage impossible sur ppx alors que tous est neuf?? - Page 3 EmptyLun 25 Mar 2013, 20:26

bonsoir
c'est surement un problème de carburation
il faut passer le carbu aux ultras sons si ce n'a pas déjà été fait
une autre technique est de le passer , après démontage au vinaigre blanc bouillant et de souffler tous le petits passages
mais je ne pense pas que ce soit un prob de tringlerie ou de ressort
ms79
Revenir en haut Aller en bas
alain50

alain50


Masculin Nombre de messages : 1956
Age : 70
Localisation : 50220 DUCEY
Date d'inscription : 13/04/2011

demarrage impossible sur ppx alors que tous est neuf?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demarrage impossible sur ppx alors que tous est neuf??   demarrage impossible sur ppx alors que tous est neuf?? - Page 3 EmptyLun 25 Mar 2013, 20:45

salut sur la trappe de régulation avec mon problème d'axe usé

il y avait la petite cosse du petit câble sortie et aussi le levier tordu il y a l’explication pour régler le levier du papillon , car celui ci est tenu sur l'axe par serrage
voir dans doc technique

demarrage impossible sur ppx alors que tous est neuf?? - Page 3 Papill10

demarrage impossible sur ppx alors que tous est neuf?? - Page 3 Dsc01117

demarrage impossible sur ppx alors que tous est neuf?? - Page 3 Dsc01118

demarrage impossible sur ppx alors que tous est neuf?? - Page 3 Dsc01119
Revenir en haut Aller en bas
jeje.f3




Masculin Nombre de messages : 346
Age : 41
Localisation : st geoges sur la prée 18
Date d'inscription : 23/04/2012

demarrage impossible sur ppx alors que tous est neuf?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demarrage impossible sur ppx alors que tous est neuf??   demarrage impossible sur ppx alors que tous est neuf?? - Page 3 EmptyLun 25 Mar 2013, 21:26

j ai deja penser au carbu mais j ai deux carbu 20hns identique et avec les 2 le problem est le meme.
merci alain50 pour les photos mais ma tringlerie n est pas comme la tienne je n ai pas le system avec la petite corde,
le mien est plus proche de celui la:
demarrage impossible sur ppx alors que tous est neuf?? - Page 3 Imgp2110
Revenir en haut Aller en bas
jeje.f3




Masculin Nombre de messages : 346
Age : 41
Localisation : st geoges sur la prée 18
Date d'inscription : 23/04/2012

demarrage impossible sur ppx alors que tous est neuf?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demarrage impossible sur ppx alors que tous est neuf??   demarrage impossible sur ppx alors que tous est neuf?? - Page 3 EmptyDim 31 Mar 2013, 18:57

bonjour a tous,bon aujourd hui j ai changer toute la regulation ( tringlerie,axe du papillon,ressort,pignon avec les contre poids )
mais j ai toujour ce problem de regulation, j ai vraiment pas de chance avec ce moteur matraque1
si quelqun aurait des idée ca serai le bien venu car je sais plus trop quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
alain50

alain50


Masculin Nombre de messages : 1956
Age : 70
Localisation : 50220 DUCEY
Date d'inscription : 13/04/2011

demarrage impossible sur ppx alors que tous est neuf?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demarrage impossible sur ppx alors que tous est neuf??   demarrage impossible sur ppx alors que tous est neuf?? - Page 3 EmptyDim 31 Mar 2013, 20:26

salut Jéjé alors pas de chances on attendait des nouvelles mais des bonnes avec une vidéo Teuf teuf Teuf et puis rien
j'en ai 2 et ils sont différents en trappe et reniflard
il y a 2 modèles de trappes et le reniflard est sur la trappe et l'autre au centre de l'arbre vilebrequin
sur une accélération elle se fait sur sur un tourillon et l'autre un levier

et n'aurez tu pas une inversion de trappe Question Question Question

a plus et on attend le teuf teuf

demarrage impossible sur ppx alors que tous est neuf?? - Page 3 Dsc01012
Revenir en haut Aller en bas
jeje.f3




Masculin Nombre de messages : 346
Age : 41
Localisation : st geoges sur la prée 18
Date d'inscription : 23/04/2012

demarrage impossible sur ppx alors que tous est neuf?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demarrage impossible sur ppx alors que tous est neuf??   demarrage impossible sur ppx alors que tous est neuf?? - Page 3 EmptyDim 31 Mar 2013, 21:26

j ai ate que mon ppx resemble au tient alain50,le pistolet a peinture est pret mais j atend que ce moteur tourne correctement pour ne pas redémonter quand il aura une belle peinture.
concernant le regulateur,celui d origine etait avec un levier mais problem de regulation et celui que j ai remonter provient d un autre moteur et il fonctionne comme ton deuxieme avec un tourillon mais le problem est toujour la,c est pour ca que je ne comprend pas,j ai vraiment pas de chance j ai que des problem un peu tordu sur ce moteur demarrage impossible sur ppx alors que tous est neuf?? - Page 3 612313
Revenir en haut Aller en bas
alain50

alain50


Masculin Nombre de messages : 1956
Age : 70
Localisation : 50220 DUCEY
Date d'inscription : 13/04/2011

demarrage impossible sur ppx alors que tous est neuf?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demarrage impossible sur ppx alors que tous est neuf??   demarrage impossible sur ppx alors que tous est neuf?? - Page 3 EmptyDim 31 Mar 2013, 22:16

salut sur celui en premier plan il doit y avoir un clapet sur l'écrou du lanceur et l'autre pas

demarrage impossible sur ppx alors que tous est neuf?? - Page 3 Dsc00913

demarrage impossible sur ppx alors que tous est neuf?? - Page 3 Dsc00914
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demarrage impossible sur ppx alors que tous est neuf?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demarrage impossible sur ppx alors que tous est neuf??   demarrage impossible sur ppx alors que tous est neuf?? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demarrage impossible sur ppx alors que tous est neuf??
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Démarrage impossible PPXS6
» HONDA F460 moteur neuf vendu impossible d'enlever l'annonce
» Staub pp4b démarrage impossible
» Démarrage impossible PP5b .( Résolu ) .
» demarrage goldoni 3ld 510 impossible

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: MOTOCULTEURS :: Staub-
Sauter vers: