| (Recherche) petiti tracteur ou micro tracteur pour jardinage | |
|
+5pp60b Nicolas onill mimi57 pipodiato Guillaume62 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Guillaume62
Nombre de messages : 21 Age : 46 Localisation : Aubigny en Artois Date d'inscription : 03/11/2019
 | Sujet: (Recherche) petiti tracteur ou micro tracteur pour jardinage Sam 28 Mar - 10:57 | |
| Bonjour à tous, Je suis du Pas de Calais, je recherche pour travailler au jardin soit un tracteur ancien, soit un micro tracteur qui soit en état de fonctionnement (suis pas un as de la mécanique mais je me soigne). L'idéal serait une machine avec des accessoires (charrue, herse...). Pour le prix je me suis fixé maxi 1500€ mais à voir en fonction de la proposition. Merci pour votre aide, bonne journée et bon début de saison à tous. Guillaume. | |
|
 | |
pipodiato

Nombre de messages : 720 Age : 69 Localisation : belgique Date d'inscription : 31/08/2010
 | Sujet: Re: (Recherche) petiti tracteur ou micro tracteur pour jardinage Sam 28 Mar - 12:42 | |
| tu as oublié un zéro au prix ? | |
|
 | |
Guillaume62
Nombre de messages : 21 Age : 46 Localisation : Aubigny en Artois Date d'inscription : 03/11/2019
 | Sujet: Re: (Recherche) petiti tracteur ou micro tracteur pour jardinage Sam 28 Mar - 19:38 | |
| Je ne vois pas pourquoi j'aurais oublié un zero, il y a des Pony ou autre qui ne sont pas au prix d'une voiture, je ne demande pas un tracteur neuf ou rutilant. | |
|
 | |
pipodiato

Nombre de messages : 720 Age : 69 Localisation : belgique Date d'inscription : 31/08/2010
 | Sujet: Re: (Recherche) petiti tracteur ou micro tracteur pour jardinage Dim 29 Mar - 14:34 | |
| https://www.site-annonce.fr/r/Details/pony-tracteur/pony%20tracteur_leboncoin_1766366712 | |
|
 | |
mimi57

Nombre de messages : 2014 Age : 65 Localisation : europe Date d'inscription : 13/04/2009
 | Sujet: recherche petit tracteur pour jardinage Dim 29 Mar - 17:25 | |
| bonjour a tous
Guillaume 62
étant du pas de calais et presque voisin
si tu recherche un tracteur 40cv remis a neuf près a exposer ( concours )
j'en et un pour moins de 5000 euros
de plus il peut être considérer comme ancêtre
en micro tracteur tu ne va pas trouver en dessous de 3000 euros
et avec des frai en plus
si cela t'intéresse pour des photos
envoye moi t'on adresse mail ou un numéros de téléphone pour adresse mail priver
si tu veut des photos
a+ mimi57
Dernière édition par mimi57 le Mer 1 Avr - 6:38, édité 1 fois | |
|
 | |
Guillaume62
 | Sujet: Re: (Recherche) petiti tracteur ou micro tracteur pour jardinage Mar 31 Mar - 8:32 | |
| Bonjour Mimi57, Merci pour la proposition, mais ce serait gâcher que de prendre un matériel prêt pour des expos pour ce que je vais en faire, il s'agit vraiment de travailler dans un grand jardin. Il s'agit de quoi comme tracteur? Guillaume.
| |
|
 | |
Guillaume62
 | Sujet: Re: (Recherche) petiti tracteur ou micro tracteur pour jardinage Mar 31 Mar - 8:34 | |
| Merci Pipodiato, Je vais essayer de contacter le propriétaire, tu sais de quelle région il est? Guillaume. | |
|
 | |
pipodiato

| Sujet: Re: (Recherche) petiti tracteur ou micro tracteur pour jardinage Mar 31 Mar - 20:35 | |
| - Guillaume62 a écrit:
- Merci Pipodiato,
Je vais essayer de contacter le propriétaire, tu sais de quelle région il est? Guillaume. Non j'ai fait une recherche avec le mot " pony " et je suis tombé sur cette annonce .
Dernière édition par pipodiato le Mer 1 Avr - 7:11, édité 1 fois | |
|
 | |
onill
Nombre de messages : 1082 Age : 27 Localisation : Bas-Rhin Date d'inscription : 19/06/2018
 | Sujet: Re: (Recherche) petiti tracteur ou micro tracteur pour jardinage Mar 31 Mar - 21:41 | |
| - pipodiato a écrit:
- tu as oublié un zéro au prix ?
salut faut quand même pas abuser, aucun staub GM , Holder , ou carraro des anciennes génération ne coute ne serait-ce le tiers de ce que tu dis 1500 c'est possible mais faut etre a l'affut des annonces. | |
|
 | |
pp60b Nicolas

Nombre de messages : 1215 Age : 35 Localisation : oise Date d'inscription : 11/03/2013
 | Sujet: Re: (Recherche) petiti tracteur ou micro tracteur pour jardinage Mer 1 Avr - 6:13 | |
| Bonjours Moi je pense que 1500 c'est juste quand même surtout avec des accessoires et un appareil en état A ce prix la tu peut trouver un bon motoculteur mais bon ce n'est pas ta recherche Bon courage | |
|
 | |
pipodiato

| Sujet: Re: (Recherche) petiti tracteur ou micro tracteur pour jardinage Mer 1 Avr - 7:13 | |
| | |
|
 | |
papapygeot

Nombre de messages : 24 Age : 73 Localisation : 38500 voiron Date d'inscription : 17/02/2020
 | Sujet: Re: (Recherche) petiti tracteur ou micro tracteur pour jardinage Lun 13 Avr - 16:35 | |
| Bonjour je crois en effet que 1500 c'est vraiment trop peu. Ce qui fait la valeur de ces types d'outils ce sont leurs accessoires. J'ai trouvé en février un Pasquali avec tous ses accessoires pour 2500 à 650km de chez moi (heureusement j'avais le fourgon pour le transport)… et j'étais bien content vu son état… Mais il m'a pourtant fallut bricoler dessus pour ne pas faire bien monter la note. Bonne chasse quand même! | |
|
 | |
blackpearl50

Nombre de messages : 186 Age : 62 Localisation : NORMANDIE Date d'inscription : 27/03/2016
 | Sujet: Re: (Recherche) petiti tracteur ou micro tracteur pour jardinage Mer 6 Mai - 15:14 | |
| bonjour , 1500 c'est pour un motoculteur avec accessoires .En ce moment avec le '" retour à la terre " les p'tits tractos en etat avec un outils partent comme des petits pains | |
|
 | |
Guillaume62
 | Sujet: Re: (Recherche) petiti tracteur ou micro tracteur pour jardinage Jeu 7 Mai - 13:31 | |
| Bonjour tout le monde, J'ai trouvé un motostandard 1040 essence entièrement révisé par un papy passionne qui est un ancien employé de la marque. Il est équipé d'un rota et d'une charrue réversible, le tout pour 1550€. C'est donc faisable avec du temps et de la persévérance. J'attends de vraiment l'avoir pour clôturer cette demande  Bonne journée et bon travail de la terre à tous. | |
|
 | |
papapygeot

Nombre de messages : 24 Age : 73 Localisation : 38500 voiron Date d'inscription : 17/02/2020
 | Sujet: Re: (Recherche) petiti tracteur ou micro tracteur pour jardinage Jeu 7 Mai - 15:37 | |
| Bonjour à tous Bravo ……………..………… la persévérance ça peux payer son espéreur ! la preuve! | |
|
 | |
blackpearl50

Nombre de messages : 186 Age : 62 Localisation : NORMANDIE Date d'inscription : 27/03/2016
 | Sujet: Re: (Recherche) petiti tracteur ou micro tracteur pour jardinage Jeu 7 Mai - 16:02 | |
| bonjour un mini tracteur  | |
|
 | |
onill
Nombre de messages : 1082 Age : 27 Localisation : Bas-Rhin Date d'inscription : 19/06/2018
 | Sujet: Re: (Recherche) petiti tracteur ou micro tracteur pour jardinage Jeu 7 Mai - 18:19 | |
| une belle affaire, j'espère qu'il te servira comme tu veut !  | |
|
 | |
Guillaume62
 | Sujet: Re: (Recherche) petiti tracteur ou micro tracteur pour jardinage Jeu 7 Mai - 21:07 | |
| Des que je l'ai je vous partage des photos promis.
| |
|
 | |
Guillaume62
 | Sujet: Re: (Recherche) petiti tracteur ou micro tracteur pour jardinage Jeu 7 Mai - 21:11 | |
| Blackpearl c'est ton tracteur? Est ce que tu peux m'en dire plus sur l'entretien, la puissance c'est un 1040 aussi?... Papapygeot oui j'ai cherché plus d'un an et demi avant de trouver mon bonheur dans mes prix.  | |
|
 | |
blackpearl50

| Sujet: Re: (Recherche) petiti tracteur ou micro tracteur pour jardinage Ven 8 Mai - 5:06 | |
| bonjour , non c'est pas mon tracteur , un tof pour visualiser le " modèle " je mesure 1m 92 | |
|
 | |
marc lechevrel
Nombre de messages : 4149 Age : 67 Localisation : fouqueville Date d'inscription : 14/02/2014
 | Sujet: Re: (Recherche) petiti tracteur ou micro tracteur pour jardinage Ven 8 Mai - 11:03 | |
| Bonjour blackpearl50 , il te faut au moins un D16 , D22 , ou un petit massey 835 | |
|
 | |
marc lechevrel
Nombre de messages : 4149 Age : 67 Localisation : fouqueville Date d'inscription : 14/02/2014
 | |
 | |
blackpearl50

| Sujet: Re: (Recherche) petiti tracteur ou micro tracteur pour jardinage Ven 8 Mai - 12:10 | |
| bonjour , c'est ça , le D22 je cherche un bon D 22 Je n'est pas l'outillage pour déposer un embrayage ou autre poids lourd il y en a restaurés révisés autour de 4000 e et + | |
|
 | |
marc lechevrel
 | Sujet: Re: (Recherche) petiti tracteur ou micro tracteur pour jardinage Ven 8 Mai - 19:14 | |
| Non trop cher , moi je l'ai payait 1200€ , il me reviens a 2000€ environ | |
|
 | |
cornot
Nombre de messages : 927 Age : 76 Localisation : charente maritime Date d'inscription : 11/01/2015
 | Sujet: Re: (Recherche) petiti tracteur ou micro tracteur pour jardinage Ven 8 Mai - 19:46 | |
| bonsoir a tous
bonsoir MARC
j au utilise le D22 d un copain pour debarder du bois
c etait un super tracteur (comparativement a mon VENDEUVRE)
j adorais le bruit du moteur MWN quand on l accelerait (cela tapait epais)
la taille du tracteur paraissait immense par rapport a sa puissance
cdt | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: (Recherche) petiti tracteur ou micro tracteur pour jardinage  | |
| |
|
 | |
| (Recherche) petiti tracteur ou micro tracteur pour jardinage | |
|