| motoculteur staus pp4 et pp5 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
aurel. R Invité
| Sujet: motoculteur staus pp4 et pp5 Sam 14 Jan 2006, 21:10 | |
| Bonjour, je recherche un pot d'échappement ainsi que les segments d'un staub pp4 (moteur bernard w 110bis) Aussi, je vend nombreuse pièces de staub pp5 me contacter à mon adresse mail rochf@wanadoo.fr ou au 06 86 62 85 24 Merci d'avance, aurel |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: motoculteur staus pp4 et pp5 Sam 14 Jan 2006, 21:17 | |
| - aurel. R a écrit:
- Bonjour, je recherche un pot d'échappement ainsi que les segments d'un staub pp4 (moteur bernard w 110bis)
Aussi, je vends de nombreuse pièces de staub pp5 me contacter à mon adresse mail rochef@wanadoo.fr ou au 06 86 62 85 24 Merci d'avance, aurel |
|
| |
GILLES 0 Invité
| Sujet: STAUB Sam 14 Jan 2006, 22:53 | |
| Bonjour ! pour votre staub si c'est un PP 4 le moteur doit être un W 610
qu'avez vous comme pièces de PP 5 ?
Et en dernier dans quel coin êtes vous ? merci cordialement GILLES |
|
| |
aurl Invité
| Sujet: motoculteur pp4 et pp5 Dim 15 Jan 2006, 11:55 | |
| Bonjour Gille En effet sur mon pp4 c'est un moteur w 610, c'était une erreur. Sinon sur le pp5 j'ai des pièces d'éclairage, de moteur, roues, axe de roues, boite de vitesse, guidon etc. il est presque complet. Je suis dans le Nord de l'Indre et Loir dans le 37 A+ aurel |
|
| |
tony
Nombre de messages : 101 Age : 50 Localisation : Plémet cote d armor BZH Date d'inscription : 06/09/2005
| Sujet: Re: motoculteur staus pp4 et pp5 Lun 23 Jan 2006, 12:40 | |
| bonjour aurl, auriez vous unde filtre à air complet (boite à air complete) merci d avance Tony | |
|
| |
aurel Invité
| Sujet: Re: motoculteur staus pp4 et pp5 Mar 24 Jan 2006, 20:30 | |
| salut Tony oui j'en ai un complet , moi c'est un filtre a air à bain d'huile, il faut que je le retrouve a+ aurel |
|
| |
tony
Nombre de messages : 101 Age : 50 Localisation : Plémet cote d armor BZH Date d'inscription : 06/09/2005
| Sujet: Re: motoculteur staus pp4 et pp5 Mar 24 Jan 2006, 21:16 | |
| super , contacte moi à cette adresse: tony.cotbreil@numericable.fr pour faire affaire. amicalement Tony | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: motoculteur pp4 et pp5 Mar 14 Fév 2006, 21:59 | |
| - aurl a écrit:
- Bonjour Gille
En effet sur mon pp4 c'est un moteur w 610, c'était une erreur. Sinon sur le pp5 j'ai des pièces d'éclairage, de moteur, roues, axe de roues, boite de vitesse, guidon etc. il est presque complet. Je suis dans le Nord de l'Indre et Loir dans le 37 A+ aurel Bonsoir; je cherche un arbre arbre de roue gauche pour un PP4. A tout hasard, est-ce que les arbres de roue de PP5 se monte sur un PP4? C'est dommage, parce que j'ai fait monter deux pneus neufs avant que l'arbre ne lache. J'habite moi aussi dans le nord de l'indre et loire, entre Amboise et Chateau-Renault. E-mail pour contact: jf.marcelino@wanadoo.fr Merci de votre réponse. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: motoculteur staus pp4 et pp5 | |
| |
|
| |
| motoculteur staus pp4 et pp5 | |
|