Nombre de messages : 2133 Age : 43 Localisation : saint servais Date d'inscription : 06/03/2009
Sujet: probleme moetur w112 Ven 24 Oct 2014, 23:46
bonsoir je viens d acheter un pp5 b de 1961 je trouvais que le moteur claquais un peut j ai voulu contrôler le réglage culbuteur mais je ne peut pas les faire cause il sont déjà régler a fond quel peuvent être les cause arbre a cames usée poussoir pareil soupapes use aussi je voudrais un avis avant de le démonter merci a vous
migoo
Nombre de messages : 1691 Age : 54 Localisation : ardeche Date d'inscription : 12/07/2013
Sujet: Re: probleme moetur w112 Ven 24 Oct 2014, 23:58
bonsoir met des photos c'est plus explicite cordialement migoo
Nombre de messages : 2133 Age : 43 Localisation : saint servais Date d'inscription : 06/03/2009
Sujet: probleme moetur w112 Sam 25 Oct 2014, 18:33
salut a tous et merci pour vos réponse des que j ai un moment je mettrais des photos bernardstaub je suis d accord avec toi j ai enlever les cache culbuteur et j ai voulu contrôler le réglage et la les vis sont régler a fond je ne peut pas régler mes culbuteur donc mon problème c est qu est ce qui est usée je ne pense pas a mon vilo pour le moment car il démarre très bien est ce qu il se peut que les poussoir peuvent être la cause ou les culbuteurs ou les queux de soupapes merci a vous
lestefffff
Nombre de messages : 176 Age : 46 Localisation : Puget ville 83 Date d'inscription : 20/05/2011
Sujet: Re: probleme moetur w112 Sam 25 Oct 2014, 21:29
Est ce que tes tiges de culbuteurs ne seraient pas tordues par hasard? ou alors elles ont peut être ont elles été démontées mais pas bien remises dans leur logettes. Si le pointu de la tige est calé à l'exterieur de la cuvette tu auras ta tige qui n'aura pas la bonne longueur. Regarde on ne sait jamais. Je te met une photo des réceptacles en question.
Invité Invité
Sujet: Moteur qui claque Dim 26 Oct 2014, 07:31
Bonjour à vous Je pense qu’il faut regarder au niveau des buté et des tiges Pour qui et des coussinets je doute le moteur Claque pas à surveiller Quand même Ou les tiges ont un problème avec les doigts Usée ou tige tordu suite à un mauvais réglage Je te conseil ouvre la porte de devant tu auras les doigts avec les tiges comme dis notre ami manque de photos Bon courage
lestefffff
Nombre de messages : 176 Age : 46 Localisation : Puget ville 83 Date d'inscription : 20/05/2011
Sujet: Re: probleme moetur w112 Dim 26 Oct 2014, 07:56
Je viens de penser à un truc, serait il possible que l'ancien proprio ait mis de nouvelles tiges, mais celles d'un 110, donc plus courtes j'imagine?