début de démontage de mon cadeau de Noël pp4bs - Page 4
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 début de démontage de mon cadeau de Noël pp4bs

Aller en bas 
+5
daniels81100
richard84
laplume
christ-pp5b
pépé mais
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité




début de démontage de mon cadeau de Noël pp4bs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: début de démontage de mon cadeau de Noël pp4bs   début de démontage de mon cadeau de Noël pp4bs - Page 4 EmptyVen 06 Mar 2015, 19:41

début de démontage de mon cadeau de Noël pp4bs - Page 4 Img_2059
Bonjour à tous,
cette après-midi c'était, préparation des supports pour collé mes garnitures d'embrayage et de ma sangle, mise des garnitures à la bonne taille et collage 50minute à 200degré au four dans le garage bien ventiler.
Djé 56
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




début de démontage de mon cadeau de Noël pp4bs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: début de démontage de mon cadeau de Noël pp4bs   début de démontage de mon cadeau de Noël pp4bs - Page 4 EmptyVen 06 Mar 2015, 19:43

début de démontage de mon cadeau de Noël pp4bs - Page 4 Img_2060
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




début de démontage de mon cadeau de Noël pp4bs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: début de démontage de mon cadeau de Noël pp4bs   début de démontage de mon cadeau de Noël pp4bs - Page 4 EmptyMer 11 Mar 2015, 20:59

Bonsoir à tous,
bon je me suis remis à remonter la bête cette après midi , elle est sur ses roues.
Remontage de la sangle d'embrayage, la cloche, le couvercle de boite ( un provisoire en alu que j'avais en stock le temps de m'occupe de celui en fonte), des elargisseurs de voie ( j'en avais aussi en stocks en attendant de m'occuper des autres), du support de masse ( j'en avais un en stock aussi comme celui d'origine a les aiguilles tordues et filetages du bou HS), le pleins l'huile et dégripage/graissage de l'attelage ( dur,dur grrrrr).
Il ne me restera plus qu'à prendre le brancard du pp4b en attendant de m'occuper de celui qui est grippé et se sera bon pour la partie boite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




début de démontage de mon cadeau de Noël pp4bs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: début de démontage de mon cadeau de Noël pp4bs   début de démontage de mon cadeau de Noël pp4bs - Page 4 EmptyMer 11 Mar 2015, 21:02

début de démontage de mon cadeau de Noël pp4bs - Page 4 Img_2061
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




début de démontage de mon cadeau de Noël pp4bs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: début de démontage de mon cadeau de Noël pp4bs   début de démontage de mon cadeau de Noël pp4bs - Page 4 EmptyMer 11 Mar 2015, 21:04

début de démontage de mon cadeau de Noël pp4bs - Page 4 Img_2062
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




début de démontage de mon cadeau de Noël pp4bs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: début de démontage de mon cadeau de Noël pp4bs   début de démontage de mon cadeau de Noël pp4bs - Page 4 EmptyMer 11 Mar 2015, 21:17

début de démontage de mon cadeau de Noël pp4bs - Page 4 Img_2064
demain je m'occupe du moteur qui va remplacer le 610 d'origine qui est bien fatigué, j'espère que sa va bien aller, démontage allumage complet, nettoyage, vérification, réglages, réglage soupape et le reconditionner pour le Staub.
Il a de la compression l'arbre à came n'est pas marqué ( je pense qu'il n'a pas du beaucoup fonctionné) je l'ai acheté complet avec un carburateur 22nh comme neuf et le pot aussi pour 50€ (bonne affaire).
Voilà pour aujourd'hui.
Bonne soirée.
Djé 56
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




début de démontage de mon cadeau de Noël pp4bs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: début de démontage de mon cadeau de Noël pp4bs   début de démontage de mon cadeau de Noël pp4bs - Page 4 EmptyVen 13 Mar 2015, 19:49

début de démontage de mon cadeau de Noël pp4bs - Page 4 Img_2065
Bonsoir à tous,
bon moteur remonter sur le pont après l'avoir équipé, changement bobine, rupteur, condensateur, réglage allumage ( visse et avance), vérification du calage, réglage jeux culbuteurs, me reste plus qu'à coupé les pattes du réservoir sur le carter et faire le plein d'huile, normalement demain c'est fini si je n'ai pas un imprévu.
Bonne soirée.
Djé 56
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




début de démontage de mon cadeau de Noël pp4bs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: début de démontage de mon cadeau de Noël pp4bs   début de démontage de mon cadeau de Noël pp4bs - Page 4 EmptyVen 13 Mar 2015, 19:51

début de démontage de mon cadeau de Noël pp4bs - Page 4 Img_2066
Revenir en haut Aller en bas
alex79

alex79


Masculin Nombre de messages : 1085
Age : 24
Localisation : Charente Maritime (17)
Date d'inscription : 19/09/2013

début de démontage de mon cadeau de Noël pp4bs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: début de démontage de mon cadeau de Noël pp4bs   début de démontage de mon cadeau de Noël pp4bs - Page 4 EmptySam 14 Mar 2015, 19:50

Salut,
Beau travail, alors il demarre ?
A+
Alex
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




début de démontage de mon cadeau de Noël pp4bs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: début de démontage de mon cadeau de Noël pp4bs   début de démontage de mon cadeau de Noël pp4bs - Page 4 EmptySam 14 Mar 2015, 19:51

Bonsoir à tous,
bon sa y est la bête est remonter mais pas sans mal, niveaux moteur nickel, mai j'ai eu un petit soucis sur la boite, il à fallu que je la vidange que j'ouvre un côté pour récupérer une des visse de réglage du ressort/bille de clabot qui a casser ( pas compris pourquoi, elle devait avoir une faiblesse avant) j'en avais une de rechange ouf.
Je mettrais des photos demain et une vidéo ( si j'y arrive).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




début de démontage de mon cadeau de Noël pp4bs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: début de démontage de mon cadeau de Noël pp4bs   début de démontage de mon cadeau de Noël pp4bs - Page 4 EmptySam 14 Mar 2015, 19:55

Salut Alex,
il a démarré au deuxième coup de corde nickel, je trouve qu'il tourne pas trop mal, après à voir dans l'effort.
Mercis
Revenir en haut Aller en bas
alex79

alex79


Masculin Nombre de messages : 1085
Age : 24
Localisation : Charente Maritime (17)
Date d'inscription : 19/09/2013

début de démontage de mon cadeau de Noël pp4bs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: début de démontage de mon cadeau de Noël pp4bs   début de démontage de mon cadeau de Noël pp4bs - Page 4 EmptySam 14 Mar 2015, 20:00

Ah super vite une vidéo alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




début de démontage de mon cadeau de Noël pp4bs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: début de démontage de mon cadeau de Noël pp4bs   début de démontage de mon cadeau de Noël pp4bs - Page 4 EmptySam 14 Mar 2015, 20:03

début de démontage de mon cadeau de Noël pp4bs - Page 4 Img_2067
Photo de la visse casser
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




début de démontage de mon cadeau de Noël pp4bs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: début de démontage de mon cadeau de Noël pp4bs   début de démontage de mon cadeau de Noël pp4bs - Page 4 EmptySam 14 Mar 2015, 20:06

début de démontage de mon cadeau de Noël pp4bs - Page 4 Img_2068
Une photo vite fait comme même.
Pour la peinture et carrosserie se sera pour je sais pas quand début de démontage de mon cadeau de Noël pp4bs - Page 4 612313
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




début de démontage de mon cadeau de Noël pp4bs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: début de démontage de mon cadeau de Noël pp4bs   début de démontage de mon cadeau de Noël pp4bs - Page 4 EmptySam 14 Mar 2015, 20:09

J'essaierai de mètre une demain, j'ai juste un insigne Staub à trouver et il sera complet.
Bonne soirée.
Djé 56
Revenir en haut Aller en bas
alex79

alex79


Masculin Nombre de messages : 1085
Age : 24
Localisation : Charente Maritime (17)
Date d'inscription : 19/09/2013

début de démontage de mon cadeau de Noël pp4bs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: début de démontage de mon cadeau de Noël pp4bs   début de démontage de mon cadeau de Noël pp4bs - Page 4 EmptyDim 15 Mar 2015, 20:54

Salut,
Pour la plaque staub qui se trouve dans le triangle j'en avais acheter une a sylvain1971 il en avait plusieurs copie a vendre pour 11 euros
A+
Alex
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





début de démontage de mon cadeau de Noël pp4bs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: début de démontage de mon cadeau de Noël pp4bs   début de démontage de mon cadeau de Noël pp4bs - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
début de démontage de mon cadeau de Noël pp4bs
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Cadeau de NÖEL
» cadeau de noël
» Mon cadeau de Noël !
»  Mon cadeau de Noël !
» cadeau de noel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: MOTOCULTEURS :: Staub-
Sauter vers: