| ( Recherche ) Remplacement moteur Sachs PPMS | |
|
|
Auteur | Message |
---|
JCB 81
Nombre de messages : 12 Age : 63 Localisation : TARN Date d'inscription : 28/07/2019
| Sujet: ( Recherche ) Remplacement moteur Sachs PPMS Jeu 04 Nov 2021, 09:52 | |
| Bonjour, Est-il possible de remplacer le moteur de la PPMS par un autre moteur? J'ai trop de problèmes avec l'allumage, la bougie claque souvent. Quelqu'un a-t-il déjà tenté l'expérience? Existe-t-il une machine équivalente à la PPMS pour le maraichage? Je n'en ai pas vu d'autre de ce type. Merci d'avance pour ce que vous me répondrez, je sais que le site est plein de ressources... Jcb 81 | |
|
| |
jeff
Nombre de messages : 5375 Age : 54 Localisation : Chatellerault 86 Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: ( Recherche ) Remplacement moteur Sachs PPMS Jeu 04 Nov 2021, 20:00 | |
| Bonsoir JCB bonsoir a tous.
Avant de vouloir changer le moteur,es tu sûr de mettre les bonnes bougies.
Je pense surtout que le problème vient de la.
Sinon,il y a Labor qui a fait des monoroues en 2 temps,mécan hort aussi,mais très difficile a trouver,agria,a une fraise tractée par une petite roues motrice qui est placée devant et qui fonctionne bien,Bouyer a fabriqué des transformables en monoroue,bref,il suffit de fouiller sur le bon coin pour trouver.
Bonne soirée.
Jeff. | |
|
| |
domino
Nombre de messages : 271 Age : 77 Localisation : Bretagne sud 56 Date d'inscription : 08/04/2009
| Sujet: Re: ( Recherche ) Remplacement moteur Sachs PPMS Ven 05 Nov 2021, 08:22 | |
| Salut J'ai un peu la même opinion que jeff. Par ex. les NGK ont la réputation de ne pas tenir sur les moteurs anciens et surtout éviter d'utiliser les bougies a résistance interne R | |
|
| |
JCB 81
Nombre de messages : 12 Age : 63 Localisation : TARN Date d'inscription : 28/07/2019
| Sujet: Re: ( Recherche ) Remplacement moteur Sachs PPMS Mer 10 Nov 2021, 15:42 | |
| Merci pour les infos concernant les bougies, il n'est pas évident de trouver une équivalence. Cordialement, JC. | |
|
| |
Jacky-du-21
Nombre de messages : 504 Age : 75 Localisation : 10 Km Nord Dijon Côte d'Or Date d'inscription : 29/06/2009
| Sujet: Re: ( Recherche ) Remplacement moteur Sachs PPMS Mer 10 Nov 2021, 18:13 | |
| Bonjour à tous , bonjour JCB Ci dessous des liens pour les équivalences des bougies http://www.tract-old-engines.net/equivalences.html http://www.tract-old-engines.net/bougies.html#lien07 https://www.motoculture-distri-piece.fr/correspondance-des-bougies-d-allumage-c1200x65901 désolé pour la netteté du tableau, il m'a fallu ruser pour en arriver là espérant avoir fait avancer le schimili, schimili !!! ............. Cordialement Jacky | |
|
| |
Staubomania
Nombre de messages : 733 Age : 65 Localisation : Bouches du Rhône Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: ( Recherche ) Remplacement moteur Sachs PPMS Mer 01 Déc 2021, 23:54 | |
| Bonsoir JCB 81, Voici la solution ultime si tu n'arrives pas à faire fonctionner correctement le moteur Sachs. C'est pas du tout conforme à l'origine ni à l'esprit de collection mais si c'est pour travailler, c'est que du bonheur, moteur 4 temps large choix de 3 CH ou plus avec régulateur de vitesse, essence sans plomb, allumage électronique, lanceur à rappel automatique, démarrage à tous les coups, moteur silencieux et moins polluant, poignée de sécurité, lorsqu'elle est relâchée le motoculteur n'avance plus etc... Bon courage Staubomania | |
|
| |
daniro
Nombre de messages : 152 Age : 70 Localisation : La Gorgue 59253 Date d'inscription : 23/10/2011
| Sujet: ppms Jeu 02 Déc 2021, 05:54 | |
| Bonjour ou a tu trouvé la grande poulie noir et quelle diametre a t elle Merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ( Recherche ) Remplacement moteur Sachs PPMS | |
| |
|
| |
| ( Recherche ) Remplacement moteur Sachs PPMS | |
|