| Besoin d'aide magnéto Morel D1 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
dpx
Nombre de messages : 917 Age : 71 Localisation : Nord Isère Date d'inscription : 03/10/2010
| Sujet: Besoin d'aide magnéto Morel D1 Mer 02 Mai 2018, 09:10 | |
| vous tous! Je veux vérifier les vis platinées sur la magnéto du PP4, mais j'arrive pas à démonter le couvercle! J'ai dégagé les bitoniaux ( 1&1), mais il y a une résistance quand je tire sur le couvecle Faut il aussi enlever le bouton 2 et comment?
Le couvercle se déboite-t-il bien de là:
Merci pour votre aide.
| |
|
| |
j@kot
Nombre de messages : 2496 Age : 71 Localisation : TOURAINE Date d'inscription : 04/08/2009
| Sujet: magneto d1 Mer 02 Mai 2018, 09:28 | |
| | |
|
| |
dpx
Nombre de messages : 917 Age : 71 Localisation : Nord Isère Date d'inscription : 03/10/2010
| Sujet: Re: Besoin d'aide magnéto Morel D1 Mer 02 Mai 2018, 09:45 | |
| vous tous! Bonjour J@kot. J'ai vu ce post, mais quand je soulève , tout l'ensemble vient, et j'ai une forte résistance! J'ai peur de casser quelque chose en forçant. Il doit y avoir un truc que j'ai pas pigé! | |
|
| |
guillaume.s
Nombre de messages : 900 Age : 48 Localisation : Haut-Rhin Date d'inscription : 18/11/2008
| Sujet: Re: Besoin d'aide magnéto Morel D1 Mer 02 Mai 2018, 22:38 | |
| Salut
Mets un peu de dégrippant autour du couvercle et fait le tourner en tirant. Tu verra ça va venir, mais il faut pas hésiter à tirer. | |
|
| |
dpx
| Sujet: Re: Besoin d'aide magnéto Morel D1 Jeu 03 Mai 2018, 13:12 | |
| vous tous! Bonjour Guillaume. J'ai re essayé, mais j'y suis pas arrivé! Ca vient de 2/3 millimètres, puis c'est comme si ça butait sur quelque chose à l'intérieur. On sent bien le toc | |
|
| |
llewlyn29
Nombre de messages : 2139 Age : 43 Localisation : saint servais Date d'inscription : 06/03/2009
| Sujet: Besoin d'aide magnéto Morel D1 Jeu 03 Mai 2018, 17:44 | |
| salut a tous et a dpx pour enlever le couvercle aide toi d un tournevis plat et tu le tourne pour faire levier et tu fais sa autour du couvercle il vas bouger et tu vas l enlever mais il est juste un peut gripper mais pas souder tu verras c est pas compliquer et tu ne casseras rien si tu fait bien les chose a+ llewlyn29 | |
|
| |
dpx
| Sujet: Re: Besoin d'aide magnéto Morel D1 Dim 06 Mai 2018, 08:39 | |
| vous tous! - dpx a écrit:
- vous tous!
Le couvercle se déboite-t-il bien de là:
Merci pour votre aide.
C'est fait! j'ai réussi à démonter ce couvercle. ET c'est bien ce ce que je pensais. Ca ne se démonte pas vers les flèches rouges, mais vers les flèches vertes. Vers les flèches rouges, ça montait et laissait la place à une lame de tournevis. Heureusement que j'ai pas forcé! Un conseil de démontage: Mettre un gros circlips dans la rainure du couvercle, ça évite que le tournevis ripe, et ça fait plus de force | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Besoin d'aide magnéto Morel D1 | |
| |
|
| |
| Besoin d'aide magnéto Morel D1 | |
|