Moteur lombardini im 300 qui ne demarre pas
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Moteur lombardini im 300 qui ne demarre pas

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Moteur lombardini im 300 qui ne demarre pas Empty
MessageSujet: Moteur lombardini im 300 qui ne demarre pas   Moteur lombardini im 300 qui ne demarre pas EmptyMar 21 Avr 2009, 21:09

Bonjour, à tous je suis nouveau sur le forum et découvre avec admiration les réalisations de certains !!!!!.
J'ai (mon paternel) a un motoculteur bertolini avec moteur lombardini im300. Le motoculteur à 20 ans mais n'a tourné que 200 heures à peu prés. Cela faisait 2 ans qu'il "déconnait", il demarrait tournait 20 minutes et callait. Aprés 5 minutes d'attente il repartait. (il n'avait plus de pot d'echappement). L'autre jour j'ai refait un pot en inox avec un tube bouché des deux bouts et des petites sorties.On l'a fait demarré, il a tourné 30 secondes et n'a jamais voulu redemarrer. Il y a de l'allumage, j'ai change le condensateur, j'ai egalisé les rupteurs, mais visiblement l'essence n'arrive pas. On a nettoyé le carbu à fond mais rien n'y fait. Il y a de la depression en aspiration mais ça veut pas !!! J'ai essayé au startpilote, il ne veut pas non plus (il a toussoté un poil). En mettant de l'essence directement dans le cylindre il ne veut pas non plus !!! là il est chez le mecano mais celui ci me dit qu'il ne sait pas si il va pouvoir le reparer et surtout si ça vaut le coup Crying or Very sad donc j'anticipe et me tourne vers vous en esperant que vous pourrez m'aider. Merci d'avance.
a bientôt
Philippe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moteur lombardini im 300 qui ne demarre pas Empty
MessageSujet: Re: Moteur lombardini im 300 qui ne demarre pas   Moteur lombardini im 300 qui ne demarre pas EmptyMer 22 Avr 2009, 08:48

Bonjour et bienvenu

je sais que je ne vais pas beaucoup t'aider, mais avec de l'essence directement dans le cylindre, si il y a une étincelle, y a pas photo, ça doit pêter!
Donc as-tu une bonne étincelle à la bougie?

A+
Kanguru
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moteur lombardini im 300 qui ne demarre pas Empty
MessageSujet: Re: Moteur lombardini im 300 qui ne demarre pas   Moteur lombardini im 300 qui ne demarre pas EmptyMer 22 Avr 2009, 12:45

Bonjour et merci,
oui il y a une bonne etincelle !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moteur lombardini im 300 qui ne demarre pas Empty
MessageSujet: Re: Moteur lombardini im 300 qui ne demarre pas   Moteur lombardini im 300 qui ne demarre pas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moteur lombardini im 300 qui ne demarre pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moteur qui s'étouffe, ne démarre plus - Goldoni 128
» Moteur HP5 qui ne démarre plus
» moteur électrique qui ne démarre pas !
» moteur bernard 627 qui ne demarre pas
» Le moteur PP6 reconstruit a démarré

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: MOTOCULTEURS :: Autres Motoculteurs-
Sauter vers: