Bonjour claude et les autres.
Cette après midi redémontage de la bobine, soudure des connexions. En effet en vérifiant la connexion celle ci bougeais j'ai donc mis un coup d'étain et celle ci ne bouge plus. J'ai aussi bien nettoyer le fil de la bobine car celle ci est entouré d'une fine pélicule de plastique. Pas top pour la conductivité. Remontage du tout. Vérification du gicleur et nettoyage de celui ci.
Un coup de lanceur avec starter puis en jouant du trombone avec le starter j'arrive à lui faire prendre des tours jusqu' a ce qu'il tienne la bonne cadence après c'est partit. Ca marche et sans starter
Par contre ça vibre méchant sur le béton, Dans l'herbe c'est beaucoup mieux.
Pour l'accélérateur j'ai regarder tout les ressorts, les tiges, mais tout est en place et rien n'influence le pavillon. Si il faut il y a eu une modif que je n'ai pas trouvé.
Dans tout les cas je vais essayer d'affiner les réglages mais ça marche.
Bon 2 filetage sur 3 cassés qui tiennent le lanceur donc quand ça démarre ça fait du barouf et je perd les boulons.
Je pense que tu as raison claude c’était de mauvaises connexions et avec les vibrations cela ne fonctionnais pas correctement.
J'ai donc essayais de broyais quelque branche mais ce n'est pas le top, pour les feuilles ça doit aller mais c'est tout.
Je vais essayer de réparer les filetage allu et il faut aussi que je change une vis qui tiens la poulie de la courroie. Celle ci a tendance a taper sur le cache courroie. Heureusement qu'il y a le cache.
Une fois que tout cella sera fait je devrais pouvoir m'en servir.
Un GRAND MERCI
à toi claude pour tes explications. J'ai vachement apris en peu de temps
Amicalement Karibou