| début de démontage de mon cadeau de Noël pp4bs | |
|
+5daniels81100 richard84 laplume christ-pp5b pépé mais 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: début de démontage de mon cadeau de Noël pp4bs Ven 2 Jan - 20:21 | |
| Fuite joint spy pdf ( bizarre cette huile). |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: début de démontage de mon cadeau de Noël pp4bs Ven 2 Jan - 20:23 | |
| Grosse fuite d'huile moteur ( il fume énormément en fonctionnement). |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: début de démontage de mon cadeau de Noël pp4bs Ven 2 Jan - 20:26 | |
| Embrayage HS plus de garnitures ( cloche creusée sur 1mm) et ressort HS. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: début de démontage de mon cadeau de Noël pp4bs Ven 2 Jan - 20:32 | |
| Bonsoir à tous, Debut de visite de mon pp4bs que je vien de recevoir ( il y a du taff, tous les joints spy sont à remplacer, moteur à visiter complet, brancard bloqué, carburateur à rebaguer enfin la routine, sa va les pneus sont neufs.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: début de démontage de mon cadeau de Noël pp4bs Ven 2 Jan - 20:39 | |
| C'est vraiment une huile bizarre et sa ne recemble pas à de la mayonnaise pourtant. Je crains pour le couronne en bronze, verrais sa demain après vidange et démontage. Bonne soirée. Djé |
|
| |
pépé mais
Nombre de messages : 861 Age : 63 Localisation : BROUSSE 81 Date d'inscription : 06/01/2011
| Sujet: Re: début de démontage de mon cadeau de Noël pp4bs Ven 2 Jan - 20:44 | |
| Bonsoir djé 56 Pour l'huile de pont, c'est normal, il n'a pas été vidangé depuis longtemps dons c'est un mélange 50% huile de ricin et 50% eau Il te faut donc la changer mais comme tu doit changer les joints.................... je suppose que les roulements ont dû morfler aussi Pour l'embrayage, les garnitures font 4 mm d'épaisseur, les ressorts je les ai trouvés chez OVA services sur le net, pour la cloche, 1 mm d'usure ce n'est pas trop grave Pour les fuites aux culbuteurs, il doit surement y avoir des joins, mais je n'ai pas eu a démonter les miens Voila, bonne soirée a toi | |
|
| |
christ-pp5b
Nombre de messages : 527 Age : 37 Localisation : 27 Eure Date d'inscription : 10/06/2013
| Sujet: Re: début de démontage de mon cadeau de Noël pp4bs Ven 2 Jan - 22:48 | |
| Salut les copains Je l'aurai bien vu sur mon établi ton pp4bs Y a du boulo mais sa ce fait être bien . Ne force pas pour demonter les coter du pont . Y faut indexer le différentiel pour passer au réducteur. Je te fait un MP Bonne soiré a tous . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: début de démontage de mon cadeau de Noël pp4bs Sam 3 Jan - 19:01 | |
| Salut pépé/ Christophe et tous le monde bon je viens de rentrer, j'ai u un imprévu lever à 6h00 et grosse journée pas prévu, du coup juste u le temps de voir les messages vite fais et répondre en MP rapide ( DSL). J'ai juste u le temps de mètre une chandelle ce matin avant de partir sur l'avant de la bête, mètre un seau pour qu'il se vidange tranquille. Pour le démontage je devrais normalement pouvoir continué demain si pas d'imprévu cette nuit( grrrr). Pour les pièces j'ai déjà pas mal de rechange ouf j'ai juste les spy et roulement à changé. Je vous tien au jus. Bonne soirée à tous. Djé
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: début de démontage de mon cadeau de Noël pp4bs Sam 3 Jan - 19:03 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: début de démontage de mon cadeau de Noël pp4bs Sam 3 Jan - 19:06 | |
| Voilà le résultat de la vidange, 5l de " daube" grrrrrrrr. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: début de démontage de mon cadeau de Noël pp4bs Dim 4 Jan - 13:46 | |
| Le ventre de la bête est sur la table d'opération. Début d'intervention. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: début de démontage de mon cadeau de Noël pp4bs Dim 4 Jan - 13:51 | |
| Démontage du plus gros terminer, aucun problème pour le démontage ouf. Il ne reste plus que la sangle de frein les roulements et spy à démonter. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: début de démontage de mon cadeau de Noël pp4bs Dim 4 Jan - 13:53 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: début de démontage de mon cadeau de Noël pp4bs Dim 4 Jan - 13:54 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: début de démontage de mon cadeau de Noël pp4bs Dim 4 Jan - 14:03 | |
| Pas d'usure particulier et de piquage sur les pignons. La visse sans fin a juste un dépôt noire qu'il faut un peut gratter, pas de piquage non plus. Par contre la couronne en bronze à manger ( je m'en doutais un peut avant le démontage, je pense que je vais devoir la changer grrrrrr. Le pire c'est que j'en avais une de rechange il y à quelques années et j'ai fait un échange contre une de pp3b que j'ai toujours en stock. C'est tous pour aujourd'hui, la suite dans la semaine. Bon dimanche à tous. Djé 56 |
|
| |
laplume
Nombre de messages : 1524 Age : 60 Localisation : montoison 26800 drome Date d'inscription : 30/06/2010
| Sujet: Re: début de démontage de mon cadeau de Noël pp4bs Dim 4 Jan - 14:05 | |
| bonjour et bien dit donc sa rigole pas bonne continuation a plus michel | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: début de démontage de mon cadeau de Noël pp4bs Dim 4 Jan - 14:22 | |
| Bonjour Michel, le démontage et remontage sa va vite en temps normal, Après le plus " chiant" et long, c'est le nettoyage, attendre et trouver les pièces à changer puis faire les joints. Pour le moment je ne lui ferait pas de peinture il restera dans sont jus. Je vais remettre la boite en bonne état ( roulement/spy neuf). Monté dessus le moteur d'avance que j'ai. Merci, bon dimanche. Djé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: début de démontage de mon cadeau de Noël pp4bs Dim 4 Jan - 19:10 | |
| Bonsoir à tous, bon vue l'état de ma couronne en bronze, je la change. 150€ livré sur le coin coin, comme sa cours pas les rue pas le choix.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: début de démontage de mon cadeau de Noël pp4bs Dim 4 Jan - 19:12 | |
| http://www.leboncoin.fr/bricolage/offres/bretagne/occasions/ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: début de démontage de mon cadeau de Noël pp4bs Dim 4 Jan - 19:15 | |
| http://www.leboncoin.fr/bricolage/744809182.htm?ca=6_s# Oups ma trompé la sa devrait être mieux. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: début de démontage de mon cadeau de Noël pp4bs Lun 5 Jan - 9:12 | |
| Bonjour a tous, j'ai démonter les arbres de roue et les portage des spy sont correcte, mais en revanche j'ai l'arbre qui relie les deux arbres qui est bloqué dans un des deux et à mon avis il manque la pastille car si je ne me trompe pas il devrait être libre. Bon comme je pars pour deux jours stand bail Bonne journée. Djé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: début de démontage de mon cadeau de Noël pp4bs Lun 5 Jan - 9:15 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: début de démontage de mon cadeau de Noël pp4bs Lun 5 Jan - 9:17 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: début de démontage de mon cadeau de Noël pp4bs Mer 7 Jan - 19:00 | |
| Bonjour à tous, bon pas fait grand chose aujourd'hui. J'ai juste fini de démonter entièrement la boite et fait un dégrossi de nettoyage en attendant un nettoyeur HP. Je commanderai les spy et roulement demain. Je vais également changé la visse sans fin, l'axe qui relie les moyeux et un moyeux de roue. J'ai comme même regarder le moteur par curiositer ( une visite TT va s'imposer mais quand? sa je verrai plus tard, comme j'en est un en stock nickel). Soupape ADM mal réglé du coup moins de compression et c'est pour sa qu'il fumait. Jeux latéral du vilebrequin, j'ai repris 1tour et demis sur le reglage. Jeux au coussinets.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: début de démontage de mon cadeau de Noël pp4bs Mer 7 Jan - 19:05 | |
| Photo de la visse sans fin, bizarre la bague en bronze dépasse et les trous de graissage ne correspondent bague/ vsf, comme si elle avait bouger ou mal montée. Quand pensez-vous ? Bonne soirée. Djé |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: début de démontage de mon cadeau de Noël pp4bs | |
| |
|
| |
| début de démontage de mon cadeau de Noël pp4bs | |
|