bonjour à tous,bonjour chenillard
oui je suis satisfait du base 20.c'est un micro tracteur qui passe quasi partout et qui permet de faire demi tour dans des endroits tres étroits.
j'ai monté ou descendu avec des pentes ou côtes hallucinantes avec le girobroyeur ou avec du bois dans la benne.
en devers il faut prendre l'habitude de l'articulation centrale mais apres cela faut en faire pas mal pour le coucher.
mon fils y est arrivé une fois (tonneau latéral
) et il s'est retrouvé (lui et le goldoni) 4 mêtres en contrebas.j'ai eu la peur de ma vie et mon fils aussi il n'a rien eu
ouf ...merci mon dieu!!!!
le goldoni non plus...
sur le 3 points et PDF je monte un girobroyeur à lames de 125 et un pulverisateur de 200 litres ,une benne à terre un cultivateur 7 dents.
il releve au 3 point un poids maxi de 300kg apres le relevage fatigue et le tracteur deleste de l'avant.
avec le cultivateur le tracteur patine assez vite si on cherche à trop creuser (mamque un peu de motricité).il faut dire que je n'ai pas de masses de roues (en option chez goldoni).
j'ai remplacé une fois l'embrayage qui avait un problème d'origine hormis cela tout va bien.
a+ patrick
https://servimg.com/view/11049364/89