calage magneto w13
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 calage magneto w13

Aller en bas 
AuteurMessage
abarthh

abarthh


Masculin Nombre de messages : 592
Age : 59
Localisation : Meuse
Date d'inscription : 10/08/2014

calage magneto w13 Empty
MessageSujet: calage magneto w13   calage magneto w13 EmptyDim 26 Avr 2015, 14:37

bonjour a tous
j'ai un soucis avec mon w13, il ne tourne pas trés bien en charge et a du mal a demarrer a cause de retours trés forts , donc pour moi ca doit venir d'une avance a l'allumage pas bonne.
ce matin j'ai entrepris de controler l'avance , donc recherche du point mort haut comme indiqué sur le livret d'entretien avec tracage des reperes et ensuite tracage du repere d'avance , soit 80 mm avant le pmh (sur le volant )
la, constatation , je ne suis pas bon , le rupteur s'ouvre a 150 mm avant pmh .
jusque la pas de probleme, c'est mal reglé , voila tout, mon soucis c'est que c'est impossible de regler a 80 mm , si je decale la magneto d'une dent , l'ouverture rupteur se fait juste au pmh , la lumiere de reglage pour pivoter la magneto est loin d'etre assez grande pour compenser le decalage (magneto lavalette at1gds51) et contrairement aux magnetos des w2 ou autres w3 il n'y a pas les 3 encoches pour la clavette , pas le choix , une seule possibilité
si une bonne ame pouvait m'aider ce serait sympa, car je seche un peu, je ne vois pas trop comment faire
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
 
calage magneto w13
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» calage magnéto sur moteur bernard w1
» calage magnéto sur moteur bernard R2
» Calage magnéto sur Staub PP5
» Calage magneto pour les nuls besoin d aides
» calage de magneto sur bernard w3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: MOTEURS FIXES :: Mécanique - Technique - Problème-
Sauter vers: