Salut les artistes.
Samedi l'AM. 53 A retrouvé ses Alpages 👍
Après tous ces travaux , contrôles et modifs , le moteur tournait rond tant Qu'on ne lui demandait pas de monter dans les tours.
En l'accélérant. Progressivement ,il monte bien , mais si on le bouscule , il bégaye.
Patient de nature , je rererecontrole mon travail .
Le carburateur est tout propre rien à dire mais l'idée que ce n'est pas le bon , se confirme quand je me rends compte qu'il à un étranglement qui fait century d'admission.
J'ai comparé avec celui d'un 1040 , qui n'était pas en panne , et finalement j'ai trouvé un Gurtner tout simple , sans étranglement , avec un gicleur de 110 .
Le mien avait 105 , mais manquait d'air.
Immédiatement , le moteur à tourné comme il faut.👏👍
Comment Quoi on peut pinailler des heures si on ne peut pas remplacer les organes pour éliminer les doutes.
Cette fois ci c'est la bonne .
J'ai convenu avec Loïc, que si le résultat était bon définitivement ☝️, on pourra greffer un petit module sur le fil de la bobine éclairage. (a peine 6 volts ) pour récupérer un peu de charge batterie.
C'est pratique ces minis régulateurs , une merveille de la technique moderne.
Et voilà , comment On passe des semaines à rechercher des solutions et à les appliquer.
Je vous remercie pour l'aide que vous m'avez apportée.
les
Comme vous le voyez , AEBI est bien installé dans cette ferme 👍
A bientôt pour un autre sujet 😁✌️.