AU SECOUR..... staub pp6b w112 bis me fait le caprice...... - Page 3
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 AU SECOUR..... staub pp6b w112 bis me fait le caprice......

Aller en bas 
+11
brib@n
gabyve
llewlyn29
Cartman
Georges BIDET
fred37
guiffacla
marinaelis
jp08
philippe 55
staub pp6b
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
staub pp6b




Masculin Nombre de messages : 51
Age : 42
Localisation : St Chély d'Apcher , LOZERE 48.
Date d'inscription : 07/01/2015

AU SECOUR..... staub pp6b w112 bis me fait le caprice...... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AU SECOUR..... staub pp6b w112 bis me fait le caprice......   AU SECOUR..... staub pp6b w112 bis me fait le caprice...... - Page 3 EmptyJeu 05 Fév 2015, 20:24

Aucune fuite a ce niveau la. Pardon pour l'orthographe.
Revenir en haut Aller en bas
pépère13

pépère13


Masculin Nombre de messages : 1054
Age : 75
Localisation : nord bouches du rhone.
Date d'inscription : 18/05/2013

AU SECOUR..... staub pp6b w112 bis me fait le caprice...... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AU SECOUR..... staub pp6b w112 bis me fait le caprice......   AU SECOUR..... staub pp6b w112 bis me fait le caprice...... - Page 3 EmptyJeu 05 Fév 2015, 21:34

tu ne verra pas de fuite a ce niveau puisque c'est a l'aspiration, contrôle la planéité des plans de joints de la pipe et du carbu car même avec des joints neufs tu peux avoir une prise d'air.
Revenir en haut Aller en bas
DELSAU




Masculin Nombre de messages : 531
Age : 42
Localisation : janville sur juine
Date d'inscription : 22/10/2006

AU SECOUR..... staub pp6b w112 bis me fait le caprice...... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AU SECOUR..... staub pp6b w112 bis me fait le caprice......   AU SECOUR..... staub pp6b w112 bis me fait le caprice...... - Page 3 EmptyVen 06 Fév 2015, 03:32

Bonjour,
ton problème me fait aussi pensé à une prise d'aire.

J'ai un jour perdu une visse de cache culbuteur et du coup,j'avais une énorme prise d'aire d'environ 6 mm de diametre au niveau de la pipe d'admission.
Ca me fesai les meme symptome.

On passe tous un jour par des galères de ce genre,alors courage,tu va y arriver.

Une question,comment démarre t'il quant il est chaud ?

A+

Ludwig.


Revenir en haut Aller en bas
DELSAU




Masculin Nombre de messages : 531
Age : 42
Localisation : janville sur juine
Date d'inscription : 22/10/2006

AU SECOUR..... staub pp6b w112 bis me fait le caprice...... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AU SECOUR..... staub pp6b w112 bis me fait le caprice......   AU SECOUR..... staub pp6b w112 bis me fait le caprice...... - Page 3 EmptyVen 06 Fév 2015, 04:21

A revisionner ta vidéo,je vois qu'il manque une visse sur la culasse a gauche de la pipe d'admission.
normalement elle tien la tole de refroidissement.

Si mes souvenir son bon,il me semble que ce trous comunique avec la pipe d'admission par l'interieure de la culasse.
C'est surment l'origine de ta prise d'aire si je ne me trompe pas.
Bref,remet la visse et fait un éssai,ca ne te coutera pas grand chose.

A+
Ludwig.
Revenir en haut Aller en bas
marinaelis




Masculin Nombre de messages : 567
Age : 56
Localisation : Puget-ville (83)
Date d'inscription : 22/10/2014

AU SECOUR..... staub pp6b w112 bis me fait le caprice...... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AU SECOUR..... staub pp6b w112 bis me fait le caprice......   AU SECOUR..... staub pp6b w112 bis me fait le caprice...... - Page 3 EmptyVen 06 Fév 2015, 05:21

Ton réservoir aurait-il bu un peu d'eau ?
Revenir en haut Aller en bas
staub pp6b




Masculin Nombre de messages : 51
Age : 42
Localisation : St Chély d'Apcher , LOZERE 48.
Date d'inscription : 07/01/2015

AU SECOUR..... staub pp6b w112 bis me fait le caprice...... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AU SECOUR..... staub pp6b w112 bis me fait le caprice......   AU SECOUR..... staub pp6b w112 bis me fait le caprice...... - Page 3 EmptyVen 06 Fév 2015, 07:03

donc pour pepere, je vais ce matin verifier bien comme il faut toutes les planeitées de joint. pour ludwig merci pour tes infos, quand il et chaud, meme demarage qua froid, pour ce qui et de la tole de refroidissement jai oublié lors du remontage, je ne pensai pas que cela aurai une insidence, mais je vais rectifier sa ce matin....et merci pour tes encouragements car oui QUELLE GALERE......
Pour marinaelis le reservoir as etait nettoyé donc pas deau dedan et test effectué avec un autre reservoir.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AU SECOUR..... staub pp6b w112 bis me fait le caprice...... - Page 3 Empty
MessageSujet: w112   AU SECOUR..... staub pp6b w112 bis me fait le caprice...... - Page 3 EmptyVen 06 Fév 2015, 07:14

Bonjour
tu n'as pas répondu à ma question je t'ai demandé si tu avais regardé les jeux qui pouvait y avoir dans les axes surtout l'axe arriver d'aire.
Comme rien à était deregler
Cherchons plus sur une usure
je suis plus sur la panne du carburateur
usure d'un axe pire d'aire important juste un petit détail niveau carburateur et sa fou un bordel
imaginer uniquement les joints ?
Nous avons écrit un livre pour une petite panne ouf ..
Revenir en haut Aller en bas
staub pp6b




Masculin Nombre de messages : 51
Age : 42
Localisation : St Chély d'Apcher , LOZERE 48.
Date d'inscription : 07/01/2015

AU SECOUR..... staub pp6b w112 bis me fait le caprice...... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AU SECOUR..... staub pp6b w112 bis me fait le caprice......   AU SECOUR..... staub pp6b w112 bis me fait le caprice...... - Page 3 EmptyVen 06 Fév 2015, 07:39

Pour ce qui et du jeux dans les axes rien a signaler , un autre carburateur avec sa pipe qui tourne bien sur mon autre pp6 as etai testé sur celui-ci et c'etait exactement parei.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AU SECOUR..... staub pp6b w112 bis me fait le caprice...... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AU SECOUR..... staub pp6b w112 bis me fait le caprice......   AU SECOUR..... staub pp6b w112 bis me fait le caprice...... - Page 3 EmptyVen 06 Fév 2015, 09:38

Bonjour à tous
on cherche à te dépanner est-ce que je vois sur la vidéo les paramètres de réglage sont pas là déjà le filtre l'ai pas installé jai regarder plusieurs fois la vidéos on voit que le joint d'étanchéité sont fatigués j'en reviens à ce que j'ai dit pour le carburateur.

pour une petite panne nous avons écrit un livre ..
Revenir en haut Aller en bas
emp851

emp851


Masculin Nombre de messages : 438
Age : 70
Localisation : Ain
Date d'inscription : 01/11/2006

AU SECOUR..... staub pp6b w112 bis me fait le caprice...... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AU SECOUR..... staub pp6b w112 bis me fait le caprice......   AU SECOUR..... staub pp6b w112 bis me fait le caprice...... - Page 3 EmptyVen 06 Fév 2015, 10:07

Bonjour,

Comme plusieurs je penche pour un problème d'arriver d'essence. Lorsque tu as mis un autre carbu je suppose  tu as gardé le même réservoir, le même tuyau et le même raccord vissé sur le carbu, il faudrait peut être faire un essai avec un autre tuyau, un autre raccord et un autre réservoir. Sinon as-tu fait l'essai avec une autre bobine?
Il est plutôt récalcitrant, mais tu vas bien finir par l'avoir.

A bientôt

Michel
Revenir en haut Aller en bas
llewlyn29

llewlyn29


Masculin Nombre de messages : 2122
Age : 43
Localisation : saint servais
Date d'inscription : 06/03/2009

AU SECOUR..... staub pp6b w112 bis me fait le caprice...... - Page 3 Empty
MessageSujet: pp6b    AU SECOUR..... staub pp6b w112 bis me fait le caprice...... - Page 3 EmptyVen 06 Fév 2015, 10:16

salut a tous et oui tu as une prise d air mais quand il est en marche tu regarde bien au niveau de tes points de fixation ca arrive que tu pourrais voir si ta une prise d air essaye moi j avais eut ça sur un pp6b et j ai vue ou s étais ça coûte rien
a plus
llewlyn
Revenir en haut Aller en bas
staub pp6b




Masculin Nombre de messages : 51
Age : 42
Localisation : St Chély d'Apcher , LOZERE 48.
Date d'inscription : 07/01/2015

AU SECOUR..... staub pp6b w112 bis me fait le caprice...... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AU SECOUR..... staub pp6b w112 bis me fait le caprice......   AU SECOUR..... staub pp6b w112 bis me fait le caprice...... - Page 3 EmptySam 07 Fév 2015, 09:10

Donc hier on reprend tout.....
Demontage et nettoyage carburateur , verification des plans de joint , remontage a la pate a joint , on verifie la vis et l'avance , verif des culbuteur , on remet le filtre a air , propre huile neuve , on enleve le pot au cas ou..... et test , et c'est toujour pareil......
Et a force de regarder tout verifier on trouve sa....... regardez.....

Revenir en haut Aller en bas
staub pp6b




Masculin Nombre de messages : 51
Age : 42
Localisation : St Chély d'Apcher , LOZERE 48.
Date d'inscription : 07/01/2015

AU SECOUR..... staub pp6b w112 bis me fait le caprice...... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AU SECOUR..... staub pp6b w112 bis me fait le caprice......   AU SECOUR..... staub pp6b w112 bis me fait le caprice...... - Page 3 EmptySam 07 Fév 2015, 09:13

En fait ,e cable d'accelerateur etait a un reglage ou le volet d'air resté legerement ouvert , je l'ai donc detendu et maintenant i ferme correctement , mais je pense que j'ai quand meme un soucis a ce niveau la car regardez sur la video sa fait comme une sorte de cran , une usure du papillon je pense pourtant pas trop de jeux apparent ou tres tres leger , y as t'il un probleme poiur regler cela ¿
Revenir en haut Aller en bas
staub pp6b




Masculin Nombre de messages : 51
Age : 42
Localisation : St Chély d'Apcher , LOZERE 48.
Date d'inscription : 07/01/2015

AU SECOUR..... staub pp6b w112 bis me fait le caprice...... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AU SECOUR..... staub pp6b w112 bis me fait le caprice......   AU SECOUR..... staub pp6b w112 bis me fait le caprice...... - Page 3 EmptySam 07 Fév 2015, 09:16

Et je trouve etonnant que ce volet tres legerement ouvert il tourne comme une patate au bout d'un moment ( comme avant) , completement fermé il tourne bien malgrais ce ralentie tres bas , juste au cap au dessus il finit par s'etouffer donc ratrapage au starter , puis apres c'est impecable comme dirait notre ami BS......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AU SECOUR..... staub pp6b w112 bis me fait le caprice...... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AU SECOUR..... staub pp6b w112 bis me fait le caprice......   AU SECOUR..... staub pp6b w112 bis me fait le caprice...... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AU SECOUR..... staub pp6b w112 bis me fait le caprice......
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Embrayage Staub pp6b W112 TER
» Staub PP6 B Moteur W112 TER
» recherche carburateur W112 b pour staub PP6B
» Au secour mon PP6B ne demmare plus ....
» au secour casse sur moteur staub pp6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: MOTOCULTEURS :: Autres Motoculteurs-
Sauter vers: