Nombre de messages : 453 Age : 49 Localisation : indre et loire Date d'inscription : 24/02/2009
Sujet: moteur bruneau superbloc 2hp Dim 05 Jan 2014, 11:51
Bonjour, et meilleurs voeux à tous, Je mets en vente un moteur bruneau équipé de son brancard. Il n'est pas bloqué par contre il lui manque la magnéto et la manivelle. De plus le carbu est cassé. C'est un superbloc 2hp J'en voudrais 90€ merci nb: j'ai mis une annonce sur le bon coin si vous voulez voir les photos.
moteur fixe
Nombre de messages : 3084 Age : 67 Localisation : 89 300 looze Date d'inscription : 28/09/2007
Sujet: Re: moteur bruneau superbloc 2hp Dim 05 Jan 2014, 11:59
bonjour l'annonce a quel titre?? au revoir
olivier37
Nombre de messages : 453 Age : 49 Localisation : indre et loire Date d'inscription : 24/02/2009
Sujet: Re: moteur bruneau superbloc 2hp Dim 05 Jan 2014, 13:55
Bonjour moteur fixe, J'ai fais l'annonce ce matin donc pas encore en ligne( sans doute ce soir ou demain) Le titre de l'annonce est "moteur bruneau". à plus
MZD77
Nombre de messages : 4105 Age : 77 Localisation : 77200 TORCY Date d'inscription : 30/10/2008
Sujet: Re: moteur bruneau superbloc 2hp Dim 05 Jan 2014, 15:33
Bonjour à tou(te)s,
Le lien du moteur d'Olivier : http://www.leboncoin.fr/jardinage/597911209.htm?ca=12_s
Amicalement, Claude.
William du 11
Nombre de messages : 4 Age : 18 Localisation : Chalabre Date d'inscription : 15/07/2023
Bonjour je suis un jeune passionné de vieux moteur fixes je possède aussi un superblock 2 hp mais avec un huileur en essaient de démonter la poulie du moteur (après avoir diviser lécrou de la poulie) j'ai taper un coup avec du bois pour décoincer la poulie mais au lieux de la décoincer l'arbre de la poulie sais mie a avoir du jeu de haut en bas j'aimerais avoir des conseille de personne plus âgée que moi car j'ai aussi un problème de régulation. merci
Michel31
Nombre de messages : 8563 Age : 76 Localisation : Rieux-Volvestre (Haute-Garonne) Date d'inscription : 08/11/2007
Moteur avec un huileur je n'ai jamais vu un superblock avec un huileur es-t-il rare car j'ai un réservoir d'huile a l'intérieur du réservoir d'essence se que certains surperblock n'ont pas et sous le huileur il y a un gros bouchon que aussi les autre superblock n'ont pas est t'il un phase 1 et es-ce que vous pourriez me le dater.
Voici le jeu de haut en bas quand j'ai tapé avec du bois sa ne le faisait pas avent a mon avis il y a eu un cône qui s'est déboîté j'ai vraiment envie de réparer ce régulateur mais maintenant que l'arbre s'est mis a avoir du jeu ça ma découragé. J'ai vraiment besoin des conseils de plus âgés que moi pour m'aider merci et passez une bonne journée . [url=https://servimg.com/view/20511061/3] [/url]
Michel31
Nombre de messages : 8563 Age : 76 Localisation : Rieux-Volvestre (Haute-Garonne) Date d'inscription : 08/11/2007
D'abord, pour plus de clarté, tu devrais créer un nouveau sujet qui sera uniquement réservé à ton moteur. Là, tu as posé des questions sur des sujets différents et tu as donc eu des réponses dispersées : pas facile de s'y retrouver.
Ensuite, pour publier les photos, regarde bien le didacticiel et surtout la publication du 28 mars 2016 : https://mototracteurs.forumactif.com/t42817-inserer-une-photo-avec-servimg-mode-d-emploi Tu as publié une miniature de 101x180 pixels : elle est difficilement exploitable. Avec plusieurs photos bien cadrées et présentant le moteur sous différents angles, tu devrais avoir une aide efficace.