fiat allis FL4 4 cylindres boite mecanique
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 fiat allis FL4 4 cylindres boite mecanique

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




fiat allis FL4 4 cylindres boite mecanique Empty
MessageSujet: fiat allis FL4 4 cylindres boite mecanique   fiat allis FL4 4 cylindres boite mecanique EmptyDim 15 Fév 2009, 21:24

ayant bulldozer fiat allis FL4, j'ai un probleme avec la chenille,celle-ci ne bloque pas vers la gauche.et quand je veux pousser avec la lame ou le chargeur, il n'ya plus rien, ça ne pousse plus, il s'arrete dès qu'il est trop chaud et en refroidissant, il repousse doucement mais n'a pas son rendement normale.Comme je viens de l'aquerir il n'y a pas longtemp, je ne sais pas si c'est normal ou si c'est un probleme -de reglage,de filtres,qualite d'huile, de pompe, d'embrayage? Le bull est equipe d'un ripper,d'une lame et d'un chargeur.Si quelqu'un pourrez me renseigner et me fournir copie de schema sur les probleme de ce modele.Merci Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
chenillard77

chenillard77


Masculin Nombre de messages : 12538
Age : 49
Localisation : seine et marne nord
Date d'inscription : 02/09/2005

fiat allis FL4 4 cylindres boite mecanique Empty
MessageSujet: Re: fiat allis FL4 4 cylindres boite mecanique   fiat allis FL4 4 cylindres boite mecanique EmptyMar 17 Fév 2009, 10:09

bonjour bocherel,
il faut voir pas mal de points avant de dire ce qu'a ton chenillard, mais je pense que ton embrayage patine, certainement a cause d'huile ou de graisse ! je ne peux te dire si c'est ton embrayage principal ou si ce sont les lateraux, j'ai une pensée pour l'embrayage principal dont la butée aurait été graissée généreusement, et la dite graisse serait passée dans le disque !
là c'est un démontage de la petite trappe sur le coté du chassis, entre les brins de la chenille, a l'aplomb du tableau de bord, cela afin de voir le disque si c'est gras ou pas ! c'est une trappe ronde ou ovale je crois. si c'est bien cela , démontage du couvercle AV de boite pour avoir accès a l'embrayage.

met nous une photo de ton FL4 pour voir le modèle. qu'y a t-il d'incrit sur la plaque de l'engin?

a+, marc
Revenir en haut Aller en bas
 
fiat allis FL4 4 cylindres boite mecanique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fiat allis FL4 4 cylindres boite mecanique
» Boite de transfert Fiat Allis 345
» recherhe revue tecnique fiat allis ad4 svp
» Bull Fiat-Allis
» fiat allis bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: TRACTEURS :: Chenillards-
Sauter vers: