JCB 81
Nombre de messages : 12 Age : 63 Localisation : TARN Date d'inscription : 28/07/2019
| Sujet: Cherche pour PPMS levier d'embrayage moteur SACHS Jeu 01 Aoû 2019, 09:22 | |
| Bonjour, Je suis à la recherche du levier d'embrayage pour le moteur Sachs 50 de ma PPMS. Il est cassé et je ne sais pas si on peut le souder. Merci JCB 81 | |
|
agenais
Nombre de messages : 776 Age : 66 Localisation : 47000 Date d'inscription : 21/04/2012
| Sujet: Re: Cherche pour PPMS levier d'embrayage moteur SACHS Jeu 01 Aoû 2019, 10:30 | |
| bonjour a tous salut Bugs. alors, embété pour ramasser les carottes???? appelle Helmer bon, ta poignée a cassé et la mienne aussi, je me suis rabattu sur une poignée de mobylette a vitesse. te dire que ca fonctionne serait mentir car je ne l'ai toujours pas monté. quand a la souder, c'est plus ou moins en alu donc....dur dur et en plus vu la faible épaisseur..... si tu veux, laisse moi ton tel en MP je t'enverrai des photos de la poignée bonne recherche a plus Serge | |
|
JCB 81
Nombre de messages : 12 Age : 63 Localisation : TARN Date d'inscription : 28/07/2019
| Sujet: Re: Cherche pour PPMS levier d'embrayage moteur SACHS Jeu 01 Aoû 2019, 10:48 | |
| Salut, J'avais un problème avec la poignée mais à force de dégrippant je suis arrivé à la débloquer. Par contre c'est la commande sur le moteur qui est cassée en deux... Impossible de la percer même avec des forets au cobalt pour la renforcer avec un fer plat. C'est pour ça que je voudrais savoir si on peut la souder. Merci pour ta réponse rapide. Amicalement JCB 81 | |
|
agenais
Nombre de messages : 776 Age : 66 Localisation : 47000 Date d'inscription : 21/04/2012
| Sujet: Re: Cherche pour PPMS levier d'embrayage moteur SACHS Jeu 01 Aoû 2019, 14:28 | |
| re la, je sais pas désolé a plus Serge | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cherche pour PPMS levier d'embrayage moteur SACHS | |
| |
|