Boite de transfert Fiat Allis 345
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Boite de transfert Fiat Allis 345

Aller en bas 
AuteurMessage
bernardfiat




Masculin Nombre de messages : 1
Age : 50
Localisation : loire
Date d'inscription : 15/04/2012

Boite de transfert Fiat Allis 345 Empty
MessageSujet: Boite de transfert Fiat Allis 345   Boite de transfert Fiat Allis 345 EmptyDim 15 Avr 2012, 14:37

Bonjour à tous ,

Je suis nouveau sur ce forum.
J'ai acheté il y a quelques années un Fiat Allis 345 modifié pour faire un peu de débardage. La boite de transfert est ruinée (3 pignons détruits) et c'est un chassis mécano-soudé sans aucune référence. Je laisse quelques photos ici, si par hasard quelqu'un savait où je peux trouver une boite identique ou éventuellement des pièces, ou si la boite peut être remplacée par une "equivalence"....

J'ai mis les photographies de la boite de transfert et des pièces abimées en ligne ici.

Photographies boite transfert et pignons fiat allis 345: imageshack.us/g/21/1000149n.jpg/

Merci d'avance pour votre aide ! Wink

Je suis désolé, je viens de me rendre compte que mon message sur la boite de transfert de mon Fiat Allis 345 n'était pas dans la bonne partie du forum ! De plus j'ai mis un lien vers une galerie de photo de la boite, mais comme je suis nouveau sur ce forum je n'ai pas pu mettre le lien complet (délai de 7 jours). Je serais réellement reconnaissant à un modérateur de bien vouloir déplacer le message dans la partie mécanique et éventuellement de remettre le lien complet, si cela reste possible en respectant la charte du forum. Je suppose que le délais de 7 jours est une sécurité pour éviter les publications fantaisistes.
Désolé encore pour ma maladresse !


Revenir en haut Aller en bas
 
Boite de transfert Fiat Allis 345
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fiat allis FL4 4 cylindres boite mecanique
» chargeuse à chenille Fiat allis FL4
» RENSEIGNEMENT SUR BOITE A VITESSE FIAT ALLIS BD 14 C
» Bull Fiat-Allis
» fiat allis bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: Présentation :: Présentation de vos machines-
Sauter vers: