Motoculteur mystérieux
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Motoculteur mystérieux

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Motoculteur mystérieux Empty
MessageSujet: Motoculteur mystérieux   Motoculteur mystérieux EmptyJeu 19 Jan 2006, 20:03

J'ai acqui récemment ce motoculteur dont j'ignore le type et l'année.
Quelqu'un peut-il m'aider ?
Le capot comporte un sigle staub, le moteur est un lombardini LA490,et sur le carter de boite, on peut lire 128B.

Est-ce réellement un Staub ? Question

Motoculteur mystérieux Imgp01817yr


Motoculteur mystérieux Imgp01820kk
Revenir en haut Aller en bas
staub7
Invité




Motoculteur mystérieux Empty
MessageSujet: goldoni   Motoculteur mystérieux EmptyJeu 19 Jan 2006, 21:10

Bonsoir ! à priori vous auriez un " goldostaub " je m'explique : ce motoculteur est vendu sous la marque STAUB donc il est bleu ; mais ! c'est un motoculteur de marque italienne GOLDONI qui à l'origine est orange et vert ; c'est un accord qui a fonctionné pendant quelques années entre ces deux marques ; c'est un trés bon outil surtout avec le rotorator mais au labour il mérite des jantes de 15 pouces bien lestées pour labourer ( ce qui se vends en pièces d'origine mais cher !!! ) . Le moteur lombardini LA 490 est un moteur puissant ; mais avec quelques faiblesses au niveau de la bielle , quelques fois ça fait
" clac " . Je possede un GOLDONI super 140 diesel qui ressemble beaucoup au votre , regardez la photo ! je laisse le soin à d'autres passionnés de combler les caractéristiques techniques sur ce sujet ! cordialement GILLES
Motoculteur mystérieux Goldolabour22ub
Motoculteur mystérieux 140dfraisage57dq
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Motoculteur mystérieux Empty
MessageSujet: Re: Motoculteur mystérieux   Motoculteur mystérieux EmptyMer 02 Jan 2008, 18:56

c'est un staub-goldoni special de 12 cv. ce modèle semble avoir été construit a partir de 1975. le capot et les mancherons diffèrent de celui que possèdait mon père (1974). les roues semblent un peu petites (12 pouces ?) et il n'y a pas de porte masses avant. sinon la transmission devait etre la meme ainsi que le réservoir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Motoculteur mystérieux Empty
MessageSujet: Re: Motoculteur mystérieux   Motoculteur mystérieux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Motoculteur mystérieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les rescapés mysterieux
» recherche motoculteur
» Motoculteur
» Recherche PP2X
» pas possible en motoculteur...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: MOTOCULTEURS :: Petites annonces Motoculteurs-
Sauter vers: