Probleme de mise en route Stihl ms660 - Page 2
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-27%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable 17” LENOVO Ideapad 3 – 12 Go/512Go – AMD Ryzen 5
399.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Probleme de mise en route Stihl ms660

Aller en bas 
+4
sellier
philippe 55
mick.hause
valentin02
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
marc lechevrel




Masculin Nombre de messages : 4259
Age : 68
Localisation : fouqueville
Date d'inscription : 14/02/2014

Probleme de mise en route Stihl ms660 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme de mise en route Stihl ms660   Probleme de mise en route Stihl ms660 - Page 2 EmptyJeu 03 Déc 2015, 17:15

Bonjour,Qu'Appelle tu bas moteur ,moi une foi mon tuyau d'essence fuyait à sa base ,et je te jure j'ai cherchais c'est en mettant de l'air dans le réservoir que j'ai vu des bulles sortir dessous, regarde ton tuyau bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
laplume

laplume


Masculin Nombre de messages : 1524
Age : 60
Localisation : montoison 26800 drome
Date d'inscription : 30/06/2010

Probleme de mise en route Stihl ms660 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme de mise en route Stihl ms660   Probleme de mise en route Stihl ms660 - Page 2 EmptyJeu 03 Déc 2015, 19:07

bonsoir a tous
alors le bon reglage pour le carbu que ce soit pour les tronçonneuses ou debroussailleuse etc
on visse les deux vis a fond sans forcer puis on devisse de un tour un quart la vis coté filtre a air et trois quart de tour la vis coté moteur c le reglage de base apres on peaufine mais deja sa doit assez bien tourner.
qu entend tu par bas moteur qui se remplit.si c de l essence je regarderai le pointeau
a plus
michel
Revenir en haut Aller en bas
offen 88

offen 88


Masculin Nombre de messages : 844
Age : 62
Localisation : vosges
Date d'inscription : 18/03/2012

Probleme de mise en route Stihl ms660 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme de mise en route Stihl ms660   Probleme de mise en route Stihl ms660 - Page 2 EmptyJeu 03 Déc 2015, 22:52

Bonsoir à tous

@ Valentin  , je ne connais pas tes compétences en 2 temps  et en carburateur à membranes  Question
à 1iere vue  , quasiment pas No
avec + de 20 ans  d’expériences , certaines machines me donnent du fil à retordre  scratch
de plus la machine que tu as récupérée  était en très mauvais état  et peut-être déjà "bricolée " , la 660 étant la grande sœur de la 064,  066 certaines pièces sont compatibles mais pas toutes Evil or Very Mad
le  vilebrequin était  démonté  , le remontage a été fait avec des joints neuf Question
pour le carbu , je n'en ai jamais changé et quasiment jamais de membranes   No
est-ce vraiment de l'essence dans le bas moteur  Question
une prise d'air  et l'essence dans le bas moteur sont des pannes qui sont indépendantes
A+++
Revenir en haut Aller en bas
valentin02

valentin02


Masculin Nombre de messages : 225
Age : 29
Localisation : aisne
Date d'inscription : 05/05/2015

Probleme de mise en route Stihl ms660 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme de mise en route Stihl ms660   Probleme de mise en route Stihl ms660 - Page 2 EmptySam 05 Déc 2015, 11:27

offen 88 a écrit:
Bonsoir à tous

@ Valentin  , je ne connais pas tes compétences en 2 temps  et en carburateur à membranes  Question
à 1iere vue  , quasiment pas No
avec + de 20 ans  d’expériences , certaines machines me donnent du fil à retordre  scratch
de plus la machine que tu as récupérée  était en très mauvais état  et peut-être déjà "bricolée " , la 660 étant la grande sœur de la 064,  066 certaines pièces sont compatibles mais pas toutes Evil or Very Mad
le  vilebrequin était  démonté  , le remontage a été fait avec des joints neuf Question
pour le carbu , je n'en ai jamais changé et quasiment jamais de membranes   No
est-ce vraiment de l'essence dans le bas moteur  Question
une prise d'air  et l'essence dans le bas moteur sont des pannes qui sont indépendantes  
A+++

Salut en 2t je mi connais pas mal quand meme sa doit etre ma 10Eme tronçonneuse que je refait sans compter mais moto cross que jai refait aussi. Ses bien la premier qui m'en fait baver comme sa.

Sinon jai tout redémonter pour changer le vilebrequin, je pense déjà avoir régler un problèmes d'allumage lors d'un essaie de démarrage j'avais pas fait gaffe la clavette avait casser.
Tout avait était remonter avec joint neufs, roulement etc...
Dans le bas moteur c'était bien l'essence, (peut être a force de tirer sur le lanceurs vu que la clavette était casser, elle pouvait pas démarrer
Je vous donnerais des nouvelles la semaine prochaine en attendent le vilo neuf et le reste
Revenir en haut Aller en bas
offen 88

offen 88


Masculin Nombre de messages : 844
Age : 62
Localisation : vosges
Date d'inscription : 18/03/2012

Probleme de mise en route Stihl ms660 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme de mise en route Stihl ms660   Probleme de mise en route Stihl ms660 - Page 2 EmptySam 05 Déc 2015, 21:48

valentin02 a écrit:


Je vous donnerais des nouvelles la semaine prochaine en attendent le vilo neuf et le reste
Bonsoir à tous
Valentin , j'ai un peu de mal à te suivre  
tu as déjà changé le carbu alors qu'il n'était pas en cause  affraid  
maintenant  pourquoi   remettre un vilo neuf   Question  Question  Question  Question
A+
Revenir en haut Aller en bas
valentin02

valentin02


Masculin Nombre de messages : 225
Age : 29
Localisation : aisne
Date d'inscription : 05/05/2015

Probleme de mise en route Stihl ms660 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme de mise en route Stihl ms660   Probleme de mise en route Stihl ms660 - Page 2 EmptySam 05 Déc 2015, 22:05

Salut enfaite lors du premier démontage, j'avais un peut habimé, le vilo coter embrayage et lors des premier essais le circlips qui tien le tout sauter, je lavais alors coller mais cela me plaiser pas j'ai préférer tout redémonter, et faire tout dans les règles
Revenir en haut Aller en bas
marc lechevrel




Masculin Nombre de messages : 4259
Age : 68
Localisation : fouqueville
Date d'inscription : 14/02/2014

Probleme de mise en route Stihl ms660 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme de mise en route Stihl ms660   Probleme de mise en route Stihl ms660 - Page 2 EmptyDim 06 Déc 2015, 07:16

Bonjour, moi j'aurai achetaient ,une machine neuve ,car vu le prix des réparations ,plus les emmerdes ,cela commence à faire cher ,enfin c'est toi qui vois .
Revenir en haut Aller en bas
valentin02

valentin02


Masculin Nombre de messages : 225
Age : 29
Localisation : aisne
Date d'inscription : 05/05/2015

Probleme de mise en route Stihl ms660 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme de mise en route Stihl ms660   Probleme de mise en route Stihl ms660 - Page 2 EmptyDim 06 Déc 2015, 09:53

Salut oui mais bon ses le plaisir de la refaire a la fin je serais content de mon résultat en voyant le point de depart de comment je les eux, puis bon une machine neuve comme celle-ci vaut quand meme 1600€
puis la je pense avoir trouver les problèmes, normalement sa devrait tourner comme il faut
Revenir en haut Aller en bas
philippe 55

philippe 55


Masculin Nombre de messages : 2526
Age : 73
Localisation : meuse (argonne )
Date d'inscription : 30/01/2009

Probleme de mise en route Stihl ms660 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme de mise en route Stihl ms660   Probleme de mise en route Stihl ms660 - Page 2 EmptyDim 06 Déc 2015, 11:13

salut valentin
moi je pense que tu as raison de vouloir la remettre en route !

bien que depuis le début j'ai dit que tu aurais du mal !
mais lorsque ça va tourné  tu vas sauter de joie cheers
bonne restauration
philippe
Revenir en haut Aller en bas
Fanch-)




Masculin Nombre de messages : 414
Age : 58
Localisation : Mor-bihan
Date d'inscription : 22/12/2013

Probleme de mise en route Stihl ms660 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme de mise en route Stihl ms660   Probleme de mise en route Stihl ms660 - Page 2 EmptyDim 06 Déc 2015, 11:20

Faire réparer cette  machine est en effet une hérésie.... Le coût horaire ferai qu'en acheter une neuve revient moins cher.  Probleme de mise en route Stihl ms660 - Page 2 896262  Tant que le gouvernement ne baissera pas les taxes sur la main d'oeuvre on continuera à polluer et "bosser pour la poubelle"  matraque1


La réparer soi même s'est peut être aussi un coût .... Mais s'est aussi plein de choses en plus.... s'est bien sur un déchet de moins à recycler mais s'est aussi une machine dont on connais l'état, une expérience/formation gratuite, un passe temps comme un autre, un défit personnel... Bref plein de bonne raisons de voir ce qu'elle a dans le ventre et arriver à la remettre sur pieds.
Probleme de mise en route Stihl ms660 - Page 2 287628


Perso j'aime bien m'attaquer à des "économiquement irréparables" ... cheers ... J'ai du temps à perdre et des ingénieurs à maudire moi aussi Probleme de mise en route Stihl ms660 - Page 2 612313
Revenir en haut Aller en bas
marc lechevrel




Masculin Nombre de messages : 4259
Age : 68
Localisation : fouqueville
Date d'inscription : 14/02/2014

Probleme de mise en route Stihl ms660 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme de mise en route Stihl ms660   Probleme de mise en route Stihl ms660 - Page 2 EmptyDim 06 Déc 2015, 13:33

Oui je comprend ta démarche ,mais il faut avoir le temps ,mais même à la retraite il faut faire un programme d'activités ,et pas facile à tenir croyait moi ,tant tôt je suis père Noël ,hier téléthon + un autre arbre de Noël ,tout cela en bénévole ,alors la mécanique à petite dose ,dommage !
Revenir en haut Aller en bas
valentin02

valentin02


Masculin Nombre de messages : 225
Age : 29
Localisation : aisne
Date d'inscription : 05/05/2015

Probleme de mise en route Stihl ms660 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme de mise en route Stihl ms660   Probleme de mise en route Stihl ms660 - Page 2 EmptyJeu 10 Déc 2015, 15:19

Salut à tous, la stihl à enfin causer elle tourne comme une horloge je vous met des photos et un petite vidéo
Je suis vraiment content elle a plutôt bien démarrer après avoir caler l'allumage comme il faut
Revenir en haut Aller en bas
philippe 55

philippe 55


Masculin Nombre de messages : 2526
Age : 73
Localisation : meuse (argonne )
Date d'inscription : 30/01/2009

Probleme de mise en route Stihl ms660 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme de mise en route Stihl ms660   Probleme de mise en route Stihl ms660 - Page 2 EmptyJeu 10 Déc 2015, 16:59

cheers cheers cheers cheers
salut Valentin TU LAS EU Probleme de mise en route Stihl ms660 - Page 2 287628 Probleme de mise en route Stihl ms660 - Page 2 287628
philippe
Revenir en haut Aller en bas
valentin02

valentin02


Masculin Nombre de messages : 225
Age : 29
Localisation : aisne
Date d'inscription : 05/05/2015

Probleme de mise en route Stihl ms660 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme de mise en route Stihl ms660   Probleme de mise en route Stihl ms660 - Page 2 EmptyJeu 10 Déc 2015, 19:39

Salut et oui Twisted Evil
Probleme de mise en route Stihl ms660 - Page 2 20151210
Probleme de mise en route Stihl ms660 - Page 2 20151212
Probleme de mise en route Stihl ms660 - Page 2 20151213
Probleme de mise en route Stihl ms660 - Page 2 20151214
Elle a bien changer par rapport au depart?

Et la petite video
Ne faite pas gaffe il manquer quelque visse que jai était chercher après chez un revendeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Probleme de mise en route Stihl ms660 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme de mise en route Stihl ms660   Probleme de mise en route Stihl ms660 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme de mise en route Stihl ms660
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» probleme de mise en route
» probleme mise en route deville alex
» Problême de mise route un moteur Hatz E780
» mise en route massey 35
» mise en route D1 bernard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: DIVERS Motoculture :: Divers-
Sauter vers: