Resurection d'un PP6D - Page 2
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Resurection d'un PP6D

Aller en bas 
+7
llewlyn29
julotracto
kikicoquille
dedemabec
Charriers
onill
Arnaud L
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
dedemabec

dedemabec


Masculin Nombre de messages : 3158
Age : 64
Localisation : Bas-Rhin ( 67 )
Date d'inscription : 30/05/2006

Resurection d'un PP6D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resurection d'un PP6D   Resurection d'un PP6D - Page 2 EmptyJeu 15 Aoû 2019, 00:01

Smile Bonsoir à tous , salut Arnaud , Kevin ,


Pour la pompe a injection , les pièces se trouvent encore , mais c'est pas bon marché .... pour les pompes à huile par contre , il n'existe plus rien , c'est système D ....

Pour les pompes a huile , il a existé plusieurs fabricants , certaines sont réglables , d'autres pas ....


Bon courage !!!!



Amicalement A + Dédé
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud L




Masculin Nombre de messages : 546
Age : 39
Localisation : Memmelshoffen
Date d'inscription : 11/01/2019

Resurection d'un PP6D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resurection d'un PP6D   Resurection d'un PP6D - Page 2 EmptyJeu 15 Aoû 2019, 01:50

J'ai plus le nom de la pompe ne tête mais je fais des photos demain du modèle, ce qui me gène un peu c'est que l'usure n'est sauvable qu'avec l'usinage de nouvelles pièces car c'est métal sur métal. Pour le réglage je vais essayer de jouer sur la partie graissage pour augmenter un peu le débit. Quand la pompe duplex était en place j'avais mis du gazole dans le réservoir d'huile, ça a bien coulé jusqu’à la pompe et après plus rien (en tournant la manivelle) d'où la dépose.
J'ai pris du gasoil car il permet de mieux couler et de décoller les boues, je pense l'injecter dans les conduits du moteur pour déboucher ce qu'il faut comme ça quand je remet de l'huile les reste se mélangeront bien.

A force j'espère y arriver
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud L




Masculin Nombre de messages : 546
Age : 39
Localisation : Memmelshoffen
Date d'inscription : 11/01/2019

Resurection d'un PP6D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resurection d'un PP6D   Resurection d'un PP6D - Page 2 EmptyVen 16 Aoû 2019, 11:31

Hello, j'ai terminé le remontage de le pompe à huile de marque BE-KA type duplex

Resurection d'un PP6D - Page 2 Img_2094

En peut apercevoir dans le coprs de pompe une vis sans fin qui est entrainée par un engrenage pris sur le vilo

Resurection d'un PP6D - Page 2 Img_2092

Un des 2 pistons de la pompe en vue 3/4, on peut voir les 2 bossages qui vont faire l'oscillation pour le pompage

J'ai réussi à ouvrir la vis qui n'est qu'un cache c'était collé

Resurection d'un PP6D - Page 2 Img_2090

et déjà bricolé war1

Resurection d'un PP6D - Page 2 Img_2087

On voit le cul du couvercle la partie fixe qui en contact avec la roue dentée va donner l'oscillation, le bitos au milieu est la vis vue précédemment elle appuie plus ou moins sur la roue pour donner plus ou moins d'amplitude et donc de débit. J'oubliais il n'y a pas de joints dans la pompe c'est métal sur métal.

Pour la pompe à injection à priori pas de fuite je pense à des raccords mal serré, du coup j'ai refais des joints papier, j'ai purgé le circuit et après quelques tours de manivelle j'avais des jets à l'injecteur.
J'ai remonté le reste des carénages donc le ventilo et j'ai tendu la courroie, elle semble mieux tenir j'ai max 1cm de débattement alors qu'au début elle sautait en tournant la manivelle.

Resurection d'un PP6D - Page 2 Img_2096

l'état du chantier hier soir, je ne démarre pas pour l'instant car je n'ai pas encore injecté d'huile dans les conduits et la pompe met du temps à cracher (petits volumes).

Sinon un peu HS, la récup d'un copain c'était donné

Resurection d'un PP6D - Page 2 Img_2086

Il cherche les roues en fer, une lame, une jolie restauration en perspective.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud L




Masculin Nombre de messages : 546
Age : 39
Localisation : Memmelshoffen
Date d'inscription : 11/01/2019

Resurection d'un PP6D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resurection d'un PP6D   Resurection d'un PP6D - Page 2 EmptyVen 16 Aoû 2019, 16:31

Bon j'ai réussis à amorcer l'huile, du coup j'ai tenté un démarrage. Rien.

Niveau compression moyen, l'injecteur crache bien, par contre à l'échappement j'ai pas grand chose en sortie mais à l'admission j'ai aspiration (normal) puis échappement (pas normal) avec une petite fumée. J'ai douté du montage du piston mais je l'ai monté flèche vers l'échappement et les lumières du pistons sont alignés avec ceux du cylindre.

Du coup je sais pas trop dans quelle direction chercher.
Revenir en haut Aller en bas
onill




Masculin Nombre de messages : 1156
Age : 28
Localisation : Bas-Rhin
Date d'inscription : 19/06/2018

Resurection d'un PP6D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resurection d'un PP6D   Resurection d'un PP6D - Page 2 EmptyVen 16 Aoû 2019, 18:32

salut arnault
tu as bien penser a mettre la mèche pour démarrer ?
Revenir en haut Aller en bas
dedemabec

dedemabec


Masculin Nombre de messages : 3158
Age : 64
Localisation : Bas-Rhin ( 67 )
Date d'inscription : 30/05/2006

Resurection d'un PP6D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resurection d'un PP6D   Resurection d'un PP6D - Page 2 EmptyVen 16 Aoû 2019, 22:41

Smile Bonsoir à tous , salut Arnaud , Kevin ,


Pour augmenter la compression , injecte 3 ml d'huile moteur avec une petite seringue plastique par l'orifice du porte-mèche , fais 1 ou 2 tours pour répartir l'huile sur le cylindre , ça fumera un peu au démarrage mais tu verras que ça comprime nettement mieux , et pour qu'un diesel démarre bien il faut de la compression ....


Tiens nous au jus ....


Amicalement A + Dédé
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud L




Masculin Nombre de messages : 546
Age : 39
Localisation : Memmelshoffen
Date d'inscription : 11/01/2019

Resurection d'un PP6D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resurection d'un PP6D   Resurection d'un PP6D - Page 2 EmptyVen 16 Aoû 2019, 22:47

Salut Dédé, Onill et les autres,

Pour la mèche je n'ai pas en diamètre 5mm du coup j'ai mis le porte mèche du hatz rien n'y fait, dans les 2 cas j'ai une fumette à l'admission.
J'essaye demain pour l'huile, y a de la compression mais pas assez pour m'empecher de la passer à la main on dirais que les gaz passent dans le carter et non l'échappement scratch scratch .

Pour les jets d'injection c'est un brouillard ou c'est un jet?
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud L




Masculin Nombre de messages : 546
Age : 39
Localisation : Memmelshoffen
Date d'inscription : 11/01/2019

Resurection d'un PP6D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resurection d'un PP6D   Resurection d'un PP6D - Page 2 EmptySam 17 Aoû 2019, 00:03

J'y pense juste ne lisant le post du PP4b ,

Si le cylindre est ovalisé? par contre comment le mesurer? ça peut se rattraper au honoir?
Revenir en haut Aller en bas
kikicoquille

kikicoquille


Masculin Nombre de messages : 1381
Age : 24
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 26/03/2017

Resurection d'un PP6D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resurection d'un PP6D   Resurection d'un PP6D - Page 2 EmptySam 17 Aoû 2019, 15:59

Bonjour à tous !


À l'injecteur tu dois avoir un brouillard, et ce, pratiquement dès la sortie du nez.
Si cela fait un jet, le mélange sera bien moins homogène et donc plus difficile à faire exploser.


Un cylindre ovalisé, peut, bien évidemment, provoquer des chutes de compressions.
Pour la mesurer, j'aurais tendance à dire avec un "vérificateur d'alesage", du moins j'ai toujours vu faire ainsi...

Et si ovalisation il y a, je ne pense pas que cela soit rattrapable avec un simple honage. Ce sera plus un réalésage...

Je pense que la solution de dédé est la mieux pour palier au manque de compression que tu penses avoir !


On attend la suite !

Ciao
Revenir en haut Aller en bas
dedemabec

dedemabec


Masculin Nombre de messages : 3158
Age : 64
Localisation : Bas-Rhin ( 67 )
Date d'inscription : 30/05/2006

Resurection d'un PP6D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resurection d'un PP6D   Resurection d'un PP6D - Page 2 EmptySam 17 Aoû 2019, 19:11

Smile Bonsoir à  tous , salut kikicoquille , Arnaud  et Kevin  ,


Ton moteur a injection directe devrait être équipé d'un injecteur multi trous , il faut que ça pulvérise assez large et pas trop loin ( il ne faut pas de jet " bâton " ) ; le diamètre des mèches adaptées au porte mèche Sachs est de 4 mm , les plus petites existantes chez Zundfix  ;

Quant au honoir , c'est un outil uniquement  destiné a l'état de surface , en aucun cas tu arriveras a rectifier un défaut de géométrie avec ; le contrôle de la géométrie du cylindre s’effectue avec un comparateur d'alésages ;

Bon courage !!!!!


Amicalement  A + Dédé
Revenir en haut Aller en bas
julotracto

julotracto


Masculin Nombre de messages : 1928
Age : 45
Localisation : ARRAS 62
Date d'inscription : 30/05/2014

Resurection d'un PP6D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resurection d'un PP6D   Resurection d'un PP6D - Page 2 EmptySam 17 Aoû 2019, 21:02

Hello

Pour vous donner une idée, t'est d'injection après révision et tarage d'injecteur sur le Sachs 600 de mon Grunder.



Ça a pas l'air mal hein Dédé ? 😉

@+
Julo
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud L




Masculin Nombre de messages : 546
Age : 39
Localisation : Memmelshoffen
Date d'inscription : 11/01/2019

Resurection d'un PP6D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resurection d'un PP6D   Resurection d'un PP6D - Page 2 EmptySam 17 Aoû 2019, 21:44

hello,
Merci pour la vidéo, le jet est plus dense mais c'est gaz à fond avec surcharge ça explique peut être. Faut que je fait une vidéo sinon.

Je vais mesurer le jeu a la coupe sur 3 points vu que les segments sont neuf si le cylindre est ovalisé ça se verra vite.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud L




Masculin Nombre de messages : 546
Age : 39
Localisation : Memmelshoffen
Date d'inscription : 11/01/2019

Resurection d'un PP6D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resurection d'un PP6D   Resurection d'un PP6D - Page 2 EmptyDim 18 Aoû 2019, 00:35

Je viens de réessayer, pour le jet c'est à peu près comme sur la vidéo, j'ai mis quelques cl (presque 10 matraque1 ) d'huile dans la chambre, y a une compression de fou je lève le motoc -> segmentation pas étanche donc, je met une mèche et je tente rien par contre la mèche s'est allumée c'est bon signe. Bref après 2 mèches et quelques sueur il a démarré et en baissant les gaz calé.
J'ai refait une tentative naturellement plus de compression j'ai remis de l'huile 10-20cl... une mèche rien, j'ai allumé la mèche et j'ai lancé au pied donc en poussant et il est parti dans une fumée blanche et au bous de 10s il s'éteint je pense du à la perte de compression.
Par contre j'ai tenté de mettre les poids à l'avant mais l'entraxe ne correspond pas avec celui du motoc c'est plus espacé sur les masses.
Revenir en haut Aller en bas
dedemabec

dedemabec


Masculin Nombre de messages : 3158
Age : 64
Localisation : Bas-Rhin ( 67 )
Date d'inscription : 30/05/2006

Resurection d'un PP6D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resurection d'un PP6D   Resurection d'un PP6D - Page 2 EmptyDim 18 Aoû 2019, 11:20

Smile Bonjour à tous , salut Arnaud , Julo ,

Julo , ton injecteur n'est pas mauvais , mais il pourrait y a voir un peu plus de brouillard (  mais c'est pas évident a fixer sur une vidéo .... )

Arnaud , dans l’hypothèse ou tu ne t'est pas trompé d'unités , 20 cl d'huile , c'est énorme ( ton moteur fait 60 cl de cylindrée ) , avec autan d'huile tu ne devrais pas pouvoir passer la compression ....

L'un des critères pour savoir si la compression est suffisante pour pouvoir faire démarrer ton 600 L est l'auto allumage de la mèche ; du moment que ta mèche s'allume toute seule en fin de compression , c'est que l'étanchéité de ton moteur est suffisante pour générer assez de pression donc de chaleur pour provoquer l'auto allumage du carburant lors de son injection ;

Si tu allumes la mèche , l’effet " flash " sera perdu , et le temps que tu visse le porte-mèche dans la culasse la moitié de la mèche se sera consumée , or c'est pendant ce flash que doit  se produire l'injection du carburant ;
 
Lors des démarrages , en ayant auparavant utilisé de l'huile , la fumée blanche , c'est normal  ; si tu as réussi a le démarrer et le faire tourner 10 secondes , je pencherais plutôt pour une mauvaise alimentation en carburant , débit trop faible ou alors plus probablement de l'air dans le circuit ....  

La purge est délicate et ne réussi qu 'exceptionnellement du premier coup ....

Question : As tu changé le filtre a carburant ?

Si oui , l'as tu faut tremper dans le GO une dizaine de minutes avant ?

Le filtre a carburant possède deux purges  ( chambre intérieure et extérieure ) , il faut d'abord purger la chambre extérieure ( vis de purge près du bord du couvercle ) ensuite , quand ça coule quelques secondes sans bulles , refermer et purger la chambre intérieure ( vis centrale ) ;

Ensuite , il faut repurger tout circuit en aval ....


Bon courage , tu tiens le bon bout , à mon avis il ne manque pas grand chose !!!!


Amicalement A + Dédé
Revenir en haut Aller en bas
onill




Masculin Nombre de messages : 1156
Age : 28
Localisation : Bas-Rhin
Date d'inscription : 19/06/2018

Resurection d'un PP6D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resurection d'un PP6D   Resurection d'un PP6D - Page 2 EmptyDim 18 Aoû 2019, 12:34

c'est vrais l'amorçage du gazoil n'est pas évident
quand j'ai changer le filtre a gazoil j'ai aussi un peu galéré, mon voisin est venu m'aider, la moindre bulle d'air peu faire en sorte que ça ne fonctione pas ! en partant du filtre , il faut ouvrir chaque visse, laisser couler, jusqu'a plus de bulle, puis tu essaye, moi même avec le démarreur électrique c'est pas venu tout de suite, va falloir mouliner ensuite pour acheminer du gazoil jusqu'à la chambre a combustion avant de démarrer, serait bête si la mèche s'éteigne avant même que le gazoil soit arriver de la pompe jusqu'à la chambre de combustion
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud L




Masculin Nombre de messages : 546
Age : 39
Localisation : Memmelshoffen
Date d'inscription : 11/01/2019

Resurection d'un PP6D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resurection d'un PP6D   Resurection d'un PP6D - Page 2 EmptyLun 19 Aoû 2019, 00:23

Hello, j'ai recommencé la purge du coup j'en ai profité pour resserer les vis de purge (et les casser war1 ) et les raccords je pense que ça va être bon cette fois.
J'ai mis dans les 2-5cl d'huile, une nouvelle mèche, 2 essais dur de passer la compression, impossible en poussant avec le pieds et en tirant il faut que je me mette debout sur le porte masse et c'est limite. Après 2 essais j'ai du replacer le motoc, remettre de l'huile, un mèche et la en tirant sec je suis tombé, le seul ergot restant de la manivelle à cassé sec.
Du coup je suis entrain de me faire au tour un nouveau pion, 2 vis de purge.
Donc la suite demain j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
kikicoquille

kikicoquille


Masculin Nombre de messages : 1381
Age : 24
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 26/03/2017

Resurection d'un PP6D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resurection d'un PP6D   Resurection d'un PP6D - Page 2 EmptyLun 19 Aoû 2019, 08:45

Bonjour à tous !


Décidément, il t'en arrive des mésaventures...
Ton PP6D te donne un peu de fil à retordre ! Enfin, c'est le jeu, quand on travaille avec des vieux engins, tout ne se passe pas toujours comme on le souhaiterais...

Ta quantité d'huile injectée me semble importante.
Dédé s'est déjà questionné dessus, mais mettre 20 à 50 ml d'huile dans le cylindre me paraît beaucoup ?

Lorsque je mets un peu d'huile dans le cylindre pour favoriser la compression, c'est souvent une cuillère à café, et pas vraiment plus, soit autour de 3 ml...


Aller, courage à toi, tu vas le dompter ce Sachs 600L !

Ciao
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud L




Masculin Nombre de messages : 546
Age : 39
Localisation : Memmelshoffen
Date d'inscription : 11/01/2019

Resurection d'un PP6D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resurection d'un PP6D   Resurection d'un PP6D - Page 2 EmptyLun 19 Aoû 2019, 08:57

Hello,
Je viens de relire, idiot que je suis j'avais lu 3 cl au lieu de 3ml. C'est de famille, j'ai une tante qui a mis 10dl de schnaps au lieu de 10cl dans un tiramisu.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud L




Masculin Nombre de messages : 546
Age : 39
Localisation : Memmelshoffen
Date d'inscription : 11/01/2019

Resurection d'un PP6D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resurection d'un PP6D   Resurection d'un PP6D - Page 2 EmptyLun 19 Aoû 2019, 12:12

Je me suis fait un ergot de fortune avec une vis M8, du coup j'ai pas mis d'huile une mèche 2 essais et au 3e il est partit. Très bruyant faut dire j'ai pas l'habitude.
Je l'ai laissé tourner 10 min en manoeuvrant avec mais l'avant est trop lourd faut que je me mette une roue. Sinon l'embrayage centrifuge ça change du classique c'est bien progressif.

Je n'ai pas encore vidangé les ponts j'attends d'avoir l'huile API GL4 pour le faire.

Ah oui je cherche une illustration du porte outils pour fixer la charrue car j'ai un modèle pour PP4D mais c'est différent, à voir le boulot pour adapter.
Revenir en haut Aller en bas
dedemabec

dedemabec


Masculin Nombre de messages : 3158
Age : 64
Localisation : Bas-Rhin ( 67 )
Date d'inscription : 30/05/2006

Resurection d'un PP6D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resurection d'un PP6D   Resurection d'un PP6D - Page 2 EmptyLun 19 Aoû 2019, 12:42

Smile Bonjour à  tous , salut Arnaud , kikicoquille ,


cheers  SUPER !!!!  Resurection d'un PP6D - Page 2 287628


Sans outils , c'est clair , il pique sacrément du nez !!!!
La motorisation principale étant du Bernard  ( W 112 ou 112 Bis ) , la monte du Sachs rajoute une quarantaine de kilos , kilos qui sont placés bien à l'avant  .....

Je n'ai malheureusement pas d'images du porte-outils pour PP 5 / 6 B .....

L'un des principaux arguments de vente était la progressivité du démarrage et l'impossibilité de caler le moteur des machines équipées d'un embrayage centrifuge ; par contre , comme défaut principal , le temps de réaction du à l'inertie du moteur lors de la décélération , ce qui en fait des machines plutôt dédiées aux espaces ouverts , sans murets , arbres ou autres obstacles ;

Enfin , lors de la vidange du pont , assure toi qu'il ne contenait pas d'huile de ricin , sinon plusieurs rinçages au pétrole obligatoires avant de passer à l'huile minérale , l'huile végétale ne supportant absolument aucun mélange ;


Bonne suite !!!!!


Amicalement  A + Dédé
Revenir en haut Aller en bas
kikicoquille

kikicoquille


Masculin Nombre de messages : 1381
Age : 24
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 26/03/2017

Resurection d'un PP6D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resurection d'un PP6D   Resurection d'un PP6D - Page 2 EmptyLun 19 Aoû 2019, 14:13

Re à tous !

Voilà une bonne nouvelle ! Resurection d'un PP6D - Page 2 287628
Le 600L à la réputation de "casser un peu les oreilles", mais c'est un bon moteur !


Pour ton attelage de PP4, je pense qu'il y a moyen de faire une bride intermédiaire pour l'adapter sur ton PP6D.

Je te laisse trois clichés glanés sur TMA, pour te donner une idée de la fixation au pont de l'attelage origine sur PP5/PP6...

Resurection d'un PP6D - Page 2 Img_9910

Resurection d'un PP6D - Page 2 Img_9911

Resurection d'un PP6D - Page 2 Img_9912


Ciao
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud L




Masculin Nombre de messages : 546
Age : 39
Localisation : Memmelshoffen
Date d'inscription : 11/01/2019

Resurection d'un PP6D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resurection d'un PP6D   Resurection d'un PP6D - Page 2 EmptyMar 20 Aoû 2019, 23:55

Hello merci pour les photos je vois à peu près à quoi ça ressemble.
J'ai testé ce soir le roto il arrache j'aime trop.
Par contre galère pour démarrer c'est un peu selon l'humeur du moteur.



A froids il régule une fois chaud c'est mieux
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud L




Masculin Nombre de messages : 546
Age : 39
Localisation : Memmelshoffen
Date d'inscription : 11/01/2019

Resurection d'un PP6D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resurection d'un PP6D   Resurection d'un PP6D - Page 2 EmptyDim 12 Avr 2020, 14:42

Hello, petit déterrage.
Je l'ai redémarré hier avec une bonne préparation il démarre direct, j'ai eu un peu de mal à trouver la position du déclabotage pour avancer, le frein est resté coincé aussi enfin j'ai fraisé une partie du potager avec une belle fumée bleutée.
Un léger manque de puissance pour démarrer à chaque passage mais ça passais sauf que en plein milieux il a calé.
Outre l'odeur du Ferrodo j'avais comme une vapeur d'huile qui sortais du ventilateur (niveau d'huile OK pas de fuites).
A la manivelle le moteur tourne mais ça freine en permanence, je soupçonne un début de serrage.
Quelqu'un pourrais être plus éclairé?

Je pense désaccoupler le moteur et la boite parce que pour embrayer faut accélérer fort et faut baisser presque à fond pour débrayer de plus les manettes ont un jeu monstre et enfin la grille de vitesse étant cassée j'ai du mal à visualiser la vitesse engagée.
Revenir en haut Aller en bas
onill




Masculin Nombre de messages : 1156
Age : 28
Localisation : Bas-Rhin
Date d'inscription : 19/06/2018

Resurection d'un PP6D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resurection d'un PP6D   Resurection d'un PP6D - Page 2 EmptyDim 12 Avr 2020, 17:55

salut arnaud, je  pense  que   ça  doit juste etre  le  frein qui s'est bloquer tu as pas mal d'indices qui soutiennent  cette  idee
Revenir en haut Aller en bas
llewlyn29

llewlyn29


Masculin Nombre de messages : 2122
Age : 43
Localisation : saint servais
Date d'inscription : 06/03/2009

Resurection d'un PP6D - Page 2 Empty
MessageSujet: Resurection d'un PP6D   Resurection d'un PP6D - Page 2 EmptyDim 12 Avr 2020, 19:36

salut a tous
pour ton moteur
vue ce que je viens d écouter il tourne bien
ton probleme ne viens pas du moteur car si il y avais un soucis dessus t inquiète tu l aurais su
plusieurs probleme que tu peut avoir
embrayage et tes frein vas vers la
j ai remis un moteur sachs 600d avec pompe simplex
j ai re purger le circuit d huile et puis démarrer sans difficulté
avec le démarreur
après je vais lui remonter tout le système pour la manivelle et je vais voir si sa marche aussi
a+
llewlyn29
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Resurection d'un PP6D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resurection d'un PP6D   Resurection d'un PP6D - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Resurection d'un PP6D
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Resurrection 9500 LD
» Résurection
» resurection: pp1 le retour a la terre.
» La resurection du SUPDI
» resurection d'un Bernard D1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: MOTOCULTEURS :: Staub-
Sauter vers: