bonjour a tous
j'ai un soucis avec mon w13, il ne tourne pas trés bien en charge et a du mal a demarrer a cause de retours trés forts , donc pour moi ca doit venir d'une avance a l'allumage pas bonne.
ce matin j'ai entrepris de controler l'avance , donc recherche du point mort haut comme indiqué sur le livret d'entretien avec tracage des reperes et ensuite tracage du repere d'avance , soit 80 mm avant le pmh (sur le volant )
la, constatation , je ne suis pas bon , le rupteur s'ouvre a 150 mm avant pmh .
jusque la pas de probleme, c'est mal reglé , voila tout, mon soucis c'est que c'est impossible de regler a 80 mm , si je decale la magneto d'une dent , l'ouverture rupteur se fait juste au pmh , la lumiere de reglage pour pivoter la magneto est loin d'etre assez grande pour compenser le decalage (magneto lavalette at1gds51) et contrairement aux magnetos des w2 ou autres w3 il n'y a pas les 3 encoches pour la clavette , pas le choix , une seule possibilité
si une bonne ame pouvait m'aider ce serait sympa, car je seche un peu, je ne vois pas trop comment faire
merci d'avance