Bonjour,
Pour les vis du papillon c'est normal;elles sont poinçonnées à leur extrémité pour éviter qu'elles se desserrent et foutent le camp dans le cylindre:meule tout doucement avec une petite Dremel le bout non fraisé,tente ta chance avec un tournevis plat de bonne qualité et adapté,remonte avec des vis tête fraisée +goutte de frein filet;bonne réussite
Pour les carbus ils sont dans le coffre de ma bagnole mais pas moyen de mettre la main sur l'appareil photo;ça c'est le problème d'avoir 2 domiciles;sur un des miens il y a même une vis pour obtuter ce petit orifice;
Sur les Senith il n'y a pas ces petits conduits qui partent du gicleur principal en fond de cuve
Le fonctionnement du carbu est facile à comprendre pour le ralentiet starter-papillon quasiment fermé-
Pour la montée en régime donc ouverture progressive du papillon c'est plus hard;c'est là que ton puit avec gros gicleur en haut envoit de l'essence;j'ai déja lu ce "fonctionnement quelque part mais à 71 ans la tête est bien pleine
Met un peu d'essence dans la cuve pour voir si ça dégueule par ce petit orifice
Pour le fermet petit rampon usiné dans un rivet alu monté luste avec lockteed
Je m'occupe des photos
Si l'un d'entre nous a le fonctionnement du carbu à moyen et hait régime je suis prebeur
A bientôt
Salut à l'ami "fort"