pp2x - Problème demarage à chaud pp2x
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Problème demarage à chaud pp2x

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
baroudeur61




Masculin Nombre de messages : 33
Age : 47
Localisation : Mauves sur huisne
Date d'inscription : 07/03/2013

pp2x - Problème demarage à chaud pp2x Empty
MessageSujet: Problème demarage à chaud pp2x   pp2x - Problème demarage à chaud pp2x EmptyDim 23 Juin 2019, 21:39

Bonjour, j'ai un souci avec Mon pp2x , il démarre très bien à froid et depuis ce matin quant Le moteur est chaud, il ratatouille un peut et fini par s'arrêter quant Le moteur revient au ralentit... ensuite impossible de Le redémarrer, il repars quant Le moteur est froid....
ça vous inspire ??? Quelqu'un a il déjà eu Le souci ?
Demain je changerai la bougie, Le filtre à essence et donner un coup de soufflette au carbu ...

Merci à tous !
Revenir en haut Aller en bas
micheldu27

micheldu27


Masculin Nombre de messages : 1824
Age : 64
Localisation : Sud de l'Eure
Date d'inscription : 04/09/2005

pp2x - Problème demarage à chaud pp2x Empty
MessageSujet: Re: Problème demarage à chaud pp2x   pp2x - Problème demarage à chaud pp2x EmptyLun 24 Juin 2019, 05:54

Bjr.
Je penserai à la bobine d’allumage qui ne fonctionne plus à chaud ou un bouchage quasi total du carbu ou alimentation essence du carbu quasi obstruée.
On éliminera la thèse d'une essence "pourrie", car tu t'en ais servi récemment pour faire le jardin?
Quel type de moteur et idem pour carbu?
L'idée d'y mettre une bougie neuve est une première bonne action.
Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
https://briban.1fr1.net/
dede28

dede28


Masculin Nombre de messages : 876
Age : 73
Localisation : chartres
Date d'inscription : 05/01/2011

pp2x - Problème demarage à chaud pp2x Empty
MessageSujet: Re: Problème demarage à chaud pp2x   pp2x - Problème demarage à chaud pp2x EmptyLun 24 Juin 2019, 12:45

Bonjour a tous
rempli ton réservoir a fond ,j'ai eu ce problème avec le mien en buttant les patates , je voyait le bord de l'essence dans le réservoir incliné mais calait sans arret en charge ,le plein fait j'ai pu finir le champ sans problème , il n'y a a pas beaucoup de dénivelé entre le fond du réservoir et le pointeau du carbu , ça le fait aussi sur pp6b et pp5b.on a l'impression qu'il y a assez d'essence ,mais pas assez pour le carbu.
essaie déjà ça avant de démonter le volant , bougie etc etc.
a+
Revenir en haut Aller en bas
baroudeur61




Masculin Nombre de messages : 33
Age : 47
Localisation : Mauves sur huisne
Date d'inscription : 07/03/2013

pp2x - Problème demarage à chaud pp2x Empty
MessageSujet: Re: Problème demarage à chaud pp2x   pp2x - Problème demarage à chaud pp2x EmptyLun 24 Juin 2019, 13:23

Merci messieurs pour vos conseil!!! C'est très vrais qu'il faut travaillé avec Le reservoir bien plein, je me suis déjà fait avoir !!
Ce matin j'ai nettoyé les gicleurs, changé un filtre à essence et La bougie.... et ça a l'air mieux, je verrai demain car je n'ai pas pu Le sortir du garage à cause de la pluie.
L'allumage est mécanique et date de 1984.
Je vous dirai comment cela évolue... merci encore
Revenir en haut Aller en bas
j@kot

j@kot


Masculin Nombre de messages : 2476
Age : 70
Localisation : TOURAINE
Date d'inscription : 04/08/2009

pp2x - Problème demarage à chaud pp2x Empty
MessageSujet: staub   pp2x - Problème demarage à chaud pp2x EmptyLun 24 Juin 2019, 13:34

Bonjour  a tous


bonjour  Baroudeur61


super  si tu t es dépanné seul !  les copains  ont peur que tu   restes à  rien faire par cette canicule     et  t as eu plein réponses  alors que souvent  le post  reste   sans réponses  cela doit être l effet  canicule     "" resté à l ombre     pour  les   seignors       

Chez toi  dans le perche  c est connu c est toujours  vert donc il pleut   alors que  chez nous  c est la sécheresse !

 dans mon jardin  les cacahuètes  vont grillés  pp2x - Problème demarage à chaud pp2x 612313 !    non j y  veille  en arrosant

si  le soucis persiste  ...n hésites pas a  poser  des questions !

bon jardinage
Revenir en haut Aller en bas
baroudeur61




Masculin Nombre de messages : 33
Age : 47
Localisation : Mauves sur huisne
Date d'inscription : 07/03/2013

pp2x - Problème demarage à chaud pp2x Empty
MessageSujet: Re: Problème demarage à chaud pp2x   pp2x - Problème demarage à chaud pp2x EmptyVen 09 Aoû 2019, 17:23

Cette année La chaleur est arrivée d'un coup et les légumes colles les hommes n'ont pas trop apprécié !!!
Je pensait m'en être sortie avec le pp2x mais en fait c'edt bié la bobine qui ne fonctionne plus à chaud
Connaissez vous la ref de la bobine d'allumage pour un im350 pp2x s9 ???
Merci beaucoup les gars
Revenir en haut Aller en bas
j@kot

j@kot


Masculin Nombre de messages : 2476
Age : 70
Localisation : TOURAINE
Date d'inscription : 04/08/2009

pp2x - Problème demarage à chaud pp2x Empty
MessageSujet: staub   pp2x - Problème demarage à chaud pp2x EmptyVen 09 Aoû 2019, 18:34

Bonsoir  a tous


 Bonsoir  Baroudeur61


   sais tu SI ton motoc  est  equipé    d une bobine electronique   ( je pense  !) voir  modèle  tof


pp2x - Problème demarage à chaud pp2x P1260931

pp2x - Problème demarage à chaud pp2x 7fbcbe17
 ou    celle ordinaire avec  vis platinées et condensateur ?

pp2x - Problème demarage à chaud pp2x P1270315

(  si  ce dernier cas    sous le carburateur  tu  possèdes un  pti  boitier ou se cachent les vis  par contre le condensateur    est  derriere la volute !


mets une bobine   electronique  plus  facile   a demarrer !  y a qu un modèle  pour  iM  que ce soit  250 300 350

bonne  suite  

voir  MP

@+
Revenir en haut Aller en bas
baroudeur61




Masculin Nombre de messages : 33
Age : 47
Localisation : Mauves sur huisne
Date d'inscription : 07/03/2013

pp2x - Problème demarage à chaud pp2x Empty
MessageSujet: Re: Problème demarage à chaud pp2x   pp2x - Problème demarage à chaud pp2x EmptyVen 09 Aoû 2019, 21:08

Est-ce que c'est difficile de changer la bobine, j'ai un allumage classique à rupteur ?
Revenir en haut Aller en bas
j@kot

j@kot


Masculin Nombre de messages : 2476
Age : 70
Localisation : TOURAINE
Date d'inscription : 04/08/2009

pp2x - Problème demarage à chaud pp2x Empty
MessageSujet: bonbine   pp2x - Problème demarage à chaud pp2x EmptyVen 09 Aoû 2019, 21:49

re


non  c est  pas  difficile !

pp2x - Problème demarage à chaud pp2x P1270317


1 réglage  entrefer   du volant  0.5 mm

2 mettre le  piston au Point mort haut  et regler  l  " avance  "  en position  la bobine  en mettant  entre 11  et  13 mm     ENTRE     le  côté  gauche de l aimant  et   le coté gauche   de la  bobine      et  RESSERER LES   boulons sur la bobine


@+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pp2x - Problème demarage à chaud pp2x Empty
MessageSujet: Re: Problème demarage à chaud pp2x   pp2x - Problème demarage à chaud pp2x Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème demarage à chaud pp2x
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» problème démarage pp2x s9
» PROBLEME DEMARAGE PP 6 D
» Démarage PP2X S9
» probléme sur moteur 3ld 510
» PROBLEME DEMARAGE PP 6 D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: MOTOCULTEURS :: Staub-
Sauter vers: