Démarrage facile d'un w51 Diesel sur PP4B
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

 

 Démarrage facile d'un w51 Diesel sur PP4B

Aller en bas 
AuteurMessage
micheldu27

micheldu27


Masculin Nombre de messages : 1827
Age : 64
Localisation : Sud de l'Eure
Date d'inscription : 04/09/2005

Démarrage facile d'un w51 Diesel sur PP4B Empty
MessageSujet: Démarrage facile d'un w51 Diesel sur PP4B   Démarrage facile d'un w51 Diesel sur PP4B EmptyMer 24 Fév 2016, 08:40

Bonjour à tous.
Plus les moulins sont gros plus il faut d'effort pour entrainer le moteur au démarrage. Certains sont à la corde, là c'est à la manivelle et en Diesel. Autant minimiser les efforts et les démarrer le plus efficacement possible. Voici une première photo du mien avec qq points de remise en état faits sous la compétence de mon ami Claude.
Démarrage facile d'un w51 Diesel sur PP4B Dsc_0111
On a refait l'embrayage à neuf, changé le filtre à gazoil, revu le cde de gaz... J'ai aussi acheté 2 pneus neufs en prévoyance.
Hier il a tourné après qq bonnes années au repos. Il tourne comme une horloge, super ralenti. Par contre je ne suis pas habitué au démarrage Diesel. Je sais qu'il y a une manette de décompression et un petit logement pour introduire de l'huile chapeauté par un poids. Si vous savez quelle est la meilleur procédure pour démarrer et tout seul?
Merci de votre aide.
Michel
Revenir en haut Aller en bas
https://briban.1fr1.net/
 
Démarrage facile d'un w51 Diesel sur PP4B
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème de démarrage d'un staub PP4B
» moteur Bernard diesel démarre pas..
» Probleme démarrage PP4B
» demarrage staub pp4 B comment?
» Problème Démarrage PP4B

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: Présentation :: Présentation de vos machines-
Sauter vers: