Agria 6700 : remise en forme moteur - Page 2
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Agria 6700 : remise en forme moteur

Aller en bas 
+5
kikicoquille
Charriers
Arnaud L
Fanch-c
Gill
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Stephane50




Masculin Nombre de messages : 2
Age : 48
Localisation : Manche
Date d'inscription : 28/10/2022

Agria 6700 : remise en forme moteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agria 6700 : remise en forme moteur   Agria 6700 : remise en forme moteur - Page 2 EmptyLun 31 Oct 2022, 22:00

Bonsoir Gill,
Merci pour ta réponse...j ai réussi avec un arrache moyeux et la clé à choc👍
Le joint n'a pas l air mort mais j ai du jeu au niveau de l arbre ( avant/arrière) ça ne serait pas un coussinet de bielle ?
Bonne soirée à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Gill




Masculin Nombre de messages : 24
Age : 32
Localisation : Beauquesne (80)
Date d'inscription : 09/02/2021

Agria 6700 : remise en forme moteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agria 6700 : remise en forme moteur   Agria 6700 : remise en forme moteur - Page 2 EmptyMar 01 Nov 2022, 18:46

Bonsoir Stéphane,

Est ce que ton joint semble sec?! Il est possible qu'il semble bon mais qu'il lui manque le petit quelque chose qui fait que son rôle n'est pas rempli à 100%

Il y a-t-il du jeu vertical?

Comment est positionnée la turbine à l'autre extrémité du vilebrequin lorsque tu constates le jeu horizontal (avant/arrière)? Je veux dire par là est ce que ce jeu n'est pas simplement du au fait d'avoir retiré ton volant moteur et donc permis ce mouvement?
Je pense tout de même qu'il doit y avoir quelque chose d'usé, probablement les coussinets au niveau des paliers du vilebrequin, ce qui fait que ton vilebrequin n'est pas "calé"

On peut continuer cette discussion par mp si tu le préfères Smile

Bonne soirée à bientôt

Gill
Revenir en haut Aller en bas
Gill




Masculin Nombre de messages : 24
Age : 32
Localisation : Beauquesne (80)
Date d'inscription : 09/02/2021

Agria 6700 : remise en forme moteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agria 6700 : remise en forme moteur   Agria 6700 : remise en forme moteur - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû 2023, 22:43

Bonsoir à tous,

Je ressors le sujet car les aléas professionnel et personnel ne m'ont pas permis de faire beaucoup d'avancée sur le remontage du tracteur jusqu'a maintenant Crying or Very sad et il se trouve qu'une fenêtre s'ouvre à moi dans les jours à venir Agria 6700 : remise en forme moteur - Page 2 975578

Le moteur est prêt à remonter, il fait face au châssis, posé là après deux tentatives de remontage infructueuse. A chaque fois il manque un petit rien pour réussir à enfiquer le moteur a fond, je bloque à 1,5cm. Pas moyen de progresser plus.

A chaud je dirais que je n'arrive pas à faire rentrer le demi-arbre de sortie de boite dans le roulement du boulon du volant moteur.

Si quelqu'un a une idée sur le pourquoi du comment ça m'intéresse cheers

Je précise que le disque d'embrayage est centré comme il se doit.

J'espère que tout va pour le mieux chez vous que la saison potagère et mécano se passe bien flower

A bientôt

Gill
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Agria 6700 : remise en forme moteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agria 6700 : remise en forme moteur   Agria 6700 : remise en forme moteur - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Agria 6700 : remise en forme moteur
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» AGRIA 6700 Moteur ruggerini GD90/2
» Agria 6700 peinture
» REMISE EN FORME D'UN LABOR LO7
» Besoin d'aide pour remise en forme someca 411R
» Info sur le Micro-Tracteur AGRIA 6700.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: TRACTEURS :: Tracteurs-
Sauter vers: