CREVAISON TOUT A FAIT REPARABLE !!! - Page 4
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 CREVAISON TOUT A FAIT REPARABLE !!!

Aller en bas 
+28
loloh34
rex60
PHILIPPE2877
Olivier50
berni74
pony53
laplume
Brioche
Supergillou81
chenillard77
ch'tigégé
Billman
miche muche 74
migoo
schpounz
jaja73
mons1971
Tigny
mimi57
polo des îles
pascal87
fredorex 71340
MESPAS
gti
brib@n
jeje.f3
yohann14
brunofurlano
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
jaja73

jaja73


Masculin Nombre de messages : 1632
Age : 65
Localisation : savoie
Date d'inscription : 08/03/2011

CREVAISON TOUT A FAIT REPARABLE !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CREVAISON TOUT A FAIT REPARABLE !!!   CREVAISON TOUT A FAIT REPARABLE !!! - Page 4 EmptyVen 23 Nov 2018, 13:27

Bonjour à tous

NONO moi aussi je le passe chaque année au contrôle mon Caddi comme tu dit c'est la barbe, mais c'est tellement utile en plus le mien j'ai 800kg de charge j'en suis vraiment content avec ça boite à 6 rapports en montagne c'est vraiment un plaisir .
sur ce genre de véhicule les pneus renforcés sont obligatoire
à plus
JAJA
Revenir en haut Aller en bas
brunofurlano

brunofurlano


Masculin Nombre de messages : 12249
Age : 64
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 25/05/2010

CREVAISON TOUT A FAIT REPARABLE !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CREVAISON TOUT A FAIT REPARABLE !!!   CREVAISON TOUT A FAIT REPARABLE !!! - Page 4 EmptyVen 23 Nov 2018, 13:32

Salut les potos !

Salut Jaja !!! Tu veux rire ?

J'ai apporté le Kangoo au pré-contrôle chez Renault, je leur ai dit de me changer l'ampoule du plafonnier pendant qu'ils y étaient....

Résultat, j'ai du payer près de 1000 €uros !!! CREVAISON TOUT A FAIT REPARABLE !!! - Page 4 612313 CREVAISON TOUT A FAIT REPARABLE !!! - Page 4 612313 CREVAISON TOUT A FAIT REPARABLE !!! - Page 4 612313

Parce que des pneus renforcés sur mon Kangoo dont le PTAC est inférieur à mon Alfa ou ma Skoda, c'est vraiment pas justifié, surtout pour rouler à 80Km/h ! La barbe, j'te dis !!!

Bises à la maison !

Ciao !

Nono
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/brunofurlanocluses
polo des îles

polo des îles


Masculin Nombre de messages : 1969
Age : 56
Localisation : La Motte dans le Var
Date d'inscription : 21/12/2008

CREVAISON TOUT A FAIT REPARABLE !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CREVAISON TOUT A FAIT REPARABLE !!!   CREVAISON TOUT A FAIT REPARABLE !!! - Page 4 EmptyVen 23 Nov 2018, 16:33

Ouai !

La barbe !

Sur mon caddy life version maxi ... pas de pneus renforcés car c'est une voiture de tourisme et pourtant je charge !

A+
Revenir en haut Aller en bas
PIJO3007

PIJO3007


Masculin Nombre de messages : 13464
Age : 69
Localisation : Manduel (GARD)
Date d'inscription : 01/01/2008

CREVAISON TOUT A FAIT REPARABLE !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CREVAISON TOUT A FAIT REPARABLE !!!   CREVAISON TOUT A FAIT REPARABLE !!! - Page 4 EmptyVen 23 Nov 2018, 18:13

Bonjour
Le CADDY de JAJA est 4x4 , montagne oblige!

a+
JP
Revenir en haut Aller en bas
http://la-licorne-autos.forumactif.org/
laplume

laplume


Masculin Nombre de messages : 1509
Age : 60
Localisation : montoison 26800 drome
Date d'inscription : 30/06/2010

CREVAISON TOUT A FAIT REPARABLE !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CREVAISON TOUT A FAIT REPARABLE !!!   CREVAISON TOUT A FAIT REPARABLE !!! - Page 4 EmptyVen 23 Nov 2018, 18:36

bonsoir a tous
moi le partner c aussi pneus renforcés , et c pas le même tarif matraque1 .
j ai fait passer un gars a mon boulot qui bosse pour carbon cleanig, il a branché sa machine a l entré du filtre a air et pendant 45 mn il a injecter de l hydrogène tout en faisant tourner la voiture.sa décalamine le moteur.sa marche et en plus le tarif déplacement compris ne ma coûter que 60 euros .
a plus
michel


Revenir en haut Aller en bas
pony53

pony53


Masculin Nombre de messages : 3075
Age : 71
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 13/03/2009

CREVAISON TOUT A FAIT REPARABLE !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CREVAISON TOUT A FAIT REPARABLE !!!   CREVAISON TOUT A FAIT REPARABLE !!! - Page 4 EmptyVen 23 Nov 2018, 20:37

Salut !

Je croyais que l'hydrogène ça explosait en contact avec une étincelle !
Il y a des produits (chers) spéciaux pour nettoyer les moteurs, qu'en pensez-vous ?
Bref, comme dit Nono, ça doit intéresser pas mal de potos, alors ACCOUCHEZ ! CREVAISON TOUT A FAIT REPARABLE !!! - Page 4 612313
On attend les retours d'expérience !
à+
Revenir en haut Aller en bas
2-j

2-j


Masculin Nombre de messages : 512
Age : 60
Localisation : st civran 36
Date d'inscription : 16/02/2009

CREVAISON TOUT A FAIT REPARABLE !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CREVAISON TOUT A FAIT REPARABLE !!!   CREVAISON TOUT A FAIT REPARABLE !!! - Page 4 EmptySam 24 Nov 2018, 01:16

bonsoir à tous

avec 20€ de carburant servis dans lune station U je fait 100KM de moins , pas rapport à total , donc avec un mauvais carburant le circuit d’alimentation s’encrasse plus vite

tu à quoi comme alfa nono
Revenir en haut Aller en bas
brunofurlano

brunofurlano


Masculin Nombre de messages : 12249
Age : 64
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 25/05/2010

CREVAISON TOUT A FAIT REPARABLE !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CREVAISON TOUT A FAIT REPARABLE !!!   CREVAISON TOUT A FAIT REPARABLE !!! - Page 4 EmptySam 24 Nov 2018, 01:44

Salut ls potos !

JJ, j'ai la 159 version 150 chevaux (diesel) pourquoi ?

Ciao !

Nono
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/brunofurlanocluses
2-j

2-j


Masculin Nombre de messages : 512
Age : 60
Localisation : st civran 36
Date d'inscription : 16/02/2009

CREVAISON TOUT A FAIT REPARABLE !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CREVAISON TOUT A FAIT REPARABLE !!!   CREVAISON TOUT A FAIT REPARABLE !!! - Page 4 EmptySam 24 Nov 2018, 01:58

bonsoir nono

je compte remplacer mon scenic qui à 360mkm par une 156 sw soit en 150cv ou 177 en 2.4l j'aimerai ton avis
Revenir en haut Aller en bas
polo des îles

polo des îles


Masculin Nombre de messages : 1969
Age : 56
Localisation : La Motte dans le Var
Date d'inscription : 21/12/2008

CREVAISON TOUT A FAIT REPARABLE !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CREVAISON TOUT A FAIT REPARABLE !!!   CREVAISON TOUT A FAIT REPARABLE !!! - Page 4 EmptySam 24 Nov 2018, 08:58

Z'êtes des rebelles !

Vous achetez encore des diesels CREVAISON TOUT A FAIT REPARABLE !!! - Page 4 612313 CREVAISON TOUT A FAIT REPARABLE !!! - Page 4 612313

Vous anticipez quand on va nous dire dans 10 ans que les essences laissent échapper des gaz imbrûlés qui contiennent du benzène qui lui même est hautement cancérigène ? matraque1
Revenir en haut Aller en bas
PIJO3007

PIJO3007


Masculin Nombre de messages : 13464
Age : 69
Localisation : Manduel (GARD)
Date d'inscription : 01/01/2008

CREVAISON TOUT A FAIT REPARABLE !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CREVAISON TOUT A FAIT REPARABLE !!!   CREVAISON TOUT A FAIT REPARABLE !!! - Page 4 EmptySam 24 Nov 2018, 09:47

bonjour
Le bon sens populaire me fait dire que le Diesel n'est pas mort !
je m'auto-censure parce que la politique étant derrière tout ça, on ne peut parler de ça sans tomber dans la politique.
Et ce n'est pas le but du forum.
A+
JP
Revenir en haut Aller en bas
http://la-licorne-autos.forumactif.org/
brunofurlano

brunofurlano


Masculin Nombre de messages : 12249
Age : 64
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 25/05/2010

CREVAISON TOUT A FAIT REPARABLE !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CREVAISON TOUT A FAIT REPARABLE !!!   CREVAISON TOUT A FAIT REPARABLE !!! - Page 4 EmptySam 24 Nov 2018, 10:31

Salut les potos !

Salut JJ, j'adore mon Alfa au point d'avoir investi près de €4000 dans un moteur d'occasion mais.... Ma bagnole n'a que 170.000 Km !!!
J'ai aussi eu deux Scenic qui m'ont apporté encore plus de déboires et pourtant, je suis soigneux sur l'entretien et la chauffe des moteurs !!!

Pour en revenir à l'Alfa, pendant 8 ou 9 ans, j'ai eu des tas de déboires avec le Fap et la vanne EGR et surtout le SAV local : des blaireaux qui étaient tous fiers de m'annoncer "on vous a remis du liquide lave-glace, M'sieur" sans avoir jamais su détecter qu'un injecteur ne fonctionnait pas. Résultat : échappement bouché et un piston cassé lors d'une accélération. Depuis, c'est en Italie qu'on s'occupe de ma bagnole et ça va vraiment mieux !!!

Sur cette bagnole, la maintenance est primordiale : il faut nettoyer régulièrement toutes ces saloperies de filtres et vannes, sinon....

Hormis ceci, je ne me lasse pas du plaisir de monter dedans, de l'intérieur cuir, de son ordinateur de bord, du navigateur à grand écran, du régulateur, du splendide tableau de bord, de sa tenue de route et de la conduire en général. J'adore son autonomie de 80 litres et sa consommation vers les 7l/100 : on peut faire 1000 km avec le plein..... Mais pas à 210 kM/h, bien sur !

C'est une bagnole qui voyage bien, qui aime les longs trajets, ça tombe bien, je ne sors de chez moi que pour ça !

Comparée à la 2.5l, ma 1.9l manque de nerf, alors si tu veux des sensation, prends la grosse, mais avec 250cv, tu vas consommer du pneu et jusqu'à 20L/100 !!!

CREVAISON TOUT A FAIT REPARABLE !!! - Page 4 2007-112

CREVAISON TOUT A FAIT REPARABLE !!! - Page 4 2007-110

CREVAISON TOUT A FAIT REPARABLE !!! - Page 4 2007-111


J'ai aussi une grosse Skoda 200cv, mais je n'ai pas la sensation de monter dans une vraie "bagnole". Elle a beau être 4x4, avoir un coffre démesuré, la caméra,  un navigateur à jour, les sièges chauffants et plein d'autres gadgets, y'a pas de style, pas de classe, pas d'âme Italienne !!!

Je ne connais pas du tout la 156 et n'en ai jamais conduite : je la trouve moche ! La 159 a de la gueule, une superbe ligne, des tas de petits phares qui lui donnent cette allure fine et racée... Je ne veux pas m'en séparer !

Avec ça, t'es pas plus avancé, wouarf !!! CREVAISON TOUT A FAIT REPARABLE !!! - Page 4 612313

Ciao, j"ai du carrelage à poser !

Nono
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/brunofurlanocluses
polo des îles

polo des îles


Masculin Nombre de messages : 1969
Age : 56
Localisation : La Motte dans le Var
Date d'inscription : 21/12/2008

CREVAISON TOUT A FAIT REPARABLE !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CREVAISON TOUT A FAIT REPARABLE !!!   CREVAISON TOUT A FAIT REPARABLE !!! - Page 4 EmptySam 24 Nov 2018, 10:55

Salut Nono
7L/100km ça commence à faire pour un moteur de 1,9L (si c'est un diesel)

Perso je suis plutôt VW même après le dieselgate et sur route nationale et départementale à 80 km/h (70 quand il pleut et en ce moment ce n'est que ça CREVAISON TOUT A FAIT REPARABLE !!! - Page 4 612313 ) je suis à 4,5L en ayant le pied léger.
Sur autoroute c'est plutôt autour de 6,5 L.
60L de plein et quand je monte le gamin à Lyon je fais l'aller-retour (820 km) avec un peu moins d'un plein ... sauf si Mistral (pas gagnant même en l'ayant dans le dos au retour) dans la vallée du Rhône !
A+
Revenir en haut Aller en bas
2-j

2-j


Masculin Nombre de messages : 512
Age : 60
Localisation : st civran 36
Date d'inscription : 16/02/2009

CREVAISON TOUT A FAIT REPARABLE !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CREVAISON TOUT A FAIT REPARABLE !!!   CREVAISON TOUT A FAIT REPARABLE !!! - Page 4 EmptyDim 25 Nov 2018, 09:16

bonjour à tous
merci nono

quant on regarde une alfa ces autre chose qu'un bagnole pasteuriser
le 1.9l est très fiable , mais pour sa il faut respecter les temps de chauffe et d’arrêt moteur.
le 2.4 avec une reprogrammation il sort facile les 250cv pirat
j'ai déja donner pour les consos de 20l et plus, et changer les pneus tout les 5 mille , sa venait pas de la caisse mais de moi je crois matraque1 mais bon ma baraque est payer !!et si ils vont chier avec le fioul il reste les GTA
atbt2j
Revenir en haut Aller en bas
polo des îles

polo des îles


Masculin Nombre de messages : 1969
Age : 56
Localisation : La Motte dans le Var
Date d'inscription : 21/12/2008

CREVAISON TOUT A FAIT REPARABLE !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CREVAISON TOUT A FAIT REPARABLE !!!   CREVAISON TOUT A FAIT REPARABLE !!! - Page 4 EmptyDim 25 Nov 2018, 10:10

Ma bagnole moderne est un utilitaire CREVAISON TOUT A FAIT REPARABLE !!! - Page 4 612313

Pour les bagnoles qui ont du style, je me ballade plutôt avec ça mais que l'été  CREVAISON TOUT A FAIT REPARABLE !!! - Page 4 612313 :

CREVAISON TOUT A FAIT REPARABLE !!! - Page 4 Dscn2423

Mais l'autre qu'on voit derrière fait aussi tourner les têtes  CREVAISON TOUT A FAIT REPARABLE !!! - Page 4 612313 , peut-être pas pour la même raison (je rassure tout le monde, il n'y a pas le sticker banania "y'a bon"), surtout quand je roule porte ouverte, chaîne en travers ... je danse le mia ...  CREVAISON TOUT A FAIT REPARABLE !!! - Page 4 612313

CREVAISON TOUT A FAIT REPARABLE !!! - Page 4 Dscn2426

On voit la voiture de tous les jours sur cette dernière photo ... rien à voir avec une bagnole "stylée" CREVAISON TOUT A FAIT REPARABLE !!! - Page 4 612313

CREVAISON TOUT A FAIT REPARABLE !!! - Page 4 Dscn2427

A+
Revenir en haut Aller en bas
schpounz




Masculin Nombre de messages : 1132
Age : 66
Localisation : centre
Date d'inscription : 19/09/2013

CREVAISON TOUT A FAIT REPARABLE !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CREVAISON TOUT A FAIT REPARABLE !!!   CREVAISON TOUT A FAIT REPARABLE !!! - Page 4 EmptyDim 25 Nov 2018, 19:37

Bonjour a tous





bonjour
Le bon sens populaire me fait dire que le Diesel n'est pas mort !
je m'auto-censure parce que la politique étant derrière tout ça, on ne peut parler de ça sans tomber dans la politique.
Et ce n'est pas le but du forum.
A+




Ce n'est plus politique depuis longtemps ( la maison brûle et tout le monde regarde ailleurs) , mais un gros problème sanitaire et financier


En France 48 000 morts prématurés du au particules fines dont 9/°° ( incombe l'automobile)

en afflige 12 000; déficience respiratoire, maladies de peau, cardiovasculaire, etc etc

le coût de ce joyeux autolyse coûte la bagatelle de 20 milliards d'euros au Français, par le biais de la Sécurité Sociale

Alors le motoriste vous demande de penser pile a combustible pour vos véhicule, de plus vous pourrez récupérer l'eau a la sortie d'échappement

A+
Revenir en haut Aller en bas
polo des îles

polo des îles


Masculin Nombre de messages : 1969
Age : 56
Localisation : La Motte dans le Var
Date d'inscription : 21/12/2008

CREVAISON TOUT A FAIT REPARABLE !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CREVAISON TOUT A FAIT REPARABLE !!!   CREVAISON TOUT A FAIT REPARABLE !!! - Page 4 EmptyDim 25 Nov 2018, 20:30

Salut Schpounz

Ces chiffres sortent d'où ?

Comment expliquer que l'espérance de vie augmente si tout ce qui nous entoure nous tue à petit feu ?

Il y a quelque chose que je ne comprends pas mais ce n'est pas grave je n'ai pas envie d'en parler ni de tomber dans le piège décrit par Pijo3007 (et pourtant ce n'est pas l'envie qui m'en manque).

Quand à vivre jusqu'à plus de 90 balais ça ne m'intéresse pas non plus.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Billman

Billman


Masculin Nombre de messages : 675
Age : 68
Localisation : Oosterzele Belgique
Date d'inscription : 04/05/2013

CREVAISON TOUT A FAIT REPARABLE !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CREVAISON TOUT A FAIT REPARABLE !!!   CREVAISON TOUT A FAIT REPARABLE !!! - Page 4 EmptyDim 25 Nov 2018, 20:46

polo des îles a écrit:
Salut Schpounz

Ces chiffres sortent d'où ?

Comment expliquer que l'espérance de vie augmente si tout ce qui nous entoure nous tue à petit feu ?

Il y a quelque chose que je ne comprends pas mais ce n'est pas grave je n'ai pas envie d'en parler ni de tomber dans le piège décrit par Pijo3007 (et pourtant ce n'est pas l'envie qui m'en manque).

Quand à vivre jusqu'à plus de 90 balais ça ne m'intéresse pas non plus.

A+

Bonjour

Tu te trompe l'esperence de vie n'augmente plus elle regraisse depuis une dizaine d'année mais sa tu ne vas pas l'entendre a la tele sa ferait peur aux gens ?

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
restomania

restomania


Masculin Nombre de messages : 2140
Age : 40
Localisation : REIMS 51
Date d'inscription : 03/03/2009

CREVAISON TOUT A FAIT REPARABLE !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CREVAISON TOUT A FAIT REPARABLE !!!   CREVAISON TOUT A FAIT REPARABLE !!! - Page 4 EmptyDim 25 Nov 2018, 21:07

bonsoir a tous

ah ben voila on vois enfin des choses sympa!

POLO; c est une buffalo ton buggy? c est un flat 4 cylindres?

on voit que tu habite dans le sud! chez nous on achete des vehicules sympa mais avec des toits! CREVAISON TOUT A FAIT REPARABLE !!! - Page 4 612313 CREVAISON TOUT A FAIT REPARABLE !!! - Page 4 612313

bonne soiree

MIKA
Revenir en haut Aller en bas
polo des îles

polo des îles


Masculin Nombre de messages : 1969
Age : 56
Localisation : La Motte dans le Var
Date d'inscription : 21/12/2008

CREVAISON TOUT A FAIT REPARABLE !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CREVAISON TOUT A FAIT REPARABLE !!!   CREVAISON TOUT A FAIT REPARABLE !!! - Page 4 EmptyDim 25 Nov 2018, 21:28

Salut Restomania

C'est un Marland de 1975 avec effectivement un Flat4 2L d'origine porsche (914) mais c'est tout à fait la même chose qu'un T4 VW.

Je suis en train de faire la CG collection. Pas facile avec ces engins qui sont issus de bricolages plus ou moins hasardeux.

Celui-ci avait déjà une CG normale de Marland donc c'est moins compliqué.

Pour le passer en 4 places il faut passer par la case CG de collection.

Dans le sud en ce moment il ne fait pas bon mettre un Marland dehors ! CREVAISON TOUT A FAIT REPARABLE !!! - Page 4 612313

A+
Revenir en haut Aller en bas
polo des îles

polo des îles


Masculin Nombre de messages : 1969
Age : 56
Localisation : La Motte dans le Var
Date d'inscription : 21/12/2008

CREVAISON TOUT A FAIT REPARABLE !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CREVAISON TOUT A FAIT REPARABLE !!!   CREVAISON TOUT A FAIT REPARABLE !!! - Page 4 EmptyDim 25 Nov 2018, 21:30



[/quote]

Bonjour

Tu te trompe l'esperence de vie n'augmente plus elle regraisse depuis une dizaine d'année mais sa tu ne vas pas l'entendre a la tele sa ferait peur aux gens ?

A bientot [/quote]

Elle ne régresse pas ... elle évolue moins vite ... normal nous ne sommes pas éternels ... fort heureusement sinon la Terre serait déjà stérile.

A+
Revenir en haut Aller en bas
brunofurlano

brunofurlano


Masculin Nombre de messages : 12249
Age : 64
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 25/05/2010

CREVAISON TOUT A FAIT REPARABLE !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CREVAISON TOUT A FAIT REPARABLE !!!   CREVAISON TOUT A FAIT REPARABLE !!! - Page 4 EmptyDim 25 Nov 2018, 22:55

Salut les potos !

ça c'est du topic qui part en vrille !!! affraid
Z'êtes incorrigibles !!! CREVAISON TOUT A FAIT REPARABLE !!! - Page 4 612313

Ciao !

Nono
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/brunofurlanocluses
schpounz




Masculin Nombre de messages : 1132
Age : 66
Localisation : centre
Date d'inscription : 19/09/2013

CREVAISON TOUT A FAIT REPARABLE !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CREVAISON TOUT A FAIT REPARABLE !!!   CREVAISON TOUT A FAIT REPARABLE !!! - Page 4 EmptyLun 26 Nov 2018, 01:02





Salut Schpounz

Ces chiffres sortent d'où ?

Comment expliquer que l'espérance de vie augmente si tout ce qui nous entoure nous tue à petit feu ?

Il y a quelque chose que je ne comprends pas mais ce n'est pas grave je n'ai pas envie d'en parler ni de tomber dans le piège décrit par Pijo3007 (et pourtant ce n'est pas l'envie qui m'en manque).

Quand à vivre jusqu'à plus de 90 balais ça ne m'intéresse pas non




Bonjour Polo des iles

Les statistiques sont de l'agence de veille sanitaire Française pour 2017

ces chiffres remontent des ARS ( Agences Régionales de la santé)

donc région par région nous avons les statistiques, on voit bien qu'habiter au Larzac est plus sain qu'a Paris ou Lyon


Apres pour le reste !!!!!! a chacun sa philosophie


A+


Revenir en haut Aller en bas
loloh34

loloh34


Masculin Nombre de messages : 2100
Age : 60
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 12/08/2008

CREVAISON TOUT A FAIT REPARABLE !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CREVAISON TOUT A FAIT REPARABLE !!!   CREVAISON TOUT A FAIT REPARABLE !!! - Page 4 EmptyMar 27 Nov 2018, 18:27

bonjour a tous

je voulez mettre un liens mais je n y arrive pas
nono je te l envoi et tu met sur le forum

a+ laurent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CREVAISON TOUT A FAIT REPARABLE !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CREVAISON TOUT A FAIT REPARABLE !!!   CREVAISON TOUT A FAIT REPARABLE !!! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CREVAISON TOUT A FAIT REPARABLE !!!
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» La Crevaison.
» il fait froid dehors ! on fait des lego au coin du feu...
» rt415 (taille/ poids/ empattement/ et tout et tout.....)
» Tout nouveau, mais pas tout neuf
» Je cherche des renseignements sur un AGRIA 2700

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: DIVERS Motoculture :: Divers-
Sauter vers: