achat chaînes pour roues de motoculteur
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 achat chaînes pour roues de motoculteur

Aller en bas 
+14
101SR
GMA
cornot
pp60b Nicolas
PIJO3007
Apprenti-STAUB
DOMI44
Fanch-c
PHILIPPE2877
Pascal 1481
Pathv
rex60
richard84
mario57
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mario57

mario57


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 73
Localisation : Faulquemont
Date d'inscription : 07/12/2013

achat chaînes pour roues de motoculteur Empty
MessageSujet: achat chaînes pour roues de motoculteur   achat chaînes pour roues de motoculteur EmptyMar 13 Fév 2018, 20:13

Bonjour à tous et toutes
Je recherche des chaines type forestière pour roues de mon motoculteur Ferrari 90 ( roues 6.5 -80- 12 à chevrons)
Ce motoculteur de 13 CV avec un contre poids à l'avant tracte une remorque, le problème rencontré est le suivant ;
Remorque en charge , voir à vide, les roues du motoculteur patinent sur le chemin pentu d'accès à mon verger/potager. pente d'environ 25 à 30 ° , principalement lorsque le terrain est mouillé (boueux) ou verglacé.
Il y a quelques modèles que j'ai vu sur internet, mais le problème viendrait du modèle qui ne serait pas adapté aux roues à chevrons, il y aurait quasiment certitude (à mon avis) que la chaîne standard ne tienne pas (glisserait entre 2 chevrons)
Quelqu'un aurait-il déjà acheté et monté un type de chaîne adapté aux pneus à chevrons ?
dans l'affirmative voici mes questions :
1) quel modèle de chaîne me conseiller
2) un lien vers le revendeur conseillé
3) est-ce concluant ou éventuellement quel (s) problème (s) rencontré (s)
Merci pour vos réponses éventuelles
Mario
Revenir en haut Aller en bas
richard84




Masculin Nombre de messages : 1848
Age : 66
Localisation : monteux 84
Date d'inscription : 24/07/2012

achat chaînes pour roues de motoculteur Empty
MessageSujet: achat chaines pour roues de motoculteur   achat chaînes pour roues de motoculteur EmptyMar 13 Fév 2018, 20:48

bonsoir a tous !! tu pourra acheter n'importe quelle chaine , ça patinera toujours !!!!! ton motoc est trop léger et l'appui au sol trop faible, avec 30 degrés de pente , il te faudrais un motoc type pp6/ holder a12/ agria 1900d/gros goldoni 18/21ch , gros ferrari idem , demandes a charriers qui a l'habitude lui aussi de se servir de ses remorques avec ses 1900d ce qu'il en penses !!!! cordialement , richard84
Revenir en haut Aller en bas
mario57

mario57


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 73
Localisation : Faulquemont
Date d'inscription : 07/12/2013

achat chaînes pour roues de motoculteur Empty
MessageSujet: Re: achat chaînes pour roues de motoculteur   achat chaînes pour roues de motoculteur EmptyMar 13 Fév 2018, 21:09

richard84 a écrit:
bonsoir a tous !! tu pourra acheter n'importe quelle chaine , ça patinera toujours !!!!! ton motoc est trop léger et l'appui au sol trop faible, avec 30 degrés de pente , il te faudrais un motoc type pp6/ holder a12/ agria 1900d/gros goldoni 18/21ch , gros ferrari idem  , demandes a charriers qui a l'habitude lui aussi de se servir de ses remorques avec ses 1900d ce qu'il en penses !!!! cordialement , richard84

Salut merci pour ta réponse, mais je suis convaincu qu'avec des chaînes je passerai, car il manque peu d'adhésion pour que je passe le cap de l'endroit où les roues patinent.Parfois j'arrive même à franchir l'obstacle si moins chargé.
Revenir en haut Aller en bas
rex60

rex60


Masculin Nombre de messages : 2325
Age : 64
Localisation : oise
Date d'inscription : 18/01/2012

achat chaînes pour roues de motoculteur Empty
MessageSujet: Re: achat chaînes pour roues de motoculteur   achat chaînes pour roues de motoculteur EmptyMar 13 Fév 2018, 21:41

Bonsoir à tous,

As tu des masses dans les roues et une frontale pour l'appui?

Le mieux serait d'acheter de la bonne chaîne au ferrailleur que tu coupes...ouvrir les maillons..les ressouder  pour la dim des

tes roues, comme ça tu fais ce que tu veux, autant de traverses que tu le souhaites... quitte à boulonner du cornière "cintré"

sur les traverses pour augmenter l'accroche.....ne pas dépasser 25 mm je pense et fermer les chaînes pas deux maillons ouvert

acier ou inox............Sinon en dernier recours lance toi dans le remorque motrice! Laughing

Bon plan! Wink
rex
Revenir en haut Aller en bas
Pathv

Pathv


Masculin Nombre de messages : 322
Age : 64
Localisation : Isle 87
Date d'inscription : 10/10/2015

achat chaînes pour roues de motoculteur Empty
MessageSujet: Chaines   achat chaînes pour roues de motoculteur EmptyMar 13 Fév 2018, 22:07

Bonjour à tous.

Je vais dire une bêtise de plus.

Plutôt que des chaînes, pourquoi ne pas utiliser des roues en fer équivalentes à du 6/12 pour motostandard mc7 ?

C'est à 4 trous et normalement ça doit se monter.

C'est beaucoup plus efficace que n'importe quelle chaîne et facilement repérable.

Cordialement Pat.
Revenir en haut Aller en bas
mario57

mario57


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 73
Localisation : Faulquemont
Date d'inscription : 07/12/2013

achat chaînes pour roues de motoculteur Empty
MessageSujet: Re: achat chaînes pour roues de motoculteur   achat chaînes pour roues de motoculteur EmptyMar 13 Fév 2018, 23:48

rex60 a écrit:
Bonsoir à tous,

As tu des masses dans les roues et une frontale pour l'appui?

Le mieux serait d'acheter de la bonne chaîne au ferrailleur que tu coupes...ouvrir les maillons..les ressouder  pour la dim des

tes roues, comme ça tu fais ce que tu veux, autant de traverses que tu le souhaites... quitte à boulonner du cornière "cintré"

sur les traverses pour augmenter l'accroche.....ne pas dépasser 25 mm je pense et fermer les chaînes pas deux maillons ouvert

acier ou inox............Sinon en dernier recours lance toi dans le remorque motrice! Laughing

Bon plan! Wink
rex
Oui masses sur roues et sur partie avant, à ce niveau je ne pourrai pas charger plus car les poids sont déjà assez conséquents Adapter des chaînes moi-même c'est ce que je comptais faire in fine dans la mesure où je ne trouvais pas mon bonheur ou si prix exorbitant.Merci pour ta suggestion
Revenir en haut Aller en bas
mario57

mario57


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 73
Localisation : Faulquemont
Date d'inscription : 07/12/2013

achat chaînes pour roues de motoculteur Empty
MessageSujet: Re: achat chaînes pour roues de motoculteur   achat chaînes pour roues de motoculteur EmptyMer 14 Fév 2018, 00:16

Pathv a écrit:
Bonjour à tous.

Je vais dire une bêtise de plus.

Plutôt que des chaînes, pourquoi ne pas utiliser des roues en fer équivalentes à du 6/12 pour motostandard mc7 ?

C'est à 4 trous et normalement ça doit se monter.

C'est beaucoup plus efficace que n'importe quelle chaîne et facilement repérable.

Cordialement Pat.

Non mauvaise suggestion, des roues en fer ce n'est valable que si tu fais du labour, dans mon cas motoculteur avec attelage .
Je me déplace avec la remorque de mon domicile jusqu'à mon terrain verger/potager, situé à 500 m environ, et j'emprunte partiellement la voie publique pour aller y déposer des branches que je broie,fumier etc.. il m'avait bien servi au début (et encore) pour transport béton, piquets et grillage pour clore le terrain ... le motoculteur m'a servi ponctuellement pour labourer ,avec la charrue, une partie du champ et en faire un potager était largement puissant avec les roues chevron pour retourner celui-ci .Maintenant je pratique la permaculture, et il me sert à 100 % pour transporter les déchets divers de tonte, feuilles mortes, branches et BRF que je récupère dans le voisinage.
Revenir en haut Aller en bas
Pascal 1481

Pascal 1481


Masculin Nombre de messages : 2075
Age : 42
Localisation : calvados
Date d'inscription : 28/05/2008

achat chaînes pour roues de motoculteur Empty
MessageSujet: Re: achat chaînes pour roues de motoculteur   achat chaînes pour roues de motoculteur EmptyMer 14 Fév 2018, 12:10

Bonjour a tous
Bonjour Mario
Je suis fe l'avis de Richard
Ton motoculteur est beaucoup trop petit pour tracter...
Bonne résolution de tes problèmes mais l'adhérence avec un ferrari 90 c'est pas gagné! !!
Bonne journée a tous
Revenir en haut Aller en bas
PHILIPPE2877




Masculin Nombre de messages : 6491
Age : 62
Localisation : cloyes sur le loir 28220
Date d'inscription : 25/10/2012

achat chaînes pour roues de motoculteur Empty
MessageSujet: Re: achat chaînes pour roues de motoculteur   achat chaînes pour roues de motoculteur EmptyMer 14 Fév 2018, 13:06

salut a tous
pour des chaines c est la bonne saison mets des chaines de voiture pour la neige , le prix n st pas trop fort et ça te permettra de constater l efficacité par toi même
Revenir en haut Aller en bas
Fanch-c




Masculin Nombre de messages : 1290
Age : 57
Localisation : ste Anne d'Auray
Date d'inscription : 06/09/2017

achat chaînes pour roues de motoculteur Empty
MessageSujet: Re: achat chaînes pour roues de motoculteur   achat chaînes pour roues de motoculteur EmptyMer 14 Fév 2018, 14:03

rex60 a écrit:
...........Sinon en dernier recours lance toi dans le remorque motrice! Laughing
...


J'ai un souci analogue, il y a juste une petite portion du terrain où je roule qui me pose problème quand mon engin est chargé... à vide pas de soucis.


Donc oui pour avoir un renfort de motricité sur les quelques mètres mais pas besoin en "permanent"


Donc je me demande si il n'y aurai pas moyen d'avoir un système qui rendrai les roues de la remorque motrices avec un entrainement genre moteur électrique ou autre astuce ? (2eme moteur thermique annexe..)


Pour le moment la solution s'est passer en marche arrière... mais s'est assez "sport" car il y a un virage...
Revenir en haut Aller en bas
mario57

mario57


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 73
Localisation : Faulquemont
Date d'inscription : 07/12/2013

achat chaînes pour roues de motoculteur Empty
MessageSujet: Re: achat chaînes pour roues de motoculteur   achat chaînes pour roues de motoculteur EmptyMer 14 Fév 2018, 15:04

PHILIPPE2877 a écrit:
salut a tous
pour des chaines  c est  la bonne saison  mets des chaines de voiture pour la neige ,   le prix n st pas trop fort et ça te permettra de constater l efficacité par toi même
Salut
je crains que les chaines pour voiture aient des maillons trop petits et inadaptées à de fortes contraintes, je m'oriente plutôt sur chaines forestières
Revenir en haut Aller en bas
mario57

mario57


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 73
Localisation : Faulquemont
Date d'inscription : 07/12/2013

achat chaînes pour roues de motoculteur Empty
MessageSujet: Re: achat chaînes pour roues de motoculteur   achat chaînes pour roues de motoculteur EmptyMer 14 Fév 2018, 15:22

Fanch-c a écrit:
rex60 a écrit:
...........Sinon en dernier recours lance toi dans le remorque motrice! Laughing
...


J'ai un souci analogue, il y a juste une petite portion du terrain où je roule qui me pose problème quand mon engin est chargé... à vide pas de soucis.


Donc oui pour avoir un renfort de motricité sur les quelques mètres mais pas besoin en "permanent"


Donc je me demande si il n'y aurai pas moyen d'avoir un système qui rendrai les roues de la remorque motrices avec un entrainement genre moteur électrique ou autre astuce ? (2eme moteur thermique annexe..)


Pour le moment la solution s'est passer en marche arrière... mais s'est assez "sport" car il y a un virage...

Je pensais également à un treuil 12 V traction de 5 T (mais bon il y a le risque de coup de fouet si rupture et cela pourrait être dangereux car par définition on est assis sur la trajectoire , pour aider ponctuellement 100 € c'est pas excessif

https://www.amazon.fr/Ribitech-4277-Treuils-voiture-tonnes/dp/B002UT6UTO/ref=sr_1_2?ie=UTF8&qid=1518617418&sr=8-2&keywords=treuil+electriqu
Revenir en haut Aller en bas
DOMI44

DOMI44


Masculin Nombre de messages : 201
Age : 69
Localisation : 44 -Sud loire
Date d'inscription : 05/09/2012

achat chaînes pour roues de motoculteur Empty
MessageSujet: Re: achat chaînes pour roues de motoculteur   achat chaînes pour roues de motoculteur EmptyMer 14 Fév 2018, 15:38

Salut à tous,
Salut mario,

As-tu pensé aux roues jumelées?
Je l'ai fais sur un U100, c'est super, il y a une très grosse amélioration de l'adhérence!
4 roues avec de l'eau, 4 masses,ça fais du poids et gonfler les roues à très basse pression (environ 0.3, 0.4 bars) pour une plus grande portée au sol.

achat chaînes pour roues de motoculteur Mini_121188IMG0788

A+
Revenir en haut Aller en bas
Apprenti-STAUB

Apprenti-STAUB


Masculin Nombre de messages : 1241
Age : 49
Localisation : OISE
Date d'inscription : 26/08/2014

achat chaînes pour roues de motoculteur Empty
MessageSujet: Re: achat chaînes pour roues de motoculteur   achat chaînes pour roues de motoculteur EmptyMer 14 Fév 2018, 16:11

Bonjour à tous,

Je rejoins DOMI44 pour le jumelage, mais pourquoi pas avec les roues en fer à l'extérieur Question
Bonne fin de journée Wink
Revenir en haut Aller en bas
mario57

mario57


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 73
Localisation : Faulquemont
Date d'inscription : 07/12/2013

achat chaînes pour roues de motoculteur Empty
MessageSujet: Re: achat chaînes pour roues de motoculteur   achat chaînes pour roues de motoculteur EmptyMer 14 Fév 2018, 16:46

Pascal 1481 a écrit:
Bonjour a tous
Bonjour Mario
Je suis fe l'avis de Richard
Ton motoculteur est beaucoup trop petit pour tracter...
Bonne résolution de tes problèmes mais l'adhérence avec un ferrari 90 c'est pas gagné! !!
Bonne journée a tous

Salut
Oui avec les avis reçus je me rends compte que le Ferrari 90 n'est pas suffisamment lourd pour adhérer, mais je trouverai la solution.Merci et bye bye
Revenir en haut Aller en bas
mario57

mario57


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 73
Localisation : Faulquemont
Date d'inscription : 07/12/2013

achat chaînes pour roues de motoculteur Empty
MessageSujet: Re: achat chaînes pour roues de motoculteur   achat chaînes pour roues de motoculteur EmptyMer 14 Fév 2018, 16:51

Apprenti-STAUB a écrit:
Bonjour à tous,

Je rejoins DOMI44 pour le jumelage, mais pourquoi pas avec les roues en fer à l'extérieur Question
Bonne fin de journée Wink
Salut

Parce que je roule sur la voie publique et les roues en acier risqueraient d'abîmer la chaussée et monter/démonter ponctuellement celles-ci pour les passages difficiles serait trop astreignant
salut
Revenir en haut Aller en bas
mario57

mario57


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 73
Localisation : Faulquemont
Date d'inscription : 07/12/2013

achat chaînes pour roues de motoculteur Empty
MessageSujet: Re: achat chaînes pour roues de motoculteur   achat chaînes pour roues de motoculteur EmptyMer 14 Fév 2018, 17:04

DOMI44 a écrit:
Salut à tous,
Salut mario,

As-tu pensé aux roues jumelées?
Je l'ai fais sur un U100, c'est super, il y a une très grosse amélioration de l'adhérence!
4 roues avec de l'eau, 4 masses,ça fais du poids et gonfler les roues à très basse pression (environ 0.3, 0.4 bars) pour une plus grande portée au sol.

achat chaînes pour roues de motoculteur Mini_121188IMG0788

A+
Salut ! Effectivement c'est une des éventuelles solutions envisageable , mais je pense que cela reviendrait plus cher (moyeux + roues etc ) que d'adapter des chaînes et moins manoeuvrable également, déjà que c'est assez difficile actuellement surtout en marche AR ou virages serrés ,malgré que je ne sois pas un gringalet.Merci pour ta suggestion, je la garde sous le coude.
Ciao
Revenir en haut Aller en bas
richard84




Masculin Nombre de messages : 1848
Age : 66
Localisation : monteux 84
Date d'inscription : 24/07/2012

achat chaînes pour roues de motoculteur Empty
MessageSujet: achat chaines pour roues de motoculteur   achat chaînes pour roues de motoculteur EmptyMer 14 Fév 2018, 17:10

bonjour !!!! ça y est , j'ai la solution a ton problème !!!!!!!!! puisque tu fais de la permaculture et que ton ferrari ne te sert qu'a tirer la remorque, vends le avec les outils, tu en tirera un bon prix et avec cela tu achète un vrai motoculteur (energic 409/411, labor p20, agria1900/3800,pasquali/valpadana/goldoni/ferrari en18/21chevaux) avec ça tu pourra tracter et dépanner les voisins en panne de batterie !!!!! cordialement , richard84
Revenir en haut Aller en bas
PIJO3007

PIJO3007


Masculin Nombre de messages : 13464
Age : 69
Localisation : Manduel (GARD)
Date d'inscription : 01/01/2008

achat chaînes pour roues de motoculteur Empty
MessageSujet: Re: achat chaînes pour roues de motoculteur   achat chaînes pour roues de motoculteur EmptyMer 14 Fév 2018, 17:15

bonjour
Plutôt qu'un motoc trop lourd (intéressant pour le labour, pas pour la manœuvrabilité avec une remorque ni pour les freins) je te conseillerais un motoc avec sa remorque motrice ! cheers
et puisque tu as déjà le motoc, cherches la remorque motrice qui s'adapte derrière !

a+
JP
Revenir en haut Aller en bas
http://la-licorne-autos.forumactif.org/
rex60

rex60


Masculin Nombre de messages : 2325
Age : 64
Localisation : oise
Date d'inscription : 18/01/2012

achat chaînes pour roues de motoculteur Empty
MessageSujet: Re: achat chaînes pour roues de motoculteur   achat chaînes pour roues de motoculteur EmptyMer 14 Fév 2018, 17:26

Bonjour à tous

hé oui JP la remorque motrice est la meilleur solution dans ce cas en gardant ton motoc Mario!! Basketball

sinon on trouve de la chaîne que tu pourrais facilement adapter sur tes roues, plus fines que de les faire maison, mais c'est

tout de suite testable

http://www.jrmotoculture.com/accessoires-autoportees/3463-chaines-neige-motoculture.html

sinon trouve un motoc comme celui çi avec remorque motrice!...un peu parent..... au Ferrari!! Wink

https://i.servimg.com/u/f62/17/88/98/76/rex_re10.jpg

bonnes recherches
rex
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




achat chaînes pour roues de motoculteur Empty
MessageSujet: Re: achat chaînes pour roues de motoculteur   achat chaînes pour roues de motoculteur EmptyMer 14 Fév 2018, 18:20

Avec un PP6 voici ce que ça donne dans la boue :



Cdt
BS lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pathv

Pathv


Masculin Nombre de messages : 322
Age : 64
Localisation : Isle 87
Date d'inscription : 10/10/2015

achat chaînes pour roues de motoculteur Empty
MessageSujet: Remorque   achat chaînes pour roues de motoculteur EmptyMer 14 Fév 2018, 19:33

Bonjour à tous.

Bien tout a été dit sur le sujet, compte tenu de la contrainte de rouler sur voie publique.

Augmenter la portance par des roues jumelées ou de plus gros diamètre comme sur nos vieux tracteurs à deux roues motrices.

Je rejoins JP et Rex. Une remorque motrice, c'est le top. On en trouve surtout dans les Alpes, CQFD. La mienne en vient après un long séjour dans la Creuse. Ça va normalement sur motostandard et doit s'adapter sur un Ferrari. Il y en a sur lbc, mais un peu cher à mon goût.

Dernière solution. Adapter l'entrée du terrain, pour rendre la pente moins importante​, mais ce ne doit sans doute être possible. C'est de loin le moins  cher et le plus facile. En Limousin, le terrain agricole n'est pas cher et c'est facile avec un tracto qui passe et un camion de pierre cassée.

Cordialement Pat.
Revenir en haut Aller en bas
mario57

mario57


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 73
Localisation : Faulquemont
Date d'inscription : 07/12/2013

achat chaînes pour roues de motoculteur Empty
MessageSujet: Re: achat chaînes pour roues de motoculteur   achat chaînes pour roues de motoculteur EmptyMer 14 Fév 2018, 19:50

Pathv a écrit:
Bonjour à tous.

Bien tout a été dit sur le sujet, compte tenu de la contrainte de rouler sur voie publique.

Augmenter la portance par des roues jumelées ou de plus gros diamètre comme sur nos vieux tracteurs à deux roues motrices.

Je rejoins JP et Rex. Une remorque motrice, c'est le top. On en trouve surtout dans les Alpes, CQFD. La mienne en vient après un long séjour dans la Creuse. Ça va normalement sur motostandard et doit s'adapter sur un Ferrari. Il y en a sur lbc, mais un peu cher à mon goût.

Dernière solution. Adapter l'entrée du terrain, pour rendre la pente moins importante​, mais ce ne doit sans doute être possible. C'est de loin le moins  cher et le plus facile. En Limousin, le terrain agricole n'est pas cher et c'est facile avec un tracto qui passe et un camion de pierre cassée.

Cordialement Pat.
La remorque autotractée serait une option à envisager.... pour adapter le terrain, j'y avais déjà songé, j'ai prévu de remblayer au printemps un affaissement qui freine la vitesse ,ce malgré que ce soit un chemin d'exploitation communal qui n'accède qu'à mon terrain.
Revenir en haut Aller en bas
mario57

mario57


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 73
Localisation : Faulquemont
Date d'inscription : 07/12/2013

achat chaînes pour roues de motoculteur Empty
MessageSujet: Re: achat chaînes pour roues de motoculteur   achat chaînes pour roues de motoculteur EmptyMer 14 Fév 2018, 19:57

rex60 a écrit:
Bonjour à tous

hé oui JP la remorque motrice est la meilleur solution dans ce cas en gardant ton motoc Mario!! Basketball

sinon on trouve de la chaîne que tu pourrais facilement adapter sur tes roues, plus fines que de les faire maison, mais c'est

tout de suite testable

http://www.jrmotoculture.com/accessoires-autoportees/3463-chaines-neige-motoculture.html

sinon trouve un motoc comme celui çi avec remorque motrice!...un peu parent..... au Ferrari!! Wink

https://i.servimg.com/u/f62/17/88/98/76/rex_re10.jpg

bonnes recherches
rex
La chaîne que tu proposes, je l'avais déjà visionnée, c'est elle que je comptais monter en premier pour essai, mais si tu regardes bien, elles sont prévues pour des pneus non chevronnés, d'où le post sur le forum concernant le glissement .Voir mon 1er post
Revenir en haut Aller en bas
pp60b Nicolas

pp60b Nicolas


Masculin Nombre de messages : 1246
Age : 36
Localisation : oise
Date d'inscription : 11/03/2013

achat chaînes pour roues de motoculteur Empty
MessageSujet: Re: achat chaînes pour roues de motoculteur   achat chaînes pour roues de motoculteur EmptyMer 14 Fév 2018, 20:14

Bonsoir

Je ne sais pas si tes roues sont gonflés a "l'eau" mais celà pourrait certainement t'apporter un plus si ce n'est pas le cas

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





achat chaînes pour roues de motoculteur Empty
MessageSujet: Re: achat chaînes pour roues de motoculteur   achat chaînes pour roues de motoculteur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
achat chaînes pour roues de motoculteur
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'achat de roues en acier pour mon motoculteur
» des chaines pour motoculteur!!!
» Est t'il possible de trouver des chaines pour motoculteur???
» avis pour achat de motoculteur
» Conseils pour achat motoculteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: TRACTEURS :: Petites annonces Tracteurs et Chenillards-
Sauter vers: