PPXS6-Réglage du ralenti, rodage de soupape des conseils SVP
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 PPXS6-Réglage du ralenti, rodage de soupape des conseils SVP

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
chasse221




Masculin Nombre de messages : 110
Age : 47
Localisation : montacher-villegardin (89)
Date d'inscription : 16/08/2006

PPXS6-Réglage du ralenti, rodage de soupape des conseils SVP Empty
MessageSujet: PPXS6-Réglage du ralenti, rodage de soupape des conseils SVP   PPXS6-Réglage du ralenti, rodage de soupape des conseils SVP EmptyVen 5 Oct 2007 - 9:42

Bonjour,

J'ai comme qui dirait tenté l'expérience. Mon problème de ralenti n'est toujours pas réglé malgré quelques lectures sur ce forum Crying or Very sad

Je précise que mon moteur et un w239 A. Manette des gaz coupé à fond, mon staub cale. J'ai démonté le filtre à air et agit sur la vis du dessus dans l'axe du carbu (de type solex) qui pour moi et la vis de ralenti, aucun résultat Question J'ai alors essayé une autre vis (ressemblant également à une vis de ralenti puisque munie d'un ressort) située en bas à gauche du carbu, mais sans effet également. Un staub, c'est pas une mobylette !! scratch

Pouvez vous m'expliquer ou se trouve les vis de réglages sur le carbu de mon PPXS6 (solex) et surtout quelle est la méthode la plus simple pour ce réglage ?

D'autre part, j'ai toujours un cruel manque de compression, je tourne le volant à la main très facilement. Mon motoculteur démarre plutôt mal à froid et je pense que le manque de compression en est la cause, qu'en pensez-vous ?

D'après mon garagiste, un rodage de soupape pourrait arranger ce problème (environ 80 €). Quelqu'un à déja testé, en sachant que mon staub ne fume pas et que d'après moi la segmentation est bonne.


Merci pour vos contribution, ce forum est vraiment génial !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
espa




Masculin Nombre de messages : 126
Age : 52
Localisation : Pays Agenais
Date d'inscription : 13/04/2007

PPXS6-Réglage du ralenti, rodage de soupape des conseils SVP Empty
MessageSujet: Re: PPXS6-Réglage du ralenti, rodage de soupape des conseils SVP   PPXS6-Réglage du ralenti, rodage de soupape des conseils SVP EmptyVen 5 Oct 2007 - 13:18

bonjour chasse221
Je posséde également un PPXS6, et j'ai derniérement eu aussi des problemes de carburation qui se sont réglés.
Donc assure toi que tous les petits gicleurs soient nickels, tous meme ceux qui se trouvent dans le carburateur.
Puis la vis de richesse celle qui se trouvent a gauche du carburateur tu la serre a fond, puis tu la désserre de 1 tour et demi.
La vis de ralentit est bien celle du haut.
Et le dernier élément c'est le régulateur, peut-etre c'est-il déréglé!
Alors pour le réglé tu démarre ton motoculteur et ensuite tu vis ou dévisse le petit réglage qui se trouve en dessous du carburateur.
[img]PPXS6-Réglage du ralenti, rodage de soupape des conseils SVP S6300011[/img]
Revenir en haut Aller en bas
nono 62




Masculin Nombre de messages : 37
Age : 54
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 18/06/2007

PPXS6-Réglage du ralenti, rodage de soupape des conseils SVP Empty
MessageSujet: ppxs6   PPXS6-Réglage du ralenti, rodage de soupape des conseils SVP EmptyVen 5 Oct 2007 - 16:32

Salut espa a quoi sert la barre en dessous du carbu ?
Revenir en haut Aller en bas
PanPan78410




Masculin Nombre de messages : 216
Age : 63
Localisation : Nezel, Yvelines 78410
Date d'inscription : 08/08/2007

PPXS6-Réglage du ralenti, rodage de soupape des conseils SVP Empty
MessageSujet: Re: PPXS6-Réglage du ralenti, rodage de soupape des conseils SVP   PPXS6-Réglage du ralenti, rodage de soupape des conseils SVP EmptySam 6 Oct 2007 - 15:48

...un renfort pour l'étrier porte-masse?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PPXS6-Réglage du ralenti, rodage de soupape des conseils SVP Empty
MessageSujet: Re: PPXS6-Réglage du ralenti, rodage de soupape des conseils SVP   PPXS6-Réglage du ralenti, rodage de soupape des conseils SVP Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PPXS6-Réglage du ralenti, rodage de soupape des conseils SVP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» reglage ralenti impossible
» ( Recherche) cple de serrage culasse & rodage soupape W239A
» Réglage ralenti pp2x
» réglage du ralenti
» probleme de ralenti sur pp4b

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: MOTOCULTEURS :: Staub-
Sauter vers: