moteur rustic. - Page 3
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 moteur rustic.

Aller en bas 
+7
gloubigoulba
pascal22
Fanch-)
jack28
stephane
Michel31
fivet
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
nicobreton

nicobreton


Masculin Nombre de messages : 59
Age : 26
Localisation : Eure et loire (28)
Date d'inscription : 28/12/2011

moteur rustic. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: moteur rustic.   moteur rustic. - Page 3 EmptyMer 05 Aoû 2015, 00:27

Bonsoir a tousse et a toi Florian et de rien et bravo encore et encore un trait grand merci qui me tien entièrement a cœur et que je ne suit pas prêt d'oublié cheers cheers cheers cheers moteur rustic. - Page 3 287628 moteur rustic. - Page 3 287628 moteur rustic. - Page 3 287628 moteur rustic. - Page 3 287628 moteur rustic. - Page 3 287628 cheers cheers cheers cheers cheers cheers

Bonne nuit à tousse et à toi Florian.




Nico.
Revenir en haut Aller en bas
fivet

fivet


Masculin Nombre de messages : 1813
Age : 49
Localisation : saint georges des groseillers 61100
Date d'inscription : 19/04/2008

moteur rustic. - Page 3 Empty
MessageSujet: moteur rustic   moteur rustic. - Page 3 EmptyMer 05 Aoû 2015, 08:35

bonjour

de rien nico
bon allé je vais refaire quelques reglages de regulation qui visiblement ne fonctionnait pas hier car cremaillere usée matraque1 et mise en place du pot d origine

bonne journee
Revenir en haut Aller en bas
fivet

fivet


Masculin Nombre de messages : 1813
Age : 49
Localisation : saint georges des groseillers 61100
Date d'inscription : 19/04/2008

moteur rustic. - Page 3 Empty
MessageSujet: moteur rustic   moteur rustic. - Page 3 EmptyMer 05 Aoû 2015, 12:12

bonjour

bon voila ca marche mieux le moteur regule il y avait pas grand chose c etait une clavette en forme de "T" qui c etait barrée du regulateur elle sert a faire coulisser le poussoir qui commande la cremaillere c est tout con et sans elle ca marche pas matraque1
j ai monter le pot d origine le son est legerement different mais question bruit c est pas top ca fait un bruit infernal ces moteurs la

j aurais une question aux possesseurs de rustic est ce vos moteurs de cette gamme la font beaucoup de bruit ?

bonne journee
Revenir en haut Aller en bas
marc11

marc11


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 41
Localisation : belpech
Date d'inscription : 08/06/2013

moteur rustic. - Page 3 Empty
MessageSujet: moteur rustic   moteur rustic. - Page 3 EmptyDim 21 Aoû 2016, 22:47

bonjour
j'ai un moteur rustic dw, et est ce que quelqu'un peut m'aider pour des réglages du carburateur, (le diamètre du trou du gicleur) et comment il est.
il marche pas trop mal, mais toujours avec le starter, et il n'a pas trop de puissance, l'avance de l'allumage semble bon, je viens de voir qu'il faut 4.5 mm avant pmh.
je suis preneur de photos ou de document qui peut me guider pour un meilleur fonctionnement.
Merci d'avance
Marc 11
Revenir en haut Aller en bas
mgsolex




Masculin Nombre de messages : 746
Age : 45
Localisation : sarthe
Date d'inscription : 11/08/2015

moteur rustic. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: moteur rustic.   moteur rustic. - Page 3 EmptyLun 22 Aoû 2016, 07:37

normal il faut toujours un peu de starter ! moi j ouvre l arrivée d air secondaire a moitié puis sarter entre un quart et moitié et apres demarrage j ouvre un peu plus le starter en general a la moitié et j affine avec le reglage secondaire
Revenir en haut Aller en bas
marc11

marc11


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 41
Localisation : belpech
Date d'inscription : 08/06/2013

moteur rustic. - Page 3 Empty
MessageSujet: moteur rustic   moteur rustic. - Page 3 EmptyLun 22 Aoû 2016, 21:21

salut
je comprend pas l'arrivé d'air secondaire, c'est la bague qu'il y a avant le carburateur? en laiton?
Comment est le gicleur, ta une photo?
le mien ressemble a une buse de chalumeau a l’acétylène et sur l’écrou six pans il y a inscrit 100.
salutation
Revenir en haut Aller en bas
mgsolex




Masculin Nombre de messages : 746
Age : 45
Localisation : sarthe
Date d'inscription : 11/08/2015

moteur rustic. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: moteur rustic.   moteur rustic. - Page 3 EmptyLun 22 Aoû 2016, 21:38

marc11 a écrit:
salut
je comprend pas l'arrivé d'air secondaire, c'est la bague qu'il y a avant le carburateur? en laiton?   OUI
Comment est le gicleur, ta une photo? NON
le mien ressemble a une buse de chalumeau a l’acétylène et sur l’écrou six pans il y a inscrit 100. OUI C EST CA MAIS LA TAILLE ?

salutation

ce weekend si j y pense je prend en photo sur mes deux rustic :lol!:

Bonsoir

Comme l'a demandé notre administrateur, pour plus de clarté, j'ai déplacé ce sujet vers les chapitre "mécanique technique problèmes" car finalement il n'a plus sa place dans les petites annonces.

François 85
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





moteur rustic. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: moteur rustic.   moteur rustic. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
moteur rustic.
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» moteur rustic
» moteur rustic
» moteur rustic
» Moteur Rustic
» MOTEUR RUSTIC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: MOTEURS FIXES :: Mécanique - Technique - Problème-
Sauter vers: