| Cherche micro tracteur/ tracteur tondeuse | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sebarton
Nombre de messages : 350 Age : 38 Localisation : TOUL 54 Date d'inscription : 21/03/2013
| Sujet: Cherche micro tracteur/ tracteur tondeuse Lun 15 Juin 2015, 07:50 | |
| Bonjour à tous, je cherche un tracteur tondeuse ou un micro tracteur et y mettre une tondeuse derrière, pour petit budget suite à la panne monstrueuse du mien. La batterie qui est au dessus du pont c'est fendue en 2, résultat, pont bouffé par l'acide, pignon bien attaqué ( plastique) , chassis bien rouillé et faisseau élec qui à pris feu... reste que le moteur en super état ( bridg de 12,5 ch). Merci de votre aide!!
@+ Seb
| |
|
| |
titou la farraille
Nombre de messages : 173 Age : 25 Localisation : gers Date d'inscription : 03/01/2014
| Sujet: Re: Cherche micro tracteur/ tracteur tondeuse Lun 15 Juin 2015, 08:37 | |
| salut sebarton je possède un tracteur tondeuse turbo green : le moteur est en pièces car une bielle a cassé mais tu peux y mettre le tien dessus il te faudras juste charger le pneu arrière droit qui se dégonfle au bout de 3 jours ( peut-etre que c'est réparable ) la coupe est en bon état et la carrosserie aussi j'habite dans le GERS donc je sais pas d'ou tu es toi ? a+ | |
|
| |
sebarton
Nombre de messages : 350 Age : 38 Localisation : TOUL 54 Date d'inscription : 21/03/2013
| Sujet: Re: Cherche micro tracteur/ tracteur tondeuse Lun 15 Juin 2015, 08:41 | |
| Bonjour, je suis en Lorraine, pas mal de distance... dommage, c'est ce que je cherche... à moin de trouver une charette. Mon bof est routier , dès fois que? je peux toujours lui demander.
| |
|
| |
titou la farraille
Nombre de messages : 173 Age : 25 Localisation : gers Date d'inscription : 03/01/2014
| Sujet: Re: Cherche micro tracteur/ tracteur tondeuse Lun 15 Juin 2015, 08:52 | |
| ah dommage si il passe dans le coin contacte moi | |
|
| |
septy 74
Nombre de messages : 1898 Age : 73 Localisation : samoens 74340 Date d'inscription : 19/03/2012
| Sujet: Re: Cherche micro tracteur/ tracteur tondeuse Lun 15 Juin 2015, 16:28 | |
| Salut Titou , bonjour tt le monde , did donc , tu as déjà une grande expérience de la vie , on dirait c'est vrai que l'on ne doit pas forcer , mais ton père doit se battre avec la ferraille aussi , si tu tiens ce langage , On jurerais un ancien qui explique ,que toute façons ,on ne pourra pas faire mieux ,sauf ,,piter dessus à la masse , j'adore ,que fais tu dans la vie ? encore à l'école je suppose ,y doivent pas s'ennuyer avec toi , bonne continuation , cordialement , gilbert 74 | |
|
| |
sebarton
| Sujet: Re: Cherche micro tracteur/ tracteur tondeuse Lun 15 Juin 2015, 18:00 | |
| c'est vrai que c'est pas mal ! dans le style il y a aussi : "si ça plie, c'est que c'était pas assez solide" ( un bucheron qui disait ça) ou alors "pas assez solide? rajoute de la ferraille ! " ( dixit le même gars , le seul que je connaisse à avoir retourné un mbtrack forestier en tirant sur des grumes.... à plat ) @+ | |
|
| |
septy 74
Nombre de messages : 1898 Age : 73 Localisation : samoens 74340 Date d'inscription : 19/03/2012
| Sujet: Re: Cherche micro tracteur/ tracteur tondeuse Lun 15 Juin 2015, 18:25 | |
| ahahah ,attention aux fréquentations douteuses , ça plie , mais ne romps pas !!!!! , le problème avec la masse , c'est que parfois le marteau tape avec le manche Bon ,dis donc ,Sébarfon , un MBTRACK ,ça fait déjà du poids !!!!! pour le retourner , faut déjà être lourd le type à dut recevoir une promotion ,!!!!!.......... comme dirait Titou ,: avant d’être par terre ,faut qu' ca penche déjà : bon ,on va laisser Lapalisse et ses embrouilles ,parce qu'il y en qui cherche un tracteur , comme y disent en Savoie , cherche tracteur mondeuse j'te jure ,z'ont pas tous l'école à côté d'chez eux , mais c'est du folklore Arvi pà on va bien finir par le faire notre dico des expressions populaires ,modèle TMA salut ,gilbert | |
|
| |
sebarton
| Sujet: Re: Cherche micro tracteur/ tracteur tondeuse Lun 15 Juin 2015, 18:31 | |
| ben en fait il tirait des grumes au treuil plus en avançant et les grumes ont accrochées , il a monté le treuil tout en haut du bati pour les défaire des souches, gaz, l'avant à 5 m du sol, et mauvaise manip... tonneau arrière et les 4 fers en l'air. Dommage que j'ai plus la photos, on en rigole encore, surtout que ni lui ni le taco ont ( trop) mal. | |
|
| |
titou la farraille
| Sujet: Re: Cherche micro tracteur/ tracteur tondeuse Lun 15 Juin 2015, 19:47 | |
| et oh on se calme la !! oui je suis en 2° EN FIN EN VACANCE JE PASSE EN 1° S et je suis pas le dernier pour mettre le bordel en classe mais bon dans la mecanique je suis sérieux j'aime le travail bien fait | |
|
| |
titou la farraille
| Sujet: Re: Cherche micro tracteur/ tracteur tondeuse Lun 15 Juin 2015, 19:49 | |
| sebarton je vais mettre ta phrase en signature
| |
|
| |
sebarton
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cherche micro tracteur/ tracteur tondeuse | |
| |
|
| |
| Cherche micro tracteur/ tracteur tondeuse | |
|