Bonjour
Pour répondre à ta première question, le démarrage sur un PP4 se fait à la manivelle, sauf s'il est équipé d'une poulie de démarrage.
Pour le frein à sangle, il sert à arrêter l'engin. Mais d'abord un faut qu'il soit au ralentit. tu fais tout à parti du ralenti.
Pour pouvoir le faire rouler, tu dois, au ralenti, passer la vitesse, craboter les deux leviers, droite et gauche et accélérer légèrement. tu vas voir il va rouler. Pour arrêter l'engin, tu ralenti au maximum et tu freine pour l'arrêter.
Pour démarrer le moteur bernard w610, tu dois regarder s'il y a de l'allumage à la bougie, ensuite si l'essence arrive au carbu. Tu tourne la manivelle et normalement il doit démarrer.
Pour ma part, je démarre le mien avec un peu de stater, je cherche mon point de compression, je reviens à l'arrière de ce point et il démarre du premier coup. Et ensuite je coupe le stater.
Bon courage, c'est un engin super, ca marche très bien et tu fais tout avec un PP 4;
En plus sur le forum, il y a des personnes qui connaissent les staubs sur les bouts des doigts. C'est un plaisir de les lire.
Cordialement
BRUNo