refection moteur sachs 600l (toujours pas de puissance) - Page 2
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 refection moteur sachs 600l (toujours pas de puissance)

Aller en bas 
+17
guizmai
HPL
PHILIPPE2877
julotracto
loloh34
Charriers
pp60b Nicolas
forterra
schpounz
franckdunord
staub PP3b
dedemabec
brunofurlano
louis35
chenillard77
yohann14
alexandre27
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
alexandre27

alexandre27


Masculin Nombre de messages : 555
Age : 27
Localisation : 27
Date d'inscription : 11/07/2012

refection moteur sachs 600l (toujours pas de puissance) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: refection moteur sachs 600l (toujours pas de puissance)   refection moteur sachs 600l (toujours pas de puissance) - Page 2 EmptyLun 24 Fév 2014, 18:37

Salut a tous

merci pour vos reponses Wink
aujourd'hui j'ai deglacer le cylindre il n'y a presque plu de traces mais c'est pas evidant de passer le honoir avec les lumieres
Donc d'apres vous il faut obligatoirement realeser ? Car j'ai repris la cote entre piston et chemise et il a au max 0,4 ou 0,45 mm la cale de 0,5 rentre pas de beaucoup je peux pas vraiment la mettre
Avec 0,4.mm de jeu ca fait toujours que 0,2 de chaque coté c'est pas enorme?
L'important c'est d'avoir une bonne etancheité donc une bonne segmentation peut suffir ?
Et pour la bague de biele elle a bien tournée car elle est marqué dedans et ovalisé (debut de serrage sur l'axe?) l'axe est un peu marqué aussi pour donne l'impression d'etre lisse

merci, bonne soiree
Revenir en haut Aller en bas
schpounz




Masculin Nombre de messages : 1132
Age : 66
Localisation : centre
Date d'inscription : 19/09/2013

refection moteur sachs 600l (toujours pas de puissance) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: refection moteur sachs 600l (toujours pas de puissance)   refection moteur sachs 600l (toujours pas de puissance) - Page 2 EmptyLun 24 Fév 2014, 19:20

re Alexandre27

rien qu'a voir la couleur du pied de bielle , il a du beaucoup chauffer ce moteur, il faudra refaire une bague de bielle, l'axe de piston est mort et surement les alésages dans le piston , les jupes du piston surement déformées, " prendre un jeu entre piston et chemise cela me trouble avec un jeu de cale droit entre deux cercles ???? pour les bonnes cotes "

Si vous trouvez 40/100 c'est quarante centième d'usure et non la moitié


je crois que le réalésage moteur est incontournable là, attention moteur deux temps il allume a chaque monté

A+
Revenir en haut Aller en bas
chenillard77

chenillard77


Masculin Nombre de messages : 12538
Age : 49
Localisation : seine et marne nord
Date d'inscription : 02/09/2005

refection moteur sachs 600l (toujours pas de puissance) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: refection moteur sachs 600l (toujours pas de puissance)   refection moteur sachs 600l (toujours pas de puissance) - Page 2 EmptyLun 24 Fév 2014, 21:07

salut alexandre,
schpounz a bien résumé ton cas ! la cote de jeu est de 13 a 15/100e au diamètre, là tu trouve 40/100e ! presque la cote supérieure de réalésage ! ça veut dire que le cylindre est tellement usé que tu n'as presque rien a aléser pour passer a la cote supérieure !
donc, comme te le suggere schpounz, verifie bien l'usure avec un alesometre avant d'attaquer des travaux.

tu vas t'engager dans pas mal de changement, axe de piston, bague, piston, segments ...

a+, marc
Revenir en haut Aller en bas
alexandre27

alexandre27


Masculin Nombre de messages : 555
Age : 27
Localisation : 27
Date d'inscription : 11/07/2012

refection moteur sachs 600l (toujours pas de puissance) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: refection moteur sachs 600l (toujours pas de puissance)   refection moteur sachs 600l (toujours pas de puissance) - Page 2 EmptyLun 24 Fév 2014, 21:31

Bonsoir a tous

Merci pour ces precisions
Donc je vais voir pour le faire realeser si il n'est pas trop usé, apres reste a voir les prix pour un kit piston segments et axe...  matraque1 

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
franckdunord

franckdunord


Masculin Nombre de messages : 91
Age : 32
Localisation : RUBROUCK
Date d'inscription : 04/02/2014

refection moteur sachs 600l (toujours pas de puissance) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: refection moteur sachs 600l (toujours pas de puissance)   refection moteur sachs 600l (toujours pas de puissance) - Page 2 EmptyMar 25 Fév 2014, 23:27

Salut Alexandre
sa te revient a combien une réalésage de cylindre?
a+ franck
Revenir en haut Aller en bas
schpounz




Masculin Nombre de messages : 1132
Age : 66
Localisation : centre
Date d'inscription : 19/09/2013

refection moteur sachs 600l (toujours pas de puissance) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: refection moteur sachs 600l (toujours pas de puissance)   refection moteur sachs 600l (toujours pas de puissance) - Page 2 EmptyMer 26 Fév 2014, 14:05

Bonjour a tous


Ah je oubliai de vous dire de bien contrôler les roulement du vilebrequin qui doivent être a galets et votre coussinet de bielle; plastiquez le pour avoir l'usure avec son tourillon , votre bielle est en 48 ou en 60 ??

A+
Revenir en haut Aller en bas
alexandre27

alexandre27


Masculin Nombre de messages : 555
Age : 27
Localisation : 27
Date d'inscription : 11/07/2012

refection moteur sachs 600l (toujours pas de puissance) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: refection moteur sachs 600l (toujours pas de puissance)   refection moteur sachs 600l (toujours pas de puissance) - Page 2 EmptyMer 26 Fév 2014, 19:59

Bonsoir

pour le realesage je ne sais pas encore j'ai pas ete voir mais crois que ça tourne autour des 70€
Ce week end je m'occupe de demonter mon volant pour controler le roulement et changer mon joint spi qui doit etre mort car c'etait bien gras derriere
Mon coussinet de biele a l'air d'etre bon car il n'y pas de jeu, par compte je ne sais pas le diametre mais mon moteur est de deuxieme genaration

merci, bonne soiree
Revenir en haut Aller en bas
yohann14

yohann14


Masculin Nombre de messages : 62
Age : 35
Localisation : maisons calvados
Date d'inscription : 01/11/2011

refection moteur sachs 600l (toujours pas de puissance) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: refection moteur sachs 600l (toujours pas de puissance)   refection moteur sachs 600l (toujours pas de puissance) - Page 2 EmptyMer 26 Fév 2014, 20:14

bonsoir; fais attention a tes segments que tu feras refaire; celui du haut (le segment de feu) est trapézoidal c a dire conique; ma segmentatio neuve m'a couté 86 euros ttc.
bonne soirée!
Revenir en haut Aller en bas
alexandre27

alexandre27


Masculin Nombre de messages : 555
Age : 27
Localisation : 27
Date d'inscription : 11/07/2012

refection moteur sachs 600l (toujours pas de puissance) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: refection moteur sachs 600l (toujours pas de puissance)   refection moteur sachs 600l (toujours pas de puissance) - Page 2 EmptyMer 26 Fév 2014, 20:23

Bonsoir yohann,
comme je passe a une cote de realesage je dois refaire faire piston segments et axes, c'est dedemabec qui s'occupe de donner les cotes a l'entreprise en allemagne donc il n'y a pas de soucis il les connait par coeur ces moteurs Wink merci a lui de pour son aide Wink

Bonne soiree
Revenir en haut Aller en bas
forterra

forterra


Masculin Nombre de messages : 364
Age : 40
Localisation : nord
Date d'inscription : 16/03/2008

refection moteur sachs 600l (toujours pas de puissance) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: refection moteur sachs 600l (toujours pas de puissance)   refection moteur sachs 600l (toujours pas de puissance) - Page 2 EmptyMer 26 Fév 2014, 22:02

bonjour je suis ta restau de prêt car moi aussi j'ai un 6d qui manque de compression des que tu aura le prix de tous ca fait nous signe ca m'intéresse de savoir a peut prêt le tarif
Revenir en haut Aller en bas
alexandre27

alexandre27


Masculin Nombre de messages : 555
Age : 27
Localisation : 27
Date d'inscription : 11/07/2012

refection moteur sachs 600l (toujours pas de puissance) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: refection moteur sachs 600l (toujours pas de puissance)   refection moteur sachs 600l (toujours pas de puissance) - Page 2 EmptyVen 28 Fév 2014, 16:22

Bonjour a tous

C'est bon dedemabec c'est occupé d'appeler l'entreprise en allemagne, les prix sont toujours les meme environ 300€ pour le piston la segmentation et l'axe le tout livré
Je vais faire realeser mon cylindre mardi je vous donnerais le tarif aussi Wink

Bonne journee
Revenir en haut Aller en bas
alexandre27

alexandre27


Masculin Nombre de messages : 555
Age : 27
Localisation : 27
Date d'inscription : 11/07/2012

refection moteur sachs 600l (toujours pas de puissance) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: refection moteur sachs 600l (toujours pas de puissance)   refection moteur sachs 600l (toujours pas de puissance) - Page 2 EmptyJeu 06 Mar 2014, 11:50

Bonjour a tous

je viens de me renseigner pour faire realeser mon cylindre et on me dit qu'il y en a pour 120€ + 45€ pour le deglacage ! Je trouve que 165€ ca fait cher, es ce un prix correct?

Merci, bonne journee
Revenir en haut Aller en bas
pp60b Nicolas

pp60b Nicolas


Masculin Nombre de messages : 1246
Age : 36
Localisation : oise
Date d'inscription : 11/03/2013

refection moteur sachs 600l (toujours pas de puissance) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: refection moteur sachs 600l (toujours pas de puissance)   refection moteur sachs 600l (toujours pas de puissance) - Page 2 EmptyJeu 06 Mar 2014, 12:53

bonjour alexandre

moi je trouve pas ça excessif ya quand même un peut de boulot mais je ne connait pas les prix qui ce pratique peut être d'autre personne pourront te répondre

bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
chenillard77

chenillard77


Masculin Nombre de messages : 12538
Age : 49
Localisation : seine et marne nord
Date d'inscription : 02/09/2005

refection moteur sachs 600l (toujours pas de puissance) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: refection moteur sachs 600l (toujours pas de puissance)   refection moteur sachs 600l (toujours pas de puissance) - Page 2 EmptyJeu 06 Mar 2014, 15:26

salut a tous !

ton tarif represente environ selon les tarif de l'heure, 3h a 3h30 de boulot, ce qui semble coherent quand on compte le temps :
prendre en main les infos, preparer la machine, centrer le cylindre, le brider, l'aléser, controle, finition et chanfreins, nettoyage de la machine ...
+ le deglaçage, pareil : prendre le matos, monter l'outil, s'installer au poste de travail, faire le boulot, nettoyer les outils et la place, nettoyer la piece, ranger le matos, te redonner le cylindre ... et même se faire payer, c'est aussi du temps passé pour le boulot !


j'avais demandé pour un deux cylindre séparés, réalésage + fourniture des deux pistons et segments, j'en avais pour 1000€ HT l'ensemble pour un VM.
j'avais finalement opté pour un moteur d'occasion qui tourne bien sans fumer pour 500€ !


a+, marc
Revenir en haut Aller en bas
dedemabec

dedemabec


Masculin Nombre de messages : 3157
Age : 64
Localisation : Bas-Rhin ( 67 )
Date d'inscription : 30/05/2006

refection moteur sachs 600l (toujours pas de puissance) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: refection moteur sachs 600l (toujours pas de puissance)   refection moteur sachs 600l (toujours pas de puissance) - Page 2 EmptyJeu 06 Mar 2014, 18:40

Very Happy Bonsoir à  tous , salut Alexandre et Marc ,


Pour une précédente commande ( courant 2012 il me semble ) je m'étais renseigné chez Streit Motoren  ( qui livre le piston ) et c'était déjà autour de la centaine d'euros pour le réalésage , aux quels il faudrait bien entendu rajouter les frais de port de ton cylindre pour l'étranger ......  affraid matraque1 No ce qui doublerait ( si ça suffit ) aisément la facture ;

Pour du travail de qualité , ça ne me semble pas exagéré .....

Pour t'en convaincre , il te suffirait de demander un ou deux autres devis ;


Tiens nous au courant !!!!!


Amicalement  A + Dédé
Revenir en haut Aller en bas
Charriers

Charriers


Masculin Nombre de messages : 3472
Age : 62
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 01/11/2008

refection moteur sachs 600l (toujours pas de puissance) - Page 2 Empty
MessageSujet: sollicité   refection moteur sachs 600l (toujours pas de puissance) - Page 2 EmptySam 08 Mar 2014, 19:47

Hello Dédé

Je vois que tu es très sollicité en ce moment Dédé. Entre le moteur d'Alexandre et celui de Frankie tu n'as plus une minute à toi!
Vas-tu trouver un peu de temps pour faire du labour dans le jardin ce week-end car le terre s'est bien réssuyée par la conjugaison du vent d'Est et du soleil?
Cordialement
Charriers
Revenir en haut Aller en bas
alexandre27

alexandre27


Masculin Nombre de messages : 555
Age : 27
Localisation : 27
Date d'inscription : 11/07/2012

refection moteur sachs 600l (toujours pas de puissance) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: refection moteur sachs 600l (toujours pas de puissance)   refection moteur sachs 600l (toujours pas de puissance) - Page 2 EmptySam 08 Mar 2014, 21:10

Bonsoir à tous,

Heureusement que dede est la pour nous aider sinon on y arriverait pas  Wink 

Sinon voila les nouvelles
Je me suis renseigné autre part pour le realesage, chez une entreprise qui ne fait que dans la refection des moteurs et le tarif n'est pas le meme, presque 100€ moins cher  matraque1  pour la meme prestation (realesage + deglaçage + ebavurage des transferts vu que c'est un deux temps)

J'ai aussi fini de demonter mon moteur
refection moteur sachs 600l (toujours pas de puissance) - Page 2 2014-030

refection moteur sachs 600l (toujours pas de puissance) - Page 2 2014-031

refection moteur sachs 600l (toujours pas de puissance) - Page 2 2014-032

Donc il faut que je trouve un tamis car le mien est vraiment hs et avait deja ete ressoudé a l'etain  matraque1 
Mes coussinets de biele sont en bon etat, il me faudra juste refaire faire ma bague de pied de biele quand j'aurais recu mon axe de piston neuf

J'ai aussi demonté la partie arriere du moteur, mon joint spi est a changer mais mon roulement de vilo est comme neuf  cheers 

Merci bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
dedemabec

dedemabec


Masculin Nombre de messages : 3157
Age : 64
Localisation : Bas-Rhin ( 67 )
Date d'inscription : 30/05/2006

refection moteur sachs 600l (toujours pas de puissance) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: refection moteur sachs 600l (toujours pas de puissance)   refection moteur sachs 600l (toujours pas de puissance) - Page 2 EmptySam 08 Mar 2014, 23:38

Very Happy Bonsoir à tous , salut Alexandre et Christophe ,


Super , ça avance !!!!!


Pour le tamis , tu pourra le commander ici :


http://www.holderliebhaber.de/shop/show_product.php?cPath=75_60&products_id=335


Pour le pied de bielle , la cote est de 35  + 150 µ   + 120  µ , ce qui donne un jeu maxi de 156 µ , en clair , il faut du jeu et il ne faut en aucun cas le réduire ......


Quant au jardin , les 2/3 ont étés labourés fin novembre  , mais c'est encore bien humide , car il est tombé de l'ordre de 140 mm de pluie entre temps .... ( pour de l'ordre de 60 mm d'évapotranspiration )



En attendant , j'ai envoyé mon roto chez le dentiste :



refection moteur sachs 600l (toujours pas de puissance) - Page 2 27022010



refection moteur sachs 600l (toujours pas de puissance) - Page 2 27022011



refection moteur sachs 600l (toujours pas de puissance) - Page 2 07032010


Je pense qu'avec son nouveau " dentier '  , mon PP 6 D  devrait avoir plus de mordant !!!!!!


Amicalement  A + Dédé
Revenir en haut Aller en bas
alexandre27

alexandre27


Masculin Nombre de messages : 555
Age : 27
Localisation : 27
Date d'inscription : 11/07/2012

refection moteur sachs 600l (toujours pas de puissance) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: refection moteur sachs 600l (toujours pas de puissance)   refection moteur sachs 600l (toujours pas de puissance) - Page 2 EmptyDim 09 Mar 2014, 20:48

Bonsoir a tous, bonsoir dede

merci pour l'adresse Wink
Quand a ma bague de biele, vu qu'elle avait tournee un peu dans la biele elle n'a pas ete bien lubrifiée et est rayée, et aussi enermement ovalisée (plus 1mm). Bref irrecuperable... Maintenant que j'ai la cote exacte c'est bon Wink

Il est beau ton pp6d, toutes options en plus Smile mais les crochets ils sont d'origine sur la fraise? Je croyais qu'ils y avait un genre de ressort dessus ?

Moi niveau labours j'ai fait les deux petites parcelle avec la huard 2 corps et le 423 ih
Mais j'ai pas fais de video

merci, bonne soiree
Revenir en haut Aller en bas
loloh34

loloh34


Masculin Nombre de messages : 2100
Age : 60
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 12/08/2008

refection moteur sachs 600l (toujours pas de puissance) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: refection moteur sachs 600l (toujours pas de puissance)   refection moteur sachs 600l (toujours pas de puissance) - Page 2 EmptyDim 09 Mar 2014, 21:11

bonjour a tous

la dede tu les a usé jusque a la couenne ca vas mieus marché maintenant

oui Alexandre il sont d origine ce sont des crochets de labours

je suit ce post avec attention car j ai aussi un sasch 600 et je trouve qu il claque
ces ma prochaine restauration

a+ laurent


Revenir en haut Aller en bas
alexandre27

alexandre27


Masculin Nombre de messages : 555
Age : 27
Localisation : 27
Date d'inscription : 11/07/2012

refection moteur sachs 600l (toujours pas de puissance) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: refection moteur sachs 600l (toujours pas de puissance)   refection moteur sachs 600l (toujours pas de puissance) - Page 2 EmptyDim 27 Juil 2014, 12:00

Bonjour à tous  cheers 

Je viens aux nouvelles de mon 6D comme j'ai un peu de temps ce matin ( on est en pleine saison de moisson et de pressage...)

J'ai été chercher mes pièces la semaine derniere  up 
Un beau piston Wink
refection moteur sachs 600l (toujours pas de puissance) - Page 2 2014-020
Et mon cylindre realesé (je l'ai pesé pour voir)
refection moteur sachs 600l (toujours pas de puissance) - Page 2 2014-021

J'ai les segments qui vont avec biensur mais il faut que je mette le bon jeu à la coupe car j'ai regardé et pour l'instant j'ai 0,0 mm
Il me faut 0.3 mm mais je ne sais pas avec quelle genre de lime douce je peux le faire?

Entre temps j'ai aussi reçu ma pochette de joints
refection moteur sachs 600l (toujours pas de puissance) - Page 2 2014-025

Sinon il me reste trois photos que vous avais pas montré
refection moteur sachs 600l (toujours pas de puissance) - Page 2 2014-022
Le volant arraché avec l'arrache maison
refection moteur sachs 600l (toujours pas de puissance) - Page 2 2014-023
Et derriere le volant c'est bien gras
refection moteur sachs 600l (toujours pas de puissance) - Page 2 2014-024

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
pp60b Nicolas

pp60b Nicolas


Masculin Nombre de messages : 1246
Age : 36
Localisation : oise
Date d'inscription : 11/03/2013

refection moteur sachs 600l (toujours pas de puissance) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: refection moteur sachs 600l (toujours pas de puissance)   refection moteur sachs 600l (toujours pas de puissance) - Page 2 EmptyDim 27 Juil 2014, 13:42

Bonjour Alexandre

Bon bâ tu va pouvoir attaquer le remontage
bon courage
Revenir en haut Aller en bas
alexandre27

alexandre27


Masculin Nombre de messages : 555
Age : 27
Localisation : 27
Date d'inscription : 11/07/2012

refection moteur sachs 600l (toujours pas de puissance) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: refection moteur sachs 600l (toujours pas de puissance)   refection moteur sachs 600l (toujours pas de puissance) - Page 2 EmptyDim 27 Juil 2014, 21:52

Bonsoir a tous

oui enfin presque parce que il me faut encore refaire une bague pour le pied de biele...

Bonne soiree
Revenir en haut Aller en bas
alexandre27

alexandre27


Masculin Nombre de messages : 555
Age : 27
Localisation : 27
Date d'inscription : 11/07/2012

refection moteur sachs 600l (toujours pas de puissance) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: refection moteur sachs 600l (toujours pas de puissance)   refection moteur sachs 600l (toujours pas de puissance) - Page 2 EmptyJeu 21 Aoû 2014, 00:10

Bonsoir à tous  cheers 

Aujourd'hui j'ai recuperé les dernieres pieces qu'il me fallait pour remonter mon moteur  up 

refection moteur sachs 600l (toujours pas de puissance) - Page 2 2014-028
La biele avec sa bague en bronze toute neuve qui a été fretée Wink

refection moteur sachs 600l (toujours pas de puissance) - Page 2 2014-029
Le piston a été repris car il n'y avait pas les decoupe en arc de cercle dans le bas du piston et ca passait trop juste avec les masses du vilo...

L'embrayage a trouvé des ressorts tout neuf aussi

Demain j'espere bien avancé dans le remontage car apres je pars travailler
Par compte quel sont les couples de serrage de la biele et de la culasse?

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
pp60b Nicolas

pp60b Nicolas


Masculin Nombre de messages : 1246
Age : 36
Localisation : oise
Date d'inscription : 11/03/2013

refection moteur sachs 600l (toujours pas de puissance) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: refection moteur sachs 600l (toujours pas de puissance)   refection moteur sachs 600l (toujours pas de puissance) - Page 2 EmptyJeu 21 Aoû 2014, 10:12

Bonjour Alexandre

C'est beau tout ça tu va repartir avec un motoc tout neuf bon remontage  Wink 

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





refection moteur sachs 600l (toujours pas de puissance) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: refection moteur sachs 600l (toujours pas de puissance)   refection moteur sachs 600l (toujours pas de puissance) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
refection moteur sachs 600l (toujours pas de puissance)
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» info sur moteur sachs diesel
» surcharge sur moteur sachs
» Moteur sachs 600L
» moteur sachs 600l
» moteur sachs 600l

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: MOTOCULTEURS :: Staub-
Sauter vers: