Bonjour à tous,
J'ai récemment fait l'acquisition d'un tracteur articulé de 30CV: le Ferrari 95 RS et je ne connais pas cet engin. Je commence par graisser et vérifier les niveaux.
Le niveau d'huile de boite de vitesse étant largement sous le mini (fuite au niveau de la transmission avant), je voulais faire le complément, je recherche sur ce forum et trouve qu'il vaut mieux mettre de l'huile riciné car présence probable de couronne en vieux bronze. Je ne sais pas quelle huile y est déjà et pour éviter de faire de mayonnaise, je dois vidanger et remplacer : 13L d'Huile !!!
Je pense que le circuit hydraulique de la bête (vu le volume et pas trouvé de réservoir indépendant) est partagé avec la boite.
La documentation technique indique qu'il faut 13kg de "AGIPA Blasia 57 iso 68" mais impossible de trouver une référence exacte récente correspondante. La "Blasia 68" existe bien mais c'est de l'huile pour engrenage industriel et ne semble pas prévue pour le circuit hydraulique et serait-elle compatible avec une potentielle couronne en vieux bronze (lu ici) de cette boite de vitesse ? En gros un peu pommé, si vous avez des pistes je suis preneur, merci