motofaucheuse stark kt 43
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 motofaucheuse stark kt 43

Aller en bas 
+2
PIJO3007
septy 74
6 participants
AuteurMessage
septy 74

septy 74


Masculin Nombre de messages : 1895
Age : 72
Localisation : samoens 74340
Date d'inscription : 19/03/2012

motofaucheuse stark kt 43 Empty
MessageSujet: motofaucheuse stark kt 43   motofaucheuse stark kt 43 EmptyLun 1 Sep - 21:24

bonsoir tout le monde ,alors ,finit les vacances ?
le fofo recommence a vivre , c'était bien monotone , cet été ,mais c'est la vie ,
et tout le monde a bien profité.
ceci dit ,j'ai fais une nouvelle acquisition ,aujourd'hui,c'est une petite motofaucheuse , avec son lamier de 90 ,et un moteur kawasaki   KT43 RS.
Sa bobine est grillée ,et je fais donc appelle a tous ceux qui connaissent ces jouets ,
pour en trouver une .
il est trop tard pour faire des photos ,alors demain je ferais deux ou trois vues et je mettrais les côtes
bonsoir et a bientôt ....gilbert 74
Revenir en haut Aller en bas
septy 74

septy 74


Masculin Nombre de messages : 1895
Age : 72
Localisation : samoens 74340
Date d'inscription : 19/03/2012

motofaucheuse stark kt 43 Empty
MessageSujet: Re: motofaucheuse stark kt 43   motofaucheuse stark kt 43 EmptyMar 2 Sep - 21:34

bonsoir a tous ,je reviens sur ma machine ,et son moteur qui ne peut pas fonctionner ,cause :bobine grillée .
et bien ,j'ai pris une décision ,j'ai trouvé un autre moteur Kawasaki ,latéral 5 cv ,
une modif au sujet des trous de l'embase ,......................et wroummmmmmmmmmmmmmmmmmmmm,ça pète au quart de tour ,et en plus c'est souple a conduire

Résultat ,j'ai un moteur en excellent état sans bobine qui va peut-être intéresser quelqu'un !!!
et du coup ,j'ai vendu la petite AM10 a un jeune qui commence lui aussi une collection de vieux outils !!!!!!!!.   Voilà ,comme ça ,j'ai fais de la place ,et j'ai ma motofaucheuse passe partout
il me resta à  vendre une motobineuse motostandard ,..............et une tondeuse bernard ,moteur 217 ,qui n'a plus son système d'entrainement  ,par galet !!!!!!!!!!!!!!

la motofaucheuse ,remotorisée , correspond elle aujourd'hui a une tielburger 55, etant donné la puissance du nouveau moteur ,car la 55 possède un briggs de 4.5 cv je crois .
enfin ,même si ça ne correspond pas ,elle va bien faucher ,je vais faire des essais jeudi ,dans le pré,qui n'a pas été fauché a cause du mauvais temps ,............ça fera un bon test
pour le moment ,ça se présente bien ,tant mieux .

a vorvi pa!....gilbert 74
Revenir en haut Aller en bas
PIJO3007

PIJO3007


Masculin Nombre de messages : 13464
Age : 69
Localisation : Manduel (GARD)
Date d'inscription : 01/01/2008

motofaucheuse stark kt 43 Empty
MessageSujet: Re: motofaucheuse stark kt 43   motofaucheuse stark kt 43 EmptyMer 3 Sep - 8:51

Bonjour
Complètement à côté de ses pompes, notre ami Gilbert ! motofaucheuse stark kt 43 612313

Il fauche au mois de Septembre...tu me diras, SEPTY,Septembre....c'est peut-être le seul moi qu'il travaille !!!
matraque1
a+
JP
Revenir en haut Aller en bas
http://la-licorne-autos.forumactif.org/
Burnett

Burnett


Masculin Nombre de messages : 1463
Age : 76
Localisation : Courtry 77181
Date d'inscription : 15/06/2009

motofaucheuse stark kt 43 Empty
MessageSujet: Re: motofaucheuse stark kt 43   motofaucheuse stark kt 43 EmptyMer 3 Sep - 9:08

Bonjour à tous,

T'as raison JP, enfin comme il dit toujours : Septy : c'est mi ! motofaucheuse stark kt 43 612313

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
PHILIPPE2877




Masculin Nombre de messages : 6491
Age : 62
Localisation : cloyes sur le loir 28220
Date d'inscription : 25/10/2012

motofaucheuse stark kt 43 Empty
MessageSujet: Re: motofaucheuse stark kt 43   motofaucheuse stark kt 43 EmptyMer 3 Sep - 9:52

salut
C petit motofaucheuse stark kt 43 612313 ça
Revenir en haut Aller en bas
septy 74

septy 74


Masculin Nombre de messages : 1895
Age : 72
Localisation : samoens 74340
Date d'inscription : 19/03/2012

motofaucheuse stark kt 43 Empty
MessageSujet: Re: motofaucheuse stark kt 43   motofaucheuse stark kt 43 EmptyMer 3 Sep - 18:11

CAUSE TOUJOURS motofaucheuse stark kt 43 612313
le moteur est remplacé ,la machine fonctionne ,elle coupe bien ,c'est pas usant a conduire ,et pas bruyant ,.
pour ce qui est de faucher au mois de septembre ,moi je nettoie les vergers et tous les prés ,je l'ai encore testée dans la pelouse ce matin ,!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!ça va rien mal ,elle passe partout ,et dans les buissons ,c'estfait ,on y revient pas ..
prix de revient ,??une moto a 100 balles ,un moteur a 80 balles ,vendu l'Aebi  AM10 150 balles  ,conclusion ?...................................
j'ai la bécane que je voulais plus vite que prévus ,et pas chère, ce qui ne gâche  rien ,pas vrai ?

voilà ,et pi si vous cherchez un moteur kawa .. ,appelez moi .

arvi pa .......gilbert 74
Revenir en haut Aller en bas
pony53

pony53


Masculin Nombre de messages : 3075
Age : 71
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 13/03/2009

motofaucheuse stark kt 43 Empty
MessageSujet: Re: motofaucheuse stark kt 43   motofaucheuse stark kt 43 EmptyMer 3 Sep - 21:07

Salut à tous !

Salut Gilbert !

On attend les photos ! Ta motofaucheuse fauche bien et toi tu n'es pas fauché : le pied !

Où tu en es avec ta brouette à moteur ?

Jp, tous les paysans font les regains ! la météo devait être belle toute la semaine et l'herbe a bien poussé au mois d'aoùt ! enfin, chez nous, nuageux toute la journée, alors ça ne sèche pas !

à+
Revenir en haut Aller en bas
septy 74

septy 74


Masculin Nombre de messages : 1895
Age : 72
Localisation : samoens 74340
Date d'inscription : 19/03/2012

motofaucheuse stark kt 43 Empty
MessageSujet: Re: motofaucheuse stark kt 43   motofaucheuse stark kt 43 EmptyMer 3 Sep - 21:28

motofaucheuse stark kt 43 P1060710


un monstre ,j'vous dis ,et encore ,j'ai pas mis le gros moteur ,!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
il n'y a pas assez de garde au sol motofaucheuse stark kt 43 612313

motofaucheuse stark kt 43 P1060711

motofaucheuse stark kt 43 612313 AH!ça voudrait en faucher du foin ça ,hein ?
bon restons sérieux ,et modéré .......................

allez a pluche ,gilbert 74
Revenir en haut Aller en bas
MZD77

MZD77


Masculin Nombre de messages : 4105
Age : 77
Localisation : 77200 TORCY
Date d'inscription : 30/10/2008

motofaucheuse stark kt 43 Empty
MessageSujet: Re: motofaucheuse stark kt 43   motofaucheuse stark kt 43 EmptyMer 3 Sep - 22:06

Salut Gilbert,

Au cas où tu n'aurais pas vu ce lien, pour les pièces, pour ta bécane.... qui doit être à la base une T45...: http://www.sav-motoculture.com/pieces-detachees-motofaucheuse-t45-tielburger,fr,4,EM2_PD_TIELBURGER_MOTOFAUCHEUSE.cfm#.VAdzc8V_sxh
C'est une chouette petite machine  cheers

Amicalement, Claude.  Laughing  Wink
Revenir en haut Aller en bas
PIJO3007

PIJO3007


Masculin Nombre de messages : 13464
Age : 69
Localisation : Manduel (GARD)
Date d'inscription : 01/01/2008

motofaucheuse stark kt 43 Empty
MessageSujet: Re: motofaucheuse stark kt 43   motofaucheuse stark kt 43 EmptyMer 3 Sep - 22:26

pony53 a écrit:
......

Jp, tous les paysans font les regains ! la météo devait être belle toute la semaine et l'herbe a bien poussé au mois d'aoùt ! enfin, chez nous, nuageux toute la journée, alors ça ne sèche pas !

à+

Ben oui mais ici, c'est grillé !!! la chaleur et le Mistral ont eu raison de la pauvre herbe qui avait osé pousser suite à un orage ou deux....

A+
JP de Nimes
Revenir en haut Aller en bas
http://la-licorne-autos.forumactif.org/
septy 74

septy 74


Masculin Nombre de messages : 1895
Age : 72
Localisation : samoens 74340
Date d'inscription : 19/03/2012

motofaucheuse stark kt 43 Empty
MessageSujet: Re: motofaucheuse stark kt 43   motofaucheuse stark kt 43 EmptyJeu 4 Sep - 0:43

Merci Claude ,j'ai ,avec cette vieille faucheuse ,bin oui elle date de 1979 ,elle ne fait pas son age ,
j'ai la nomenclature  identique ,pour tout ce qui concerne la machine ,le système de fauchage ,....
mais ,,..........................bernic ,quedal sur le kawasaki qui l'équipe .
celui que j'ai installé ce matin ,c'est un bon 4 temps latéral, sa souplesse est géniale ,et le travail avec ce jouet ,devient très agréable ,même facile !!!!
J'avais déjà restauré un t55 avec un briggs ,3.5 cv ,dans un état pitoyable ,quel gâchis ,!!!!!!!!!
ils avaient réussis a casser les gougeons du carbu et de l'échappement ,mais n'étant pas mécano ,la bécane avait été désossée pour en bricoler une autre ,enfin bref ,une vrai polinte ,.
avec ce que j'avais sous la main ,je l'ai remontée sur la base d'un moteur plus gros ,toujours briggs ,mais je ne lui ai pas replanté ce mauvais carbu sur réservoir incorporé  ,j'avais des morceaux d'iséki
et honda ,.................j'y ai tout marié ,et cela fait déjà 10 ans ,sans soucis .Le plus difficile dans ces combines ,c'est de refaire les biellettes de jonction entre le régulo et le carbu.moi je prend des rayons de vélo ,et j'y vais plom-plom ,jusqu'a ce le ralentit soit stable et l'accélération franche .
Voilà ,c'est le genre de connerie que j'aime bien entreprendre ,et qui me font plaiz quand c'est finit .
on a chacun ses démons , et bin moi je vais les chercher motofaucheuse stark kt 43 612313 dans ces modifs marrantes a faire .Voilà ,je ne sais pas encore ce sera ma prochaine resto ,ou plutot modif Laughing  mais je vous en ferais part . En attendant ,on va allez mettre la viande dans le sac .
bonne nuit .gilbert 74
Revenir en haut Aller en bas
MZD77

MZD77


Masculin Nombre de messages : 4105
Age : 77
Localisation : 77200 TORCY
Date d'inscription : 30/10/2008

motofaucheuse stark kt 43 Empty
MessageSujet: Re: motofaucheuse stark kt 43   motofaucheuse stark kt 43 EmptyJeu 4 Sep - 10:55

Bonjour à tou(te)s, bonjour Gilbert,

Peux-tu donner le type de ton Kawa... on ne sait jamais en fouinant sur le net Idea

Amicalement, Claude. Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
septy 74

septy 74


Masculin Nombre de messages : 1895
Age : 72
Localisation : samoens 74340
Date d'inscription : 19/03/2012

motofaucheuse stark kt 43 Empty
MessageSujet: Re: motofaucheuse stark kt 43   motofaucheuse stark kt 43 EmptyMar 9 Sep - 8:39

bonjour a tous ,
salut Claude ,je suis en train d 'essayer de mettre des photos ,mais le système refuse de fonctionner ,il m'indique ...............un fichier vide ,grisé et ...NUL???
jamais vu un truc pareil ,,et dieu sait que j'ai posté des photos sur notre forum!!
Si quelqu'un a déjà eu ce pb ,merci de me dépanner .
donc ,Claude ,je vais t'envoyer mon adresse mail ,et tu y trouveras des vues pour le forum .
en attendant ,ces petites motofaucheuses ,elles nous rendent bien service .
arvi don !

gilbert 74
Revenir en haut Aller en bas
septy 74

septy 74


Masculin Nombre de messages : 1895
Age : 72
Localisation : samoens 74340
Date d'inscription : 19/03/2012

motofaucheuse stark kt 43 Empty
MessageSujet: Re: motofaucheuse stark kt 43   motofaucheuse stark kt 43 EmptyMar 9 Sep - 19:59

bonsoir les copains ,ça y est le système fonctionne et je vous ai mis deux photos  de ce moteur  pour lequel je cherche une bobine ..
il n(y a pas grand chose de gravé ou d'écrit  a part kt 43 RS...
je vous confis le bébé ,en espérant que l'un d'entre vous ait des infos

bonne soirée a tous ,gilbert 74






motofaucheuse stark kt 43 P1060810

motofaucheuse stark kt 43 P1060811
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





motofaucheuse stark kt 43 Empty
MessageSujet: Re: motofaucheuse stark kt 43   motofaucheuse stark kt 43 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
motofaucheuse stark kt 43
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stark T46 kawasaki FA 130 D
» Tondeuse débroussailleuse Stark Savane
» Jardin version LAPIN
» (vendu) Tondeuse Stark Savanne moteur 8 cv
» (63) Vds Motofaucheuse Motostandard Tres Bon Etat.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: DIVERS Motoculture :: Petites annonces-
Sauter vers: