nouveau projet,nouveau moteur "qui tourne" - Page 6
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 nouveau projet,nouveau moteur "qui tourne"

Aller en bas 
+21
jack28
jeff
moteur fixe
lionel62
louis35
PROGRES N425
philippe 55
101SR
MZD77
DOMI44
miloche
JPDEUCHE
Moteuralalsacienne
archi-archi
mgsolex
vlrd56
PHILIPPE2877
renée
piquand 73
chenillard77
fivet
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
fivet

fivet


Masculin Nombre de messages : 1813
Age : 49
Localisation : saint georges des groseillers 61100
Date d'inscription : 19/04/2008

nouveau projet,nouveau moteur "qui tourne" - Page 6 Empty
MessageSujet: nouveau projet,nouveau moteur "qui tourne"   nouveau projet,nouveau moteur "qui tourne" - Page 6 EmptySam 29 Avr 2017, 18:09

bonsoir marc

oui c est vrai tu te fais rare mais bon c est pas grave tu as une vie privée ca se comprend


si ca tourne demain je ferais une photo ca sera deja mieux que rien on verra les volants bouger

non c est pas la faute de jack ca devait arriver ce jour la c est malheureusement comme ca nouveau projet,nouveau moteur "qui tourne" - Page 6 612313

la suite de l aventure de mon moteur au prochain episode bounce bounce

bonne soiree
Revenir en haut Aller en bas
fivet

fivet


Masculin Nombre de messages : 1813
Age : 49
Localisation : saint georges des groseillers 61100
Date d'inscription : 19/04/2008

nouveau projet,nouveau moteur "qui tourne" - Page 6 Empty
MessageSujet: nouveau projet,nouveau moteur "qui tourne"   nouveau projet,nouveau moteur "qui tourne" - Page 6 EmptyMer 03 Mai 2017, 20:11

bonsoir

j ai revus la carburation et j ai proceder a un essai au debut ca voulait pas et apres ca commencer a peter ca partait bien et j ai fais une connerie je lui ai envoyer une bouffee de star pilote dans les boyaux et j ai fais de la casse   Sad  Sad   j ai ejecter le cylindre faut dire qu il tenait juste a fort sur son embase et aussi tordu un peut la bielle et l arbre de distribution donc pas mal de de pieces a refaire matraque1

demain je repares tout ca et refais un essai qui cette fois j espere se passera sans soucis

voila

bonne soiree
Revenir en haut Aller en bas
fivet

fivet


Masculin Nombre de messages : 1813
Age : 49
Localisation : saint georges des groseillers 61100
Date d'inscription : 19/04/2008

nouveau projet,nouveau moteur "qui tourne" - Page 6 Empty
MessageSujet: nouveau projet,nouveau moteur "qui tourne"   nouveau projet,nouveau moteur "qui tourne" - Page 6 EmptyVen 05 Mai 2017, 17:37

bonsoir

bon j ai commencé a reparer les conneries faites j ai renforcer le base du cylindre cette fois la j espere que ca va tenir et j ai trouver une marque aussi je me suis pas trop cassé la tete c est la marque de la magneto (DUTEN COUBLET)que j ai trouver je me suis dis pourquoi pas lui mettre cette marque la avec une date qui correspond bien avec ses formes qui datent debut 20 eme siecle donc c est parfait
nouveau projet,nouveau moteur "qui tourne" - Page 6 Dscf2026
nouveau projet,nouveau moteur "qui tourne" - Page 6 Dscf2027

demain je refais mon arbre de transmission car la il est tordu aussi matraque1

bonne soiree
Revenir en haut Aller en bas
fivet

fivet


Masculin Nombre de messages : 1813
Age : 49
Localisation : saint georges des groseillers 61100
Date d'inscription : 19/04/2008

nouveau projet,nouveau moteur "qui tourne" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: nouveau projet,nouveau moteur "qui tourne"   nouveau projet,nouveau moteur "qui tourne" - Page 6 EmptySam 06 Mai 2017, 17:46

bonsoir

les reparations sont presque terminées j ai refais un arbre de transmission tout neuf
nouveau projet,nouveau moteur "qui tourne" - Page 6 Dscf2028
et il me reste que le palier inferieur a refaire et cette fois ci en deux parties demontables ca sera mieux et plus facile de montage et de demontage

ca sera l etape suivante bounce bounce en esperant encore une fois que ca ne re casse pas

bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
lionel62

lionel62


Masculin Nombre de messages : 299
Age : 62
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 25/01/2015

nouveau projet,nouveau moteur "qui tourne" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: nouveau projet,nouveau moteur "qui tourne"   nouveau projet,nouveau moteur "qui tourne" - Page 6 EmptySam 06 Mai 2017, 18:36

Bonjour
je croise les doigts en tout cas il est magnifique ton DUTEN nouveau projet,nouveau moteur "qui tourne" - Page 6 287628
Revenir en haut Aller en bas
fivet

fivet


Masculin Nombre de messages : 1813
Age : 49
Localisation : saint georges des groseillers 61100
Date d'inscription : 19/04/2008

nouveau projet,nouveau moteur "qui tourne" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: nouveau projet,nouveau moteur "qui tourne"   nouveau projet,nouveau moteur "qui tourne" - Page 6 EmptySam 06 Mai 2017, 18:43

bonsoir lionel

moi aussi je croise les doigts pour que cette fois la tout se passe bien
c est quand meme fou il a tourné avant les fetes de fin d années sans aucun soucis et puis la catastrophe pas mal de casse faut reparer les conneries matraque1 matraque1

il doit avoir trop de compression et a l explosion ca soulève tout scratch

bonne soiree
Revenir en haut Aller en bas
fivet

fivet


Masculin Nombre de messages : 1813
Age : 49
Localisation : saint georges des groseillers 61100
Date d'inscription : 19/04/2008

nouveau projet,nouveau moteur "qui tourne" - Page 6 Empty
MessageSujet: nouveau projet,nouveau moteur "qui tourne"   nouveau projet,nouveau moteur "qui tourne" - Page 6 EmptyMar 09 Mai 2017, 16:53

bonjour

bon les conneries sont réparées j ai refais le palier inferieur cette fois la demontable et plus facile a mettre en place
nouveau projet,nouveau moteur "qui tourne" - Page 6 Dscf2029
nouveau projet,nouveau moteur "qui tourne" - Page 6 Dscf2030
en esperant que cette fois la rien ne casse  en tout cas je vais croiser et doigts et tout ce que je peux croiser afin que tout ce passe bien bounce

donc demain je vais proceder a une nouvelle tentative cheers cheers
et dimanche c est la fete au village il y aura du modelisme il sera peut etre present a l exposition bounce bounce

bonne journee
Revenir en haut Aller en bas
lionel62

lionel62


Masculin Nombre de messages : 299
Age : 62
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 25/01/2015

nouveau projet,nouveau moteur "qui tourne" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: nouveau projet,nouveau moteur "qui tourne"   nouveau projet,nouveau moteur "qui tourne" - Page 6 EmptyJeu 11 Mai 2017, 20:02

Bonsoir

La tentative n'a pas fonctionner Question
bon courage bounce ca va venir avec persévérance
a+ lionel
Revenir en haut Aller en bas
fivet

fivet


Masculin Nombre de messages : 1813
Age : 49
Localisation : saint georges des groseillers 61100
Date d'inscription : 19/04/2008

nouveau projet,nouveau moteur "qui tourne" - Page 6 Empty
MessageSujet: nouveau projet,nouveau moteur "qui tourne"   nouveau projet,nouveau moteur "qui tourne" - Page 6 EmptyJeu 11 Mai 2017, 21:09

bonsoir lionel

j ai pas vraiment eu le temps de faire un essai en plus il faut que vois pour refaire un carburateur car celui la doit poser des problemes No

j ose plus le faire tourner si ca recommence tout ce que j aurais reparer sera a refaire matraque1

sinon en attendant je regarde comment faire des fonderies ca semble assez simple a faire et si ca va je pourrais peut etre me couler un carburateur pour ce moteur la

voila ce qu il en est

bonne soiree
Revenir en haut Aller en bas
fivet

fivet


Masculin Nombre de messages : 1813
Age : 49
Localisation : saint georges des groseillers 61100
Date d'inscription : 19/04/2008

nouveau projet,nouveau moteur "qui tourne" - Page 6 Empty
MessageSujet: nouveau projet,nouveau moteur "qui tourne"   nouveau projet,nouveau moteur "qui tourne" - Page 6 EmptyDim 25 Juin 2017, 16:25

bonjour

n ayant toujours pas trouvé de carburateur et ne sachant pas trop comment en faire un qui soit bien et efficace j ai redémonter le moteur ce matin et j ai décidé de le peindre en vert martelé
c est une peinture que j avais depuis deja pas mal de temps et qui me servait pas donc elle servira pour ce moteur
nouveau projet,nouveau moteur "qui tourne" - Page 6 Dscf2011
il y a quelques defauts sur la peinture je vais devoir passer un coup de papier a poncer afin de supprimer les imperfections et ensuite repeindre tout l essemble une fois tout ca bien sec je pense qu une fois tout peint ca devrait donner un  résultat assez interessant bounce
sinon dans le pied a l intérieur j ai souder une tole qui va former le fond du reservoir a huile pour le graissage des palier  du piston et de la bielle  ca va faire un circuit fermé et j aurais a faire deux récupérateurs d huile qui seront fixés a l extérieur sous le vilebrequin  avec un petit trou de 4mm afin que l huile reparte au reservoir

voila la suite demain

bon dimanche


Dernière édition par fivet le Dim 25 Juin 2017, 16:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lionel62

lionel62


Masculin Nombre de messages : 299
Age : 62
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 25/01/2015

nouveau projet,nouveau moteur "qui tourne" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: nouveau projet,nouveau moteur "qui tourne"   nouveau projet,nouveau moteur "qui tourne" - Page 6 EmptyDim 25 Juin 2017, 16:32

Bonjour Fivet

je vois que tu as du courage
blle teinte cette marteline j'avais fais une Monet goyon starlette de cette couleur il y a plusieurs année
nouveau projet,nouveau moteur "qui tourne" - Page 6 86910
a+
Revenir en haut Aller en bas
fivet

fivet


Masculin Nombre de messages : 1813
Age : 49
Localisation : saint georges des groseillers 61100
Date d'inscription : 19/04/2008

nouveau projet,nouveau moteur "qui tourne" - Page 6 Empty
MessageSujet: nouveau projet,nouveau moteur "qui tourne"   nouveau projet,nouveau moteur "qui tourne" - Page 6 EmptyDim 25 Juin 2017, 16:37

bonjour lionel

oui j abandonne pas facilement je tiens a ce qu il soit fini et tournant avant la fin de l année quand meme ca serait bien

c est pas facile a faire le martelé fait avoir le coup de pinceau pour bien le réussir j ai un peut triché je fais ca au pinceau en tamponant ca fait du martelé on va dire assez régulier

elle est super ta moto ca fait une piece de collection de plus de sauvée nouveau projet,nouveau moteur "qui tourne" - Page 6 287628 nouveau projet,nouveau moteur "qui tourne" - Page 6 287628

Revenir en haut Aller en bas
lionel62

lionel62


Masculin Nombre de messages : 299
Age : 62
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 25/01/2015

nouveau projet,nouveau moteur "qui tourne" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: nouveau projet,nouveau moteur "qui tourne"   nouveau projet,nouveau moteur "qui tourne" - Page 6 EmptyDim 25 Juin 2017, 16:51

Merci mais ca fais au moins 25 /30ans
moi aussi j'avais marteler à l'époque il n'y avait que vert et gris c'est une bonne peinture qui tiens dans le temps
je compte sur toi pour nous faire une vidéo avant la fin de l'année bounce
a+
Revenir en haut Aller en bas
fivet

fivet


Masculin Nombre de messages : 1813
Age : 49
Localisation : saint georges des groseillers 61100
Date d'inscription : 19/04/2008

nouveau projet,nouveau moteur "qui tourne" - Page 6 Empty
MessageSujet: nouveau projet,nouveau moteur "qui tourne"   nouveau projet,nouveau moteur "qui tourne" - Page 6 EmptyDim 25 Juin 2017, 17:03

oui c est vrai que la peinture tient bon c est une tres bonne peinture qui coute cher mais bon pas grave on en fait pas tous les jours non plus

tu referas une autre moto un jour ou tu en fais qu une seule?

bah des que j ai trouver ou fabriqué un carburateur qui soit vraiment opérationnel il y aura une video comme je l ai promis avant la fin de l année je l espere aussi et aussi en esperant que le moteur ne ressaute pas comme la derniere fois matraque1
Revenir en haut Aller en bas
lionel62

lionel62


Masculin Nombre de messages : 299
Age : 62
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 25/01/2015

nouveau projet,nouveau moteur "qui tourne" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: nouveau projet,nouveau moteur "qui tourne"   nouveau projet,nouveau moteur "qui tourne" - Page 6 EmptyDim 25 Juin 2017, 17:22

des motos j'en ai fais plus de 20 j'ai toujours eu une préférence pour les Peugeot mais Terrot aussi
Peugeot 350 p112 modèle luxe
https://i.servimg.com/u/f11/19/04/37/61/86510.jpg
https://i.servimg.com/u/f11/19/04/37/61/86610.jpg
Triumph 350 twn modèle Allemand
nouveau projet,nouveau moteur "qui tourne" - Page 6 85510
500Terrot RGST et 350 Griffon sous marque Peugeot
https://i.servimg.com/u/f11/19/04/37/61/87110.jpg
des 125 Peugeot,automoto,Alcyon
https://i.servimg.com/u/f11/19/04/37/61/86710.jpg
175 Peugeot,Mandille et roux
nouveau projet,nouveau moteur "qui tourne" - Page 6 87410
350 Peugeot p 135 avec ressorts à épingle sur la culasse
https://i.servimg.com/u/f11/19/04/37/61/87210.jpg
350 Peugeot 415 très rare il n'y en a pas au musée Peugeot à Sochaux
L'autre 175 Terrot 1926
https://i.servimg.com/u/f11/19/04/37/61/85010.jpg
il y en a d'autre mais en 1981 il n'y avait pas internet
a+
Revenir en haut Aller en bas
fivet

fivet


Masculin Nombre de messages : 1813
Age : 49
Localisation : saint georges des groseillers 61100
Date d'inscription : 19/04/2008

nouveau projet,nouveau moteur "qui tourne" - Page 6 Empty
MessageSujet: nouveau projet,nouveau moteur "qui tourne"   nouveau projet,nouveau moteur "qui tourne" - Page 6 EmptyDim 25 Juin 2017, 17:33

c est bien de pouvoir renover ces motos la nouveau projet,nouveau moteur "qui tourne" - Page 6 287628 nouveau projet,nouveau moteur "qui tourne" - Page 6 287628
tu as pas trop de soucis pour trouver des pieces quand il en manque?
mon pere avait une peugeot comme la blanche qu on voit la c est con il la revendue il y a deja un bout de temps a cause d un soucis d embiellage enfin c est comme ca
en tout cas ca fait de jolies renovations bravo bravon nouveau projet,nouveau moteur "qui tourne" - Page 6 287628 nouveau projet,nouveau moteur "qui tourne" - Page 6 287628 nouveau projet,nouveau moteur "qui tourne" - Page 6 287628
Revenir en haut Aller en bas
lionel62

lionel62


Masculin Nombre de messages : 299
Age : 62
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 25/01/2015

nouveau projet,nouveau moteur "qui tourne" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: nouveau projet,nouveau moteur "qui tourne"   nouveau projet,nouveau moteur "qui tourne" - Page 6 EmptyDim 25 Juin 2017, 17:45

pour les 125 pas trop de souci sinon les grosses vaut mieux l'acheter complète la ca fais un moment que j'ai pas refais de moto car après j'ai fais des voitures et depuis août 2013 j'ai rénové 11 tracteurs
exemple de voitures
Renault primaquatre cabriolet 5 places de 1938
nouveau projet,nouveau moteur "qui tourne" - Page 6 83710
Renault primaquatre 1938
nouveau projet,nouveau moteur "qui tourne" - Page 6 84810
Renault celtaquatre 1938
nouveau projet,nouveau moteur "qui tourne" - Page 6 84910
Rosengard roadster 1938
nouveau projet,nouveau moteur "qui tourne" - Page 6 84510
aronde Simca six et fourgonnette
nouveau projet,nouveau moteur "qui tourne" - Page 6 84310
tracteur
nouveau projet,nouveau moteur "qui tourne" - Page 6 Bloggi10
bon voilà il y en a plus de 20 pas tous restaurer mais roulante
Revenir en haut Aller en bas
fivet

fivet


Masculin Nombre de messages : 1813
Age : 49
Localisation : saint georges des groseillers 61100
Date d'inscription : 19/04/2008

nouveau projet,nouveau moteur "qui tourne" - Page 6 Empty
MessageSujet: nouveau projet,nouveau moteur "qui tourne"   nouveau projet,nouveau moteur "qui tourne" - Page 6 EmptyDim 25 Juin 2017, 18:24

c est joli tout ca une fois fini nouveau projet,nouveau moteur "qui tourne" - Page 6 287628 nouveau projet,nouveau moteur "qui tourne" - Page 6 287628

Revenir en haut Aller en bas
fivet

fivet


Masculin Nombre de messages : 1813
Age : 49
Localisation : saint georges des groseillers 61100
Date d'inscription : 19/04/2008

nouveau projet,nouveau moteur "qui tourne" - Page 6 Empty
MessageSujet: nouveau projet,nouveau moteur "qui tourne"   nouveau projet,nouveau moteur "qui tourne" - Page 6 EmptyLun 26 Juin 2017, 16:55

bonjour

j ai trouver une photo sur un site ca serait pas ta moto en renovation lionel?
nouveau projet,nouveau moteur "qui tourne" - Page 6 Imgp0310

sinon j ai rien fais pas eu le temps autre chose a faire entre deux grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ca va pas avancer vite pas grave la peinture a le temps de secher

je verrais demain la suite

bonne journee
Revenir en haut Aller en bas
lionel62

lionel62


Masculin Nombre de messages : 299
Age : 62
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 25/01/2015

nouveau projet,nouveau moteur "qui tourne" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: nouveau projet,nouveau moteur "qui tourne"   nouveau projet,nouveau moteur "qui tourne" - Page 6 EmptyLun 26 Juin 2017, 17:17

Bonjour

Non c'est pas la mienne j'avais fais refaire les chromes
moi aussi j'ai peint le capot et dernière pièces d'un Deutz f1m414 que l'on ma donner à refaire
nouveau projet,nouveau moteur "qui tourne" - Page 6 00611
la je suis sur les freins de mon dernier arriver un SFV 302 je te dit pas tout était gripper j'ai du percer les axes enfin bref
a+
Revenir en haut Aller en bas
fivet

fivet


Masculin Nombre de messages : 1813
Age : 49
Localisation : saint georges des groseillers 61100
Date d'inscription : 19/04/2008

nouveau projet,nouveau moteur "qui tourne" - Page 6 Empty
MessageSujet: nouveau projet,nouveau moteur "qui tourne"   nouveau projet,nouveau moteur "qui tourne" - Page 6 EmptyLun 26 Juin 2017, 17:21

a ce que je vois tu manques pas d occupation nouveau projet,nouveau moteur "qui tourne" - Page 6 612313 nouveau projet,nouveau moteur "qui tourne" - Page 6 612313 c est bien ce que tu fais la tu sauves beaucoup le patrimoine qu il soit francais ou autre c est des gros chantiers que tu fais nouveau projet,nouveau moteur "qui tourne" - Page 6 287628 nouveau projet,nouveau moteur "qui tourne" - Page 6 287628

et la tu vas demonter entierement les tracteurs ?
Revenir en haut Aller en bas
fivet

fivet


Masculin Nombre de messages : 1813
Age : 49
Localisation : saint georges des groseillers 61100
Date d'inscription : 19/04/2008

nouveau projet,nouveau moteur "qui tourne" - Page 6 Empty
MessageSujet: nouveau projet,nouveau moteur "qui tourne"   nouveau projet,nouveau moteur "qui tourne" - Page 6 EmptyMar 27 Juin 2017, 16:18

bonjour

bon les travaux continuent j ai enduis et peins la partie supérieure en m apercevant que j aurais pas du peindre les deux colones je vais les laisser couleur acier ca fera plus joli ou les peindre en noir je sais pas faut que ca fasse bien

sinon ca donne ca pour l instant
nouveau projet,nouveau moteur "qui tourne" - Page 6 Dscf2012
nouveau projet,nouveau moteur "qui tourne" - Page 6 Dscf2014
nouveau projet,nouveau moteur "qui tourne" - Page 6 Dscf2015
nouveau projet,nouveau moteur "qui tourne" - Page 6 Dscf2013

la suite demain si le temps le permet je suis pris un gros orage et l air maintenant est tres humide matraque1

bonne soiree
Revenir en haut Aller en bas
fivet

fivet


Masculin Nombre de messages : 1813
Age : 49
Localisation : saint georges des groseillers 61100
Date d'inscription : 19/04/2008

nouveau projet,nouveau moteur "qui tourne" - Page 6 Empty
MessageSujet: nouveau projet,nouveau moteur "qui tourne"   nouveau projet,nouveau moteur "qui tourne" - Page 6 EmptyMer 28 Juin 2017, 17:21

bonjour

les travaux de peinture avancent toujours ca se termine bientot

j ai fais les volants et les paliers

un petit montage rapide sans le vilebrequin pour voir ce que ca donne c est pas mal du tout bounce bounce

nouveau projet,nouveau moteur "qui tourne" - Page 6 Dscf2110
nouveau projet,nouveau moteur "qui tourne" - Page 6 Dscf2111

demain remontage du vilebrequin  des paliers et les volants

bonne soiree
Revenir en haut Aller en bas
lionel62

lionel62


Masculin Nombre de messages : 299
Age : 62
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 25/01/2015

nouveau projet,nouveau moteur "qui tourne" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: nouveau projet,nouveau moteur "qui tourne"   nouveau projet,nouveau moteur "qui tourne" - Page 6 EmptyMer 28 Juin 2017, 17:27

Salut

Il a de la gueule nouveau projet,nouveau moteur "qui tourne" - Page 6 287628
a+
Revenir en haut Aller en bas
fivet

fivet


Masculin Nombre de messages : 1813
Age : 49
Localisation : saint georges des groseillers 61100
Date d'inscription : 19/04/2008

nouveau projet,nouveau moteur "qui tourne" - Page 6 Empty
MessageSujet: nouveau projet,nouveau moteur "qui tourne"   nouveau projet,nouveau moteur "qui tourne" - Page 6 EmptyMer 28 Juin 2017, 17:30

bonsoir lionel

oui il presente bien j ai bien fais d enlever la peinture sur les deux colonnes ca fait encore mieux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouveau projet,nouveau moteur "qui tourne" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: nouveau projet,nouveau moteur "qui tourne"   nouveau projet,nouveau moteur "qui tourne" - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau projet,nouveau moteur "qui tourne"
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau projet moteur IHC Deering 6 HP
» nouveau projet
» Nouveau projet : PP125
» Un nouveau Soberfon sauvé et en projet de restauration
»  moteur d 1 ; ca y est ca tourne.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: MOTEURS FIXES :: Mécanique - Technique - Problème-
Sauter vers: