Bonjour à tous
alors des nouvelles pas très bonnes :(le motoculteur à bien fonctionné une paire d'heures....mais il avait du mal sans starter..il cafouillait un peu..
et fini par caler pour de bon après 2 heures et quelques. là j'ai remarqué que le filtre à essence que 'avais rajouté était vide...quasi sec..
Tu avais bien raison pascal ! il y un problème avec un ajout de filtre... pourquoi , j'en ai aucune idée ? alors j'ai remis en direct mais avec un bricolage de durites...du coup je viens de re déposer le carbu je vais nettoyer à nouveau...
si quelqu'un peut me dire à quoi correspondent les vis de réglages sur les photos .
ce papillon à la base du carbu c'est le gicleur principal ? il doit être bien serré lui ?
et sur cette photo c'est la vis de richesse ? c'est bien 1tour 1/4 ?
ensuite cette vis est un réglage qui fait buter le petit levier qui se déclenche quand ça cale (je me souviens plus le nom :s ):ce réglage est il important?
sinon je crois que c'est tout pour les réglages, voici le filtre interne au carbu qui était bien bouché de boue orange au tt début de mon "histoire".
Dans l'ensemble le carbu est assez propre, au fond de la cuve il y a un peu de calcaire, ou quelque chose du genre,je vais faire tremper dans le vinaigre, j'espère que ça suffira?
la partie du dessus de la cuve est très propre joints ont l'air neuf ou presque :
voilà pour les photos
qu'en pensez vous ? je vais aussi remplacer toutes les durites avant de remonter tout ça et vidanger et nettoyer le réservoir, car j'ai bien 'l'impression qu'il est source inépuisable de saletés...
là sur cette photo du cul de la cuve il ya 2 gicleurs, celui à papillon et l'autre, à quoi correspondent ils? ils n'ont pas l'air bouchés..
merci d'avance pour conseils et commentaires