Problême démarrage pp5/w112
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Problême démarrage pp5/w112

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dpx

dpx


Masculin Nombre de messages : 907
Age : 70
Localisation : Nord Isère
Date d'inscription : 03/10/2010

Problême démarrage pp5/w112 Empty
MessageSujet: Problême démarrage pp5/w112   Problême démarrage pp5/w112 EmptyVen 13 Juin 2014, 10:21

cheers tous

Je commence à sortir les PP du cabanon pour mes 2 sorties de l'année et le W112 du PP5 qui tournait comme une montre fait la tête.

Après maint coups de manivelles sur le capot  lol! il a enfin démarré, alors qu'il partait au 1/4 de tour, il n'y a pas si longtemps.

Il a des difficultés à prendre le ralenti: il faut serrer le frein à sangle pour lui faire tomber les tours.

Et puis quand  il tourne au ralenti, de l'essence revient dans le filtre à air  affraid 

Et en plus il me fait des retours de manivelle, que j'en ai une main encore enflée ce matin. Et ça, il ne l'avait jamais fait!

DU coup, je ne sais plus si ça vient du carbu ou de l'allumage! Ou des 2  Question 

Si quelqu'un a une piste?
Revenir en haut Aller en bas
fred37

fred37


Masculin Nombre de messages : 1026
Age : 37
Localisation : tours
Date d'inscription : 26/01/2012

Problême démarrage pp5/w112 Empty
MessageSujet: Re: Problême démarrage pp5/w112   Problême démarrage pp5/w112 EmptyVen 13 Juin 2014, 10:29

bonjour a tous

je pense que cela viens des deux  war1 

nettoyer le carbu

revoir le réglage de l'allumage



Revenir en haut Aller en bas
dpx

dpx


Masculin Nombre de messages : 907
Age : 70
Localisation : Nord Isère
Date d'inscription : 03/10/2010

Problême démarrage pp5/w112 Empty
MessageSujet: Re: Problême démarrage pp5/w112   Problême démarrage pp5/w112 EmptyVen 13 Juin 2014, 19:07

Bonsoir à tous
 cheers   Fred37

Alors ce soir, ça marche.

J'ai démonté le carburateur pour le nettoyer, et  j'ai regardé la planéité du couvercle  (Merci   Jean Marie, j'ai regardé parce que j'ai lu ton post)

Bon le couvercle n'a rien, mais alors la pipe d'admission ! et sur le carbu et sur le moteur  affraid 

Alors sur le carbu, j'ai refait 2 joints papier et entre j'ai lis un joint en liège! Verrai bien si ça tiens!

Sur le bloc moteur, j'ai fait un recuit cuivre rajouté sur celui déjà en place: Y avait pas grand chose.

Et après avoir remis le venturi oublié sur l'établi matraque1   Tous les défauts ont disparu! Il tourne au ralenti au poil, plus d"essence qui revient dans le filtre à air.

Il a voulu refaire un petit retour de manivelle, mais j'ai commandé rupteur et condensateur chez Ova. Dès que ça arrive , je change tous avec un calage tip top, ça devrait être parfait!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problême démarrage pp5/w112 Empty
MessageSujet: Re: Problême démarrage pp5/w112   Problême démarrage pp5/w112 EmptyVen 13 Juin 2014, 21:57

Bonsoir,
sur tout les carbu et pipe j'ai rencontré se problème de déformation et a chaque foi c'est rectification, joint en 0,4 et serrage modéré.
Comme a chaque foi les propriétaire mettaient des joints trop épais et serrage comme des bourin.
Bonne soirée.
Djé 56
Revenir en haut Aller en bas
dpx

dpx


Masculin Nombre de messages : 907
Age : 70
Localisation : Nord Isère
Date d'inscription : 03/10/2010

Problême démarrage pp5/w112 Empty
MessageSujet: Re: Problême démarrage pp5/w112   Problême démarrage pp5/w112 EmptyVen 13 Juin 2014, 22:52

cheers Hello !


Moi je serre avec une clée à pipe, mais en tenant par le petit bout, pour évité de serrer trop fort. Après quelques heures de service (difficile pour des outils qui ne servent qu'a exposer) je vérifie le serrage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problême démarrage pp5/w112 Empty
MessageSujet: Re: Problême démarrage pp5/w112   Problême démarrage pp5/w112 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problême démarrage pp5/w112
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» problème démarrage w112
» Bernard W112 = Problème de démarrage et de compression
» Problème démarrage ppx
» Démarrage w112
» Moteur W112 - démarrage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: MOTOCULTEURS :: Staub-
Sauter vers: